Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Gregory Shaw • Chef d'équipe
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Je n'ai que des qualités !
Gregory Shaw


Fiche d'Information

ANECDOTE 1 Greg a ouvertement dragué Eva dès le premier jour d'arrivée de cette dernière.
ANECDOTE 2 Il a également un faible pour Norah Ayoun, une des vétérinaires de l'île.
ANECDOTE 3 En mission dans la jungle lors de la prise d'otages, en vacances lors de la capture du suchomimus, il estime ne pas avoir de chance et de n'être jamais là au bon moment. La prochaine fois sera la bonne !
.
Anecdotes
Nom : Shaw
Prénom : Gregory
Âge : 29
Date et Lieu de naissance : New York, Etats-Unis
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Chef d'équipe
Date d'Embauche : Juillet 2016
Point(s) Fort(s) : Fiable, professionnel, intuitif
Point(s) Faible(s) : Humour douteux parfois, dragueur invétéré
Groupe : Sécurité
Célébrité : Jensen Ackles

Bon exécutant
Professionnel
Intègre
Droit
Intuitif
Drôle
Dragueur
Tendance à procrastiner
Fainéant
Arrogant
Immature

Histoire

* Gregory est arrivé lors de la reconstruction de Jurassic World, en 2016.
* Il s'est parfaitement intégré dans son équipe.
* Etant donné son efficacité, son parcours avant le parc doit être générateur de ses compétences, on peut l'imaginer sortant de l'armée. * Lorsque Blake, son responsable d'équipe a été nommé Responsable de la sécurité, ce dernier l'a nommé à son tour chef d'équipe. Il n'est pas spécialement à l'aise avec ses nouvelles responsabilités, se considérant comme un bon exécutant mais pas forcément comme un bon leader.
* Pour le reste, tout est libre !


LIENS

Ces deux là se sont tout de suite bien entendus et pour cause, ils possèdent bien des points communs même si Julian est un poil plus ambitieux et professionnel que Greg. Ils se respectent énormément l'un l'autre, Greg affiche même une certaine admiration pour Julian qui a vécu le chaos de l'Indominus. En dehors du boulot, il n'est pas rare de les voir boire une bière au Jurassic Bar ou effectuer un footing matinal, du moins lorsque Greg se lève suffisamment tôt. Même si Greg n'est pas un bourreau de travail, Julian sait qu'il peut compter sur lui c'est pourquoi il l'a nommé chef d'équipe après sa nomination. Un coup de pouce aux yeux du responsable qui pense que Greg manque simplement de confiance en ses capacités.
Julian Blake
Greg a eu un faible pour Eva dès son arrivée sur l'île. Considérée comme Caliente par l'américain, il ne peut s'empêcher de la draguer ou tout du moins, de se faire passer pour un gars cool et drôle lorsqu'elle est présente. Ce comportement n'a pas changé depuis qu'il est passé chef d'équipe et qu'il est devenu son supérieur, même s'il s'est fait plus discret afin d'éviter les racontars .
Eva Mendoza
Avec Lorna, tout reste à faire ! La jeune recrue récemment arrivée est trop réservée pour qu'il se fasse une idée, mais qui sait, cette relation sera surement à creuser.
Lorna Forbes




_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Sam 4 Avr - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Exigences

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario. Gregory est un personnage qui me tient à cœur, je le cite souvent dans mes rp, voire même il m'arrive de le pnjiser vite fait. C'est un personnage à mes yeux drôle et attachant qui doit faire ses preuves en tant que chef d'équipe mais qui en a clairement les capacités.
Je n'ai pas énormément d'exigence concernant la personne qui souhaitera l'incarner tant qu'elle s'investit pour le faire vivre sur le forum, ça me va !

AVATAR: J'ai choisi cet avatar car il traînait sur mon ordinateur, vous pouvez donc le changer à votre guise.
HISTOIRE: J'ai donné les grandes lignes qui me semblaient logique, tout le reste (passé, présent) est libre à condition de rester cohérent à l'univers du forum.
PRÉSENCE: Suffisante pour permettre au personnage de vivre et d'évoluer.
NIVEAU DE RP: Je n'aime pas trop cette notion, quelqu'un qui écrit en Français sans qu'il n'y ait besoin de décrypter, ça me va XD


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Sam 4 Avr - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: