AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: AREA 4 - LA FORET :: Attraction - Enclos des Raptors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite chez les Raptors Ft. Owen Grady

✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 161
✗ JGolds : 4574

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Mar 12 Juin - 22:42

► S'approcher des amis d'une personne, c'est mieux le connaître
Visite chez les Raptors
Owen & Lila
Cela faisait pas longtemps que j'étais présente. Je ne connaissais encore presque personne. La seule personne que je pouvais bien connaître m'avais probablement oublié. C'était même certain que Julian ne pensait pas à moi. Pourtant, si je pensais encore à lui à l'heure actuel... Il y en avait bien une raison ? Que j'étais dingue de courir après un homme qui en avait rien à faire de moi ? Probablement. Mais je n'étais pas du genre à laisser tomber. Je devais savoir tout sur lui. Et pour ça, il fallait que j'en apprenne davantage sur Julian Blake. Si je voulais en savoir plus sur lui, le meilleur moyen c'était de connaître ses amis. C'est pourquoi, pendant mes courtes pauses pendant mon travail. Je parcourais ainsi tous les réseaux sociaux, en vain... Je parcourus son planning, puis je le comparais à ces collègues afin de voir qui avait plus de chance de le rencontrer. Beaucoup trop pour pouvoir être certaine que tel ou tel personne le connaissait réellement. Puis, je tombais sur le graal. Littéralement ! J'avais une photo d'une caméra de surveillance qui me montrait Julian avec Owen Grant ! Je reconnaissais cette homme, j'avais vu ça photo parmi le personnel du parc. Je souris face à cette découverte. J'avais trouvé la bonne personne. Je me mis donc à chercher plus d'information sur cet homme. Mes recherches durèrent plusieurs jours... Pas le choix, il ne fallait pas qu'on voit que je cherchais des informations sur un inconnu pour moi. Mais au bout de trois jours de préparation. Je savais exactement où je devais aller pour le rencontrer en personne. Il fallait encore que je prévois comment j'allais bien pouvoir l'aborder. Je n'avais qu'une chance, il fallait donc que se soit la bonne. Je n'avais pas le choix. Je pris une demi-journée le jour J. C'était le moment où jamais. Si je ne le faisais pas maintenant, jamais je pourrais rencontrer Julian pour de bon ! C'était lui, et personne d'autre qu'il me fallait. Je fermais donc mon ordinateur avec soin. Je ne voulais pas éveillé les soupçons. On m'avait expliquer que j'aurais le droit à une demi-journée de pause pour mon premier mois afin que je m'adapte plus facilement. Pendant cette demi-journée, on m'avait dit que je devrais faire le tour du parc. Je savais exactement où je devais aller. Grâce au plan du parc, je savais par où je devais passer et quel enclos sur mon passage je devais éviter pour ne rien risquer. Je ne partais pas dans une mission suicide après tout.

Je me retrouvais enfin devant l'enclos des Raptors. J'étais devant une grande vitre blindée sûrement... Je pouvais voir au loin les fameux raptors regroupaient plus loin dans leur enclos. Un endroit qui semblait assez agréable pour ces dinosaures. Une forêt rien qu'à eux. Je souris, cela devait être sympa d'avoir un endroit avec des camarades, et d'être tranquille. Personne n'allait chercher des raptors, sans être bien évidemment demeuré ou tout simplement assez stupide ou fou pour les chercher. J'avais lu sur eux. Owen avait pris soin d'eux. Forcément, j'avais du lire des articles sur eux... 7 raptors femelles étaient dans cet enclos. Ils étaient vif et intelligent. Aussi, voir plus, intelligent que les êtres humains. Ce qui les rendaient assez fascinant pour éveiller ma curiosité. Mais je n'étais pas venue jusqu'ici pour les contempler. Bien qu'ils pouvaient facilement être mon excuse pour me retrouver ici. Si quelqu'un me demande ce que je fais là. Je n'aurais qu'à dire que je souhaitais en savoir plus sur ces fameux raptors. Je m'approchais davantage de la vitre... Ce qui semblait éveiller de la curiosité parmi une raptor. Je me retrouvais ainsi face à l'une d'elles. Elle m'observait, mais je ne voyais pas de méchanceté en elle, loin de là. Je lui souris. C'était stupide, mais j'avais envie de la caresser. J'avais envie de lui faire comprendre que je la respectais avant toutes choses. Mais je n'étais pas assez stupide pour vouloir réellement la toucher. Cela serait bien trop dangereux, et j'en étais bien consciente. Je me demandais où se trouvait à l'heure actuel Owen. J'observai l'heure. Il allait bientôt les voir. D'après son planning, il se rendait à peu près à ce moment-là de la journée vers les raptors. J'étais curieuse du comportement des raptors auprès de cet homme. J'avais cru comprendre qu'il était leur alpha. Et qu'une certain blue était la bêta du groupe de raptors. Ils fonctionnaient donc comme une meute de loup ? Cela était assez impressionnant quand on y songeait réellement. Mais j'avais davantage envie de savoir qui était Owen. Si je voulais connaître Julian, ne devrais-je pas d'abord connaître ses amis ? Pour savoir qui il était. Je devais savoir qui étaient ses amis. Peu importe quel découvertes je pourrais faire, je finirais par me rapprocher de lui. J'en étais certaine. Je ne pouvais pas être venue jusqu'ici pour rien. C'était impensable, tout simplement.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 06/05/2018
✗ Appels a l'aide : 45
✗ JGolds : 5065

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Responsable Animalier
Jeu 28 Juin - 10:27
VISITE CHEZ LES RAPTORS
Lila
Aujourd'hui, ça faisait une semaine que Echo nous avait fait une frayeur en s'échappant de l'enclos. A l'heure actuelle on ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé et tout le monde travaille sur le sujet avec pour seul et unique but, trouver une solution pour éviter que la situation ne se répète. Heureusement, le parc est encore fermé ce qui a évité un nouveau scandale mais si c'est arrivé une fois, c'est probable qu'elle tente de nouveau le coup si l'occasion venait à se représenter dans le futur. Je soupçonne Blue d'avoir encore chercher des crosses à sa congénères mais je n'en ai pas encore la preuve... Faut dire que c'est une petite maline celle la.

En tout cas, j'ai repris le dressage de façon un peu plus intensive tout en faisant quand même attention de noter les petites réactions qui me semblent changer de d'habitude. C'est donc comme d'habitude, comme tout les jours, que je me rend à l'enclos des raptors. J'ai fais mon tour du parc et des animaux, on a fait une rapide réunion avec les animaliers pour parler de nos pensionnaires et une fois la réunion terminée, je suis grimpé sur ma moto pour rejoindre celles que je qualifie comme mes filles. Même si je reste joignable en cas de grosses urgences, j'avoue que l'après midi, je préfère me consacrer aux raptors, surtout depuis la fugue étrange d'Echo.

Avant de les rejoindre dans l'enclos, je dois d'abord passer au bureau pour prendre note du rapport envoyé par le paléo-botaniste. En effet après l'incident avec Echo, j'ai demandé à ce que toutes les plantes de l'enclos soient analysées rapidement pour essayer de voir si sa fuite n'a pas été causée par une plante... Je n'y crois pas trop puisque de ce côté là, rien n'a été changé depuis qu'elles sont ici.

Pour aller plus vite, je passe par le point d'observation où se trouve une grande baie vitrée. Rapide coup d'oeil à ma montre pour m'assurer que je ne suis pas en retard. Alors que j'avance le pas rapide, je plisse les yeux lorsqu'un peu plus loin je remarque que quelqu'un est en train de les observer de derrière la vitre. D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil aux raptors, je remarque que Charlie a aussi observé qu'on les regardait. Je m'approche doucement de la jeune femme qui ne m'a pas encore entendu arriver et je croise les bras sur mon torse.

- Généralement, quand elle fixe quelqu'un comme ça c'est parce qu'elle a envie de le bouffer...

Pour le coup je ne suis pas vraiment rassurant mais il faut bien que les gens sachent comment ces animaux réagissent non ? Et généralement, quand un carnivore fixe quelqu'un ou quelque chose comme ça, c'est qu'il a bien envie de s'en faire un petit casse croûte. Du coin de l'oeil, j'observe l'inconnue, je crois que c'est la première fois que je la vois. Je décide donc de ne pas la jouer gros sauvage et je tend ma main vers elle, histoire de faire un peu de présentations.

- Owen Grady. Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Je lui souris, j'attend de voir ce qu'elle va me dire... En tout cas, si il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'elle ne bosse pas avec les animaux puisque je l'aurai reconnue et on m'aurait prévenu d'une nouvelle arrivante dans l'équipe. Reste donc plus qu'à savoir ce qu'elle vient faire ici.
code by FRIMELDA

✗ Appels a l'aide : 161
✗ JGolds : 4574

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Jeu 28 Juin - 15:09

► S'approcher des amis d'une personne, c'est mieux le connaître
Visite chez les Raptors
Owen & Lila
Mon sourire avait disparue depuis un petit moment. Je voulu m'écarter de la vitre quand une voix me surpris. Je tournais mon regard vers Owen Grady. Je lui souris en regardant la raptor, elle avait regardé Owen avant de partir tout simplement. Elle n'avait peut-être pas si faim que sa... C'était bien évidemment de l'ironie. Les raptors sont beaucoup plus fortes que moi, et jamais je ne dirais le contraire. Owen semblait être quelqu'un de louable. Il me tendit la main et se présenta. Je lui serra donc la main en me présentant également.

Lila Collins, je viens d'arrivée sur l'île et... Je suis assez curieuse d'en savoir un peu plus sur les raptors. J'ai lu quelques petites choses sur elles. Vous êtes bien leur dresseur, si on peut appeler votre travail comme ça ? Je ne voulais pas lui montrer que j'en savais plus sur lui qu'il pourrait le croire. Il fallait que je fasse croire que je m'étais davantage renseignée sur les dinosaures plutôt que sur l'humain. Bizarrement, sa réponse m'intriguait. J'avais réellement envie d'en savoir plus sur les raptors. Celle que j'avais vu semblait être doué d'intelligence.

Je travail à la cyber sécurité... Donc autant dire que je n'y connais rien à rien en matière de dinosaure... Je lui souris. Je me montrais minutieusement comme étant totalement ignorante sur le monde des dinosaures. Ainsi, il me parlera peut-être plus facilement de ces protégés ? Je n'allais certainement pas lui dire que je m'étais renseignée sur lui en particulier. Et je ne lui dirais jamais la raison : Julian. Il me prendrait pour une folle, tout simplement. Si j'étais dans le cas inverse, c'est ce que je me dirais. Que la personne face à moi à un problème pour vouloir courir après un homme après seulement une petite aventure d'un soir sans lendemain. Je le savais, mais comment oublier un homme qui a été là pour moi pendant une soirée ? Je tournais mes yeux vers les raptors, de nouveau. Cette fois-ci, j'observais leur habitat.

C'est assez solide ? Vous n'avez pas peur qu'elles foncent toutes en mêmes temps sur la parois de verre ? Je me demandais sérieusement s'il y avait un quelconque risque de fuite... J'attendis la réponse d'Owen. J'étais curieuse de sa réaction. Allait-il me parler ouvertement ? Et s'il le faisait, me parlerait-il par hasard de Julian ? Se serait un très bon moyen pour en savoir plus sur lui. Savoir ce que dirait l'ami de Julian sur ce dernier... Cela pourrait être bien pratique !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

✗ Sur l'ile depuis le : 06/05/2018
✗ Appels a l'aide : 45
✗ JGolds : 5065

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Responsable Animalier
Jeu 12 Juil - 14:03
VISITE CHEZ LES RAPTORS
Lila
Alors que je tend la main pour faire les présentations, je continue de toiser la jeune femme. Depuis l'incident du premier parc, je fais toujours attention aux personnes qui viennent ici et quand une personne se pointe pour la première fois, je suis toujours méfiant tant que je ne suis pas sûr de ses intentions. Ouais je sais c'est un chouilla parano mais ce qu'il s'est passé il y a encore quelques jours avec Echo ne m'aide pas à me la jouer un peu plus cool. Elle me serre la main et se présente à son tour. Je l'écoute avec attention et j'enregistre toutes les informations qu'elle me dit. Cette Lila serait là pour une simple soif de curiosité... tout à fait plausible mais je préfère rester sur mes gardes, juste au cas où. Je me racle la gorge avant de répondre à ses questions et bon sang elle en a des tonnes. Je croise les bras sur mon torse et je me redresse avant de m'écarter un tout petit peu.

- Oui effectivement, c'est bien moi leur dresseur... Elles ont toujours attiré la curiosité des gens... Surtout depuis l'incident du dernier parc...

Je quitte des yeux la jeune femme pendant quelques instants et je me tourne vers l'enclos. Aujourd'hui, il n'y a que Blue, Charlie et Delta qui sont présentes dans l'enclos. Pour le moment, Echo est en quarantaine jusqu'à ce qu'on comprenne ce qu'il lui a passé par la tête pour qu'elle fugue comme ça. Si je n'avais pas à faire à des raptors, je pourrai clairement me sentir responsable de quatre gamins. Elles peuvent être tellement malines et tellement indisciplinées à la fois... D'ailleurs rien que d'y penser, je souris. Elles m'en ont fait des crasses depuis que je m'occupe d'elles mais pourtant, je suis toujours autant attaché à elles et je ne sais pas si je pourrai m'en remettre si quelque chose leur arrivait. Du coin de l'oeil, j'observe la technicienne.

Sa question sur la solidité de l'enclos me laisse un peu perplexe. Pourquoi ce genre de question... Je veux dire, généralement quand on vient les voir, ce n'est pas pour parler de la solidité du truc mais plutôt de la quantité de viande qu'elles peuvent ingurgité en une journée ou encore le nombre de leurs dents. Décidément, cette nana est assez étrange... Va falloir que je me renseigne sur son cas... Si jamais elle est là pour tenter quoi que ce soit qui peut nuire à la sécurité du parc, il faut qu'on le sache et qu'on agisse en conséquence...

- Je crois que depuis que je suis ici, vous êtes la première personne qui me parle de solidité... Généralement, on me pose pas mal de questions sur elles.

Je désigne les dinos d'un signe de la tête avant de me tourner de nouveau vers la jeune femme.

- Vous en faites pas, ces vitres ont résisté à leur crise d'ado donc ça devrait aller.

Je n'arrive pas à savoir où elle veut en venir et je dois dire que ça me fout mal à l'aise. Je ne sais pas ce qu'elle veut mais si elle a l'intention de me faire tourner en bourrique, ça risque de ne pas me plaire.
code by FRIMELDA

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut