AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"...Et le paradis dans une fleur sauvage"

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Dim 2 Sep - 22:36
Invité
bah voui Smile
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 21/06/2018
✗ Appels a l'aide : 32
✗ JGolds : 9871

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Métier : Soigneur animalier (nurserie)
Jeu 1 Nov - 12:14
Mise à jour de la page, parce que ça me plaisait pas, na ! ^^

Du coup @Jéricho Dockery ça t’intéresse toujours ? De idées depuis la demande de base ? Un lien amical plutôt ? ^^ Du genre Kal' croise Jéri au détour d'un couloir et en se percutant elle renverse un peu de bouillie pour dino sur lui ? ;p Une sorte de lien mentor/apprentie pourrait se mettre en place à la suite de ça ? (beaucoup trop de points d'interrogation à la suite XD)

@Norah Ayoun Pour Norah on peut partir sur une rencontre précédente dans un séminaire, mais elles s'y sont juste croisées. Et là elles pourraient être mises en équipe sur une transition de petits dino quittant la nurserie pour être libérés dans leur enclot. Du coup passage obligé par la case "véto petits animaux" pour vérifier que tout est en ordre et qu'ils peuvent être relâchés ?

Pour Owen, Kala pourrait aller le voir à propos d'une question de comportement de dino. Du genre comment les petits de la nurserie sont acceptés par les adultes quand ils sont relâchés, en rapport avec les projet cité ci-dessus ^^

Ou d'autres idées ^^
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 181
✗ JGolds : 54355

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Lun 12 Nov - 21:03
Je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de venir sur ta fiche... Du coup, double proposition de liens et je peux aussi t'offrir un RP avec Leanne, si on trouve !

Pour ce qui est de Laura, il faut savoir qu'elle estime largement tout son personnel et les respecte pour les dangers qu'ils prennent en venant travailler ici. Donc je vois bien une relation très pro. Après... Jusqu'où Kalyani assume-t-elle ses origines Indiennes ? Laura a encore un pied là-bas, finalement, ses deux parents étant Indiens, son père ayant rencontré sa mère là-bas etc. Donc je me dis que ça pourrait leur faire un lien et un fil qu'elles tiennent ensemble vis-à-vis de ces origines ?

Pour Leanne, la comportementaliste n'a pas sa langue dans sa poche et était présente sur le premier parc. Je la vois bien apprécier largement Kaly, la trouver vraiment sympa, gentille... Limite, elle aurait pu demander à Willhem et elle de garder son fils Parker un soir? En plus, elle a perdu son mari dans l'incident du premier parc, ce qui fait qu'elles auraient toutes les deux étaient largement marquées par cet événement?

✗ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
✗ Appels a l'aide : 97
✗ JGolds : 18128

✗ Age du personnage : 28
✗ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
✗ Métier : Vétérinaire
Mar 13 Nov - 10:41
Pour Norah ça me va Smile

Par contre je ne joue plus Owen Wink

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut