AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joshua Reed

Aller à la page : 1, 2  Suivant
✗ Sur l'ile depuis le : 12/06/2018
✗ Appels a l'aide : 77
✗ JGolds : 12782

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : mécanicien
Sam 16 Juin - 13:26
Joshua Reed
FT Aaron Johnson
Nom: Reed Prénom: Joshua Age: 27 ans Origines: américainesMétier sur le parc: mécanicien Situation Amoureuse: célibataire
CARACTERE DU PERSONNAGE
Intelligent ;
Habile de ses mains ;
Bricoleur ;
Réservé ;
Mystérieux ;
Drôle ;
Sincère ;
Loyal ;
Taciturne.
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

Il est né au Texas ; il a vécu au Texas jusqu'à ses 12 ans ; il est parti vivre dans le Dakota du Nord à l'âge de 12 ans avec ses parents pour que sa mère puisse recevoir un nouveau traitement (elle souffre d'une maladie non identifiée) ; il décroche complètement de l'école, préférant se rendre utile à la maison ou à l'hôpital, près de sa mère ; sa mère décède alors qu'il n'a que 19 ans ; il travaillera par la suite au sein du garage où travaillait son père ; il a rejoint Jurassic World suite à un pari à l'âge de 25 ans.

LIENS RECHERCHES

Tout est possible donc n'hésitez pas à me proposer un lien. Josh est du genre réservé quand il ne connait pas bien la personne qui est en face de lui mais une fois qu'il a sympathisé avec cette personne, il se lâche beaucoup plus. Je recherche des relations amicales, professionnelles ou conflictuelles donc si vous avez des idées ou besoin de liens, soyez pas timides  :9:  :9:  :9:
Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Juin - 13:26
+1

You're all I need but I don't see it
ANAPHORE / WICKED WEDNESDAY

Sam 16 Juin - 13:27
+2

À vous :40:

✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 184
✗ JGolds : 20748

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Sam 16 Juin - 16:22
*Voit de la lumière puis entre*

TOI, ne m'oublies pas beau brun :24:
J'espère que la description que j'ai faite dans ma fiche de liens te convient :9: En même temps c'est la même que celle du scénario en plus courte donc bon ça devrait aller XD

Je t'envoie par MP le lien de notre premier RP dès que je le poste, surveille bien ta boite aux lettres :3:
Des bisous :59:

Sam 16 Juin - 20:25
@Emily Lowell a écrit:
*Voit de la lumière puis entre*

TOI, ne m'oublies pas beau brun :24:
J'espère que la description que j'ai faite dans ma fiche de liens te convient :9: En même temps c'est la même que celle du scénario en plus courte donc bon ça devrait aller XD

Je t'envoie par MP le lien de notre premier RP dès que je le poste, surveille bien ta boite aux lettres :3:
Des bisous :59:

Non, promis, je te rajoute d'ici demain ou lundi :59:
Oui, ne t'en fais pas, c'est parfait :56:
Je vais lire ça de ce pas :3:
Invité
Lun 18 Juin - 11:52
Invité
Hey !! Razz

Un petit lien avec mon petit MAson? Very Happy

Lun 18 Juin - 16:24
Mason Banner a écrit:
Hey !! Razz

Un petit lien avec mon petit MAson? Very Happy

Avec plaisir :7:
Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? :59:

Invité
Lun 18 Juin - 17:55
Invité
Pas vraiment d'idée en fait xd
Invité
Lun 18 Juin - 18:37
Invité
Moi, moi, moi :9:
J'ai vu que ton personnage était américain tout comme Haley et qu'en plus il as vécu dans le Dakota du Nord. Haley est de Denver mais, elle a vécu dans une tribu amérindienne bien qu'elle soit partie aussi en Angleterre pour ses études d'histoire. J'avais dans l'idée que, peut-être ils auraient pu se rencontrer gamin dans le Dakota du Nord, elle s'y serait rendu pour voir de la famille dans la tribu amérindienne basé là-bas. Ensuite, je ne sais pas trop ce qu'il aurait pu advenir d'eux lol peut-être qu'ils auraient pu garder contact ensemble ? Si tu as des idées n'hésite pas ^^

Lun 18 Juin - 21:13
Claire Dearing a écrit:
Pas vraiment d'idée en fait xd

Ah ben bravo ! :201: :201:
Ben déjà, Mason est barman donc ils auraient pu se connaître comme ça, Josh étant venu siroter une bière un soir à son bar. Ils auraient pu finir par discuter et devenir bons amis. Je vais aller lire la fiche de Mason pour voir si on ne peut pas rajouter un petit quelque chose :204: En attendant, l'idée de départ te convient ? :3

Haley Dickens a écrit:
Moi, moi, moi :9:
J'ai vu que ton personnage était américain tout comme Haley et qu'en plus il as vécu dans le Dakota du Nord. Haley est de Denver mais, elle a vécu dans une tribu amérindienne bien qu'elle soit partie aussi en Angleterre pour ses études d'histoire. J'avais dans l'idée que, peut-être ils auraient pu se rencontrer gamin dans le Dakota du Nord, elle s'y serait rendu pour voir de la famille dans la tribu amérindienne basé là-bas. Ensuite, je ne sais pas trop ce qu'il aurait pu advenir d'eux lol peut-être qu'ils auraient pu garder contact ensemble ? Si tu as des idées n'hésite pas ^^

Oui, on peut partir là-dessus :3: Puis Josh n'a pas vraiment d'amiEs sur le parc pour le moment donc Haley pourrait être l'une de ses amies les plus proches, sa confidente, à qui il se confie beaucoup et à qui il a expliqué sa situation avec Emily (en gros, Josh l'a "abandonnée" quand il vivait encore dans le Dakota, peu après qu'il a perdu sa mère, parce qu'il ne s'en remettait pas du tout ; il a un peu disparu sans lui donner signe de vie et il l'a retrouvée, par hasard, sur l'île). Tu en penses quoi ? :59:

Invité
Lun 18 Juin - 21:30
Invité
Oui ça me parait super comme idée et en plus Haley étant aussi amie avec Emy et ayant gardé contact avec elle, aurait pu suggérer à Josh de reprendre contact avec elle ?

Lun 18 Juin - 21:48
Haley Dickens a écrit:
Oui ça me parait super comme idée et en plus Haley étant aussi amie avec Emy et ayant gardé contact avec elle, aurait pu suggérer à Josh de reprendre contact avec elle ?

Je ne sais pas à quel point Haley est proche d'Emy mais si Emy lui a confié les sentiments qu'elle avait avant pour Josh ou si Haley s'en est doutée avec ce qu'Emy lui a raconté, elle peut même carrément jouer les entremetteuses, pour moi. Il faut voir si Emily approuve l'idée :3:

Invité
Lun 18 Juin - 21:54
Invité
Alors en voyant avec Emy, Haley aurait tenté déjà que, vous soyez en mesure de vous revoir et de vous parler. C'est d'ailleurs Haley qui aurait suggéré à Emy de venir sur l'île avec elle pour le travail tout en sachant que, Haley était au courant que, Josh était déjà présent ici ^^ Donc à voir pour l'avenir si, elle joue les entremetteuses :9: mais, je pense qu'elle serait heureuse de vous voir ensemble !!! :3:

Lun 18 Juin - 21:58
Haley Dickens a écrit:
Alors en voyant avec Emy, Haley aurait tenté déjà que, vous soyez en mesure de vous revoir et de vous parler. C'est d'ailleurs Haley qui aurait suggéré à Emy de venir sur l'île avec elle pour le travail tout en sachant que, Haley était au courant que, Josh était déjà présent ici ^^ Donc à voir pour l'avenir si, elle joue les entremetteuses :9: mais, je pense qu'elle serait heureuse de vous voir ensemble !!! :3:

Super, j'adore l'idée ! Je valide à 200% ! :3: :9:

Invité
Lun 18 Juin - 22:00
Invité
Super !!!!! :3: :3: :3:
Je pense que, ça sera marrant à jouer ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut