AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES


 ::  :: AREA 4 - LA FORET :: Attraction - Balade en canoé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT - BALADE EN CANOËS (12/06/13)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
✗ Appels a l'aide : 96
✗ JGolds : 16236

✗ Age du personnage : 28
✗ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
✗ Métier : Vétérinaire
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Juin - 11:25
La nature, le temps et la patience, sont les trois meilleurs médecins.
EVENT: Balade en Canoe
☆ Ivy & Norah ☆
Aujourd'hui, journée off et comme je n'ai pas envie de rester seule puisque Dalia travaille et que Max aussi, c'est tout naturellement que je me suis portée volontaire pour aider au nettoyage du parc. En plus il fait beau, il fait certes peut-être un peu lourd et humide mais bon, vaut mieux ça que de rester enfermée dans la chambre de l'hôtel à regarder des films. Le rendez-vous est donné à 13h à l'endroit où sont rangés les canoës. Je ne sais pas du tout ce qu'on va nous demander de faire mais même pas peur. Même si c'est pour nettoyer, ça peut être sympa de voir du monde et de passer un peu de temps avec des humains. Ça va me changer de mes petits patients, c'est clair.

C'est donc bien décidée à passer un bon moment, que je me prépare en conséquence. Maillot de bain, Chemise vert kaki, pantacourt beige, casquette assortie, lunettes de soleil, chaussures de randonnée et sans oublier le spray anti-moustiques même si je doute que ce simple rempart soit efficace contre ceux qu'on croise dans le parc. Une fois prête, je me rend au point de rendez-vous à pieds. Une bonne petite balade à l'ombre des feuilles alors que la chaleur devient un peu plus étouffante. Heureusement, il y a ce petit air qui souffle dans les branches et qui permet de ne pas mourir en suffoquant. En tout cas, si on ne supporte pas la chaleur humide, venir travailler ici n'est pas un bon plan. Même si je pense que ce n'est pas le but de la manoeuvre, faire trempette aurait sûrement un petit côté très agréable à l'heure actuelle.

Je ne sais pas combien de temps je met pour rejoindre le point de rendez-vous mais en tout cas, je suis à l'heure ce qui me va très bien. Il y a déjà pas mal de monde, certains que je connais déjà. Je souris, je salue ceux que je vois et j'adresse un signe poli à ceux que je ne connais pas trop. Je comprend qu'on a été dispatché en équipe et lorsque je vois Jéricho, je me met à prier intérieurement de ne pas me retrouver dans la même équipe que lui. Monsieur je sais tout va me faire péter un plomb et je ne donne pas cher de sa peau si on se retrouve dans la même embarcation. Après un rapide coup d'oeil au panneau d'affichage, je pousse un soupir de soulagement en me rendant compte que je suis avec Ivy. Très bien ! Ivy est une bonne amie et même si on ne s'est pas beaucoup vues ces derniers temps, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je retourne vers le groupe et je jette un coup d'oeil autour de moi... elle n'est pas encore arrivée, j'espère qu'elle ne va pas trop tarder.

Les bras croisés, j'écoute les consignes qui nous sont données. Dommage que Dalia soit au travail, je suis sûre qu'elle aurait aimé venir et participer. J'espère que je vais avoir plein de choses à lui raconter ce soir !

_________________


Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 157
✗ JGolds : 51674

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Juin - 23:13
Observant les rayons du soleil monter au-dessus des arbres, Laura poursuivait sa course sur son tapis d’un air émerveillé, un sourire radieux sur ses lèvres. Les couleurs orangées de l’aube rendaient toujours tout bien plus agréable et avait le don d’alléger ses pensées, de lui rendre la vie plus simple. Les nuits de la PDG étaient tourmentées. Entre les incidents ayant eu lieu lors de la session d’attrapage du T-Rex et l’ouragan qui avait frappé l’île, elle avait dû composer et essayer de montrer à tous et surtout au conseil d’administration de son entreprise qu’elle avait les choses en main. Mais c’était peine perdue : Ils ne tarderaient pas à envoyer quelqu’un sur l’île pour lui rappeler un peu plus chaque jour qu’elle avait des comptes à rendre. Richard Wisner avait, semblait-il, essayé de faire en sorte que cela soit évité, sans succès. Alors, elle essayait de s’épuiser un peu plus, mettant à profit son agacement dans les entraînements sportifs, se rendant même à la salle quand Julian Blake n’y était pas. Evidemment, dans ces moments-là, elle évitait de faire autre chose que ce dont elle était sûre, ne souhaitant pas réitérer ce moment gênant où elle avait bien cru s’être brisé la main.

La journée ne serait guère chargée, la promenade en canoë étant la seule chose clairement indiquée sur son emploi du temps. Alors, si elle s’était levée très tôt, elle n’en demeura pas moins un peu en retard à l’heure du rassemblement. Une casquette vissée sur le crâne, elle portait un débardeur qui moulait son corps et ses formes ainsi qu’un short en jean. Une Lara Croft version Bollywood, si vous préférez. A ses pieds, une paire de tennis qu’elle utilisait quand elle se trouvait dans le parc, en ayant une autre pour la salle. Son sac à dos était passé d’une bandoulière, contenant une gourde et de quoi soigner les petits bobos ainsi qu’un couteau de chasseur dont elle espérait bien ne pas avoir à se servir. Elle imaginait déjà la scène, Julian ricanant en lui expliquant qu’un couteau dans un sac, l’utilité en était réduite.

Saluant tout le monde de façon générale, d’ailleurs, elle ne tarda pas à apercevoir son coach sportif, lui adressant un petit sourire en coin, le regard empli de défi. Il semblait surpris de la voir ici et pourtant, il aurait dû s’y préparer, surtout après ses actions lors de la capture du T-Rex, non ? S’avançant alors machinalement vers Claire, elle lui signifia sa présence en serrant légèrement son épaule. « Combien de personnes manque-t-il ? Owen… » Elle appréhendait toujours autant se retrouver devant le responsable des Animaliers, leur relation ayant commencé dans le mauvais sens, deux ans auparavant quand elle avait démarché Claire pour l’encourager à revenir. Elles furent pourtant interrompues par un gorille qui crut bon de hurler un coup, la faisant sursauter et la forçant à se retourner pour mieux ciller devant le monstre. D’un coup, elle se sentit bien petite. Personne n’osa trop répondre à son intervention qui eut le mérite de pousser certains à gagner leur embarcation, laissant les autres pantois.

Laura se pencha alors sur le registre des participants, cherchant son nom pour mieux découvrir son associé du jour. Evidemment, elle avait immédiatement pensé qu’elle serait placée avec Julian, son responsable sécurité depuis quelques semaines. Voir son nom aux côtés d’Asling la fit doucement sourire, l’infirmier ayant su gagner le respect de la jeune femme quand elle s’était suffisamment blessée pour mériter quelques points de suture plusieurs mois avant cela. Elle gardait une légère cicatrice sur la main, rappel de l’efficacité de ses employés. Trouvant finalement son nom dans la liste, elle constata être alors liée pour l’après-midi à une certain Dean Nicholls. Nicholls… Le nom lui disait vaguement quelque chose et quand elle se remémora la tirade marquante des quelques secondes plutôt, sa bouche s’ouvrit hébétée. Oh, merde… Et oui, voilà qu’elle devait faire équipe avec Godzilla. Un court instant, elle envisagea de demander à changer de partenaire. Mais, elle se résigna, ne souhaitant pas attirer les problèmes avant même le début de l’expédition. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers lui, non pas sans avoir lâché à Asling « King Kong ? C’est mon binôme. » lançant une œillade noire à Julian qui semblait sur le point de hurler de rire.

S’avançant prudemment vers l’homme en question, elle se demanda comment procéder. Après tout, une jolie blonde parvenait à dompter le roi des Gorilles, non ? Sauf que, pour le coup, elle n’était pas blonde. Prenant une longue inspiration, elle finit par toussoter pour attirer son attention. « Monsieur Nicholls ? Je suis Laura Masrani… Je crois que nous allons devoir nous retrouver… Dans le même bateau. » Tentative d’humour bien veine quand on remarquait déjà aisément qu’elle avait pâli, malgré son teint naturellement hâlé. Elle tenta une main tendue, prête à se la faire broyer par le mastodonte.

_________________
This is my legacy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/03/2018
✗ Appels a l'aide : 20
✗ JGolds : 13140

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Métier : Comportementaliste animalier, spécialisée dans les dinosaures depuis 2005
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Juin - 23:36
« Mais mamaaaaan ! Et si un T-Rex te mange ? » « Le seul T-Rex de ce parc a retrouvé sa douce vie derrière les barreaux, Parker. Donc aucun risque. Et puis, s’il me mange, il ne fera qu’une seule bouchée de toi. » Serrant son fils aux cheveux blonds dans ses bras, elle poussa un long soupir. Qu’il devînt dur de le convaincre de rester là, enfermer entre quatre murs quand le parc regorgeait de curiosités toutes plus variées les unes que les autres et qu’elle aspirait à lui montrer en personne. « Demain, promis, on ira voir le T-Rex. Mais là, trésor, je dois y aller. » Et, à contre cœur, elle rompit l’étreinte, déposant un baiser sur le front du morveux avant de prendre son sac à dos et quitter les lieux. Portant une chemise légère bien coincée dans son jean et des chaussures de marche, elle cala ses lunettes de soleil sur son nez dès lors qu’elle quitta l’hôtel, se dirigeant vers le point de rendez-vous. Leanne ne connaissait pas grand monde parmi les présents si ce n’était les grandes figures du parc. Adressant un hochement de tête à Owen, le tout accompagné d’un sourire, ce fut avec un regard noir qu’elle salua la directrice et la propriétaire du parc. Dur de passer un cap quand on était aussi buté, non ?

Atteignant la feuille de présence, elle se renseigna sur l’identité de son binôme. Lila Collins. Inconnue dans la mémoire de Leanne, elle se tourna tour à tour vers l’une puis l’autre, identifiant celles qu’elle pouvait, son choix finissant par tomber sur une jolie brunette un peu en retrait. Manque d’intégration ? Nom pas connu ? Il y avait une chance pour que ça matche. Evidemment, sans l’intervention d’un gros dur, que serait une expédition normale à Jurassic World ? Haussant un sourcil, Leanne ne se laissa pas bouffer par le mâle imposant qui la dominait largement d’une tête ou deux, pourtant. « Eh, monsieur muscles. Rappelle-moi de me tenir la plus éloignée de ton bateau si tu comptes hurler à la mort pendant la ballade. » Qu’il réponde ? Elle n’attendait que cela. S’il fallait se lancer dans une joute verbale, là, tout de suite, maintenant, Leanne était déjà prête à grimper sur le ring pour envoyer des coups droits avec des mots bien choisis.

Finalement, elle se dirigea vers celle qu’elle soupçonnait être son binôme, un large sourire flanqué sur ses lèvres. « Je dirais que j’ai une chance sur deux… Mais ne serais-tu pas Lila ? je suis Leanne. » Elle tendit alors automatiquement une main vers la brunette, espérant la voir se décoincer un peu. « Je ne crois pas t’avoir croisée encore. Je suis comportementaliste animalier, et toi ? Plutôt sur le terrain ? Dans la sécurité, peut-être ? » Après tout, à quelques exceptions près, n’étaient-ils pas tous des hommes et des femmes d’action ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 705
✗ JGolds : 13520
✗ Age du personnage : 47 ans
✗ Métier : Garde Chasse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Juin - 19:33


   

   
Balade en canoë

   
Dean Nicholls

   


Bon... on a dit excursion en rivière pour en nettoyer le littoral ainsi que ce qui traîne dans le lit de celle-ci mais apparemment c'est plus une réunion dans un salon de thé. C'est quoi la suite du programme, il y en a un qui sort le thé et l'autre les speculos puis on part sur un petit débat à base de ' Oh dis donc il y a de moins en moins d'abeilles ' mais bordel de merde on est ici pour bosser et c'est pas à moi de prendre le Leadership de cette opération ?! D'ailleurs c'est qui ?! Car personne prend les devants et on est parti pour poiroter toute l'aprem... Lancer une opération comme ça et partir à 13 heures déjà c'est du n'importe quoi, le soleil tape, les dinosaures sont réveillées....

Génial, je vois qu'il y a la fille du Docteur Frankenstein, je plains le mec qui va se taper la princesse dans son canoë, il va devoir ramer pour deux. A rien branler depuis gamin avec les millions qu'elle a depuis son berceau, ça doit rien avoir dans les pattes, qu'assez pour sortir son porte feuille et payer des gens aussi con que moi pour faire le boulot à leur place. Avec le cul que j'ai, c'est moi qui vais me la coltiner la mioche, dans son petit short et en tenue sexy.... t'es la pour faire la belle ou tu sors d'une soirée Cosplay... Tsss.
J'ai honte de bosser pour des gens comme ça, surtout si elle fait les mêmes conneries que son père à faire des dinosaures bazardés tout bon à bouffer le premier con qui passe. Qu'est ce que j'ai bien pu venir foutre ici, m'enfin bon... maintenant, je me dois de savoir si ces conneries de bestiaux croisés seront de retour et en informer les autorités compétentes.

Qu'est ce qu'elle vient foutre vers moi d'ailleurs celle-la, tu vas pas me dire que c'est moi le couillon qui vais devoir ramer pour sa gueule ?!

« Monsieur Nicholls ? Je suis Laura Masrani… Je crois que nous allons devoir nous retrouver… Dans le même bateau. »


Putain... Bingo, c'est pour ma poire.


« Très bien la comique, alors ça tu vois, c'est mon sac, la c'est mon espace de vie pour la journée et ça... »

Je lui balance la rame dans les mains et assez fort pour qu'elle comprenne qu'elle va devoir mettre la main à la patte mais ça m'étonne elle l'a directement attrapé, bon réflexe la gamine.


« Ca c'est une pagaie, je te fais pas un dessin, tu sais à quoi ça sert. Il y de la place pour ton sac et pour toi mais c'est pas parce qu'un de mes bras fait peut être ton poids que je ferais le boulot pour deux. On a voulu nous mettre en équipe, une équipe c'est collectif.»

Bon, elle me regarde surpris c'est normal mais pas le temps pour les états d’âmes, je vais peut être un peu fort mais on est dans la jungle et pas n'importe laquelle, c'est des Carnataurus qu'il y a la dedans, pas des chimpanzés.

« C'est pas si mal finalement de vous avoir dans le canoë, ça donnera l'occasion de faire connaissance, savoir si vous êtes aussi barge que votre père. »

Bon allez, je vais être sympa je vais tirer un peu mon sac sur moi pour qu'elle ai la place d'embarquer et je lui tends la main pour qu'elle monte, on va pas non plus être un goujat. En attendant nous on va être prêt alors les autres ont eu le temps de bouger, je vais leur faire comprendre sans gueuler à nouveau mais tout de même assez fort pour que tout le monde entende.

« Tic, tac, tic, tac, tic, tac.. »

Bon, elle se décide à monter elle aussi ?!
(c) DΛNDELION


Couleur Nicholls : #009933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 1 Juil - 15:51
Invité


Balade en canoës
Volontaires de la mission
Cassidy s’était présentée à Claire et à l’homme qui était chargé de pointer les volontaires présents. Elle attendait son ou sa co-équipière qui n’était pas encore arrivé(e). Apparemment, c’était la surprise, on ne lui avait pas précisé avec qui elle faisait équipe. Elle allait se diriger vers les canoës quand elle aperçut Asling. Il se présenta également à Claire et salua la jeune blondinette.

« Asling, salut ! Moi non plus je ne savais pas que tu participais. Ça va bien et toi ? »

Elle lui sourit, elle était contente de le voir. Quelques minutes plus tôt, on lui avait dit que son co-équipier n’était pas encore arrivé, alors peut-être que c’était Asling. Cette idée ne lui déplaisait pas, bien au contraire, ils avaient eu l’occasion de bien parler ensemble, et ce serait amusant s’ils travaillaient ensemble à la reconstruction du parc.

« On m’a dit que mon co-équipier n’était pas encore arrivé, il y a une chance que ce soit toi. J’aimerais bien, je serais plus à l’aise avec quelqu’un que je connais. »

A peine eut-elle suggéré la possibilité qu’Asling soit son co-équipier que l’homme qui pointait les volontaires montra avec qui le jeune homme serait. La blondinette était un peu déçue, mais Asling l’était encore plus au vue de sa réaction.

« C’est Julian, il travaille aussi pour la sécurité du parc. Vous ferez un bon duo tous les deux j’en suis sûre. Bon pas autant que nous deux, mais on n’a pas le choix sur les équipes. »

Elle lui fit un clin d’œil en souriant, un peu d’humour pour détendre l’atmosphère ne fait pas de mal. On annonça ensuite à Cassidy qu’elle allait faire équipe avec Njeri. Son co-équipier se révéla être une co-équipière. Elle ne la connaissait pas, mais ce sera le moment idéal pour faire connaissance avec elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 03/05/2018
✗ Appels a l'aide : 20
✗ JGolds : 10531

✗ Age du personnage : trente-six ans
✗ Métier : garde-chasse ; guide safari
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Juil - 21:57

balade en canoë
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Si on lui avait demandé son avis, elle aurait volontiers expliqué à tout le monde que quiconque avec un minimum d’expérience ou simplement de bon sens aurait trouvé que lancer une expédition dans une jungle tropicale à 13h était probablement une mauvaise idée. Pas tellement parce qu’ils s’apprêtaient à s’enfoncer par groupe de deux sur des petits bateaux dans une nature hostile, potentiellement peuplée de machines à tuer géantes ressuscitées de l’extinction, mais simplement parce que c’était la pire heure de la journée pour partir. Le soleil était presqu’au zénith, et la chaleur particulièrement insoutenable.

Mais ce n’était pas son rôle. Non, son rôle aurait été d’être là à l’heure. Ce qui était déjà foutu. Dans un soupir agacé, elle se laissa retomber contre le siège du 4x4 à l’arrêt. Elle devrait partir sans lui, mais elle refusait. Elle avait déjà été le réveiller tambour battant, et elle avait juré qu’elle l’emmènerait, ne serait-ce que par vengeance. « AH ! Enfin ! Tu as pris ton temps, princesse. » Jericho se hissa à côté d’elle dans un silence d’ours mal réveillé. « Boude autant que tu veux, Darwin. J’ai failli me faire bouffer pour tes beaux yeux de Mère Teresa, alors maintenant tu viens avec moi. » Tournant la clé, le moteur du quatre roues motrices ronfla doucement et ils se mirent finalement en route dans le silence. Sans surprise, le temps était déjà étouffant, et elle retint entre ses dents un grognement envers cette organisation incompréhensible. Paquetage léger, chaussures à toute épreuve et chemise manches longues, parce que les moustiques de cette île étaient de véritables bombardiers.

Ils arrivèrent finalement à bon port et sans surprise, en retard. Lançant un grand sourire à son meilleur ami, elle le salua d’un « profite de la balade ! » avant d’attraper son sac et de bondir hors de la voiture. Signalant sa présence, on la pointa vers une blonde athlétique qui attendait déjà près des canoës. Cassidy Blackwood. Elle ne la connaissait que de nom, et uniquement en bien. Elle se surprit à espérer que la réciproque était vraie, mais elle n’était pas là depuis longtemps.

Quelques enjambées plus tard, un large sourire aux lèvres, elle arrivait près de son duo du jour : « Cassidy ? Je suis Njeri Mbuga, enchantée ! Et désolée pour le retard, j’ai dû traîner la belle au bois dormant jusqu’ici ! » ajouta-t-elle, un rire dans la voix, en faisant un geste en direction de Jericho, non loin derrière elles. Elle serra la main à sa coéquipière : « Au fait, je suis garde-faune. Et toi, que fais-tu sur le parc ? » Tout en parlant, elle lui fit signe de la tête suggérant qu’elles se dirigent ensemble vers leur canoë.



code by bat'phanie

_________________
.
I do what the good girls don't
Suis-moi dans la ville blafarde et je te montrerai comme je mords, comme j'aboie. (...) Hé toi ! Mais qu'est-ce que tu crois? Je ne suis qu'un animal, déguisé en madone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 337
✗ JGolds : 2771

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Juil - 22:23
Tandis qu'il se dirigeait vers son canoë, trainant son sac marin sur son épaule, il observait du coin de l'oeil les derniers arrivants et surtout, comment se déroulait la rencontre entre M. Muscle et Melle Indiana Jones. La tête de Laura était impayable et il dût se retenir de rire en la voyant saluer le géant. Au moins serait-elle en sécurité avec un type pareil, à moins qu'il ne se serve d'elle comme appât pour chasser le dino. C'était ce qu'il lui inspirait en tous cas. Il remarqua Njeri arriver non loin, visiblement elle faisait équipe avec Cassidy, encore un duo qui fonctionnerait bien.
Asling Breckenridge était entrain de se diriger vers lui, Julian l'observa quelques instants. Plutôt grand, bien battit, ça devrait aller pour ramer et pour se servir d'une machette. En revanche vu la tronche qu'il tirait, on avait le sentiment qu'il n'était pas ravi de partager le bateau avec Julian. Ils auraient au moins ça en commun. Si on lui avait demandé son avis, Julian serait parti seul, sans binôme et sans emmerde.

Un mouvement un peu vif du côté de Laura regagna son attention. Dean venait de lui balancer sa rame en pleines mains. Laura tint bon, peut-être grâce à ses réflexes, peut-être grâce à ses entraînements.
Du peu qu'il la connaissait, il se demanda comment elle allait appréhender l'après-midi. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre mais...à trop pousser le bouchon, on pouvait finir par renverser la bouteille. Il hésita un instant et Asling fut face à lui.

- Salut ! lui lança-t-il en lui tendant la main. Julian Blake, prêt à tailler de la liane ?

Après cet échange de politesses et pendant que Asling rangeait ses affaires dans leur canoë, Julian observa à nouveau le duo Dean/Laura, à la dérobée. A force de regarder dans cette direction, il allait finir par devenir suspect. Suspect de quoi putain ? D'être la nounou de Laura Masrani ?

- Tu m'excuses deux minutes ?
demanda-t-il à Asling.
Sans véritablement attendre son assentiment, il attrapa son téléphone dans la poche arrière de son pantalon et sélectionna le numéro de Laura dans sa liste de contact pour lui envoyer un sms :
" Tout ira bien Dian, vous avez l'habitude des grand primates. Smile "

Evidemment, il faisait allusion à Dian Fossey et ne douta pas un seul instant qu'elle saisirait la métaphore.
Il rangea son mobile dans la poche avant de son pantalon et se retint de ne pas regarder la réaction de Laura au loin, bien qu'il espérait au moins avoir fait naître un sourire sur les traits de la jeune femme. Si cela pouvait lui donner un peu plus de courage pour l'épreuve à venir, alors son rôle de coach était atteint.
Une fois Asling installé, il poussa le canoë pour la mise à l'eau et sauta dans le petit bateau. Le départ était lancé.

_________________
Julian's theme

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 2 Juil - 14:18
Invité


   

   
Balade en Canoë

   
Norah & Ivy

   

Il faisait vraiment trop chaud aujourd'hui, et rien que l'idée d'aller passer mon après midi dans un canoë accentuait cette sensation et la rendait insupportable. Devant mon armoire, je cherchais ce que j'allais bien pouvoir mettre pour être à l'aise et en même temps pas me faire bouffer. Joh était déjà bien plus habillée que moi, car elle portait déjà son maillot, alors que j'étais toujours enroulée dans ma serviette. Je pris mon maillot de bain que je balançai sur mon lit, avant d'essayer de chercher le reste. « Imagine Gab est là et vous vous retrouvez dans le même canoé ! » Je manquais de m'étouffer toute seule à cette simple idée. Non non non, ce n'était clairement pas envisageable! J’espérais juste que ce ne soit pas le cas, car je serai bien trop perturbée pour faire quoi que ce soit de correct. Et je ne pourrais clairement pas demander à changer de partenaire, il penserait qu'il y a un problème avec lui, hors ce n'est pas le cas. Ne me fais pas imaginer des trucs pareils maintenant toi, après on va être en retard car je sais déjà pas comment m'habiller alors si je sais qu'il est là ce sera pire. Je me met à rire un peu avant d'attraper un short en jean assez court, et un chemisier bleu à manches courtes. J'ai beaucoup hésité à mettre un débardeur, mais je me suis dit qu'au pire des cas, s'il faisait vraiment très chaud, je pourrais toujours l'ouvrir, étant donné que je serai en maillot en dessous. Je pris une paire de chaussettes et fini par laisser tomber ma serviette au sol. Ce n'était pas la première fois que je me changeais en étant dans la même pièce que Johanna, depuis qu'elle était venue partager ma chambre. Entre elle et moi, il n'y avait plus de gêne et j'appréciai vraiment ça.  « Vu la chaleur et comme on va être sur l'eau, je devrais peut-être me couvrir plus non ? » Il est vrai qu'avec mon short je prend des risques avec les moustiques, mais je suis le genre de filles qui ne supporte pas la chaleur étouffante, alors si je me couvre plus, je sens que je vais mourir. C'est vrai que si tu veux pas te faire bouffer oui. Après moi je veux pas mourir de chaud, alors tant pis! Elle retira son haut pour se changer finalement et je continuais de m'habiller avant de finir par aller me maquiller un peu. On sortit de la chambre pour rejoindre le lieu de rendez vous et je ne pus m'empêcher de regarder à droite à gauche pour voir si j'apperçevai Gab qui se rendait dans la même direction que nous. J'étais mitigée entre vouloir qu'il soit là, et non. Car entre lui et moi c'était toujours encore un peu compliqué, du moins pour moi car je ne savais pas trop comment me comporter avec lui. J'étais trop timide et ça me perturbait trop. Je voulais passer une bonne après midi, avec Joh et la personne qui serait mon partenaire de canoë, alors je ne voulais pas être ailleurs à cause de lui. Quand on arrivait enfin devant le groupe présent, Joh se pencha à mon oreille pour me prévenir que Mason était là, et je me tournais vers elle. Mason, où le mec qu'elle s'est tapé quelques fois et qui apparemment est méga beau. Il travaille avec Gab, et je ne l'ai jamais vu, évitant d'aller au bar le plus possible. Je jetai un oeil dans la direction qu'elle me montrait avec son visage, et le seul que j trouvais aux goûts de ma meilleure amie se trouvait pas très loin. Effectivement il semblait bien beau vu de loin, mais je savais qu'en se rapprochant ce serait de pire en pire. J'imaginais bien le duo Gab/Mason. Vive les beaux gosses barmans. Hmmhmmm bonsoir beau brun... je chuchotais avant de me mettre à rire. Joh allait péter un cable à le savoir là, et s'il venait à se déshabiller, et je sais qu'elle se ferait un plaisir de le faire tourner en bourique avec son maillot de bain et son corps de rêve! Ne le torture pas trop hein! On se rapprocha encore et je saluais tout le monde avec un grand sourire. Je fis un signe à ceux qui étaient loin, et j'attrapai la main de Joh pour qu'on aille voir toutes les deux les équipes qui étaient formées. Nous ne pouvions pas choisir notre binome, sinon je me serais mise avec elle, et j'espérais tomber sur une personne que j'appréciai un minimum. Je souris quand je vis que j'étais avec Norah, la véto de Plume, qui était devenue au fil du temps une très bonne amie. Oh chouette! Je suis avec Norah! Tu es avec qui toi?

(c) DΛNDELION


Couleur Ivy: #990066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 700
✗ JGolds : 16424

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Juil - 10:28





 
► Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas.
Balade en canoës
Leanne & Lila
C'était indéniable, il y avait du monde pour cette sortie. J'étais curieuse de savoir qui étaient toutes ses personnes. Certains ne me disaient rien du tout. D'autres, je reconnaissais assez bien leur visage... Mais bon, la plupart m'étaient juste inconnus. Je devais faire avec, j'étais nouvelle et la plupart du temps j'étais derrière mon ordinateur. Assez peu utile pour réussir à s'intégrer. Mais je n'étais pas certaine d'en avoir vraiment envie. Je savais que c'était humain de vouloir être avec les autres. Mais moi, pour la plus part du temps. Je préférais la compagnie d'un ordinateur ou d'une tablette plutôt que d'une vrai personne. Sauf si cette personne était Julian... Je le regardais lorsqu'une fille m'interpella. Elle avait dû croire que j'observais tout le monde... Heureusement. Je ne voulais pas que mon "plan" soit déjà remarqué. Elle me demanda si j'étais bien Lila, et elle se présenta. Leanne. C'était donc avec elle que j'allais faire cette fameuse "balade". Si on pouvait appeler cette mission comme étant une simple balade... Je pris la main que m'avait tendu Leanne pour la saluer. J'allais parler, lorsqu'elle reprit la parole. Elle ne m'avait jamais croisé. Moi non plus, comme ça on était à égalité ! Elle me posa des questions sur mon travail ici, et j'appris par la même occasion qu'elle était comportementaliste animalier. C'était un chouette travail d'après mes recherches dessus. Je lui souris, et je finis par lui répondre.
En effet, moi c'est Lila. C'est normal, je suis encore nouvelle ici, et puis je ne travail pas avec les comportementaliste animalier... Je suis pour ma part ingénieur informaticienne, je m'occupe notamment de la cyber-sécurité. Donc dans un sens, je suis dans la sécurité... Mais cela ne faisait pas de moi une femme faite pour le combat. Toutefois, je savais que je pourrais largement me débrouiller dans la forêt, si j'avais avec moi un plan détaillé du parc afin de ne pas me perdre. Je n'étais pas stupide. Mais c'était certain, je n'étais certainement pas la plus forte ici. Un comportementaliste pourrait peut-être m'être très utile. Dans le sens où, si on croise un dinosaure. Elle saura probablement quoi faire... Ou du moins, déchiffrer son comportement. Cela devait être fascinant comme travail. Je me demandais si elle était là depuis longtemps, mais je n'osais pas le lui demander. Cela pouvait paraître indiscret. Je regarda l'heure, on n'était pas en avance, mais pas non plus trop trop en retard... Tu penses qu'on part bientôt ? Et... C'est la première fois que tu participes à un tel événement ? Pour ma part, tu dois t'en douter. C'est bel et bien la première fois... Mais j'espérais que se serait pas la dernière. Si je pouvais me sentir utile, je n'hésitais pas un instant. Je détestais ne rien faire, ou justement ne pas me sentir utile. Je savais que je n'étais pas indispensable, mais personne ne donnerait autant de coeur à l'ouvrage que moi...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

 

 


Couleur Lila : #9e2121
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 06/03/2018
✗ Appels a l'aide : 600
✗ JGolds : 4229

✗ Age du personnage : Trente Huit Ans avec le syndrome de Peter Pan
✗ Localisation : En vadrouille ou bien au bar
✗ Métier : Vétérinaire des XXL
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Juil - 11:16


EVENT - BALADE EN CANOËS
On sait où vous alleze t on y va aussi ! On va vous y conduire ! A travers le bayou !
À cette mission Canoë, il y allait totalement a reculons et lorsque son réveil sonna une nouvelle fois sur son portable il jura dans un vocabulaire très fleuri et imagé. À cette mission Canoë, il y allait totalement a reculons et lorsque son réveil sonna une nouvelle fois sur son portable il jura dans un vocabulaire très fleuri et imagé. Non, vraiment, il n’avait pas du tout envi d’y aller. Sa cafetière émit un bip, signifiant que son expresso était prêt et le vétérinaire se rua dessus. Après la nuit horrible qu’il avait passée, et la matinée tout aussi mouvementé, il lui en faudrait aux moins trois avants d’être d’une humeur supportable. La motivation, elle, viendrait peut-être plus tard. Jéricho s’enfila son café d’une traite et s’habilla. Il enfila un pantalon treillis en mailles serrés, une chemise légère et ample qui lui couvrait les bras puis il s’aspergea généreusement d’anti-moustique spécial zone tropicale. Il ne savait pas qui avait eu la brillante idée de partir à l’heure la plus chaude de la journée, car non seulement, ils allaient suer à grandes eaux, mais en plus, ils allaient se transformer en buffet ambulant pour moustique. Mais bon, ce n’était pas avec ce genre d’arguments qu’il allait s’auto-motiver, au contraire.

Il descendit a la cafétéria de l’hôtel, pensant avoir encore un chouilla de temps pour se reprendre un café. Enfin « café » était un bien grand mot, car celui servit le plus souvent à la cafet’ ressemblait plus a de l’eau avec vaguement le goût de café qu’un vrai café. Mais une vibration dans sa poche arrière droite lui indiqua qu’Njeri devait sûrement tenter de le joindre. Un coup d’œil à sa montre lui fit comprendre que non, il n’aurait pas le temps pour un jus de chaussette. Dommage. Jéricho se dirigea vers la sortie de l’hôtel où l’attendait la jeune femme, enfoncée dans le siège conducteur du 4x4. « AH ! Enfin ! Tu as pris ton temps, princesse. » Il se hissa à ses côtés, tirant une tronche de six pieds de longs sans même faire attention a sa remarque « Boude autant que tu veux, Darwin. J’ai failli me faire bouffer pour tes beaux yeux de Mère Teresa, alors maintenant, tu viens avec moi. » Jéricho lui lança un regard de travers, s’affalant autant que possible sur le siège passager alors qu’elle démarra le moteur
« Petit Un, Kirikou, ce n'est pas de ma faute si tu résistes pas à mon charme. Petit deux, j’ai un unique café dans l’organisme alors mollo sur les enquiquinade. Petit trois j’ai passé la nuit et toute la matinée à soigner cet abruti de métriacanthosaurus, il m’a foutu les nerfs en pelote ce con… » Faut dire qu’il en a fait bavé a toute l’équipe médicale celui la. Une opération banale pour lui sortir un fibrome qui s’était formé certainement après une blessure pendant que la bestiole était en liberté. L’intervention en elle-même s’est passée sans encombre, mais le carnivore a fait une mauvaise réaction à l’anesthésique. Durant les anesthésies chez les gros animaux le risque était important et celui-ci augmentait d’autant plus lorsqu’il s’agissait de dinosaures, car même s’ils étaient tous nés dans des éprouvettes, on ne savait pas encore parfaitement comment les organismes réagissaient aux interventions médicales. Et puis allez vous, estimez le poids d’une bête comme celle-là pour parfaitement doser les produits. Bref, Metrica’ avait fait de l’ hypoventilation durant l’opération et avait par la suite présenté une myopathie post-anesthésique localisée au réveil. Ce syndrome post-anesthésique était plus préoccupant et il avait dû être surveillé toute la matinée. À présent, le carnivore devait tituber dans son enclos, à moitié shooté et l’appétit en berne.

Le trajet s’effectua dans le silence, Jéricho répond par sms à son équipe pour quand même se tenir informé de l’état du machin. Ils arrivèrent alors que tout le monde était déjà sur place, discutant entre eux ou regardant sur le tableau d’affichage, sans doute avaient ils étés repartis en équipe. Il jeta un rapide coup d’œil aux autres : les connaissant tous pour la plupart, il n’y en avait que deux ou trois qu’il ne connaissait que de noms ou alors pas du tout. Il pria pour ne pas tomber avec Owen, Claire ou Norah. Le reste il s’en foutait royalement. Njeri lui souhaita une bonne balade et il lui répondit qu’il la détestait du fond du cœur avant de se diriger a son tour vers le panneau d’affichage où il vit avec soulagement qu’il était avec Johanna. Il la chercha du regard avant de finalement se mettre dans un coin sans saluer personne. Aujourd’hui il était de mauvais poils, c’était officiel.


Tu sais quoi ? On y va ! A la file indienne et qu'à cela ne tienne...
⇜ code by bat'phanie ⇝



Jericho : #336699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 8 Juil - 13:28
Invité

En mission... Encore









Le sourire de Cassidy lui réchauffa le cœur et ses lèvres s’élargirent à nouveau en un sourire quelque peu plus franc. Il répondit par un hochement de tête, signifiant qu’il allait bien. C’est alors que la belle blonde lui appris qu’elle n’avait pas encore de co-équipier, Asling fut heureux, pensant qu’ils avaient le choix et qu’ils seraient peut être tous les deux dans le bateau. Encore plus beau, il semblait qu’elle-même fusse soulagée à l’idée de se retrouver avec l’infirmier. Il sourit :


« Ce serait un véritable honneur de travailler à tes côtés pour cette mission Cassidy. »


Malheureusement, sa joie fut vite dissipée et une fois de plus le destin avait décidé de se montrer capricieux. Quelqu’un montra de loin un homme dans le foule. Grand, brun aux cheveux mi-long ondulés. Alors qu’il demandait, un peu rageusement, de qui il s’agissait, la jeune femme lui présenta l’homme avec lequel il allait travailler.
Une sensation amère prit le ventre du jeune homme, une sensation qu’il n’avait encore jamais connue. De la jalousie ? Non… Si… Cassidy avait essayé de détendre l’atmosphère avec une petite blague et l’infirmier ravala ses ondes négatives et sourit :


Je suis certain que la mission va rater simplement parce qu’ils ont pas mis les meilleurs ensemble, nous deux quoi. »



Un peu énervé par la mission, il s’avança vers l’homme qu’il ne connaissait pas mais qu’il détestait déjà. Pauvre homme, il n’avait rien demandé, c’était normal que Cassidy ait des collègues hommes. C’était normal n’est-ce pas ?
Il prit un sac et arriva au canoë où se trouvait l’homme qui lui tendit la main. Asling força alors un sourire et échangeant une poignée de main avec le dénommé Julian. Il retint pour lui la remarque désagréable concernant l’expression plus que pourrie que venait d’utiliser son futur co-équipier. S’il parle tout le temps comme un vieux, le trajet va être long. Il rongea son frein et maudit intérieurement, une nouvelle fois, son directeur.


« Asling, enchanté. »


L’infirmier ne s’attardait pas et Julian ne semblait pas être très bavard, parfait ! L’infirmier commença à ranger les affaires dans le canoë. Lorsque Julian s’excusa quelques minutes, il hocha de la tête sans grand conviction, il n’était pas là pour le surveiller, il était là pour faire son job : sauver des personnes si besoin. Il n’en avait rien à faire de ce que ferait Julian de son côté.

Le canoë plein, ils avancèrent le bateau au bord de l’eau et attendirent que le départ soit lancé.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 9 Juil - 9:39
Invité


   

   
Balade en Canoë

   
Garreth & Mason

   

Il n'avait pas fallu que j'attende longtemps avant de voir les autres arriver. Au final, on semblait être un nombre plutôt important, ce qui était cool et permettrait sans doute que l'on aille assez rapidement. Ne connaissant pas encore réellement du monde ici, mis à part ceux que je croisais au bar, et encore, j'étais resté dans mon coin, analysant les alentours, regardant le paysage et au fur et à mesure, les nouveaux arrivants. Le temps passait plutôt vite sur cette ile, parce qu'on avait toujours quelque chose à faire, à regarder, ou bien quelqu'un avec qui parler. Alors que je regardais ma montre pour savoir dans combien de temps nous allions nous préparer à partir, un homme ainsi qu'une jeune femme, peut être un poil plus jeune que moi arrivèrent à ma hauteur pour me saluer. Je ne les connaissais que de vue, les ayant déjà croiser quelque part, que ce soit au bar ou à l’hôtel, ça je ne m'en souvenais plus vraiment, mais leur tête me disait réellement quelque chose. Ils se présentèrent, et j'en fis de même. J'étais bien élevé, et puis je me sentirai moins seul comme ça. « Alors, c’est quoi votre excuse pour vous jeter dans la gueule du loup ? » Je me mis un peu à rire à cette  demande. Le simple fait de venir travailler sur cette île constituait un risque en soit, alors un peu plus un peu moins avec cette mission ne devait pas être bien plus dangereux que ça. « Oh, simplement pour trouver des chemins de secours pour se barrer en cas de catastrophe.» Je leur fis un sourire avant de regarder les nouveaux arriver. Je n'allais pas leur dire que je ne connaissais pas grand monde et que je voulais rencontrer des gens, me sentir moins seul, et me rendre utile. Je n'étais pas assez pleurnichard pour ça. Mon regard fut attirer par deux petites silhouettes un peu plus loin, et je ne pu m'empêcher de regarder avec un peu plus d'insistance. Il y avait une petite blonde, plutôt mignonne, qu'il me semblait avoir déjà croisée une fois au bar, mais je ne l'avais jamais approchée de près. Mais à côté d'elle, il y avait là un corps que je connaissais plutôt bien, et même si la distance aurait pu me filer un doute, je ne pouvais pas me tromper sur les formes que je voyais. Johanna. Elle et moi c'était.... Pas grand chose réellement. Elle venait régulièrement au bar, et elle m'avait montré quelques sentiers pour aller faire un peu de sport ce qui nous avait un peu rapprochés. Mais il y avait tout ce qu'il s'était passé à côté. Quelques fois il était arrivé qu'on finisse la soirée ensemble dans une chambre, ou bien dans la réserve du bar quand j'étais d'après midi et seul dans le bar.... Et j'adorai ces moments là. Bon sang, elle était là, et dans un de ses foutus leggings qui plus est. Cette journée s'annonçait sans doute plus compliquée que prévue pour moi. Elle avançait dans notre direction, et je reportais mon regard sur mes compagnons, mais je n'oubliais pas ce que je venais de voir. Son corps était bien trop moulé à mon gout, et si je devais rajouter la chaleur, l'eau, le maillot de bain qu'elle devait porter en dessous, ça allait vraiment me torturer. Il fallait que je change de sujet de réflexion, ne pas penser à cette image d'elle, et me concentrer sur celui qui allait partager mon canoë. « Garreth il me semble que nous faisons équipe pour cette mission. Avez vous déjà fait du canoë?  »

(c) DΛNDELION


Couleur Mason: #336699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 10 Juil - 22:44
Invité


   

   
Balade en Canoë

   
Garreth & Mason

   

Comme à mon habitude, on peut dire que je me fais remarquer. J'aime bien me la jouer, oui. Je me présente et je taquine déjà la jeunesse. Au moins ça fait rire l'un des deux, parce que la jeune femme ne prend même pas la peine de se montrer polie. Elle regarde partout comme une souris prise au piège et ne me calcule pas. Elle a l'air un peu bizarre en même temps donc j'imagine que j'y perds rien. J'hausse une épaule. Le gamin me répond en blaguant, j'aime bien ça.

« J'espère que tu cours vite alors ! »


Je jette alors un oeil à l'homme qui s'est placé à côté de moi et qui me retourne la question. Je ne le connais pas encore. Il a une bonne tête, j'aime bien son look. Il me fait un peu penser à moi en fait. Mais non, je me prends pas pour le centre du monde ! Peut-être bien un futur pote, tiens !

« Oh moi, mon ex-femme dit que je suis champion pour m'attirer des problèmes.»

Je ris de ma connerie. N'empêche qu'elle a raison. Je fais souvent les mauvais choix. Très souvent. Est-ce que s'en est un d'être venu ici ? Je veux dire sur l'île, pas seulement à cette sortie canoë. L'avenir nous le dira ! Pour le moment, je m'éclate en tout cas. Et puis, on a gros bras pour nous protéger.

Je suis le regard du jeunot et le surprend à mater les filles qui arrivent? Une blonde et une brune. Ah, il me plait bien celui-là aussi. En plus il m'annonce que c'est mon binôme ? Bon, finalement, ça pourrait être sympa. Il a l'air sportif en tout cas, je préfère ça que la greluche qui ne dit même pas bonjour.

« Oui, gamin ! Et je te préviens, je monte derrière. »

C'est celui à l'avant qui pagaye le plus ! Il est le plus jeune alors je vais pas me gêner pour en profiter un peu. Mais en attendant qu'on soit tous prêts à partir, je me penche vers lui pour lui demander dans un murmure, sourire aux lèvres.

« C'est laquelle ta chérie ? »

Bien roulées les deux, un peu jeunes pour moi quand même. Parlant de jeunes, elle est où ma Lara Croft ? Je me demande bien qui va être son binôme. Le truc c'est que je la vois pas. La bougre ! Elle est partie se la couler douce loin de moi ! J'espère qu'elle bosse au moins.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
✗ Appels a l'aide : 96
✗ JGolds : 16236

✗ Age du personnage : 28
✗ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
✗ Métier : Vétérinaire
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Juil - 15:48
La nature, le temps et la patience, sont les trois meilleurs médecins.
EVENT: Balade en Canoe
☆ Ivy & Norah ☆
Les bras croisés, je crois que j'attend comme tout le monde que tout se mette en place. Au passage, j'éclate un moustique qui commençait à me tourner un peu trop au tour et j'en profite pour lâcher un seul et unique regard en direction de Monsieur Je sais Tout Et Je Passe Mon Temps A Donner Des Ordres. Encore un mec qui souffre d'un immense complexe d'infériorité et qui crois bon de montrer sa supériorité en ridiculisant les autres. Franchement, quand je repense à la direction que j'ai eu avec Dalia à son sujet, je me demande toujours ce qu'elle a très bien pu lui trouver bon sang. Bref, en tout cas je suis soulagée de ne pas me retrouver dans le même canoë qui lui parce que je suis sûre que ça aurait très vite tourné en pugilat cette histoire.

Au moment où je relève les yeux pour voir si les retardataires sont arrivés, je constate que Ivy vient tout juste de débarquer. Je la salue avec un grand sourire et un signe de la main. Depuis que je me suis occupée de Plume son chat, on est devenu très bonnes amies au fil du temps et même si dernièrement on ne s'est pas beaucoup vue à cause de toute la quantité de travail, ça n'empêche pas qu'on s'envoie des messages ou qu'on s'appelle.

Finalement, les premiers canoës sont mis à l'eau après avoir été remplis des sacs et autres affaires nécessaires aux petits travaux. Je m'approche de celui qu'on va occuper avec Ivy et j'y pose tout ce qu'il faut dedans. Debout à côté de l'embarcation, j'attend que mon amie arrive pour lui demander.

- Tu préfères te mettre devant ou derrière ?

Je grimace, je n'ai jamais fais de canoë de ma vie et je suis curieuse de voir comment va tourner l'expérience. Juste avant de monter, je me tourne vers Ivy, amusée.

- Pitié, ne m'en veux pas si je me plante entre ma droite et ma gauche. Je pense que ma coordination va avoir un peu de mal à se mettre en place.

Une fois les places choisies, on met le petit bateau à l'eau et il faut que je fasse attention pour ne pas me louper au moment de grimper et surtout pour éviter de finir les fesses dans l'eau devant tout le monde. Ça serait complètement idiot tiens.

_________________


Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 19 Juil - 17:28
Invité
BALADE EN CANOE
Event
La voilà enfin la jolie rouquine qui fait battre mon coeur. Je trouve ça top qu'on partage ce genre de moment tout les deux, ça nous change en quelque sorte du travail et puis ça nous fait sortir de notre chambre. Je la laisse m'embrasser, tout en m'assurant quand même qu'on est pas en train de se foutre de moi quelque part dans les rangs. Claire disparaît aussi vite qu'elle est arrivée pour faire la distribution de ce qu'elle a à distribuer et moi j'attend, grand couillon, les bras croisés sur le torse. Entre temps, j'essaye de faire la causette au type près de moi. Il a des allures à la Indiana Jones et ça me fait sourire. D'ailleurs sa personnalité a l'air d'être complètement assorti à son look et je dois dire que c'est quelque chose dont je suis particulièrement fan. Ça se voit que ce n'est pas le genre de mec qui se prend trop au sérieux et qui aime la déconnade.

Bref, en tout cas, ça fait plaisir de voir que tout ce monde s'est porté volontaire pour aider aux réparations. Au moins, on a la sensation qu'ils sont clairement impliqués, chose à ne pas négliger puisque c'est un peu leur avenir ce parc. Doucement mes sûrement, les groupes se forment et presque simultanément, tout le monde se choisit une embarcation. D'un rapide coup d'oeil je vérifie ce que fait Claire et alors qu'elle semble encore un peu occupée, je me dirige vers un canoë que j'amène doucement à l'eau. Une fois qu'elle a fini tout ce qu'elle a à faire et qu'elle se sent prête, la jeune femme me rejoint près de l’embarcation. Je fais mine de lui faire une révérence pour l'inviter à grimper dans le petit bateau.

- Si Mademoiselle veut bien se donner la peine...

Je lui souris et lui fais un clin d'oeil. Forcément, je lui fais signe de monter à l'avant. C'est moi le bonhomme, c'est moi à l'arrière. Ce n'est pas la première fois que je fais du canoë donc c'est plutôt logique que ce soit moi qui me mettre derrière pour l'aider à se guider. Une fois tout les deux installés et le bateau à l'eau, je nous place un peu plus loin de façon à pouvoir voir tout le monde et attendre que tout le monde se soit jeté à l'eau. J'en profite par la même occasion pour lâcher une petite boutade à la jolie rousse qui m'accompagne.

- Le look exploratrice te va plutôt bien...

Je marque une pause avant de lui poser une question, cette fois plus sérieuse.

- Il y a quoi à faire au fait ?

Nan parce que c'est tout moi ça... M'engager dans des trucs sans même savoir de quoi il en retourne.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» MTG : Event Deck Innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 4 - LA FORET :: Attraction - Balade en canoé-
Sauter vers: