AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: Personnages à prendre :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Emily Deschanels - dans la famille Ex's & Oh's, je demande l'ex femme

✗ Sur l'ile depuis le : 22/05/2018
✗ Appels a l'aide : 57
✗ JGolds : 6000

✗ Age du personnage : 39 piges
✗ Métier : paléo
Jeu 21 Juin - 22:48

39 ans
NATIONNALITE

Sud-Africaine
ORIENTATION SEXUELLE

hétéro ou bi
SITUATION AMOUREUSE

Célibataire
METIER SUR LE PARC

à toi de voir !
GROUPE

en fonction du métier
CELEBRITE

Emily Deschanel
Gena Ledger-Smith

Gigi est née en Afrique du Sud. Elle a eu une éducation stricte. Sa famille est bourgeoise, avec de nombreux clichés que cela implique (sans tomber dans l'extrême). Elle a un frère et une soeur. Père diplomate, mère dans l'humanitaire.
C'est lors d'un stage au musée lors du secondaire qu'elle a décidé de devenir anthropologue. Elle est passionnée par son métier et l'a toujours fait passer en priorité.
C'est une personne entière, franche - souvent trop, difficile d'attache mais à fond pour ceux qu'elle aime, elle a un humour parfois bizarre ou trop intello.
Aujourd'hui, proche de la quarantaine, elle n'a pas refait sa vie et n'a pas d'enfant. Triste bilan. Son psy lui a conseillé de me retrouver puisqu'il semblerait que la page ne soit pas tournée. A voir si elle a encore des sentiments pour moi, ou si elle doit juste boucler la boucle. Evidemment elle a trouvé ça ridicule, je suis un sale con et blablabla. Mais après mûre réflexion... elle a décidé de venir.

ENTIERE
FRANCHE, SOUVENT TROP
DIFFICILE D'ATTACHE
PASSIONNEE
CULTIVEE
AIME AVOIR RAISON
GENEREUSE
MANQUE PARFOIS D'EMPATHIE

GARRETH I. LEDGER

J'étais militaire. J’ai failli mourir, encore, et surtout j’ai perdu foi en l’humanité. Jusqu’à une rencontre. En Afrique, une belle anthropologue : Gena. Je l'aurais suivie au bout du monde. Ce qui est un peu ce que j'ai fait d'ailleurs. Je l'aimais comme un fou ! Elle avait tout ce que j'aimais : de l'esprit, la beauté, l'humour, la sensualité... Et puis, je me suis senti délaissé, comme si je passais après sa carrière. Je l'ai alors trompé avec une de mes élèves. Je m'en suis voulu mais ça ne comptais pas dans la balance. Nous avons divorcé. Je vous jure qu'elle m'a manqué. On ne s'est jamais revus mais je sais qu'elle prenait de mes nouvelles auprès de nos amis communs, et vice versa. A quoi pourrait ressembler nos retrouvailles ? Quelque chose d'explosif à mon avis !
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

✗ Appels a l'aide : 57
✗ JGolds : 6000

✗ Age du personnage : 39 piges
✗ Métier : paléo
Jeu 21 Juin - 22:48
EXIGENCES

Salut !

Pseudo négociable mais elle a gardé mon nom.

Autres avatars proposés : Jessica Chastain, Jennifer Love Hewitt, Neve Campbell.

J'ai mis le primordial, le reste à vous de l'imaginer pour que Gena soit votre  :3:

Pas de rp en tu, j'ai beaucoup trop de mal avec ça  :5:

Je suis ouvert à toutes questions  :24:

GARRETH I. LEDGER

✗ Appels a l'aide : 173
✗ JGolds : 4758

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Jeu 28 Juin - 15:34
Scénario validé :59:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut