Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Aaron Taylor Johnson - S.O.S Mecano
Invité

avatar
Invité
Runaway is what I do best
Joshua Reed


Fiche d'Information

ANECDOTE 1 Josh' rêve de faire un road trip à travers les USA en muscle car américaine.
ANECDOTE 2 Il adore travailler, vraiment, son travail c'est une partie importante de sa vie parce qu'il aime ça sincèrement.
ANECDOTE 3 Il a toujours été le plus jeune salarié dans les garages où ils a été embauché, ses collègues le considéraient tous comme un petit frère.
ANECDOTE 4 Il prend souvent des nouvelles de son père et s'en veut un peu de l'avoir abandonné. Mr.Reed est lui au contraire content de voir que son fils a pu trouver sa voie.
ANECDOTE 5 Il a gardé toutes les petites voitures qu'il avait lorsqu'il était enfant, elle sont toutes entreposées dans sa chambre à Minot.
ANECDOTE 6 Joshua ne sait pas trop y faire avec les filles, il se retrouve souvent dans des coups montés par ses potes.
ANECDOTE 7 Le jeune homme aurait fait un bon sportif au lycée mais il a toujours été attiré par les gens originaux, ce qui le rendait lui-même marginal.
Anecdotes
Nom : Reed
Prénom : Joshua
Âge : 27 ans
Date et Lieu de naissance : 05/03/1986 à Austin, Texas
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Mécanicien
Date d'Embauche : Juin 2011
Point(s) Fort(s) : Ses connaissances en mécaniques et machineries, sa résistance à la crasse, son endurance.
Point(s) Faible(s) : Ne dit pas toujours ce qu'il pense, garde beaucoup de choses pour lui, se sous-estime pas mal.
Groupe : Autres
Célébrité : Aaron Taylor Johnson

INTELLIGENT
GÉNÉREUX
TRAVAILLEUR
FORT
ALTRUISTE
FIDÈLE
RÉSERVÉ
DÉTACHÉ
CASSE-COU
TIMIDE
IMPULSIF
MÉLANCOLIQUE

Histoire

Josh' est né au Texas et y a passé la plus grande partie de son enfance. Son père y tenait un garage qui marchait plutôt bien. Très tôt le gamin s'est mis à traîner dans les pattes de son père et à apprendre les secrets des automobiles, aimant déjà avoir les mains dans le cambouis. Son avenir était là tout tracé et son paternel voyait déjà son gamin reprendre son affaire. Mais la mère de Joshua tomba malheureusement malade. Une maladie inconnue qui mena la famille à déménager dans le Dakota du Nord afin de se rapprocher du seul hôpital qui était en mesure d'étudier et de peut-être soigner la jeune femme. Fils unique Josh' dû donc quitter ses petits camarades et amis afin de refaire sa vie et espérer que sa mère finisse un jour par guérir. Il avait 12 ans lorsqu'ils s'installèrent dans cette nouvelle région du Nord des États-Unis. Les Reed prirent rapidement leurs marques, le père se faisant embaucher dans un garage non loin du centre de la ville de Minot. Joshua fut inscrit au collège là-bas. S'en suivit une scolarité des plus normales bien que parfois Josh' se permettait de faire l'école buissonnière afin de travailler au garage ou bien d'aller rendre visite à sa mère lorsque cette dernière était hospitalisée. Sans trop se forcer le jeune garçon avait des notes au dessus de la moyenne, il se contentait juste de faire le stricte minimum alors que si il se permettait d'étudier il aurait sans doute atteint des sommets. Trop préoccupé par la santé de sa mère il préférait aider à la maison plutôt que se plonger à fond dans ses études.
Quelques années plus tard l'état de sa mère s'aggrava et elle fut forcée d'élire domicile à l’hôpital. Les Reed commençaient peu à peu à perdre espoirs et Josh' se préparait à tout instant à la disparition de sa mère. Adolescent puis jeune homme réservé il ne parlait de ses soucis familiaux à pas grand monde à l'époque et gardait tout pour lui. Il n'y avait qu'une certaine Emily, qu'il avait rencontré à l’hôpital, qui osait demander comment sa mère allait et à qui il se permettait de répondre sans se cacher.
La mère de Joshua décéda alors qu'il avait 19 ans. Déménager dans le Dakota lui avait semblé alors bien inutile même si depuis le temps il s'était fait de nouveaux amis. Malgré tout le père et le fils essayèrent de s'en sortir tous les deux. Josh' garda le deuil pendant plusieurs mois et son père le porte encore de nos jours. Contrairement à certains de ses camarades Joshua ne fit pas de grandes études, à sa sortie du lycée il fut directement embauché par le garagiste chez lequel travaillait son père. Pendant des années il fut donc un mécanicien des plus minutieux, cherchant par tous les moyens à réparer des grands aux plus petits défauts des voitures qui franchissaient les portes du garage.
Il finit par se retrouver à bosser sur le site de Jurassic World à cause d'un stupide pari qu'il passa avec l'un de ses collègues au garage. Il partit pour l'île limite du jour au lendemain comme un voleur, content de pouvoir un peu laisser cette ville qui avait vu périr sa mère derrière lui mais en oubliant de prévenir quelques uns de ses amis les plus proches. Il fut engagé en Juin 2011 et a réussi à faire sa petite vie sur le parc depuis. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il retrouva Emy sur l'île deux ans plus tard !


LIENS

Les deux gamins se sont rencontrés à l’hôpital de Minot. Emily venait y faire ses check up habituels alors que Josh' venait rendre visite à sa mère. Toutes les deux dans la même chambre pour quelques jours les enfants ont fini par se lier d'amitié ce qui faisait également qu'Emy était l'une des rares personne extérieur à la famille Reed à connaître l'état de santé de la mère de Joshua. Ils s'amusaient ensemble, Josh' entraînant souvent la gamine albinos hors de sa chambre alors qu'elle n'en avait pas le droit. Malheureusement tout deux scolarisés dans un collège différent ils ne se voyaient pratiquement qu'à l’hôpital ce qui faisait que Josh' avait tendance à penser que sa camarade pâle était fragile. Il aimait alors bien chahuter avec elle en la traitant tout à fait normalement mais tout en faisant attention à elle.
Ils se retrouvèrent dans le même lycée par la suite et malgré qu'ils ne soient pas dans la même classe, Joshua étant âgé d'une année de plus qu'Emily, le jeune garçon se fit un plaisir d'accueillir sa camarade d'infortune dans cet établissement. Toujours en train de bosser ses cours Joshua offrait à Emily la possibilité de s'évader de temps en temps et il l'emmenait -voir la forçait parfois- à faire des virées en voiture avec lui, allant toujours de plus en plus loin.
Le lycée terminé, Joshua ayant son travail et Emily poursuivant ses études, ils se voyaient donc moins mais ça n'a pas empêché Emily d'être présente et de soutenir son ami lorsqu'il perdit sa mère. Mais voir Emily devenait un peu difficile pour Josh' qui ne pouvait s'empêcher de penser à l’hôpital où elle l'avait rencontré et surtout les circonstances dans lesquels cela se faisait; à savoir les examens subis par sa mère là-bas. Il n'en parla jamais à Emily et se mit à s'éloigner un peu d'elle jusqu'à ne plus venir la chercher à l'université pour l'emmener en balade … La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il l'abandonnait ainsi, elle faisait semblant que ça ne la touchait pas mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir fortement. Surtout que de son côté elle avait commencé à développer des sentiments pour lui. Lui qui l'avait toujours traité comme tout le monde malgré sa différence et en même temps qui prenait soin d'elle comme si elle était spéciale.
Emily Lowell
Les deux hommes ont fait connaissance en 2011, Julian travaillant pour Jurassic World depuis son ouverture. Il s’avéra que les deux compères ont pas mal de points communs, notamment la perte de leur mère qui laissa un grand vide dans leurs cœurs. Les deux ont eu pour réflexe de fuir face à cette réalité trop douloureuse, laissant derrière eux des amis, des collègues ou bien simplement des gens pour qui ils comptaient. Ils ne se sont pas tout de suite rendu compte de leur blessure similaire, au début de simples potes, c'est en apprenant peu à peu à se connaître et à traîner ensemble, à boire quelques bière que Julian et Josh' sont devenus de vrais amis. L'un au caractère bien trempé et l'autre plus discret, Josh' a su trouver en Julian un alter ego à sa hauteur, un bras solide auquel se raccrocher. Joshua est devenu le copilote sur lequel Julian peut compter en cas de jeu de drague. Tous les deux bosseurs de l'extrême, il ont eu quelques soucis à se plier aux divers règlements pendant leurs jeunesses mais cela est résolu à présent, enfin, quasiment. Josh' écoute avec moult attention Julian lui raconter ses histoires sur le premier parc, sur comment les choses avaient dégénérées, il sait que si cela se reproduit Julian sera un allié de taille, ils se font entièrement confiance.
Julian Blake
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Nom



Mer 6 Juin - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Exigences

Bien le bonjour à vous :86: Merci de poser les yeux par ici, ça fait très plaisir :7:
Joshua est ma première création de scénario alors c'est avec grande impatiente et surtout joie que je vous le laisse :59: Son histoire est plutôt détaillée mais j'ai laissé des moments libres d'imagination, comme cette histoire de pari, sa vie à la maison avec son père, ses années lycée ainsi que son avis par rapport au Parc et aux dinosaures, voir si il a des sentiments lui aussi pour Emily. Il est donc important lors de votre inscription que vous vous appropriez comme vous l'entendez -et le voulez surtout- ce personnage, en rédigeant son histoire à votre convenance  :211:  
Étant un vétéran sur le site du parc Joshua est donc amené à avoir moult liens avec les premiers arrivants, je suis certaine que vous trouverez beaucoup de bons potes pour Josh' parmi les membres qui sont tous des amours :118: Concernant le lien avec Emy, ma boite à MP est graaaaande ouverte, plusieurs évolutions sont possibles :55: Ce lien peut mener à de la romance entre les deux mais pas forcément, des retrouvailles un peu difficiles en tout cas pour Emy qui est rancunière de toutes façons et vu que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu j'imaginais bien Josh' content de la revoir au final, à voir au fil des RPs vos envies :9:
Je m'excuse pour le roman, que ce soit pour l'histoire de Josh', ses liens ou bien même ici :5:
Merci dans tous les cas d'être passé par ici, j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec un Josh', en plus j'ai une petite galerie de crackship gifs des deux amis fait par mes soins :203: (Corruption level 1000 :204:)
Des bisous et à bientôt j'espère  :59:

Jeu 7 Juin - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Scénario validé :)
Jeu 7 Juin - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
:86: :86: :86:
Mar 12 Juin - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Mais non j'y crois pas :50:
Merci mille fois de prendre mon scénario *lui saute dessus* :35:
N'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite à MP est dispo à n'importe quelle heure du jour et de la nuit :55:

*S'en va exploser de joie plus loin*
Mar 12 Juin - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Scénario validé :) Je màj
Ven 15 Juin - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Scénario libéré :52:
Lun 7 Jan - 23:56
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: