AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Max Gordon - Don't tell me please baby

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 358
✗ JGolds : 5100

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Oct - 20:13

   
Max Gordon

   

   
   
Votre pseudo : Blackcat  Votre age : 24  Disponibilités : 7/7  Comment êtes-vous arrivé ici? : Je suis Claire !Vos impressions sur le forum? : Je l'aime toujours autant Votre personnage est : Prédéfinis [] Inventé [:59:] Scénario []  Le code du règlement : Validé par Claire
   
NOM: Gordon PRENOM: MAximillian, mais il a décidé qu'il serait réduit à Max tout simplement AGE: 28 ans ORIGINES: Australien METIER SUR LE PARC: MAitre Chien GROUPE: Sécurité CELEBRITE UTILISEE: Liam Hemsworth

   5 QUALITES: Altruiste - bosseur - sérieux - gentil - aime les animaux
   5 DEFAUTS: Timide - lunatique - intransigeant - solitaire - fume trop

   CARACTERE DU PERSONNAGE: "Maximillian est quelqu'un d'assez simple, qui ne se prend pas beaucoup la tête. Il a son petit caractère mais rien de bien méchant. Son humeur dépendra beaucoup de la façon dont il s'est levé, et dont sa journée se passe. Il est très gentil, et aime aider les gens. C'est pourquoi il a choisi la sécurité, car il aime sentir que grâce à lui, des gens sont en lieu sûr. Max passe beaucoup de temps à travailler, si ce n'est pas sur le terrain, il révise avec Jenko, qui a besoin de revoir encore tous les gestes du travail vu son jeune âge. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps avec lui, afin de lui montrer qu'il l'aime et que sa vie n'est pas juste du travail. Il adore se lever tôt pour aller courir avec lui, et jouer un peu. Jenko se régale autant que son maitre.
Côté fille, on ne peut pas dire que Max soit un vrai expert. Les seules demoiselles qu'il avait fréquentées jusque là lui ont reproché de passer beaucoup trop de temps au travail ou alors avec Jenko, ce qui ne lui avait pas vraiment plus, car elles l'avaient choisi comme ça, elle ne devaient pas essayer de le changer. Jusque là, MAx n'a jamais trouvé la demoiselle qui lui correspondrait, qui comprendrait ce qu'il faisait et qui l'accepterait comme ça. Il ne s'ouvre pas forcément facilement et ne laisse donc pas beaucoup de chances aux demoiselles, mais il serait temps qu'il le fasse."

   
Mon histoire

   

25 LIGNES MINIMUM
   Maximillian est né en Australie dans la belle et grande famille des Gordon. Famille nombreuse, et pas vraiment très riche, ils ont tous grandi dans une petit maison en assez mauvaise état, où ils s'entassaient un peu ses les autres. Il y avait trois chambres seulement, celle des parents, et les deux autres qu'ils partageait entre les six enfants. Oui, Max, qui était l'ainé, n'a pas eu beaucoup d'intimité dans sa jeunesse, car il partageait sa chambre avec deux de ses frères. Les trois plus jeunes, Judy, la toute dernière, et seule demoiselle de la famille, partageait elle aussi sa chambre avec deux autres des frères. Elle était tout de même chouchoutée, étant dans un monde de garçons, il y avait très peu de place pour ses jouets à elle, mais heureusement, Max, qui était sous le charme complet de sa jeune soeur, faisait régner l'ordre lorsque les partents étaient absents. Ils travaillaient dur tous les deux pour nourrir cette grande famille, et Max, qui avait eu sa mauvaise période d'adolescent, ne comprenait pas trop pourquoi ils s'occupaient si peu d'eux. Mais ce n'est que plus tard qu'il comprit que la réponse était simple, ils voulaient leur apporter un maximum d'argent, qu'ils déposaient sur un compte pour eux plus tard.

Lorsque Maximillian quitta le lycée, ses notes n'étaient pas les meilleures, et il savait qu'il n'avait pas le niveau pour continuer ses études. Il pensait qu'il était idiot, mais il n'avait pas le temps de bosser tout simplement. Lorsqu'il était à la maison, il passait plus de temps à s'occuper de ses frères et soeur que le nez dans les bouquins, et ça lui avait porté préjudice. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il trouve quelque chose à faire. Il passa une nouvelle fois, comme tous les jours, devant la maison d'un vieux monsieur, qui lui fit un signe de geste afin de l'inciter à venir. Il était avec un nouveau chien, et Max se dit qu'il devait vraiment en avoir beaucoup. Alors qu'il s'approchait de la porte, il apperçu un panneau sur lequel était dessiné la tête d'un chien, et le signe militaire. Il fut intrigué mais n'osa parler.
Le vieil homme l'appelait Fiston à chaque fois qu'il le croisait, prenait des nouvelles de sa famille, et parfois, partageait ses repas avec eux. Il était bon, mais il était seul. Peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait du bien. Il lui présenta Flint, un chien de race American Staff qui avait selon lui, encore tout à apprendre. Et il lui expliqua. Ce vieil homme s'appelait Marcus Fletch, et élevait et entrainait des chiens pour qu'ils fassent partie du corps de l'armée. Que ce soit Douane, Sécurité, Police... Il en faisait des soldats dressés irréprochablement. Max fut absorbé par ce que le vieil homme lui racontait, car il n'aurait jamais cru pouvoir voir de ses propres yeux un jour.
Il lui avait dit avoir besoin d'aide, que le travail devenait trop dur pour un vieil homme de son âge et lui proposa un travail. Et Max accepta.

Il commença à travailler avec Flint, qui apprenait vite, aussi vite que l'apprenti dresseur. Leur paire était forte et leur lien aussi. Max ne le savait pas encore mais il avait trouvé sa voie. Au fil des années, il accumulait de l'expérience et très vite, Marcus lui fit comprendre que sa place n'était pas dans cet élevage, mais bel et bien sur le terrain avec un chien. Max n'en croyait pas ses yeux. Voilà quelqu'un qui croyait dur comme fer en lui, et ça le touchait. Il passa les différents concours, avant de finalement être pris dans la police de Sydney, où il était chargé de faire les rondes au musée. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce cher Marcus, qui était vieux et pourtant si gentil, était très malade. Il ne passerait pas une année de plus. Mais il était fier de ce qu'il avait accompli, de ce qu'il avait fait de Max. Il lui légua Jenko, mais Max ne savait pas de quoi il s'agissait. Jusqu'à ce jour où la lecture du testament soit entièrement révélée. Flint appartenant à l'armée, il n'avait pas pu le lui offrir, malgré leur lien très fort. Mais Flint avait servi à faire une portée à une jeune femelle, et parmi les bébés, Marcus avait récupéré Jenko, un jeune mâle qui semblait très prometteur malgré son caractère timide. Il lui avait fait penser à Max et se dit que ce serait un superbe cadeau.

Lorsqu'il avait eu deux mois, Max avait pu le récupérer, et avait tout de suite su, que Marcus avait fait le bon choix. Il avait dressé ce chien avec tout ce qu'il lui avait appris, l'avait rendu aussi bon soldat que lui. Les deux partenaires s'entendaient à merveille, leur lien était plus fort encore que celui qu'il avait eu avec Flint. Max l'aimait, et non pas parce que c'était son chien à lui, mais pour tout ce qu'il lui apportait jour après jour.
Alors qu'il partait travailler au musée, Max tomba sur une annonce à la radio, qui parlait de Jurassic World, le parc des dinosaures. Apparemment ils recrutaient et ils donnaient l'adresse d'un site internet sur lequel on pouvait postuler. Max par curiosité, décida d'aller voir, avant de voir qu'ils recherchaient des agents maitre chien pour assurer la sécurité du parc. C'était à réfléchir, car cela voudrait dire tout quitter, sa famille, l'Australie, son enfance. Mais d'un autre côté, il avait la chance de pouvoir aller dans un lieu que jamais il n'aurait pu penser voir un jour, travailler dans un parc plein de dinosaures, et ça c'était irréel. Il devait tenter sa chance. Et puis les salaires annoncés étaient plus hauts que celui qu'il avait à Sydney. Il pourrait en envoyer un peu à ses parents pour aider sa famille. C'était sûrement ce qui l'avait aidé à prendre sa décision et à s'envoler pour le Costa Rica.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 2 Oct - 20:21
Invité
MITRE CHIEN! CELA EN JETTE Very Happy

bref bienvenue sur le forum! bon courage avec ta fiche Very Happy si tu as des problemes n'hesite pas a demander :9:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Oct - 20:21




VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.


Je valide mon code Very Happy

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 2 Oct - 20:39
Invité
Re bienvenue!
J'aime ton choix de vava! Et ce métier il dépote! :56:
Bon courage pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Oct - 20:48
Merciiiii Smile hâte de jouer avec lui xd

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 2 Oct - 22:52
Invité
Hey !
Quel mister intéressant :9: Bonne chance pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 2 Oct - 23:09
Invité
Ah double compte! Re bienvenue alors.
Bonne chance pour ta fiche =) J'ai bien hâte de la lire :91:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 358
✗ JGolds : 5100

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct - 10:59
MErci :59:

Fiche terminée !!! Very Happy

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 358
✗ JGolds : 5100

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct - 11:00




FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Vends] Bornes OK Baby et borne dédiée ou européenne
» FLASH GORDON (Playmates) 1996
» Regles du BABY-FOOT
» Remember Gordon!
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: