AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:


 ::  :: AREA 4 - LA FORET :: Attraction - Enclos des Raptors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite chez les Raptors Ft. Owen Grady

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 275
✗ JGolds : 8699

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Juin - 22:42





 
► S'approcher des amis d'une personne, c'est mieux le connaître
Visite chez les Raptors
Owen & Lila
Cela faisait pas longtemps que j'étais présente. Je ne connaissais encore presque personne. La seule personne que je pouvais bien connaître m'avais probablement oublié. C'était même certain que Julian ne pensait pas à moi. Pourtant, si je pensais encore à lui à l'heure actuel... Il y en avait bien une raison ? Que j'étais dingue de courir après un homme qui en avait rien à faire de moi ? Probablement. Mais je n'étais pas du genre à laisser tomber. Je devais savoir tout sur lui. Et pour ça, il fallait que j'en apprenne davantage sur Julian Blake. Si je voulais en savoir plus sur lui, le meilleur moyen c'était de connaître ses amis. C'est pourquoi, pendant mes courtes pauses pendant mon travail. Je parcourais ainsi tous les réseaux sociaux, en vain... Je parcourus son planning, puis je le comparais à ces collègues afin de voir qui avait plus de chance de le rencontrer. Beaucoup trop pour pouvoir être certaine que tel ou tel personne le connaissait réellement. Puis, je tombais sur le graal. Littéralement ! J'avais une photo d'une caméra de surveillance qui me montrait Julian avec Owen Grant ! Je reconnaissais cette homme, j'avais vu ça photo parmi le personnel du parc. Je souris face à cette découverte. J'avais trouvé la bonne personne. Je me mis donc à chercher plus d'information sur cet homme. Mes recherches durèrent plusieurs jours... Pas le choix, il ne fallait pas qu'on voit que je cherchais des informations sur un inconnu pour moi. Mais au bout de trois jours de préparation. Je savais exactement où je devais aller pour le rencontrer en personne. Il fallait encore que je prévois comment j'allais bien pouvoir l'aborder. Je n'avais qu'une chance, il fallait donc que se soit la bonne. Je n'avais pas le choix. Je pris une demi-journée le jour J. C'était le moment où jamais. Si je ne le faisais pas maintenant, jamais je pourrais rencontrer Julian pour de bon ! C'était lui, et personne d'autre qu'il me fallait. Je fermais donc mon ordinateur avec soin. Je ne voulais pas éveillé les soupçons. On m'avait expliquer que j'aurais le droit à une demi-journée de pause pour mon premier mois afin que je m'adapte plus facilement. Pendant cette demi-journée, on m'avait dit que je devrais faire le tour du parc. Je savais exactement où je devais aller. Grâce au plan du parc, je savais par où je devais passer et quel enclos sur mon passage je devais éviter pour ne rien risquer. Je ne partais pas dans une mission suicide après tout.

Je me retrouvais enfin devant l'enclos des Raptors. J'étais devant une grande vitre blindée sûrement... Je pouvais voir au loin les fameux raptors regroupaient plus loin dans leur enclos. Un endroit qui semblait assez agréable pour ces dinosaures. Une forêt rien qu'à eux. Je souris, cela devait être sympa d'avoir un endroit avec des camarades, et d'être tranquille. Personne n'allait chercher des raptors, sans être bien évidemment demeuré ou tout simplement assez stupide ou fou pour les chercher. J'avais lu sur eux. Owen avait pris soin d'eux. Forcément, j'avais du lire des articles sur eux... 7 raptors femelles étaient dans cet enclos. Ils étaient vif et intelligent. Aussi, voir plus, intelligent que les êtres humains. Ce qui les rendaient assez fascinant pour éveiller ma curiosité. Mais je n'étais pas venue jusqu'ici pour les contempler. Bien qu'ils pouvaient facilement être mon excuse pour me retrouver ici. Si quelqu'un me demande ce que je fais là. Je n'aurais qu'à dire que je souhaitais en savoir plus sur ces fameux raptors. Je m'approchais davantage de la vitre... Ce qui semblait éveiller de la curiosité parmi une raptor. Je me retrouvais ainsi face à l'une d'elles. Elle m'observait, mais je ne voyais pas de méchanceté en elle, loin de là. Je lui souris. C'était stupide, mais j'avais envie de la caresser. J'avais envie de lui faire comprendre que je la respectais avant toutes choses. Mais je n'étais pas assez stupide pour vouloir réellement la toucher. Cela serait bien trop dangereux, et j'en étais bien consciente. Je me demandais où se trouvait à l'heure actuel Owen. J'observai l'heure. Il allait bientôt les voir. D'après son planning, il se rendait à peu près à ce moment-là de la journée vers les raptors. J'étais curieuse du comportement des raptors auprès de cet homme. J'avais cru comprendre qu'il était leur alpha. Et qu'une certain blue était la bêta du groupe de raptors. Ils fonctionnaient donc comme une meute de loup ? Cela était assez impressionnant quand on y songeait réellement. Mais j'avais davantage envie de savoir qui était Owen. Si je voulais connaître Julian, ne devrais-je pas d'abord connaître ses amis ? Pour savoir qui il était. Je devais savoir qui étaient ses amis. Peu importe quel découvertes je pourrais faire, je finirais par me rapprocher de lui. J'en étais certaine. Je ne pouvais pas être venue jusqu'ici pour rien. C'était impensable, tout simplement.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 06/05/2018
✗ Appels a l'aide : 60
✗ JGolds : 8785

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Responsable Animalier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Juin - 10:27
VISITE CHEZ LES RAPTORS
Lila
Aujourd'hui, ça faisait une semaine que Echo nous avait fait une frayeur en s'échappant de l'enclos. A l'heure actuelle on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé et tout le monde travaille sur le sujet avec pour seul et unique but, trouver une solution pour éviter que la situation ne se répète. Heureusement, le parc est encore fermé ce qui a évité un nouveau scandale mais si c'est arrivé une fois, c'est probable qu'elle tente de nouveau le coup si l'occasion venait à se représenter dans le futur. Je soupçonne Blue d'avoir encore chercher des crosses à sa congénères mais je n'en ai pas encore la preuve... Faut dire que c'est une petite maline celle la.

En tout cas, j'ai repris le dressage de façon un peu plus intensive tout en faisant quand même attention de noter les petites réactions qui me semblent changer de d'habitude. C'est donc comme d'habitude, comme tout les jours, que je me rend à l'enclos des raptors. J'ai fais mon tour du parc et des animaux, on a fait une rapide réunion avec les animaliers pour parler de nos pensionnaires et une fois la réunion terminée, je suis grimpé sur ma moto pour rejoindre celles que je qualifie comme mes filles. Même si je reste joignable en cas de grosses urgences, j'avoue que l'après midi, je préfère me consacrer aux raptors, surtout depuis la fugue étrange d'Echo.

Avant de les rejoindre dans l'enclos, je dois d'abord passer au bureau pour prendre note du rapport envoyé par le paléo-botaniste. En effet après l'incident avec Echo, j'ai demandé à ce que toutes les plantes de l'enclos soient analysées rapidement pour essayer de voir si sa fuite n'a pas été causée par une plante... Je n'y crois pas trop puisque de ce côté là, rien n'a été changé depuis qu'elles sont ici.

Pour aller plus vite, je passe par le point d'observation où se trouve une grande baie vitrée. Rapide coup d'oeil à ma montre pour m'assurer que je ne suis pas en retard. Alors que j'avance le pas rapide, je plisse les yeux lorsqu'un peu plus loin je remarque que quelqu'un est en train de les observer de derrière la vitre. D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil aux raptors, je remarque que Charlie a aussi observé qu'on les regardait. Je m'approche doucement de la jeune femme qui ne m'a pas encore entendu arriver et je croise les bras sur mon torse.

- Généralement, quand elle fixe quelqu'un comme ça c'est parce qu'elle a envie de le bouffer...

Pour le coup je ne suis pas vraiment rassurant mais il faut bien que les gens sachent comment ces animaux réagissent non ? Et généralement, quand un carnivore fixe quelqu'un ou quelque chose comme ça, c'est qu'il a bien envie de s'en faire un petit casse croûte. Du coin de l'oeil, j'observe l'inconnue, je crois que c'est la première fois que je la vois. Je décide donc de ne pas la jouer gros sauvage et je tend ma main vers elle, histoire de faire un peu de présentations.

- Owen Grady. Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Je lui souris, j'attend de voir ce qu'elle va me dire... En tout cas, si il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'elle ne bosse pas avec les animaux puisque je l'aurai reconnue et on m'aurait prévenu d'une nouvelle arrivante dans l'équipe. Reste donc plus qu'à savoir ce qu'elle vient faire ici.
code by FRIMELDA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 275
✗ JGolds : 8699

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Juin - 15:09





 
► S'approcher des amis d'une personne, c'est mieux le connaître
Visite chez les Raptors
Owen & Lila
Mon sourire avait disparue depuis un petit moment. Je voulu m'écarter de la vitre quand une voix me surpris. Je tournais mon regard vers Owen Grady. Je lui souris en regardant la raptor, elle avait regardé Owen avant de partir tout simplement. Elle n'avait peut-être pas si faim que sa... C'était bien évidemment de l'ironie. Les raptors sont beaucoup plus fortes que moi, et jamais je ne dirais le contraire. Owen semblait être quelqu'un de louable. Il me tendit la main et se présenta. Je lui serra donc la main en me présentant également.

Lila Collins, je viens d'arrivée sur l'île et... Je suis assez curieuse d'en savoir un peu plus sur les raptors. J'ai lu quelques petites choses sur elles. Vous êtes bien leur dresseur, si on peut appeler votre travail comme ça ? Je ne voulais pas lui montrer que j'en savais plus sur lui qu'il pourrait le croire. Il fallait que je fasse croire que je m'étais davantage renseignée sur les dinosaures plutôt que sur l'humain. Bizarrement, sa réponse m'intriguait. J'avais réellement envie d'en savoir plus sur les raptors. Celle que j'avais vu semblait être doué d'intelligence.

Je travail à la cyber sécurité... Donc autant dire que je n'y connais rien à rien en matière de dinosaure... Je lui souris. Je me montrais minutieusement comme étant totalement ignorante sur le monde des dinosaures. Ainsi, il me parlera peut-être plus facilement de ces protégés ? Je n'allais certainement pas lui dire que je m'étais renseignée sur lui en particulier. Et je ne lui dirais jamais la raison : Julian. Il me prendrait pour une folle, tout simplement. Si j'étais dans le cas inverse, c'est ce que je me dirais. Que la personne face à moi à un problème pour vouloir courir après un homme après seulement une petite aventure d'un soir sans lendemain. Je le savais, mais comment oublier un homme qui a été là pour moi pendant une soirée ? Je tournais mes yeux vers les raptors, de nouveau. Cette fois-ci, j'observais leur habitat.

C'est assez solide ? Vous n'avez pas peur qu'elles foncent toutes en mêmes temps sur la parois de verre ? Je me demandais sérieusement s'il y avait un quelconque risque de fuite... J'attendis la réponse d'Owen. J'étais curieuse de sa réaction. Allait-il me parler ouvertement ? Et s'il le faisait, me parlerait-il par hasard de Julian ? Se serait un très bon moyen pour en savoir plus sur lui. Savoir ce que dirait l'ami de Julian sur ce dernier... Cela pourrait être bien pratique !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 06/05/2018
✗ Appels a l'aide : 60
✗ JGolds : 8785

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Responsable Animalier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 14:03
VISITE CHEZ LES RAPTORS
Lila
Alors que je tend la main pour faire les présentations, je continue de toiser la jeune femme. Depuis l'incident du premier parc, je fais toujours attention aux personnes qui viennent ici et quand une personne se pointe pour la première fois, je suis toujours méfiant tant que je ne suis pas sûr de ses intentions. Ouais je sais c'est un chouilla parano mais ce qu'il s'est passé il y a encore quelques jours avec Echo ne m'aide pas à me la jouer un peu plus cool. Elle me serre la main et se présente à son tour. Je l'écoute avec attention et j'enregistre toutes les informations qu'elle me dit. Cette Lila serait là pour une simple soif de curiosité... tout à fait plausible mais je préfère rester sur mes gardes, juste au cas où. Je me racle la gorge avant de répondre à ses questions et bon sang elle en a des tonnes. Je croise les bras sur mon torse et je me redresse avant de m'écarter un tout petit peu.

- Oui effectivement, c'est bien moi leur dresseur... Elles ont toujours attiré la curiosité des gens... Surtout depuis l'incident du dernier parc...

Je quitte des yeux la jeune femme pendant quelques instants et je me tourne vers l'enclos. Aujourd'hui, il n'y a que Blue, Charlie et Delta qui sont présentes dans l'enclos. Pour le moment, Echo est en quarantaine jusqu'à ce qu'on comprenne ce qu'il lui a passé par la tête pour qu'elle fugue comme ça. Si je n'avais pas à faire à des raptors, je pourrai clairement me sentir responsable de quatre gamins. Elles peuvent être tellement malines et tellement indisciplinées à la fois... D'ailleurs rien que d'y penser, je souris. Elles m'en ont fait des crasses depuis que je m'occupe d'elles mais pourtant, je suis toujours autant attaché à elles et je ne sais pas si je pourrai m'en remettre si quelque chose leur arrivait. Du coin de l'oeil, j'observe la technicienne.

Sa question sur la solidité de l'enclos me laisse un peu perplexe. Pourquoi ce genre de question... Je veux dire, généralement quand on vient les voir, ce n'est pas pour parler de la solidité du truc mais plutôt de la quantité de viande qu'elles peuvent ingurgité en une journée ou encore le nombre de leurs dents. Décidément, cette nana est assez étrange... Va falloir que je me renseigne sur son cas... Si jamais elle est là pour tenter quoi que ce soit qui peut nuire à la sécurité du parc, il faut qu'on le sache et qu'on agisse en conséquence...

- Je crois que depuis que je suis ici, vous êtes la première personne qui me parle de solidité... Généralement, on me pose pas mal de questions sur elles.

Je désigne les dinos d'un signe de la tête avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme.

- Vous en faites pas, ces vitres ont résisté à leur crise d'ado donc ça devrait aller.

Je n'arrive pas à savoir où elle veut en venir et je dois dire que ça me fout mal à l'aise. Je ne sais pas ce qu'elle veut mais si elle a l'intention de me faire tourner en bourrique, ça risque de ne pas me plaire.
code by FRIMELDA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 275
✗ JGolds : 8699

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep - 16:40





 
► S'approcher des amis d'une personne, c'est mieux le connaître
Visite chez les Raptors
Owen & Lila
Comme je l'ai prévue, je ne m'étais pas trompé sur la personne à qui j'avais à faire. C'était bel et bien Owen Grady qui était là. L'ami de Julian, enfin d'après ce que j'avais pu comprendre d'après mes recherches sur le net. Bon d'accord, je ne suis pas vraiment surprise de sa réponse, mais j'étais tout de même satisfaite d'avoir vu juste. Cela démontrait bien que mes recherches avaient porté leurs fruits. Mais je compris que je l'avais mis sur ses gardes. Il ne devait pas savoir pourquoi je lui demandais si c'était solide. C'était peut-être trop spécifique ou trop inhabituel pour que cela passe comme une simple curiosité de la part d'un ingénieur informaticienne. Je lui souris en regardant les raptors. C'était bien la première fois que je puisse voir des raptors aussi proche. Même si se fut assez court vu que la raptor qui s'était approché de moi c'était déjà écarté loin dans son enclot. J'étais curieuse par nature, et du coup j'avais beaucoup trop de questions. Certaines concernaient bel et bien les dinosaures, d'autres Julian. Le choix fut vite pris, je ne pouvais pas lui demander pour Julian. Pas directement du moins... Je devais trouver quelque chose à dire afin que le silence ne s'installe pas trop. Je ne voulais après tout aucun malaise entre nous. J'avais l'intuition que je pourrais en savoir plus sur les raptors, et peut-être finir par en savoir plus sur Julian.

C'est bon de savoir qu'on ne risque pas qu'elles cassent la vitre, surtout pour les futures visiteurs...

Je venais de remarquer qu'il n'y avait que trois raptors... Je pensais qu'il y en avait plus... J'avais à mes côtés leur dresseur. Il devrait pouvoir me répondre à mes questions. Pour je ne sais pas pourquoi, j'étais de plus en plus fasciné par ces dinosaures... Je n'étais pas venu jusqu'ici pour eux. Non, j'étais venu ici pour Julian. Le seul homme que je voulais vraiment à mes côtés. C'était peut-être stupide, mais je sentais qu'on était fait l'un pour l'autre... Mais je divague, je dois me concentrer sur ce qu'il se passe actuellement. Je finis donc par interroger Owen.

Il n'y en a pas plus de raptor ?

Je n'avais pas encore entendue parler de l'accident avec l'une des raptors, du coup, je n'étais pas consciente que Echo était en quarantaine. Comment je pourrais le savoir ? Je viens de débarquer, et je travail la plus part du temps derrière mon bon vieux ordinateur pour le cyber sécurité. J'avais peur qu'il ne parle jamais de Julian, du coup je lui lança discrètement une perche en quelque sorte...

J'aimerais aussi savoir une chose... Pour t'occuper de ces raptors, tu travailles avec une équipe ou tu es plus seul ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 06/05/2018
✗ Appels a l'aide : 60
✗ JGolds : 8785

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Responsable Animalier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Sep - 21:42
VISITE CHEZ LES RAPTORS
Lila
Vous savez, la sensation bizarre que vous pouvez ressentir lorsqu'on vous pose tout un tas de questions et que vous avez l'impression qu'on vous passe aux rayons X ? Ben j'ai actuellement cette sensation là et croyez moi, elle n'a rien de très agréable. Plus je la regarde plus je me dis qu'en fait elle n'est sûrement pas là juste pour me parler de mes raptors. Mais pour le moment, je laisse faire les choses, tout en prenant soin de ne pas me faire avoir, parce que oui pour le coup, je suis un peu du genre parano là. Je répond à ses questions tout en faisant bien attention de ne pas dire quelque chose que je pourrais regretter... Je ne suis pas à l'aise avec elle et pourtant, il m'en faut plus pour me sentir dérangé comme ça... ça se trouve je me fais aussi des films et d'ici quelques minutes je rigolerai de toute ma paranoïa avec elle qui sait.

Elle jette un nouveau coup d'oeil dans l'enclos, je la regarde faire du coin de l'oeil. Bon sang, comment une gamine haute comme trois pommes peut avoir autant de facilité à me mettre mal à l'aise... Elle parle du fait qu'elle est soulagée de savoir que les vitres ne risquent pas de casser si les demoiselles décident de péter un plomb. Je croise de nouveau les bras et je m'adosse sur la paroi vitrée. Elle, elle se contente de continuer d'observer... J'essaye de voir à quoi elle peut s'intéresser comme ça, faut dire que niveau inconnu on est plutôt méfiant surtout que ça ne serait pas la première à vouloir saboter le parc. Franchement, à la voir, je ne pense pas qu'elle soit là pour ça mais sait-on jamais. De nouveau, elle me pose une question sur les raptors et me demande si il n'y en a pas plus. Je plisse les yeux et je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

- Elles sont quatre... La quatrième est en train de passer un check up médical... et elle est très surveillée.

Ce n'est pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus. Je viens de lui répondre sur un ton sec et presque froid. En fait, je suis à deux doigts de lui dire d'aller voir ailleurs parce que ses questions commencent à prendre une tournure qui ne me plaît pas tellement. Je me gratte le menton mais pour le moment je garde le silence. Si elle continue à faire sa fouine, je serai obligé d'appeler la sécurité et de la signaler à la direction... Sérieux va vraiment falloir qu'ils pensent à faire passer des tests à ceux qu'ils veulent employer. Je me redresse, les bras tombants le long du corps et j'attend. J'attend juste qu'elle me pose une nouvelle question pour lui demander clairement les choses... et je n'ai pas à attendre longtemps d'ailleurs... Cette fois, c'est trop et je dois faire gaffe pour ne pas être trop violent dans mes propos.

- Ecoute, je ne sais pas du tout pourquoi tu es là mais tu poses beaucoup trop de questions qui ne te regardent pas.

Je me tiens à seulement quelques petits mètres d'elle et je fais en sorte de me placer entre elle et la sortie, juste au cas où elle déciderait de partir sans répondre à mes questions.

- C'est à moi de poser les questions maintenant. Tu veux quoi ?

code by FRIMELDA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 275
✗ JGolds : 8699

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Sep - 11:22





 
► S'approcher des amis d'une personne, c'est mieux le connaître
Visite chez les Raptors
Owen & Lila
Alors que j'attendais sa réponse, je me demandais s'il allait prononcer le mot miracle. Le nom de la personne que je voulais entendre de sa bouche. S'il le connaissait vraiment bien, ou si c'était qu'un collègue pour lui... D'après mes recherches, ils devraient être bons amis. Mais je pouvais toujours me tromper. Il me répondit à ma première question. Mais au vu de son ton, je compris que ma curiosité avait été trop loin. Comme toujours, j'étais maladroite et je me retrouvais maintenant dans une situation compliqué. Malheureusement pour moi, il ne répondit pas à la question qui m'aurait peut-être mené à discuter de Julian. Il se mit entre moi et la sortie, et il me demanda ce que je voulais. Je n'avais aucune intention de sortir d'ici. Il me faisait peur, certes. Mais j'étais assez clairvoyante. Il devait croire que je voulais saboter le parc. Et il ne pouvait pas avoir plus faux. J'aimais l'idée du parc, pourquoi voudrais-je détruire cela ? Bon, ok, je m'amuse à ne pas tout bloquer au niveau de la sécurité pour avoir toujours accès aux informations de Julian, notamment pour sa chambre. Si je voulais le rencontrer, le revoir... Il fallait que je trouve une faille dans son planning qui le pousserait sur ma route. Mais pour cela, je n'avais pas encore réfléchie à tout du plan.
Quand j'y pense, c'est drôle qu'il voit en moi une menace. On m'a déjà vu comme une folle, mais jamais comme quelqu'un de vraiment dangereuse. Je pouvais l'être derrière un ordinateur, mais jamais je pourrais l'être en vrai. J'en ai pas la carrure, j'en ai peur. Je lui souris.

Ce que je veux, c'est assez explicite je crois... J'aimerais seulement être certaine que je peux dormir les deux yeux fermé. Je suis quand même venue jusqu'ici. Où il y a les animaux les plus dangereux de cette terre... Il y a eu déjà des accidents, et je sais que ça ne pourra plus concerner la technologie qu'utilise le parc. Mais ça peut venir du matériel que vous utilisez. Ou même des personnes qui travaillent ici.

Ce n'était pas un réel mensonge. Les dinosaures me fascinaient de plus en plus, mais ils pouvaient aussi me faire peur parfois. C'était quand même de grosse bête qui pouvaient décider de me tuer en quelques secondes. Je n'avais aucun moyen de défense et je ne comptais pas mourir ici. Et si je pouvais aussi sauver Julian en cas de gros problème se serait tout bénéf pour moi. Je mis mes mains dans mes poches. Je me demandais s'il allait accepter ce que j'avais répondu. J'avais joué la carte de la semi-vérité. Comme ça, cela semblait vraie. Je jeta un coup d'oeil aux raptors, elles étaient sublime. J'avais envie d'en savoir plus sur elles. Mais bon, il fallait que j'arrête d'être trop curieuse. Cela ne plaisait pas à Owen, je l'avais bien compris.

D'ailleurs, au niveau de la sécurité informatique. C'est mieux selon vous ? Ou vous n'avez pas encore remarqué que j'ai rajouté des protections en plus à vos tablettes, ordinateurs ou encore pour les enclos eux-même.

Sachant qu'on ouvrait des enclos en appuyant sur un bouton, il devait se douter que l'informatique aider beaucoup pour que ces enclos s'ouvrent sans problème. Du coup, j'avais protégé en premier les enclos, je ne voulais pas que des petits malins de l'extérieur libèrent les dinosaures...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 06/05/2018
✗ Appels a l'aide : 60
✗ JGolds : 8785

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Responsable Animalier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Sep - 11:11
VISITE CHEZ LES RAPTORS
Lila
Je suis méfiant, j'ai le droit non ? Ben apparement non puisque Minipouce décide de monter sur ses grands chevaux. J'ai carrément envie de la secouer pour lui dire de se calmer mais là pour le coup, je doute que ce soit une très bonne idée. Ça se trouve elle est du genre à se plaindre de harcèlement alors qu'il n'y en a pas hein... Je fais un pas en arrière et je la fixe assez étonné par son comportement. Merde quoi je lui ai juste demandé pourquoi elle posait toutes ces questions, je lui ai pas dis que j'allais la mettre en taule ! Elle a ses règles ou quoi ?! Bon sang les filles vous avez le chic pour faire flipper. On dirait qu'elle a clairement des choses à cacher mais bon, je sais que si je lui en parle, je risque de finir avec la marque de ses doigts imprégnée sur mon visage et franchement, je n'ai pas spécialement envie de me faire taper.

Les bras croisés et toujours sur la défensive, je la fixe, le regard suspicieux, alors qu'elle me balance tout ce qu'elle a à me dire. Je la laisse parler sans rien dire, à la voir, elle en a gros sur le coeur tiens. C'est seulement une fois qu'elle a terminé de parler et qu'elle semble s'être calmée que je prend la parole à mon tour. Je n'ai pas du tout l'intention de m'excuser pour ce que je viens de lui demander mais va vraiment falloir qu'elle se calme. Je décroise les bras et je met les mains en avant comme pour prouver ma bonne foi.

- Wow alors déjà on se calme hein. Fallait pas se vexer. Je suis en droit de me demander pourquoi tu poses toutes ces questions, parce que avant de venir bosser ici, on est au courant de toutes les sécurités prises par le parc hein.

J'ai aussi envie de lui dire que si elle a envie de dormir sans flipper, elle n'est pas vraiment au bon endroit. Avec ce qu'il s'est passé au premier parc et même si on prend les dispositions nécessaires et plus encore, il y a toujours un risque, infime soit-il, que les choses partent encore en cacahuète.

- Je supporte pas les interrogatoires et toi tu donnes clairement l'impression d'en faire passer.

Je plisse les yeux et fronce les sourcils quelques secondes avant de recroiser les bras sur le torse. Je laisse passer quelques secondes avant de demander une nouvelle fois.

- Tu veux quoi ? Parce que je ne pense pas que cette histoire de sécurité soit la seule chose qui te fait venir ici. Je me trompe ?

Bon je me plante peut-être sur toute la ligne mais tant pis. Si elle me prend pour un taré, elle arrêtera peut-être de me poser toutes ces questions et quittera les lieux.

code by FRIMELDA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 4 - LA FORET :: Attraction - Enclos des Raptors-
Sauter vers: