-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Sécurité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorna Forbes | Broken but not useless
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
What doesn’t kill you makes you stronger
Lorna Forbes

Fiche d'Information
MILITAIRE. La première chose que l’on remarque chez Lorna, c’est sa faculté à se plier aux ordres sans poser de questions. Cela n’a pas toujours été le cas mais elle a su apprendre de ses erreurs, aussi terribles soient-elles. Aujourd’hui, elle se contente de faire ce qu’on lui demande… Même si sa pensée ne se tait pas et qu’elle n’est pas forcément en accord avec ces ordres.

NOBLE. La famille Forbes étant une vieille famille à la tête d’un clan Ecossais, l’éducation de Lorna s’est faite dans les règles de l’art. Elle porte le titre de lady et sait se comporter en société. Polie, droite et humble, elle est très instruite et est capable de tenir une discussion sur bien des sujets.

NEGATIVE. Elle était un rayon de soleil. Enfant souriante, rêveuse, elle laissa cette part d’elle lors de l’accident en Syrie. Aujourd’hui, il lui est difficile de relativiser, de voir le verre à moitié plein. Le sien est trop souvent vide et elle se noie dans un désespoir toujours plus grand.

ENTOUREE. Les gens ont une place très importante dans la vie de Lorna. La solitude est un monstre géant qui la renvoie à son passé alors, elle la détruit autant que possible. Très proche de sa famille, elle est également une amie sur laquelle vous pourrez compter à partir du moment où vous lui faites comprendre qu’il en sera de même pour vous.

SPORTIVE. Elle a tendance à tout évacuer grâce au sport. Plus jeune elle a pratiqué des choses assez simples comme la danse et l’équitation. Aujourd’hui et depuis son entrée dans l’armée, elle cherche des choses plus physiques, s’étant tourné vers de nombreux sports de combats, de la course à pied ou encore de la natation.

BORDELIQUE. N’entrez pas chez elle, la jungle vous semblera plus rangée. Si elle a toujours été très carrée dans son travail, elle semble compenser largement les choses dans sa vie privée. D’ailleurs, c’est également à cause de cette incapacité à se cadrer qu’elle n’a jamais été capable de tomber dans une relation à long terme.

TRAUMA. Ce qu’elle a vécu en Syrie a laissé des marques sur elle. Physiques, mais aussi et surtout psychologiques. Lorna souffre d’un choc post traumatique et a été révoquée de l’armée suite à celui-ci. Inapte à retourner sur le terrain pour défendre son pays, elle a suivi une psychothérapie mais les séquelles demeurent. Certaines situations peuvent entraîner des crises d’angoisses ou une totale absence de sa part. Ses nuits sont agitées par le même cauchemar.

ALCOOL. Comme beaucoup d’autres soldats souffrant de ce genre de trouble, elle a passé une partie de sa vie à essayer de noyer ses soucis dans l’alcool. Elle a su remonter cette pente mais, dans la nuit, lorsqu’elle émerge en nage de ses cauchemars, elle ne parvint pas à se rendormir sans boire un verre de whisky.

Caractère
Prénom(s) : Lorna, Aileen.
Nom : Forbes.
Âge : 24 ans.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier : Ancien soldat dans la British Army, elle a été écartée de l'armée pour choc psychologique post traumatique. Pourtant, désireuse de prouver qu'elle n'est pas encore entièrement inapte, elle a réussi à obtenir de son Major une lettre de recommandation pour intégrer une entreprise en tant qu'agent d'intervention.
Depuis quand vous êtes sur l'île : Avril 2019.
Groupe : Sécurité.
Célébrité : Kristen Stewart.

Que pense votre personnage de Jurassic World et de ses occupants ? Et des anciens accidents ? : Lorna a longtemps ignoré le parc. Les dinosaures n’ont jamais fait partie de ses hobbies, n’ont jamais été une passion alors beaucoup s’étonnent de la voir arriver dans cette foule où être passionné semble être un critère de recrutement. Evidemment, une certaine curiosité demeure à l’idée de croiser le regard de l’une de ces bestioles, mais ce n’est pas pour cela qu’elle est ici. Quant aux anciens accidents, aussi tragiques soient-ils, ils sont dus à la bêtise et l’ambition de l’Homme. Elle n’en sait que ce qui a pu être diffusé dans les médias, mais c’est peut-être déjà trop.

Histoire

Comme la grande majorité des êtres humains, Lorna a vu le jour au sein d’une famille déjà bien formée. Benjamine d’une fratrie composée de cinq enfants, elle a donc la chance exceptionnelle d’avoir trois frères et une sœur. Son père, sir William sr. Forbes, était un éminent membre de la noblesse écossaise, chef du clan éponyme à son nom de famille et à la région où ils résidaient. Beaucoup pourraient jalouser Lorna sur bien des points car elle était née, comme ils le disaient, avec une cuillère en argent dans la bouche.

De la famille, elle était la plus taquine, celle qui se trouvait dans les jambes de ses aînés pour mieux l’embêter et ces derniers finissaient par lui rendre la pareille, toujours dans la surenchère. La présence de bon nombre de garçons à la maison n’ont fait qu’encourager ses envies de jeu qui n’étaient pas ceux que les vieilles mœurs attendaient chez une petite fille. Mais ses parents voyaient en cela un trait de caractère qui faisait d’elle une enfant téméraire, garçon-manqué et aventurière. Elle pratiqua en famille bon nombre de loisirs, la chasse à courre et au fusil en tête de liste.

Les mondanités britanniques n’étaient pas son fort et si elle se tenait très bien lorsqu’elle devait s’y présenter, elle préférait se défiler en permanence. Pourtant, son éducation résonne encore au fond d’elle, comme ce délicat accent écossais qui sort de sa bouche. Elle était une élève attentive et les cours qu’elle suivait dans une école privée furent récompensés d’un diplôme obtenu haut la main. Pourtant, à la surprise générale, elle ne souhaita nullement poursuivre ses études. Le besoin d’aventures, l’envie de mieux se connaître lui murmurèrent de voyager, ce qu’elle fit. Amérique du sud, Asie, Maghreb… Elle réalisa un tour du monde, apprenant des choses sur celui-ci mais aussi et surtout sur elle-même. Confrontée aux ravages de la guerre et à ces peuples immigrés, elle sut qu’elle avait trouvé son chemin. Après une année et demi et voyages, elle rentra en Ecosse et ce fut sur la voie militaire qu’elle préféra s’engager, suivant son frère Simon. Des rêves, elle en avait à en revendre, mais c’était au service de son pays pour la libération des opprimés et dans l’ombre de son frère qu’elle voulait agir. Engagée pour son pays, elle passa deux années à se préparer physiquement au terrain.

Sa première mission se fit en 2016 et fut couronnée de succès. Servant dans le même régiment que son frère, ils passaient leur temps libre à se chamailler comme ils en avaient l’habitude. La complicité qui régnait entre eux était à toute épreuve… Ou presque. L’allégresse de ce succès les poussa à repartir. En mars 2017, ils se trouvaient en Syrie, cherchant à repousser les forces terroristes hors des grandes villes et abattant tous ceux qui leur tiraient dessus. Mais son régiment est tombé dans un piège. Les échanges de tirs avaient provoqué plusieurs blessés. La balle qu’elle avait reçu dans la hanche n’avait rien arrangé. Soutenue par son frère, ils tentèrent de s’échapper mais une grenade fut lancée. Lorna se souvient de Simon qui la regardait, les yeux écarquillés avant de la prendre dans ses bras, dos au danger. Et le souffle l’avait jetée en arrière, sans connaissance. Evidemment, le sacrifice de l’aîné s’était fait au prix de sa vie. Celle de Lorna était foutue à cause de ça. Elle aurait préféré mourir mille fois plutôt que de survivre avec ce poids sur sa conscience.

De retour en Ecosse, le deuil entoura toute la famille Forbes et, rapidement, Lorna quitta la demeure familiale, la responsabilité de la mort de Simon lui pesant bien trop sur les épaules pour supporter les regards peinés des siens. Elle récupéra l’entièreté de ses capacités physiques. Pourtant, la nuit, elle se réveillait en hurlant. Plongeant dans l’alcool, elle ne savait que trop bien qu’elle ne valait plus rien, l’armée l’ayant révoquée, son inaptitude au terrain faisant d’elle un boulet auquel ils ne devaient plus que payer une pension. Et pourtant, si elle pensait que toute sa vie était fichue, il lui suffit d’un verre avec son ancien supérieur pour que ce dernier ne lui parle de Jurassic World. Visiblement, le parc souhaitait rouvrir mais avait essuyé de nombreux départ et abandon de postes pour des raisons obscures. Etaient-ils aussi désespérés que cela pour s’encombrer d’une blessée de guerre ? Apparemment. Une lettre de recommandation de son supérieur, un dossier transparent sur sa situation et pourtant… Pourtant, on l’appela, lui commandant de prendre le premier avion depuis Aberdeen pour se rendre au Costa Rica. Mais qu’est-ce qui l’attend là-bas ?

Derrière l'écran
VOTRE PSEUDO : Enaira
COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? : Il y a plusieurs millions d’années.
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? : Very Happy
VOTRE PERSONNAGE EST : Prédéfini [] | Inventé [X] |  Scénario []
MOT DE LA FIN : LA FIN.
Ven 23 Aoû - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonsoir Lorna,

tout est en ordre !
TU ES VALIDÉ

C'est qui le patron ?




Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum !

Si tu as une quelconque question, nous sommes disponibles en pm, sur discord (https://discord.gg/XMZwXn) ou ici pour demander des infos.

Bon jeu à toi sur JWR



_________________
PNJ
Ven 23 Aoû - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: