AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyam, ici par besoin et non par envie

Invité
Ven 30 Sep - 8:12
Invité

Lyam Garcia

Votre pseudo : / Votre age : 18 ans dans peu de semaines  Disponibilités : Autant que je le pourrais  Comment êtes-vous arrivé ici? : Une pub Facebook mais aussi, grâce à Claire qui a répondu à toutes mes questions Vos impressions sur le forum? : il superbe, original et il donne envie de s'inscrire  :10:  Votre personnage est : Prédéfinis [] Inventé [x] Scénario []  Le code du règlement : validé par miss Barbie :10:
NOM: Garcia, le nom de sa famille maternelle, depuis qu'il a coupé les ponts avec son père. PRENOM: Lyam, un prénom détesté de tous mais accepté lorsque Enzo l'a proposé. AGE: 26 ans, un si belle âge dans une personne détruite. ORIGINES: Espagnol par sa mère et Américain par son père.METIER SUR LE PARC: Musicien dans le restaurant des plaines, mais par besoin. GROUPE: Personnel CELEBRITE UTILISEE: Dawid Auguscik

5 QUALITES: De bonne écoute • Patient • Loyal • Franc • Protecteur
5 DEFAUTS: Solitaire • Lunatique • Têtu • Silencieux • Renfermé sur lui-même

CARACTERE DU PERSONNAGE: "A l’écoute, je sais apporter conseil et réconfort. On pourrait même dire que j’éprouve facilement de la compassion pour autrui. A cause de cet évènement, je me suis renfermé sur moi-même. J’ai horreur de parler, surtout si c’est pour ne rien dire. Je n’aime pas me retrouver au centre de l’attention et je préfère également être seul qu’entouré de plusieurs personnes. Je suis une personne patiente, mais lorsqu’on me pousse hors limite, je pars au quart de tour et il est très difficile pour moi de faire redescendre la pression. La main sur le cœur, je ne fais pas attention à l’aide que j’apporte aux autres. Je suis d’ailleurs protecteur, franc et loyal, mais il ne faut pas non plus abuser de ma confiance. En effet, j’ai également beaucoup de mal à l’accorder. Je suis plus à parler, plutôt qu’à rentrer directement dans le conflit. Par contre, encore une fois, si ça ne fonctionne pas et qu’on me provoque, je m’énerve directement. Lorsqu’on me parle de mon jumeau, peu importe, je ne supporte absolument pas et de ce fait, je m’énerve et peu même me montrer violent, ce qui ne me ressemble aucunement."

Mon histoire

Je suis né sur le continent Américain, plus précisément dans la petite ville de Mill Valley en Californie, une nuit de pleine lune, au mois d’avril. Mais je ne fus pas le seul à montrer mon petit nez,  mon frère Rémy, arriva avec trois minutes de retard. Ma famille se composait de mon grand-frère, Enzo de quatre ans notre ainé, de mes parents ainsi que de nous deux. Nous étions tous les cinq heureux à cette époque, de ce que m’a mère a pu me dire bien des années plus tard.

Mon enfance, je l’ai passé dans cette petite ville américaine, jusqu’à l’âge de dix ans. Je me souviens encore très bien de ce jour où ma vie a pris un premier virage. Je rentrais de l’école en compagnie de mes frères. Mais en arrivant au niveau du portillon, ce n’est pas la bonne odeur des délicieux gâteaux de maman qui nous a accueilli, mais plutôt le bourdonnement  hurlant, déchirant, sauvage, des cris de nos parents. Enzo nous a ordonné de rester dans l’allée, avant de courir en direction des hurlements. Pendant plusieurs minutes, nous avons attendu sagement avec Rémy, main dans la main, nos corps serraient l’un contre l’autre pour nous protéger du froid mordant de l’automne. Mais après un regard vers moi, Rémy s’est avancé dans l’allée, alors que j’essayais de le convaincre de ne pas bouger. Je l’ai tout de même suivi, ne voulant pas rester seul dehors. Et l’image qui s’offrit à moi me glaça le sang. Ma mère avait le visage ensanglanté et mon père levait la main sur elle, pour une énième fois. Je vis de nombreuses bouteilles vides et je sus à ce moment précis, qu’il avait encore bu. La peur m’a parcouru lorsque mon père a levé la main sur Rémy, qui pleurait, essayant de se cacher de la scène cauchemardesque. Il était hors de question qu’il touche mon frère.
L’adrénaline, l’incompréhension, l’action. Ces pensées m’ont traversé et je me suis mis en marche. J’ai repoussé mon père avec l’aide d’Enzo, qui a reculé sous notre force. C’était la diversion que ma mère attendait. Elle a attrapé Rémy par le bras et nous nous sommes enfuis tous les quatre, laissant mon père hurlant et menaçant sur le seuil de la porte. Nous avons fui l’Amérique, et avons pris l’avion en direction de l’Espagne, le pays natal de ma mère.

Dès que nous l’avons pu, j’ai changé de nom avec mes frères, prenant ainsi le nom de la famille maternelle. Notre vie à quatre a continué, et personne n’a jamais eu de nouvelles de notre père alcoolique. J’ai fait mes études à Madrid, tout comme mon frère, car c’était la plus grande ville à côté de chez nous. Sauf que l’école, ne me plaisait pas, malgré tous les efforts que j’ai essayé de faire pour que ma mère soit fière de moi. Mais rester assis pendant huit heures sur une chaise, ce n’était pas possible, malgré toute ma volonté. Aussi, après une longue discussion avec ma mère, j’ai pris la décision de rentrer dans l’armée, car c’était un domaine qui me plaisait énormément. Rémy quant à lui, après l’obtention de son diplôme, a pris l’envol pour l’Amérique. Je l’ai appris alors que j’étais au front, mais j’étais heureux pour mon jumeau.
Le jour de mes 23 ans, alors que je faisais la surprise à ma mère de rentrer pour une permission, j’ai reçu un message d’Enzo. Je l’ai rappelé de suite, dès que j’ai posé le pied sur le sol en descendant de l’avion. J’ai de suite accepté sa proposition, lui demandant simplement de garder secret ma venue. J’ai dormi à l’hôtel et le lendemain, j’ai rejoint la cérémonie. Je suis arrivé comme si de rien n’était, et le sourire de bonheur de ma mère, m’a réchauffé le cœur. Contrairement à ce que je pensais, elle n’a rien dit pour les petits tatouages que je m’étais fait sur les avant-bras. Je me suis avancé vers l’autel, après les avoir serré, elle et Rémy, dans mes bras. Et j’ai regardé, ému, mon grand frère épousait son amour de jeunesse, étant témoin. Ce soir même, j’ai  rencontré ma future fiancée, Amy.

Pendant un an et demi, j’ai vécu une idylle, bien qu’elle fût dure pendant quelques mois, suite au décès de ma mère. Mais j’ai surmonté sa mort avec l’aide de mes frères et de ma fiancée, reprenant le dessus sur ma vie. Amy comprenait parfaitement mes départs et nos retrouvailles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Lorsque je revenais pour des permissions, nous prenions un avion pour aller voir Rémy, car malgré les années, j’étais toujours aussi proche de mon jumeau. Malheureusement, j’ai été touché et j’ai dû rentrer, me retrouvant inapte au travail. J’avais failli y rester, la balle étant passée près de mon cœur. En rentrant, blessé mais en vie, je ne m’attendais pas à retrouver cette scène cauchemardesque. Enzo était chez moi, et avec Amy, ils avaient tous les deux les yeux baignaient de larmes. Une lettre avait été envoyée à notre attention. En l’ouvrant, j’ai vu mon monde volait en éclats. Rémy était mort. Il était mort à cause d’une faille dans le parc où il travaillait. J’ai perdu une part de moi-même ce jour-là. Et dans les semaines qui ont suivi, j’ai perdu Amy qui n’a pas supporté que je m’enferme dans un silence, que je m’enferme sur moi-même. La musique a été la seule et unique chose qui me faisait sortir de ma torpeur. Même Enzo n’arrivait à rien. Il n’était pas Rémy, personne ne l’était et ne le sera jamais.

Il y a peu, je me suis « réveillé » et je me suis dit qu’il était temps que je me remette en route. Je ne pouvais pas continuer à me laisser abattre, encore pendant des années. Deux ans, c’était suffisant. Je me suis donc levé un matin et j’ai décidé de me faire tatouer toute ma vie, tout ce qui me rappelait Rémy. Ainsi, il serait à jamais avec moi. Et en rentrant, j’ai pris une autre décision. J’ai renvoyé une lettre à cette certaine Claire Dearing, qui nous avait contactés pour annoncer le décès de mon jumeau. Je lui ai dit combien j’étais énervé, déçu et combien j’en voulais à ce parc de ne pas avoir su protéger mon frère, comme il se devait. Toute cette rage, je l’ai mise dans ce courrier. Et ainsi, que si elle voulait se racheter pour la mort de mon frère, elle devait m’engager. J’avais besoin d’un travail et hormis faire de la musique, je n’avais aucun diplôme en main. J’ai donc trouvé un travail, musicien dans le restaurant du parc pour animer les soirées, dans cet endroit qui a détruit ma vie. J’ai donc lâché toute ma vie espagnole et j’ai pris l’envol pour le parc. Même si ce n’était pas l’endroit rêvé, c’était le seul lieu qui me rapprocherait à jamais de mon jumeau. Il avait passé les meilleures années de sa vie, et il n’y avait que là-bas que je pourrais faire mon deuil complètement. Me voilà donc en route pour l’endroit qui a détruit ma vie, mais qui fera partie de mon futur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 30 Sep - 11:21
Invité
Bienvenue Mister !

Et bonne chance pour cette fiche Wink
Invité
Ven 30 Sep - 11:51
Invité
Ton personnage a l'air d'etre interessant a lire Smile j'aime bien les drames :5:

bref sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum, a la moindre question on est la! Bon courage avec ta fiche :13:

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Ven 30 Sep - 13:16
Ouiiiiii !!! Te voilà !!! :59:
Je suis trop contente de te voir ici et j'ai hâte de lire ta fiche !!

Welcome in my complicated life
Invité
Ven 30 Sep - 15:33
Invité
Merci à vous trois. :59:
Invité
Dim 2 Oct - 18:08
Invité
Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant qu'elle conviendra. :5:
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Dim 2 Oct - 18:59
Tout est bon pour moi !!!
Quelle histoire :'( pauvre choux!!!

je te valide !! :59:

FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!

Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

Welcome in my complicated life
Invité
Dim 2 Oct - 19:08
Invité
Merci ma belle! :59:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut