AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maksim ♦ Family is everything

Invité
Lun 3 Oct - 14:36
Invité

Like a flower made of Iron

maksim

mak, 30 ans
hétérosexuelle
célibataire
Disponibilité RP: non

Fiche

Je suis née à Bloemfontein, en Afrique du Sud • Je suis née le 01 Avril 1986 • Mes parents étaient vétérinaires au sein de la réserve Kruger, en Afrique du Sud • J'ai grandi avec un guépard comme compagnon de jeu • Mon père a travaillé au sein de Jurassic Park • J'ai vécu quelques mois au Costa Rica à cette époque • A la fermeture du parc, je suis repartie vivre en Afrique du Sud • Je suis issue de la prestigieuse université de Californie • J'ai travaillé un temps au sein de l'aquarium de Géorgie • C'est là bas que j'ai été repéré par un agent recruteur de Jurassic World • J'étais sur place lors de l'évasion des dinosaures • Je reviens aujourd'hui pour y reprendre le travail • Je suis fille unique et célibataire sans enfant • J'adore les dinosaures, c'est d'ailleurs ma passion • J'ai tendance à me mâchouiller la lèvre inférieure quand je suis nerveuse ou que je réfléchis • Je déteste que l'on me considère comme une simple femme • Je préfère de loin les jeans et autres pantalons que les robes ou les jupes • J'ai une grande collection de peluches représentant toutes un dinosaure différent • Ma préférée est celle du Tricératops • Mon dinosaure préféré est le vélociraptor.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Oct - 14:37
Invité

Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Claire Dearing
amie
A Jurassic World, je suis certainement la seule à comprendre Claire. Nous avons commencé à parler un temps toutes les deux et j'ai rapidement compris que nous partagions le même amour pour ce parc. Si bien que maintenant, quand Claire a des projets pour le parc, elle vient m'en parler pour avoir mon avis. Je suis un peu devenu sa conseillère personnelle.
Lucia Perez
connaissance
J'ai rencontré Lucia quand elle n'était que simple visiteur de Jurassic World. Elle c'était un peu trop éloigné des sentiers réservés aux visiteurs et je l'ai gentiment remise sur le droit chemin. On a vaguement discuté et notre relation c'est arrêté là. Mais dernièrement, j'ai appris qu'elle avait rejoint les rangs des animaliers du parc.
Sierra Delgado
connaissance
uc dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Invité
Invité

Kyle Wilde
attirance
Kyle est un ex de ma meilleure amie. Je ne l'apprécie guère mais je laisse croire le contraire pour ne pas blesser ma meilleure amie. Et je crois que c'est la même chose pour Kyle. Cependant, je ne peux m'empêcher de me sentir attirer par le jeune homme, physiquement parlant. Dès que l'on se croise, il y a cette électricité entre nous. J'ignore tout de sa présence sur Isla Nublar et des causes qui ont fait cela possible.
Prénom + Nom
le lien
Owen Grady
ami
Owen n'était qu'une simple rumeur venue à mes oreilles. On racontait que quelqu'un avait réussi à apprivoiser des raptors et je voulais en avoir le coeur net. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance d'Owen Grady, l'homme raptor comme je me plais à l'appeler parfois. Avec le temps et mes fréquentes visites aux raptors, j'ai fini par me lier d'amitié avec Owen. Il a bien essayé de flirter avec moi mais il ne m'a jamais intéressé, du moins, d'un point de vue amoureux. C'était plutôt ses copines qui me plaisaient.
Max Gordon
pote de galère
Max, je l'ai rencontré dans l'avion qui nous a conduit jusqu'au bâteau pour l'île. J'ai toujours eu peur en avion et c'est sur Max que ma peur c'est montré. Nous étions voisins et je n'ai pas cessé de lui parler de Jurassic World. Je crois que j'ai dû un peu le saouler car il n'a pas décroché un mot de tout le trajet.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Invité
Invité

maksim calaghan

ft. sophia bush

sujets en cours

Les girosphères feat. Jurassic World
Enclos des raptors feat. Jurassic World
I'm safe, up high feat. Keaweaheulu L. Alvaro
Arène du Mosasaure feat. Jurassic World
Comme si on avait besoin de ça feat. Claire Dearing (chall 3)
Edmontosaurus a besoin d'aide feat. Jeremy Strange
We're only human feat. Kyle Wilde
Fight feat. Lance Booker

sujets archivés

Votre première soirée feat. Jurassic World
Where are you know feat. Alexane Mackenzy
I don't know you were here feat. Kyle Wilde
Is it too late to say sorry? feat. Kyle Wilde
{DINO} Oops feat. Kyle Wilde
Cours particulier: retour à l'école feat. Kyle Wilde
{DINO} Ce que l'on voit dans son regard feat. Lucia & Claire {ABANDONNE}
Just give me a reason feat. Alexane MacKenzy {ABANDONNE}

code by ORICYA.

Invité
Dim 9 Oct - 18:10
Invité
Un petit lien avec ma Lucia ? Smile
Invité
Dim 9 Oct - 18:12
Invité
Avec plaisir ^^
Une idée, une envie? Tu préfères qu'on cherche ensemble?
Invité
Dim 9 Oct - 18:13
Invité
Je cherche un peu de tout (amis, ennemis, collègues, relations amoureuses, autres...) ^^ Lucia est renfermée, mais animalière (comportementaliste), et vu qu'elles bossent dans le même secteur, Maskim et elle auraient pu se croiser, discuter ou bosser ensemble ^^

Qu'en penses-tu ?
Invité
Dim 9 Oct - 18:23
Invité
Lucia était du premier jurassic World ou elle vient d'arriver? ^^ Parce que Maksim a un caractère pourri, genre asocial et il est pas simple de se lier d'amitié avec elle.
Invité
Dim 9 Oct - 18:25
Invité
Elle était souvent visiteuse lors du premier Jurassic World, elle venait souvent faire des recherches pour son travail Smile et Maksim ?
Lucia aussi... XD

J'ai une idée (si Maksim était déjà là) ^^
Lucia s'est un jour aventurée un peu trop loin dans le parc, et est tombée sur Maksim (qui faisait son tour du parc pour s'assurer de la santé des dinos). Une vague connaissance, et prochainement collègues du coup ? Smile
Invité
Dim 9 Oct - 18:31
Invité
Maksim bossait à Jurassic World lors du premier parc ^^ Elle a même connu Jurassic Park alors bon xD

Et bien écoute, c'est une idée qui me plait ^^ connaissance puis collègue, ça me paraît même être intéressant ^^
Invité
Dim 9 Oct - 18:33
Invité
Nickel ! Je t'ajoute ce soir du coup c:
Invité
Dim 9 Oct - 18:34
Invité
Pareil ^^
Invité