AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maj - Juin 2018

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 30013

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Jeu 28 Juin - 21:28

Coucou les petits amours!!! :59:

Alors que l'été est enfin là avec ses températures qui commencent déjà à nous filer mal aux cranes, encore plus que les mojitos xD, une petite maj a été mise en place ce soir et nous allons vous faire un récap de tous les changements que vous trouverez sur JWR Very Happy

MEMBRES DU MOIS

Pour commencer cette annonce, nous allons déjà récompenser comme il se doit nos deux membres du mois parce qu'ils le méritent amplement et parce qu'avant tout, nous les aimons! Fraîchement débarqués, ils sont déjà au top sur le forum, on les retrouve dans presque tous les sujets et ils n'ont pas peur de montrer leur motivation! Félicitations à @Garreth I. Ledger  et @Lila Collins  (mettre les guillemets pour lancer le tag au moment du poste) ! Vous gagnez tous les deux 250 Jgolds! :59:

CHANGEMENTS DANS LE REGLEMENT

La communauté JWR s’agrandit et nous sommes vraiment touchés de voir à quel point le forum marche et à quel point vous l'aimez! Celà dit, nous avons du effectuer quelques changements dans le règlement pour essayer de garder une certaine activité au sein de JWR.

- RECENSEMENT RP:
Désormais, lors du recensement RP que nous vous demandons chaque mois, les membres possédant des doubles comptes, devront fournir au minimum 2 Rp par mois et par compte. Nous jugeons que si vous prenez un DC c'est que vous êtes motivés, donc il faudra référencer un rp de plus par personnage. Nous avons confiance en vous, vous pouvez le faire Razz
Cette règle s'applique aussi à ceux qui possèdent des personnages prédéfinis. En effet, ce sont des personnages importants pour le forum, avec des rôles clés, et nous avons besoin de les voir actifs sur le forum.

Sachez que lors des recensements RP, nous mettrons la liste des membres, classés par nombre de rp demandés. Une fois que vous aurez rempli votre quota, vous serez déplacés dans la liste des recensés. Comme ça vous ne serez pas perdus à vous demander combien de Rp vous devez faire ^^.

- DOUBLE COMPTE:
En ce qui concerne les double comptes, non seulement le nombre de rp augmente, mais nous demandons désormais à ce que chaque compte soit connecté au moins une fois par semaine, afin que nous puissions voir que vous n'avez pas oublié votre énième personnage. ^^

- LES MISES EN DANGER: Puisqu'avant d'être staffien nous sommes aussi des joueurs, nous n'avons pas envie d'être là pour faire la police et courir après tout le monde pour faire respecter les règles. Nous sommes aussi vos partenaires de jeu et nous aimerions passer du temps à rp plutôt qu'à faire la police. Donc, quelques changements sont arrivés de ce côté là aussi. Si avant, au bout de 5 jours d'absence non justifiée vous étiez en danger, avec mp et le droit à des relances après une semaine encore sans rien, désormais, si au bout de deux semaines d'absence, sans avoir justifié vous n'êtes pas là, vous serez placés dans les membres en danger. Vous recevrez le mp d'avertissement comme d'habitude. Par contre, pas de relance cette fois. Si au bout d'une semaine nous n'avons pas de vos nouvelles, votre compte sera supprimé automatiquement.

Nous avons aussi décidé qu'au bout de trois mises en danger, votre compte serait supprimé automatiquement. Si nous avons du vous courir après trois fois, c'est que JWR n'est pas assez important pour vous pour qu'on vous laisse une énième chance.

- SUPPRESSION ET RETOUR: Désormais, tout compte supprimé (hors prédéfinis et scénarios) ne pourra être recrréé en cas de retour. Quand vos comptes inventés sont supprimés, nous devons justifier leur disparition dans les rps importants comme les déblocages où les events où vous vous êtes inscrits. Il arrive donc des mésaventures à vos personnages. Donc, désormais, il est interdit de faire refaire un même personnage si vous revenez après une suppression. Pensez aussi à vos partenaires qui ont du changer leurs liens pour palier à votre disparition.

INTRIGUES

Nous vous rappelons les Rps d'intrigues, qui sont des Rps très importants pour le forum car tout ce qui se passera dedans et que vous ferez aura un impact direct sur le forum! De plus ces rps vous rapporteront énormément de Jgolds, à la fin! Si votre personnage est arrivé à temps, vous avez le droit de le rajouter dans les intrigues, première catégorie de la zone RP. Pour cela, rendez vous dans le sujet d'inscription :59:!!!
Pour le moment, l'Ouragan est de plus en plus proche et ne va pas tarder à nous mener la vie dure! Alors c'est le moment de venir nous aider :59: !!!

NOUVEAUX MEMBRES

Les inscriptions pour le groupe animalier sont fermées pour cause de surpopulation ^^. Seuls les prédéfinis et scénarios seront acceptés.
Désormais, il est demandé de privilégier les groupes ADMINISTRATION / SCIENTIFIQUE ET TECHNICIENS / AUTRES. Une récompense de 100 JG à la validation sera attribuée en plus des JG de base.

DEUX ANS

Comme vous le savez, ou peut-être pas encore justement, le 28 Septembre, Jurassic World Renaissance aura deux ans!!! Et oui! Je suis émue  :8: A cette occasion, un nouveau numéro du JWR Mag sera de la partie, et je voudrais que chacun d'entre vous écrive un petit mot, enfin si vous le désirez, pour constituer un petit livre d'or du fo ^^ Tout est dit dans ce sujet!

Sachez que pour l'occasion, nous vous préparons une mega maj de dingue, alors il se peut que cet été nous ne soyons pas vraiment là autant que d'habitude et nous nous en excusons d'avance les loulous :59:

Voilà les petits loups de mer, parce que c'est de saison  :9:
Nous espérons que cette maj vous a plu malgré les changements effectués, et nous vous faisons de gros bisous plein d'amours! :59:

Claire  :9:

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 28 Juin - 21:59
Invité
Oh lala quel honneur ! :44: Merci , merci ! :73:
Bravo pour tout ce boulot !! Je prends note des nouvelles règles, faut juste que j'oublie pas XD Mais m'en voulez pas si je rp pas beaucoup pendant deux mois à cause du taf hein :5:
Longue vie au fofo !

Jeu 28 Juin - 22:09
C'est mérité ma belle :59:

Tu es encore en présence réduite il me. Semble alors pas de soucis pour les rps d'été :59:

Who are the beast?
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 256
✗ JGolds : 19016

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : Essayez la jungle
✗ Métier : Equipe de combat
Jeu 28 Juin - 22:24
Deux rps par mois cette fois ? C'est chaud ! Mais je ferais de mon mieux ! Sinon bravo à Lila et Gareth ! :24:

Jeu 28 Juin - 22:28
Nous partons du principe qu'avec les intrigues les events et les rps personnels c'est largement faisable, en général c'est fait déjà donc faut juste le recenser Smile

Who are the beast?
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 810
✗ JGolds : 4960

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Jeu 28 Juin - 22:40
Moooh, je ne m'y attendais pas vraiment ! :3: Merci infiniment ! :7:

Bravo également à Garreth :21:

Merci pour ces nouveautés ! J'aime bien les changement fait hihi (bien qu'à mon inscription, je croyais que vous faisiez un recensement de tous les rp avec leur "date" afin qu'on ne confonde pas les rp qui se passe en juin avec ceux se passant en mai par exemple :31:

Je compte bien continuer à être active, ce forum est trop cool ! :35:

Ouais, je sais. Je suis contente, et ça se voit par mon débordement de smiley. :29:

:5:
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 393
✗ JGolds : 708

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Ven 29 Juin - 8:22
Super MaJ comme d'hab, bravo aux membres du mois ^^
Pourvu que ça dure !

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Invité
Mar 3 Juil - 18:23
Invité
Félicitation aux membres du mois :9:
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 377
✗ JGolds : 16551
Joshly
✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Ven 6 Juil - 22:09
YEEAAAAH :40:  Bravo à Garreth & Lila, c'est amplement mérité pour vous deux :22:

La règle des 2 RPs par mois va faire mal, j'espère réussir à suivre, ça va être chaud chaud, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas :50:  Merci pour la liste en tout cas, ce sera plus pratique c'est sûr :9:

Bientôt 2 ans de vie pour le forum, c'est juste géniaaaaaaal :7:  Bravo pour tout le travail que vous faites mesdames et messieurs du staff, vous gérez :55:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut