AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jesse Lee Soffer - So complicated

Invité
Lun 3 Oct - 15:29
Invité
Kyle Wilde
FT Jesse Lee Soffer

Nom: Wilde Prénom: Kyle Age: 32 ans Origines: Américain Métier sur le parc: Équipe de combat Situation Amoureuse: Célibataire Qualités: Drôle, courageux, protecteur et fidèle Défauts: Sarcastique, casse cou, têtu et colérique Statut: Libre
Un bout de son histoire
L'histoire est relativement libre. Voici cependant des pistes de comment je m'imagine Kyle:
• Kyle est l'ainé d'une grande fratrie. Il a deux frères et deux soeurs plus jeunes que lui. Il a également une soeur jumelle ce qui fait qu'ils sont une fratrie de six enfants.
• Quand il eut 18 ans, il c'est engagé dans la marinee pour échapper à une condamnation pour trafic de cigarettes. Il n'était pas un garçon bien par le passé mais l'armée l'a fait rentré dans le rang.
• Il a fait la guerre en Irak d'où il est revenu avec un syndrome de stress post-traumatique. Il ne supporte pas les bruits trop forts et fait facilement des crises d'angoisse.
• Il fait parti de l'équipe de combat de Jurassic World.
• Il a accepté sans réellement le vouloir d'aller là-bas pour aller protéger la meilleure amie d'une ex conquête.
• A son retour d'Irak, Kyle a enchainé les conquêtes, ne restant pas plus de trois jours avec la même femme.
• Kyle n'a donné aucune nouvelle à sa famille jusqu'à un appel passé à sa jumelle où il lui disait vouloir lui parler. Il voudrait s'excuser de l'avoir abandonner alors qu'elle était sa moitié et il ignore tout de son arrivée à Jurassic World.

Ses liens avec les autres

Maksim Calaghan

Si seulement... Kyle et Maksim se sont rencontrés à Miami via une amie commune, la meilleure amie de Maksim même. Ils s'entendent à moitié à vraie dire, laissant croire à la meilleure amie de la jeune femme qu'ils sont amis. Mais c'est loin d'être le cas à vrai dire. Ils se supportent et ça s'arrête là. Manque de chance pour eux, il y a cette attirance physique entre eux qui fend l'air dès qu'ils se voient. La meilleure amie de Maksim a demandé à Kyle d'aller travailler à Jurassic World pour surveiller Maksim et éviter qu'il ne lui arrive des problèmes.
Jason Brown

Patron Lorsque Kyle était en Irak, Jason était son chef d'unité. A l'époque, l'ancien capitaine était un  type beaucoup plus "cool", ils s'entendaient plutôt bien et ils leur arrivaient même de faire des soirées poker avec plusieurs gars de la compagnie. L'unité de Kyle et Jason est tombée dans une embuscade meurtrière où vingt gars de l'unité sur trente mordirent la poussière. Suite à ce fiasco, Kyle ne l'avait pas revu, il a dû faire face à son syndrome de stress post-traumatique de retour au pays. Sa surprise fut donc totale, lorsqu'il a découvert que Jason allait être une nouvelle fois son boss. Il était satisfait, après tout, il savait que l'ancien capitaine avait les capacités pour ce poste. Cependant ce dernier a bien changé lui aussi depuis l'Irak, mais il ne sait pas du tout pourquoi... Jason est plus laxiste avec lui qu'avec les autres membres de la sécurité, après tout, ils ont combattu côte à côte, ça rapproche.
Flore Wilde

Jumelle Kyle et Flore ne se sont pas parlé depuis des années jusqu’à ce que la jeune femme ne reçoive un message de ce dernier sur son répondeur qui lui disait qu’il voulait lui parler. C’est ce qui a poussé Flore à rejoindre Isla Nublar en tant que comptable. Kyle a beaucoup manqué à Flore qui souffre encore de l’abandon de son frère jumeau. Elle se demande bien ce qui peut avoir poussé Kyle a la retrouver et à l’appeler.
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Le mot de l'auteur

Hello à toi qui vient de lire mon scénario. J'espère que si tu en est jusque là, c'est parce qu'il t'intéresse. Sache que j'ai quelques petites choses à te dire pour t'aider à te décider définitivement lama

♢ Avatar: Jesse Lee Soffer est juste le mec qui colle parfaitement au scénario. Déjà parce que j'adore Jesse et Sophia ensemble et puis je dois dire que je le vois bien en membre de l'équipe de combat ^^ Du coup, l'avatar est non négociable ^^

♢ Pseudo: Il est désormais non négociable. Flore est arrivé sur le forum et étant donné qu'elle parle de Kyle sur sa fiche... Mais nous sommes ouvertes au fait que Kyle peut très bien être son premier prénom qu'il n'utilise que pour la famille et que seul Flore utilise.

♢ Histoire: Elle est libre. J'ai donné des points que j'aime beaucoup mais ils sont négociables sauf ce qui concerne son passé de militaire.

♢ Lien: Kyle et Maksim sont destinés à être ensemble (du moins, je l'espère xD) mais ce sera un lien difficile à mettre en place parce que j'aime pas quand c'est trop simple  :3:

♢ Autres: Pour le reste, je vais parler un petit peu activité, nombre de ligne et orthographe.
Commençons par ce dernier point, le plus facheux. Je me fiche complètement des fautes tant qu'elles n'empêchent pas de comprendre le rp ^^ Moi même j'en fais et je suis sûr qu'il y en a pleins dans le scnéario xD
Pour ce qui est du nombre de ligne, sache que je fais facilement plus que les 20 lignes demandées. Il m'arrive parfois de faire plus de 1000 mots quand l'inspiration est au rendez-vous. C'est juste à titre indicatif, je ne juge pas sur ça ^^
Par contre, l'activité est importante pour moi. Je déteste que quelqu'un prenne mon scénario pour l'abandonner une fois la fiche tout juste terminée. Donc si tu veux prendre ce scénario, sache que je demande à ne pas être abandonné.

Voilà, j'espère que mon blabla ne t'as pas déprimé et que le scénario t'intéresse toujours  :13:  Sache que si jamais tu as besoin, ma boite mp est toute à toi  :19:

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 358
✗ JGolds : 5100

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Lun 3 Oct - 19:03
Scénario validé ! :59:
Je t'ajoute tes 50 pts, n'oublies pas d'aller le recenser dans les avatars Very Happy

Lun 31 Oct - 20:44
Invité
SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Sam 25 Mar - 19:28
SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE