Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Archives Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) James Cooper - Meilleur ami/futur amoureux
Invité

avatar
Invité


AGE

Entre 28 et 35 ans
NATIONNALITE

Américaine
ORIENTATION SEXUELLE

Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE

Amoureux de Lila
METIER SUR LE PARC

Gestionnaires de la nourriture des animaux
GROUPE

ANIMALIERS
CELEBRITE

Tom Hiddleston
James Cooper

Depuis qu'il est enfant, il a toujours voulu voir un dinosaure en chair et en os. Lorsqu'il a entendu parler d'un jurassic park. Il pensait d'abord à une mauvaise blague. Il était à ce moment là, gestionnaire de la nourriture des animaux d'un zoo en Amérique. Il n'a jamais voyagé. Il déteste les voyages. Pourtant, lorsqu'une place de gestionnaire de la nourriture pour les dinosaures se retrouva vacante, il se proposa pour l'être. C'est ainsi qu'il se retrouve depuis le début dans le jurassic world. Il est ravi de pouvoir apporter son aide. Il s'entend bien avec tout le monde. Bon vivant, il aime raconter des blagues et il est à l'aise avec les autres. Il est légèrement geek sur les bords... Lorsqu'il ne venait d'avoir que 14 ans, il a réussi à pirater un site pour adulte. N'étant qu'un enfant, le gouvernement lui a seulement interdit de s'approcher de trop près d'un ordinateur. Lui interdisant certains accès sur son propre ordinateur... Lorsqu'il se retrouve dans le jurassic world, il y trouve une vie plutôt normal si on ne compte pas les habitants hors norme qui se trouve dans le park. Il s'intéresse beaucoup aux dinosaures. Mais depuis peu, une nouvelle est arrivée... Il sait seulement qu'elle est dans l'informatique et qu'elle vient d'arrivée. Il pourrait avoir un moyen rapide de la connaître. Mais il ne veut pas perdre son job. Alors, il va usé de stratégie pour la rencontrer. Reste à voir comment il va s'y prendre, lui qui est assez maladroit par moment...




Organisé
Manique
Gentil
Maladroit
Combatif
Geek
Sociable
Curieux


(M) James Cooper - Meilleur ami/futur amoureux Gyjs
Lila Collins

"Une rencontre vite fait, et le voilà déjà amoureux. Il veut la connaître, savoir qui elle est. Il est plutôt apprécié par tous, n'étant un danger pour personne. Il est sociale et il va facilement vers les autres. Alors, pourquoi n'arrive t-il pas à parler à Lila ? Elle vient d'arrivée sur le parc. C'est tout ce qu'il sait sur cette mystérieuse fille. Il va tout faire pour en apprendre davantage sur elle. Il veut savoir qui sait, et il serait prêt à tout pour ça. Reste à savoir comment il va s'y prendre."
(M) James Cooper - Meilleur ami/futur amoureux 474289avatarstaff
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
(M) James Cooper - Meilleur ami/futur amoureux 474289avatarstaff
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
(M) James Cooper - Meilleur ami/futur amoureux 474289avatarstaff
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Mar 12 Juin - 11:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
EXIGENCES

Déjà, merci de t'intéresser à mon futur chéri haha  :3:
C'est un jeune homme drôle, un peu geek et surtout maladroit. Cela sera mes seuls conditions : que vous le laissez être un bon vivant (dans le sens où il est assez à l'aise avec les autres et qu'il est comique sur les bords), qu'il gère parfaitement les ordinateurs (cela pourra surprendre Lila si elle se renseigne sur son passé) et aussi qu'il soit assez maladroit (comme ça, il sera encore plus chou haha).

- Son histoire reste vague car si vous le prenez, vous pouvez en faire ce que vous voulez (du moment que vous respectez un peu l'idée que je me fais de ce personnage).
- Sa rencontre avec Lila n'est pas négociable haha, car c'est la plus logique que je vois : il l'a voit être avec Owen ou Julian (peu importe) et c'est un coup de foudre pour lui.
- Son avatar est totalement modifiable... Je n'ai pas d'idée de physique précis, que se soit Ian Somerhalder ou Omar Sy, je sais que je prendrais forcément du plaisir à jouer avec ce personnage !
- En venant ici, vous aurez des liens facilement avec les autres membres (vu le caractère de James)
- Son prénom et son nom sont totalement modifiable, vous pouvez choisir parfaitement le pseudo que vous souhaitez !

Je n'ai aucune exigence sur votre présence, on a tous une vie IRL.
J'espère que tu le prendras, car j'ai vraiment hâte de jouer avec lui !  :59:


Lila Collins

Mar 12 Juin - 11:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Avant de valider ton petit scéna, je pense que tu devrais changer son prénom au moins puisque nous avons déjà une Jordan ^^
Je sais qu'il est tout à fait possible d'avoir le même prénom dans la vie réelle mais essayons au maximum d'éviter ici ^^
Mar 12 Juin - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je comprends, et désolée j'ai modifié donc ! Very Happy
Mar 12 Juin - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Super ! Razz
Je valide ton scéna et t'ajoute tes JG !
Mer 13 Juin - 8:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Scénario pris par le beau @James Cooper  I love you
Mer 20 Juin - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Scénario remis en jeu :59:
Mer 5 Sep - 13:59
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: