-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Damian Wiesner • Meilleur-ami
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Le bonheur ? Je suis sûr que ça peut s’acheter.
DAMIAN WIESNER


Fiche d'Information

ANECDOTE 1 Damian est venu sur l’île dans l’espoir de voir Laura revenir sur le continent. Autant dire que jusque-là, c’est un échec cuisant.
ANECDOTE 2 Il peut être accroc à une quelconque substance illicite, je trouve que cela colle avec le personnage, son histoire et son tempérament.
ANECDOTE 3 Lors de sa première venue sur le parc, il avait libre accès à l'appartement de Laura, preuve de la confiance qu'elle lui accordait. Les choses risquent d'être bien différentes maintenant.
ANECDOTE 4 Il a toujours suivi ce que son père attendait de lui jusqu'à présent. C'est une nouveauté pour lui de le trahir et il se demande en permanence s'il a fait le bon choix.
ANECDOTE 5 La jungle représente un condensé de tout ce qu'il peut détester sur terre. Il n'est clairement pas fait pour ce milieu et n'en peut plus de saccager ses mocassins dans les allées boueuses du parc.
Anecdotes
Nom : Wiesner
Prénom : Damian
Âge : 31 ans
Date et Lieu de naissance : Libre
Situation familiale : Libre
Orientation sexuelle : Libre mais hétéro au minimum
Métier : Directeur financier de Jurassic World
Date d'Embauche : Arrivé sur l’île en septembre 2018, il en est reparti en janvier 2019.
Point(s) Fort(s) : Un charisme à toute épreuve et un compte en banque qui lui sert d’argument.
Point(s) Faible(s) : La jungle n’est clairement pas son environnement.
Groupe : Autre
Célébrité : Gaspard Ulliel

CHARISMATIQUE
PROFESSIONNEL
MALIN
LOYAL
HAUTAIN
AVARE
MÉPRISANT
FROID

Histoire

L’histoire de Damian est assez libre. Les seuls points que l’on doit y retrouver sont :
- Il a été dans une école privée sur toute sa scolarité. Il s’agissait du genre d’école où les élèves s’adonnent au concours du plus grand scandale, repoussant les limites sans cesse, et où les parents paient pour que le dossier de leur enfant soit toujours clean.
- Il est ensuite allé dans une excellente université où il a obtenu son master degree en économie.
- Tous les ans, il retrouvait Laura pour les vacances et ils partaient n’importe où dans le monde pourvu qu’il y ait à boire et des endroits où danser.
- A la mort de Simon Masrani, il a été très présent pour Laura, l’accueillant chez elle durant de longs mois afin de l’aider à remonter la pente. Il n’a jamais compris son souhait de vouloir relancer Jurassic World, même s’il sait que le parc a fait ses preuves dans le profit.
- En septembre 2018, il connaît les intentions de son père de vouloir évincer Laura et, nommé par ce dernier en tant que directeur financier de l’entreprise, il est envoyé sur Isla Nublar dans le but de rendre des comptes et de trouver les failles afin d’engager le dépôt de bilan. Mais il ne la trahira jamais.
- En janvier 2019, il profite d'un retour de Laura à New-York pour exiger d'elle une soirée "comme au bon vieux temps". Il finira par la droguer au GHB dans l'espoir de la voir se détendre avant de perdre le contrôle sur la suite des événements. Ça a créé un véritable fossé entre eux et Laura n'a fait que l'affirmer en posant un ultimatum : Soit Damian accepte les changements qu'elle a fait dans sa vie, soit il ne sera pas nécessaire pour lui de revenir.


LIENS

Ils se connaissent depuis toujours, ou presque. Leurs parents travaillant ensemble, il était difficile pour eux de s'ignorer. Du plus loin qu'ils s'en souviennent, ils se sont toujours bien entendus et leur amitié remonte à leur enfance. Pourtant, c'est lors de leur adolescence, envoyés dans le même pensionnat privé qu'ils devinrent inséparables. Camarades en tout temps, même lors de leurs bêtises, ils n'ont pas cessé de passer du temps ensemble. Leurs sentiments, parfois, ont évidemment changé mais jamais de manière simultané, ne laissant pas l'occasion à ces deux-là de devenir plus que des amis. A la mort de Simon Masrani, Damian fut l'épaule sur laquelle Laura pu pleurer, le gentleman qui la ramenait de soirée, l'embrassant devant les paparazzis pour mieux leur donner du grain à moudre. Les deux compères se sont pourtant éloignés durant plusieurs années et il faut l'admettre, Laura n'est plus l'enfant de la Jet-Set qu'elle était, plus sauvage, plus terre-à-terre. Est-ce pour ça que Damian a peur de la perdre ? Il ne souhaite qu'une chose, son bonheur et la voir revenir à New-York, là où ils pourraient recommencer à se montrer sous leur meilleur jour. A moins que ce ne soit le pire ?
Laura
Masrani
Il ne le connaît pas encore réellement. Tout ce qu'il sait de lui, c'est ce prénom que Laura répète à tout va. Il a largement compris qu'il s'agissait de l'homme qui l'entraînait... Et pense même qu'il peut s'agir de plus que cela. Un moins que rien qui ne pourra jamais rivaliser avec lui, voilà comment Damian perçoit Julian. Tôt ou tard, il arrivera à désintoxiquer Laura à sa présence, quitte à le faire avec pertes et fracas.
Julian
Blake
Longtemps, son père a été un modèle de droiture et un homme honorable et respectable qu'il aspirait à devenir. Pourtant, Damian n'a jamais autant été déçu de l'entendre dire vouloir retourner l'entreprise contre Laura. Il ne comprend pas ses motivations bien qu'il connaît son ambition. Dans ce duel, il se retrouve entre deux, incapable jusqu'alors d'avouer à sa meilleure amie qu'il s'agit de l'homme qui a pris soin d'eux à bien des reprise qui est le grand traître de cette histoire. Ne souhaitant pas décevoir son père, il a cependant accepté le rôle que celui-ci lui donnait même si, sur place, il joue un double jeu, bien plus favorable à Laura qu'à Richard.
Richard Wiesner



_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Mer 21 Aoû - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Exigences

Bonjour à tous et bienvenue sur JWR ! :9:
Merci à toi de t'intéresser au scénario de Damian. Il a un rôle à la fois important pour Laura que dans son métier sur l'île. En effet, il sera convié à toutes les réunions importantes et aura son mot à dire dès lors que ça parle d'argent ! Pour ce qui est de mes exigences :

AVATAR: Il est tout à fait négociable. Tant que Damian est un trentenaire à l'air "fripon", je prends !
HISTOIRE: Je n'ai indiqué que les points importants de cette dernière, le reste est libre. Vous pouvez développer sa relation avec ses parents, les frasques dont il se sera rendu coupable au pensionnat, ses études, son travail précédent... Tout est sous le contrôle de votre créativité !
PRÉSENCE: J'attends quelqu'un qui ne me fera pas poireauter un mois avant de répondre à mes RP. Je sais que l'on a tous un IRL mais si vous n'êtes pas sûrs que votre vie privée vous permet de vous lancer sur un tel personnage, alors peut-être devriez-vous d'abord stabiliser celle-ci. Je ne veux pas de gens qui sortiront une fiche de manière compulsive pour mieux disparaître dans les semaines qui suivront.
NIVEAU DE RP: Je déteste cette notion de "niveau". Nous sommes ici pour nous amuser avant tout. Ma seule demande est une relecture de ses postes pour limiter les fautes d'orthographe.

Encore merci et j'espère que tu t'inscriras parmi nous, avec ce personnage ou un autre ! :24:


_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Mer 21 Aoû - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: