Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Scientifiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evy ~ La force tranquille
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Petite citation
UCLZ.gifEvelyn Stanford

Si il y a bien un trait de caractère qui est le plus important chez moi, c'est la passion. Que ce soit sur le plan personnel ou bien professionnel, je suis passionnée par tout ce que je fais et j'ai tendance à me donner à 100% ce qui peut parfois faire peur. Petite boule de nerfs, je ne tiens pas en place et je suis toujours partante pour bouger. Depuis que je suis au parc, avant de commencer ma journée de travail, j'aime courir dans les allées encore vides... c'est ma façon à moi de démarrer sur le bon pied et d'être sûre que ma journée va se dérouler sans encombres. Je ne compte pas mes heures. Je me noie littéralement dans mon boulot qui est, avant tout, plus une passion qu'autre chose. Dés que quelque chose me contrarie, je peux y passer des heures, que ce soit le jour ou la nuit. J'ai les pieds sur terre... un peu trop d'ailleurs. Les rêves, je les laisse aux petites filles et aux ingénues. La vie m'a déjà donné ma part de bonheur et me l'a arrachée alors ça ne me sert à rien d'attendre qu'il revienne.
La patience n'est pas une de mes qualités premières, bien au contraire. Quand les choses ne se passent pas comme je l'entend, je perd vite pieds parce que j'aime tout contrôler. Si il y a ne serait-ce qu'un caillou dans l'engrenage, c'est fini, je perd mes moyens...
Persévérante, tant que je n'ai pas ce que je veux ou que quelque chose ne marche pas au travail, je ne m'arrête pas...
Je ne suis probablement pas la personne qu'on aime le plus avoir prés de soi mais quand on me porte un minimum d'attention, je sais le rendre sans problème...

Caractère
Prénom(s) : Evelyn
Nom : Stanford
Âge : 39 ans
Situation familiale : Célibataire, veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Paléontologue
Depuis quand vous êtes sur l'île : Il y a tout juste un an
Groupe : Scientifiques
Célébrité : Kate Beckinsale

Que pense votre personnage de Jurassic World et de ses occupants ? Et des anciens accidents ? : Au début, je pensais que tout ça était l'histoire d'un pauvre homme fou. En même temps, quand on vous dit que les dinosaures peuvent revivre, comment réagiriez vous ? Il m'a fallut un petit moment avant de réaliser cette chance qu'on pouvait nous offrir à nous, ceux qui avions l'habitude de travailler sur des restes de ces fabuleuses créatures... Mais il y a eu pas mal de problèmes, des accidents gravés à tout jamais dans la mémoire des gens. J'aurais pu refuser ce travail mais je suis avant tout une scientifique et revoir revivre ces créatures fabuleuses est un rêve de petite fille. Certains veulent que le parc ferme pour de bon moi je veux juste que les choses soient faites correctement et c'est en partie pour ça que j'ai accepté de rejoindre l'équipe dans cette aventure.

Fiche d'Information


Histoire

Je ne vous parlerez pas de mon enfance ou de ma vie d'avant parce que je n'aime pas vivre dans le passé. La seule chose que je peux vous dire c'est que j'ai vite trouvé ce que je voulais faire dans la vie. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir voir des dinosaures ? De déterrer des parties d'eux et de s'imaginer ce qu'ils ont traversé pour qu'on les retrouve à tel endroit. Ces créatures majestueuses mythiques et pourtant si réelles... C'est fabuleux de penser qu'elles ont un jour, foulé notre Terre avant de disparaître... Je ne vous dirais pas non plus que j'avais des tonnes et des tonnes de livres sur eux parce que vous allez trouver certainement ça cliché mais c'est la réalité. Mon dinosaure préféré est et restera le tricératops... Ne me demandez pas pourquoi, je l'ai toujours trouvé magnifique... Je me souviens encore de la première fois où j'ai déterré un squelette entier de cet animal... La première fois que j'ai pleuré au travail.

Passons, commençons par le début. J'ai fais mes études en Arizona. Je suis née là-bas donc pourquoi changer d'état ? Surtout quand on sait que c'est un endroit qui regorge de fossiles... C'est dans cette même université que j'ai fais la connaissance de celui qui allait devenir mon mari. Archéologue, on a fait beaucoup de fouilles ensemble... Mais la vie heureuse et parfaite n'a pas duré puisqu'au bout de 5 ans de mariage, il est décédé des suites d'une longue maladie. On avait tout pour être heureux mais la vie en a décidé autrement et cela fait à présent 2 ans que je suis veuve. Au début, c'était compliqué, tout ce que je faisais ou voyais me ramenait à lui et il m'a fallut pas mal de temps pour comprendre qu'il fallait que ma vie prenne une autre voie... loin de l'Arizona... Je crois que c'est en partie pour ça que j'ai décidé de rejoindre Jurassic World... Malgré tous les incidents qu'il y a eu avec les précédents parcs, j'ai osé envoyé ma candidature mais sans grand optimisme. Après tout, il y avait probablement des paléontologues plus confirmés que moi, surtout que je fais partie de la "vieille école". J'ai un peu de mal avec toutes les nouvelles technologies qui peuvent être mises à notre disposition et si je peux me contenter de mon petit pinceau et de ma brosse alors c'est parfait !

Mais contre toute attente, le parc a accepté ma candidature... Mon boulot ? Trouver des fossiles et aider à donner vie à ces beautés... Alors quand j'ai vu pour la première fois, un dinosaure en vie, je crois qu'il m'a fallut pas mal de pincements au bras pour comprendre que je n'étais pas en train d'halluciner.

Un nouveau départ, une nouvelle vie loin de cet état qui me rappelle trop de mauvais souvenirs. Petit à petit, j'apprend à vivre avec son absence et plus les jours passent, moins c'est douloureux. Il est toujours là, prés de moi, je ne l'oublierais jamais mais j'avance. J'avance à mon rythme et me consacre au travail... à ce travail que j'aime et pour laquelle je suis douée.

Cela fait un an que je suis là et en un an, il s'en est passé des choses... J'ai un peu de mal à me faire à toutes ces nouvelles façons de faire mais je fais de mon mieux. Même si le travail au sein du parc me plaît, il y a quelque chose qui me manque... partir sur le terrain, me retrouver dans les déserts ou en pleines montagnes et gratter le sol... Oh oui, si une expédition est créée pour partir à la recherche de nouveaux fossiles, je serais la première sur la liste.

Derrière l'écran
VOTRE PSEUDO : Mary
COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? : C'est la troisième fois !
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? : Dinooooos
VOTRE PERSONNAGE EST : Prédéfini [] | Inventé [x] |  Scénario []
MOT DE LA FIN : Fossiles ? :138:
Mar 1 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Re-bienvenue avec ce chouette personnage !

Je m'occupe de modérer ça au plus vite ! :)

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Lun 7 Juin - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
TU ES VALIDÉ

C'est qui le patron ?




Tu connais la maison, aussi, ça facilite bien des choses ! Evy n'a pas eu la vie facile mais ses motivations sont vraiment chouettes ! Hâte de la voir en jeu !

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum !

Si tu as une quelconque question, nous sommes disponibles en pm, sur discord (https://discord.gg/XMZwXn) ou ici pour demander des infos.

Bon jeu à toi sur JWR



_________________
PNJ
Dim 20 Juin - 23:53
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: