AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis


 ::  :: AREA 5 - LES HOTELS :: Le loch Ness :: Les chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm back. ft Ivy (4.05.13)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 639
✗ JGolds : 5683

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Juin - 16:29

I'm back
Ivy & Johanna

« ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais, le fait de savoir que nous pouvons toujours compter sur eux. »

4 mai 2013

Quelle galère ça avait été pour pouvoir revenir sur cette île. A croire que le destin s’acharnait pour me garder loin d’elle encore un peu. Après que mon avion soit en retard de presque quatre heures, j’avais évidemment loupé la dernière navette pour Isla Nublar de la journée. Il fallait dire que la nuit commençait à tomber et je n’avais pas pu leur en vouloir à ces gars ! Ils avaient une vie, surement une famille à retrouver ce soir. Et le parc n’étant toujours pas rouvert, il n’y avait que très peu de navettes par jour. Toujours est-il qu’à cause de mon avion en retard, j’avais loupé la dernière navette. La seule à savoir que j’étais de retour se trouvait être Claire, puisqu’elle avait été la première auprès de laquelle j’avais refait surface il y a quelques jours. Je m’étais excusé auprès d’elle pour avoir fait la morte pendant un mois, mais j’en avais eu besoin. Et même si je n’étais toujours pas retapé moralement, je savais que je ne pourrais pas fuir éternellement. Claire savait donc que j’avais loupé la navette et deux options s’offraient à moi, soit je dormais dans une chambre d’hôtel cette nuit, soit je trouvais une âme serviable pour me faire le trajet sur un bateau de plaisance. Du moins une âme suffisamment serviable qui accepterait de me transporter jusqu’à l’île avec ce qu’il me reste d’argent en poche.

Deux heures plus tard voilà que j’avais posé le pied sur le ponton d’Isla Nublar. Ce même ponton que j’avais quitté un mois plus tôt. Je gardais ma valise à mes pieds regardant devant moi, tout ce que je pouvais voir du parc d’ici. J’avais peur. Peur qu’il soit revenu entre temps et d’avoir fait tout cela pour rien. Peur d’affronter les interrogations et les regards. Mais peur aussi de constater qu’il n’était pas là. Et de toute ma vie, je n’avais jamais eu autant peur, ni mal d’ailleurs, le tout mélanger en même temps.

Je m’étais faufiler jusqu’à l’hôtel en essayant de me faire le plus discrète possible pour ne pas attirer l’attention sur moi. L’heure m’aidant grandement puisque quasiment tout le monde était soit en train de manger au restaurant de l’hôtel, soit occupé dans leur chambre d’hôtel pour la soirée. J’espérais simplement que mon plan allait fonctionner. N’ayant pas prévenue Ivy de mon retour, peut-être qu’elle ne serait pas dans sa chambre, ou peut-être pas seule puisque je ne savais pas où elle en était avec Gabriel. Mais j’allais rapidement le savoir ! Laissant rouler ma valise juste à côté de moi, je levais le poing pour venir frapper quelques coups contre la porte. J’entendais presque aussitôt du bruit derrière, le cliquetis du verrou résonnait dans le couloir et un sourire venait apparaître sur mes lèvres en découvrant le visage de la jolie blonde dans l’ouverture de la porte. Je levais les bras, paumes vers le ciel. « Surprise. » Avais-je alors simplement dit en m’adressant à ma meilleure amie. Aussitôt honteuse, sentiment mélangé à la joie de la retrouver. Elle non plus n’avait pas eu de mes nouvelles et pourtant elle m’avait accompagné chaque jour !
(c) DΛNDELION


couleur johanna : #A52A2A
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 5 - LES HOTELS :: Le loch Ness :: Les chambres-
Sauter vers: