Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Scientifiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
K I W I
Invité

avatar
Invité
La vraie nouveauté naît toujours dans un retour aux sources
Kiwi LeonorAlvaro

Fiche d'Information
Elle qui a un jour été une petite fille joyeuse et extravertie a bien changé. Et pas forcément en bien, malheureusement. Un peu sombre, introvertie, froide et distante avec la plupart des gens, elle se sert de ce côté peu engageant d'elle-même pour se protéger et se tenir à l'écart du monde. Elle n'est pas très demandeuse d'interactions sociales, et ne ressent que rarement le sentiment de solitude. Elle ne haît rien de plus que les événements avec des dizaines de personnes réunies au même endroit et devant faire semblant de s'apprécier et d'interagir pour que la soirée soit une réussite. Et elle n'est pas suffisamment malhonnête pour feindre s'y amuser.
Elle n'est jamais plus épanouie que devant ses tubes à essai et ses simulations informatiques. Brillante dans son métier, elle est aussi à l'aise avec les programmes informatiques lui permettant de séquencer les ADN qu'avec la manipulation d'embryons animaux. Passionnée, elle est intarissable, curieuse et inventive. Cela lui enlève parfois toute inhibition, et elle a souvent besoin de limites, au risque de vous retrouver avec un nouvel Indominus. En plus de cela, elle manque cruellement de patience. Elle n'est finalement pas plus facile à vivre au boulot qu'à la maison, à bien y songer...

Mais si vous parvenez à gratter un peu sa carapace, vous découvrirez une jeune femme optimiste, et qui s'efforce, malgré son passé moyennement joyeux, de toujours voir le verre à moitié plein. Foncièrement gentille, loyale et fidèle, on retrouve parfois en elle cette enfant souriante et drôle qu'elle était, même si elle la cache bien.
Caractère
Prénom(s) : Keaweaheulu (Kiwi) Leonor
Nom : Alvaro
Âge : 28 ans
Nationalité : Espagnole
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier : généticienne
Depuis quand vous êtes sur l'île : elle est restée un an sur l'île entre octobre 2016 et novembre 2017. Elle est de retour depuis le 10 juin 2019
Groupe : scientifiques
Célébrité : Lena-Meyer Landrut

Que pense votre personnage de Jurassic World et de ses occupants ? Et des anciens accidents ? : elle n'a jamais été une grande fan de ces bestioles qui sont trop dangereuses à son goût. Néanmoins, elle a travaillé toute sa vie dans le domaine des organismes génétiquement modifiés, et elle doit bien admettre que le laboratoire de Jurassic World est celui qui lui a offert le plus de libertés pendant toute sa carrière. Elle ne peut pas nier que c'est une expérience qui lui a plu par le passé, qui lui a ouvert de nombreuses portes par la suite. Elle est donc prête à affronter quelques bestioles aux dents pointues en échange de la qualité de travail qu'elle a ici.
Les anciens accidents ne lui font ni chaud ni froid, elle estime que n'importe quel métier et n'importe quel lieu sur la planète comporte des risques. Certes, ils ont tendance à être plus élevés en présence de dinosaures aux alentours, mais elle fait confiance au service de sécurité pour lui éviter de finir en apéritif pour T-Rex.

Histoire

QUELQUES HEURES - Vɪᴠʀᴇ ʟᴀ ɴᴀɪssᴀɴᴄᴇ ᴅ'ᴜɴ ᴇɴғᴀɴᴛ ᴇsᴛ ɴᴏᴛʀᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ ʟᴀ ᴘʟᴜs ᴀᴄᴄᴇssɪʙʟᴇ ᴅᴇ sᴀɪsɪʀ ʟᴇ sᴇɴs ᴅᴜ ᴍᴏᴛ ᴍɪʀᴀᴄʟᴇ
Un paysage couvert de givre, où il est encore tellement tôt que rien ne bouge, encore plongé dans un délicat sommeil. Un couple amoureux regarde avec tendresse le berceau blanc, trop petit pour les deux nourrissons qui y dorment paisiblement. Prise dans le déménagement pour quitter son île natale et venir s'installer avec l'homme de sa vie, la jeune mère n'a pas réalisé tous les examens nécessaires. La surprise a donc été complète lorsqu'à la naissance, ce n'est pas un, mais deux bébés qui sont arrivés.
Mais à voir leurs petits visages potelés rendus tout apaisés par leur lente exploration du monde des rêves, aucun des deux parents n'oserait se plaindre de cette nouvelle vie. Sages comme des images, les jumeaux peuvent être sûrs d'avoir là un soutien sans failles, quels que soient les événements que la vie leur réserve.
Keaweaheulu et Ipo peuvent dormir en paix.

6 ANS - Nᴏᴛʀᴇ ᴇɴғᴀɴᴄᴇ, ᴄ'ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘᴀʀᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ᴠʀᴀɪᴇ, ʟᴀ ᴘʟᴜs ᴘʀᴏғᴏɴᴅᴇ ᴅᴇ ɴᴏᴜs-ᴍᴇ̂ᴍᴇs ᴏ̨ᴜɪ ᴅᴇᴍᴀɴᴅᴇ ᴀ̀ ᴇ̂ᴛʀᴇ sᴀᴜᴠᴇ́ᴇ
Les petits cris de joie emplissent la maison, ce qui fait tendrement sourire la mère. Elle tentait de se reposer, mais tout le monde ici sait qu'elle ne pourra jamais rien reprocher à ses deux enfants, pourtant bruyants et turbulents à souhait.
Cela fait plusieurs années que le père a quitté le domicile familial, et si les premiers mois ont été difficiles, une nouvelle routine s'est installée. Kiwi -prénommée ainsi par son frère, qui trouve son prénom bien trop complexe- est une jeune fille joyeuse et volubile, particulièrement vivante. Avec ses sourires et ses éclats de rire communicatifs, elle a vite fait oublier à sa mère son amour de jeunesse disparu. Ipo, plus sage, est pourtant le premier à suivre sa sœur dans toutes ses aventures.
Ils sont inséparables, et les différentes maîtresses de maternelle n'ont jamais cessé de complimenter leur mère pour l'exceptionnelle complicité qui unit les deux enfants.

10 ANS - Lᴇ ᴄʜᴀɢʀɪɴ ᴇsᴛ ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴀ ᴍᴀʟᴀᴅɪᴇ : ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs ᴜɴs ɪʟ ᴇsᴛ ʙᴇ́ɴɪɴ ; ᴘᴏᴜʀ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs ɪʟ ᴇsᴛ ᴀɪɢᴜ
Dévastée, la jeune maman sort de l'hôpital la tête basse. La mine sombre, c'est sa fille qui pousse le fauteuil de son frère. Elle-même, pourtant d'habitude si optimiste, n'a pu s'empêcher de pleurer à l'annonce du diagnostic, délivré par le médecin entre deux couloirs.
Ipo, son frère, est atteint de myopathie. Il ne peut déjà plus marcher depuis quelques semaines, et les examens complémentaires ne sont guère plus encourageants. Il lui reste à peine plus de quelques années à vivre.
Sa mère, qui s'était jurée de le défendre contre tout, demeure aussi impuissante que silencieuse.
Et sa sœur, partageant pourtant presque le même génome, hurle en silence contre l'injustice de la situation. Et, aussi vite que son frère est devenu handicapé, tout éclat de joie s'éteint dans ses yeux.

13 ANS - A ᴏ̨ᴜᴏɪ sᴇʀᴠɪʀᴀɪᴇɴᴛ ʟᴇs ᴍᴏʀᴛs, sɪɴᴏɴ ᴀ̀ ᴀɪᴍᴇʀ ʟᴇs ᴠɪᴠᴀɴᴛs ᴅᴀᴠᴀɴᴛᴀɢᴇ ?
Habillée tout de noir, Kiwi soutient difficilement l'épaule de sa mère, alors que celle-ci s'écroule en larmes à la descente du cercueil. Emportée par un arrêt cardiaque, Ipo n'aura pas survécu à la maladie. Et, alors que le désespoir habite le cœur de la mère, c'est une rage sourde qui cogne dans celui de sa fille.
Rage de n'avoir rien pu faire. Colère de l'avoir vu dépérir sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit pour le soulager. Injustice devant ce chromosome X déficient, qu'elle possède elle aussi, mais qui a pourtant tué son frère.
Et, alors même que le deuxième homme de la maison quitte leur vie, les deux femmes se font la promesse mutuelle de toujours être là l'une pour l'autre. De ne plus rien laisser les séparer, en l'honneur d'Ipo, qui a toujours tout fait pour souder sa famille, pourtant déchirée depuis le jour où la maladie avait commencé à l'affaiblir.

17 ANS - Oᴜʙʟɪᴇ ᴛᴏᴜᴛᴇs ʟᴇs ʀᴀɪsᴏɴs ᴘᴏᴜʀ ʟᴇsᴏ̨ᴜᴇʟʟᴇs ᴄ̧ᴀ ɴᴇ ғᴏɴᴄᴛɪᴏɴɴᴇʀᴀ ᴘᴀs ᴇᴛ ᴄʀᴏɪs ᴇɴ ʟᴀ sᴇᴜʟᴇ ʀᴀɪsᴏɴ ᴘᴏᴜʀ ʟᴀᴏ̨ᴜᴇʟʟᴇ ᴄᴇʟᴀ ғᴏɴᴄᴛɪᴏɴɴᴇʀᴀ
Ouvrant fébrilement la lettre au timbre si reconnaissable, Kiwi ne peut s'empêcher de pousser un cri de joie, elle pourtant si peu démonstrative depuis la mort de son frère. Après des années à travailler et à progresser uniquement dans ce but, elle a été acceptée à l'Université de Yale qui va lui permettre d'apprendre le métier de ses rêves : généticienne.
Depuis le chambranle de la porte, sa mère la regarde avec un air triste. Elle sait que l'unique chose qui motive sa fille à aller tripoter le génome des êtres vivants, c'est la déficience dont faisait preuve celui de son frère. Mais elle n'a jamais eu le courage d'empêcher Kiwi d'aller vers cette voie, car ce sont en partie ses recherches en génétique, plus que poussées, qui lui ont permis de surmonter la perte de son jumeau.
Alors, si ces études et cette nouvelle vie peuvent permettre à celle qui est désormais son seul et unique enfant de vivre heureuse et de reprendre sa vie en main, elle ne sera pas celle qui l'en empêchera. Elle ne sait que trop bien à quel point la vie peut être écourtée...

20 ANS - Cᴇʟᴜɪ ᴏ̨ᴜɪ ɴᴇ ᴄʀᴏɪᴛ ᴘᴀs ᴀᴜx ᴍɪʀᴀᴄʟᴇs ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ʀᴇ́ᴀʟɪsᴛᴇ
Il n'y avait guère qu'elle pour y croire, et pourtant cela a suffit. Sa motivation sans failles ainsi que sa présence systématique aux cours d'été lui auront permis de boucler un Bachelor's degree en génétique en trois ans. Grâce à l'aide du doyen de Yale, qui a toujours remarqué la formidable capacité de travail de l'expatriée espagnole, Kiwi a pu se permettre de prendre davantage de matières chaque année, afin de finir un an plus tôt.
Bien évidemment, elle ne peut nier que sa quantité de sommeil en a hautement pâti. Ainsi que sa vie sociale, devenue aussi vide que le noyau d'un kératinocyte. La seule personne a avoir eu quelques nouvelles, c'est sa mère, qu'elle n'est pas retournée voir depuis 3 ans. Entre le prix des études qui ne lui laissaient guère de restes pour les billets d'avion, et le fait qu'elle n'estimait pas avoir le luxe de pouvoir s'octroyer des vacances...
C'est sans aucune surprise qu'elle a obtenu son premier choix de Master, Animal Breeding and Genetics, à l'université d'Edimbourg. Entre sa scolarité sans aucune fausse note à Yale et son entretien personnel ayant fait preuve de sa réelle motivation, la place lui était toute réservée.
Qui sait, peut-être même aura-t-elle le temps de s'accorder un mois de vacances avec sa mère...

23 ANS - L'ᴀᴍᴏᴜʀ ᴇsᴛ ᴘᴀᴛɪᴇɴᴛ ᴇᴛ ᴅᴏᴜx. Êᴛʀᴇ ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴠᴇᴜᴛ ᴅɪʀᴇ ᴅᴏᴜᴄᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴇʀᴅʀᴇ ʟᴀ ᴛᴇ̂ᴛᴇ
Des études brillantes, une réelle passion pour ce qu'elle fait, et une volonté toujours plus forte de réussir. C'est ce qui définit le plus Kiwi, devenue avec brio une biogénéticienne au parcours universitaire doré. Ce qui l'intéresse le plus, et ce vers quoi elle a orienté toutes ses opportunités de stages ainsi que ses quelques publications scientifiques, c'est la création d'animaux génétiquement modifiés.
Elle travaille actuellement à la création de modèles animaux pour les expériences de laboratoire. Elle est chargée de la transgénèse sur les êtres vivants utilisés en phases de tests, afin de créer des sujets atteints des maladies en attente de traitement. A la sortie de son master, elle a suivi une double formation européenne de quelques jours lui offrant l'autorisation d'expérimenter sur les animaux, souris et amphibiens, avant de retourner aux Etats-Unis.
C'est ainsi que son patron, charmé par ses qualités, a voulu en faire si rapidement sa femme. Ils filent le parfait amour depuis un an, lorsqu'il l'a rencontrée à l'International Congress of Genetics, auquel elle s'était rendue à Singapour. C'est lui qui lui a offert ce poste qu'elle affectionne tant, au sein du laboratoire dédié à la recherche pour le cancer qu'il finance.
Bien qu'elle n'ait toujours pas trouvé de remède pour la maladie qui a emporté son frère, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur. Et pour l'instant, cela lui suffit.

24 ANS - Lᴀ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴄʜᴏsᴇ ʟᴀ ᴘʟᴜs ᴅɪғғɪᴄɪʟᴇ ᴀ̀ ᴏʙᴛᴇɴɪʀ ᴇᴛ ʟᴀ ᴘʟᴜs ғᴀᴄɪʟᴇ ᴀ̀ ᴘᴇʀᴅʀᴇ
Trahie, encore plus renfermée sur elle-même qu'elle ne l'était avant de le rencontrer, Kiwi s'assied dans l'avion, esquissant une grimace en se rendant compte à quel point les sièges sont inconfortables. La cicatrice qui lui barre le ventre, seul souvenir de sa grossesse extra-utérine, la fait encore souffrir, malgré les quelques jours passés à l'hôpital.
Abandonnant son fiancé, elle a pourtant voulu garder leur enfant, mais le sort en a voulu autrement, et lui a coûté une trompe et un sentiment de vide sans précédent. Pire qu'à la mort de son frère, Kiwi se sent abandonnée par tous, jusqu'à la chair de sa chair.
Alors direction Jurassic World, où elle a été embauchée. Depuis déjà plusieurs mois, la directrice du laboratoire installé sur l'île, lui proposait un poste d'inséminatrice, pour lequel son profil correspondait presque parfaitement. Mais, au-delà des diplômes obtenus par l'espagnole, la directrice connaît la jeune généticienne personnellement, puisqu'elle a été l'une de ses professeures à Yale. Les deux femmes étant restées en étroit contact depuis ce temps, Kiwi sait que l'île sera un lieu où elle pourra commencer une nouvelle vie, sans que personne ne lui pose trop de questions.

25 ANS - Lᴀ̀ ᴏᴜ̀ ʟᴇ ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴅᴇ́ᴘᴀʀᴛ ᴇsᴛ ʟᴇ ᴘʟᴜs ғᴏᴜ, ʟᴇ ʀᴇ́sᴜʟᴛᴀᴛ ᴇsᴛ sᴏᴜᴠᴇɴᴛ ʟᴇ ᴘʟᴜs ᴏʀɪɢɪɴᴀʟ
Le ciel grisâtre de Paris ne parvient même pas à lui ôter son petit sourire lorsqu'elle descend du taxi. Débarquée dans le quartier de la Sorbonne avec ses quelques valises et son éternelle cage abritant son couple de canaris, elle découvre comme une enfant le soir de Noël le logement qui lui a été attribué pour ces 3 prochaines années.
Après un an à travailler sur la manipulation des génômes de dinosaures sur Isla Nublar, la chercheuse espagnole s'est vu offrir un poste qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle a été approchée par l'Institut Pasteur, où le docteur Desvau lui propose de l'encadrer sur un sujet de thèse afin qu'elle puisse prétendre à un doctorat européen. Après de longues semaines d'hésitation, elle avait finit par prendre la décision de quitter Jurassic World afin de rejoindre sa prestigieuse équipe.
Enfin, son rêve de travailler au plus près de ce qui a tué son frère semble se réaliser. Enfin, ses années d'études puis de dur labeur au sein des divers laboratoires semblent porter ses fruits.
Alors bien sûr, ce poste ne lui apportera pas la richesse. Mais il lui apportera, peut-être enfin, une certaine paix intérieure.

28 ANS - ʟᴀ ᴠʀᴀɪᴇ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜᴛᴇ́ ɴᴀɪ̂ᴛ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴅᴀɴs ᴜɴ ʀᴇᴛᴏᴜʀ ᴀᴜx sᴏᴜʀᴄᴇs
Son CV s'est certes etoffé, et son profil est certes intéressant, mais tout de même, le laboratoire de Jurassic World est bien le dernier endroit où elle aurait cru que sa candidature soit retenue.
Elle a brillamment soutenu sa thèse sur la comparaison de la concentration de dystrophine au niveau des fibres musculaires suite à la délétion de divers nucléotides du gène DMD sur le locus 21.2 du chromosome X d'amphibiens génétiquement modifiés afin de présenter une hypertrophie musculaire, lui permettant d'obtenir son doctorat en Génétique Animale et Biologie Intégrative.
Malheureusement, son manque d'affinité avec ses collègues et son poste sans aucune perspective de promotion malgré l'obtention de son diplôme ne l'ont pas encouragée à rester à l'institut.
De plus, elle a déjà essuyé de nombreuses remontrances sur sa tendance à s'éloigner de la notion d'éthique couramment utilisée dans la recherche animale. Et s'il y a bien un laboratoire dans lequel elle a eu le droit d'innover sur les animaux génétiquement modifiés, c'est celui de la société Masrani. Alors effectivement, elle a déposé sa candidature, bravant son appréhension des dinosaures. Malgré la notable absence de l'ancienne directice qui lui avait offert sa précédente place, elle a pensé que sa place de docteur et sa connaissance approfondie du composant génétique des amphibiens seraient appréciés à Jurassic World.
Bien évidemment, n'ayant été contactée que par les moyens officiels du Parc, elle n'a pas idée que c'est Jeremy, son ancien compagnon, qui a approuvé sa candidature, au vu de sa nouvelle position au laboratoire.
Et c'est donc toujours encombrée de sa petite volière et de ses 2 habitants qu'elle décolle une nouvelle fois pour le Costa Rica, dernière escale où elle pourrait encore changer d'avis...

Derrière l'écran
VOTRE PSEUDO : MiniBN
COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? : il y a fort longtemps via PRD, revenue via ma mémoire
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? : toujours aussi agréable, et les changements n'ont l'air d'y avoir apporté que du bien  :9:
VOTRE PERSONNAGE EST : Prédéfini [] | Inventé [X] |  Scénario []
MOT DE LA FIN :  :5:
Mer 25 Mar - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Re-bienvenue par ici Kiwi ! :)

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Mer 25 Mar - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Re bienvenue !

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Jeu 26 Mar - 9:34
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Coucou Kiwi !

Me voilà pour ta modération !

Histoire :
Alors, il y a pour moi une certaine incohérence dans son âge et ses compétences. Je ne vois aucun souci à ce qu’elle devienne biogénéticienne mais, après avoir fait quelques recherches et vu le niveau et la spécialisation que tu donnes à Kiwi, elle en a pour entre 8 et 10 ans d’études aux E-U pour obtenir un Doctoral degree. Donc, à la limite, elle peut terminer ses études autour de 26 ans, ce qui fera déjà d’elle une très jeune biogénéticienne.
Ou alors, il existe également un master degree qui est suffisant, qui se fait en 6 ans (Donc ça ne changerait ta chrono que d’un an) mais qui est moins spécifique et apporte un moindre bagage donc, à ce moment-là, il va falloir étoffer la suite pour expliquer pourquoi elle a été embauchée à Jurassic World en sachant qu’ils cherchaient l’élite capable de reprendre le flambeau de Wu.

D’ailleurs, en parlant d’étoffer, pourrais-tu préciser sur quoi elle bossait avant JW ? Sur quelle étude exactement est-elle partie bosser en France (tu mentionnes son frère et des animaux génétiquement modifiés, mais rien de très concret) ? Où en étaient ses recherches à son départ de France ? Quel était son état d’esprit ?

Et enfin, effectivement, je peux comprendre qu’elle soit surprise de sa nomination et donc, dans un climat assez compliqué à Jurassic World où désertions et retours ne sont pas très bien vus : Pourquoi a-t-elle fait la différence pour retourner là-bas ? Sous des conditions ? A-t-elle été un peu pistonnée ?


Ca peut sembler beaucoup, mais ce ne sont finalement que des détails que je préfère voir écrits noir sur blanc (ou plutôt blanc sur vert) plutôt que de rester des choses vagues qui pourraient bouger au fil des RP. Et ça te permettra de mieux connaître ton personnage encore 😉

Je pense qu’une fois ces corrections apportées, ce sera ok !

_________________
PNJ
Jeu 26 Mar - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Coucou :5:

tout a bien évidemment été mis à jour au fil de ma fiche aux épisodes concernés, mais je résume là afin d'avoir un résumé plus clair des réponses à tes interrogations.

J'ai tenté de corriger / spécifier / modifier ce qu'il m'était possible de faire, sans trop plomber les détails dont elle avait pu faire mention lors de son premier passage à JW. Dans le sens où étant donné que je ne pouvais pas modifier les dates de son ancien emploi sur l'île, j'ai du me dépatouiller le mieux possible, en faisant également de plus amples recherches afin de lui obtenir un parcours plutôt cohérent.

Elle est de fin d'année, donc j'ai pu rabaisser son âge de début d'études à 17 ans (17 ans & demi du coup pour être exacte, mais on ne va pas chipoter).
Suit un bachelor's degree en génétique aux US comme prévu, avec un cursus bouclé en 3 ans au lieu de 4 grâce aux aménagements possibles par la scolarité américaine et le fait qu'elle ait ses deux neurones connectés lui permettant de suivre le rythme :212:
Puis un master de génétique animale en 2 ans en Europe qui lui permet d'ores et déjà de s'orienter vers la génétique animale. Et une double formation qui lui donne l'autorisation requise afin de faire de l'expérimentation animale sur les souris et les amphibiens.
En Europe, c'est une formation obligatoire, d'un minimum de 57 heures, qui se réalise après avoir cumulé au moins 5 ans d'études. La formation est spécifique à une seule espèce, d'où le pourquoi du comment elle en a suivi 2. Et étant donné qu'elle est plutôt courte, lui faire réaliser les 2 ne prend tout au plus qu'un mois, chose qui donc n'est pas réellement mentionnée à l'échelle de ma chronologie que j'ai simplifiée par années.

On se retrouve à 22 ans, 2 ans avant sa première incorporation dans les labos de JW. Pendant 2 ans, elle a donc travaillé aux US, principalement sur la création de souris et d'amphibiens génétiquement modifiés pour exprimer les gènes requis pour le travail des chercheurs, ainsi que sur les mécanismes de transgenèse lui permettant d'intégrer des cellules génétiquement modifiés dans un organisme jusque là sain.
J'espère que le niveau de détail suffira, je connais bien le monde des laboratoires, et je sais que ça a tendance à facilement choquer les mœurs, j'ai pas non plus envie d'entrer dans une polémique de prise à parti sur mon personnage sous prétexte que des petites souris blanches toutes mimi c'est vrai et ignoble et que les dinosaures à longues dents c'est faux et fun Rolling Eyes
Donc bien qu'assez jeune, elle avait tout de même une expérience sur les amphibiens acceptable en entrant à JW. Et elle avait également été pistonnée par Eloïse, qui était à l'époque le scénario de la cheffe du laboratoire, piston qui avait été discuté et accepté avec le staff, donc j'espère que ça pourra toujours être pris en compte :)

Elle a donc quitté JW un an plus tard sur la promesse d'une thèse en France, qui lui a permis de s'octroyer le luxe un doctorat, en 3 ans. Je lui ai donc rajouté un an supplémentaire, la passant de 27 à 28, afin de faire rentrer ce temps de doctorat. Normalement, j'ai modifié l'âge sur les infos de ma fiche & celles de mon profil, si je l'ai oublié quelque part ailleurs n'hésite pas à me le dire.
Sa thèse ayant porté uniquement sur des amphibiens génétiquement modifiés à qui elle faisait subir une mutation génétique supplémentaire censée leur conférer un handicap (celui de son frère) + étant doctorante, je pense que ça rend son profil de généticienne un tant soit peu intéressant, étant donné les précédentes expériences des labos de JW s'appuyant sur du génome de grenouille.
Son choix de postuler & de retourner à Jurassic World est en grande partie guidé par le fait qu'il n'existe pas de lois sur le bien-être animal des dinosaures (du moins c'est ce que j'ai supposé) et donc qu'elle est bien plus libre de ses mouvements que nulle part ailleurs. Et elle a tendance à vite flirter avec la notion d'étique sur ce fameux BA, donc ça l'arrange bien de venir ici et pas ailleurs.
Et enfin, parce que sa vie professionnelle entière n'est faite que de piston, son ex-compagnon Jeremy, est directeur du labo désormais et, ça a été vu directement avec lui, il engagerait Kiwi direct en voyant son CV arriver sur la table (ce sont ses mots, pas les miens, je ne suis pas à ce niveau-là de narcissisme tout de même :26: ).
Étant donné qu'elle n'est pas au courant que c'est lui le nouveau directeur du labo, je ne voulais pas trop en faire mention dans l'histoire, puisqu'elle est censée être de son point de vue à elle, mais j'ai finalement rajouté 3 lignes pour que ce soit écrit "blanc sur vert" quelque part Wink


Je pense que tout ce que tu as relevé a été modifié dans la limite du crédible, si jamais il y a encore quelque chose qui te chiffonne, n'hésite pas ceci dit :9:
Ven 27 Mar - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
TU ES VALIDÉ

C'est qui le patron ?


Le mot du Staff : Après les modifications et explications apportées, je n'ai plus rien à redire ! J'espère que Kiwi saura vite se réadapter à l'île et ses dangers... Ou gare aux crocs des carnivores !

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum !

Si tu as une quelconque question, nous sommes disponibles en pm, sur discord (https://discord.gg/XMZwXn) ou ici pour demander des infos.

Bon jeu à toi sur JWR



_________________
PNJ
Sam 28 Mar - 0:06
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: