AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grosse maj - Mai

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 866
✗ JGolds : 44330
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Lun 28 Mai - 13:26

Coucou les loulous !!!!  :3:

Après plusieurs heures passées forum fermé, il est temps pour moi de vous annoncer un peu toutes les nouveautés que vous pourrez découvrir sur JWR !!!! Sachez que j'y ai passé beaucoup de temps pour tout installer, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli. Donc si vous constatez que quelque chose cloche, niveau couleur ou autre, n'hésitez pas à en faire part Razz

DESIGN

La première grande nouveauté de JWR, est le design! Magnifique n'est-ce pas? Comme toujours, il a été fait par notre désormais GRAPHISTE OFFICIELLE KATHEE que nous félicitons pour son magnifique travail, que je trouve époustouflant, et sans doute le plus beau design que JWR ait affiché depuis sa création!

Pour s'accorder au nouveau design, la PA a été revue entièrement par moi même pour éviter certains bugs de forumactif et pour que ce soit plus clair et plus pratique pour vous. Le fond est fait par Kathee! :59:

MEMBRES

Le recensement est désormais terminé, et vous l'aurez vu nous en avons perdu quelques uns en route! Mais pas de panique, nous sommes toujours là! Nous vous invitons à nous donner la liste de vos sujets obsolètes, vos rps perdus car vos partenaires ne sont plus là, pour nous faciliter le nettoyage du forum ^^ Le sujet où les poster se trouve dans les Tricéranotes!

Les nouveaux membres du mois ont été annoncées!! Rendez vous ici pour les féliciter!

Les résultats du recrutement sont enfin là !!!! Nous vous demandons donc d'applaudir @Johanna Dearing et @Jéricho Dockery, qui obtiennent tous les deux un poste de modérateur sur le forum! On espère qu'ils aimeront l'aventure de l'autre côté du miroir!!!! :59:

CHANGEMENTS

Quelques changements ont vu le jour sur JWR pour plus de praticité! Désormais, il vous sera demandé de dater vos rps dans le titre, afin que vous puissiez, vous comme nous d'ailleurs, établir une certaine chronologie entre eux, pour savoir ce qui se passe à quel moment, si vous êtes blessé dans un rp, le prendre en compte pour ceux d'après ect.... ^^

Désormais, les nouveaux arrivants ont trois jours pour poster une fiche préremplie, pour éviter les fantomes. Au bout de 10h, si nous voyons qu'elle n'est pas remplie elle sera supprimée.

Les fiches de présentations ont été développées pour ajouter un petit questionnaire sur vos personnages. Vous pouvez si vous le désirez modifier vos fiches existentes pour rajouter cette partie du code. Pour les présentations en cours, vous n'y êtes pas obligés mais c'est un plus ^^.

Les descriptions des attractions et enclos ont été postées pour vous permettre de mieux visualiser les zones de rps.

ANIMATIONS

Deux nouvelles zones sont à débloquer grâce au don de Jgolds, il s'agit d'un simulateur de montagnes russes durant la pluie de météorites, ainsi que la serre aux oiseaux, qui accueillera nos dinosaures volants!

Passons désormais à la partie animée du forum !
Tout d'abord, nous sommes fiers d'annoncer que l'event est terminé! Nos équipes se sont démenées dans le rp pour amener nos deux Galliminus dans leur enclos, et c'est finalement fait. Voilà pourquoi nous comptons donc deux animaux de plus dans l'attraction du Safari.

Nous avons ouvert un nouvel Event, du moins les inscriptions, et il est accessible juste ici! Cet évent est un doublet puisqu'il servira aussi de rp déblocage pour la balade en canoës ^^!

Le Rp déblocage du T-Rex touche désormais à sa fin, et nous vous proposons d'aller lire le dénouement de ce qu'il s'est passé. Désormais, le T-Rex est dans son enclos dans le centre du village, tout comme le Métriacanthosaurus, qui a quitté l'infirmerie pour aller dans son enclos.

Les Rps d'intrigues ont tous eu une intervention PNJ, vous donnant quelques informations sur l'avancée de l'ouragan sur l'ile. Prenez en compte pour la suite! Les nouveaux arrivants peuvent s'y greffer du moment que l'arrivée de leur personnage est antérieure à la création du rp. ^^

Le rp au Jurassic Bar aussi a eu le droit à une intervention pnj, puisque le Beer Pong est désormais lancé! Que vous jouiez ou non, allez vous amuser autour de cette table et soutenez votre équipe préférée. Bourrage de gueule assuré! Les nouveaux aussi peuvent s'y greffer si les dates correspondent. ^^

Et voilà les loulous ! :59:
Il me semble n'avoir rien oublié, j'espère que cette maj vous plait et vous donne envie de faire plein de bébés rps!!!! :3:
Merci grandement à ma chérie @Jordan Cunningham qui a travaillé comme une folle avec moi sur cette maj pour que tout soit fini dans les temps, et pour développer votre jeu au maximum! Merci ma belle @Ingrid Powell pour ce magnifique design qui je le répète, est démentiel!
Et merci à vous, nos membres d'amour, pour être encore avec nous à l'heure qu'il est, pour nous supporter et pour aimer JWR comme vous le faites! Tout ceci est pour vous, et le sera toujours!

Gros bisous !
Claire :59:

✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 818
✗ JGolds : 8993

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Lun 28 Mai - 13:34
Magnifique design !!! Il est à tombé je l'adore !!!
Félicitation à Jerry chou et Ma Jo' pour l'arrivé dans le staff :59:
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 158
✗ JGolds : 17891

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Lun 28 Mai - 13:51
Superbe design ! Bravo aux membres du mois et aux nouveaux modos ! Vive JW !

✗ Sur l'ile depuis le : 06/03/2018
✗ Appels a l'aide : 922
✗ JGolds : 1506

✗ Age du personnage : Trente Huit Ans avec le syndrome de Peter Pan
✗ Localisation : En vadrouille ou bien au bar
✗ Métier : Vétérinaire des XXL
Lun 28 Mai - 13:57
:99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99: :99:
C'est trop BEAU !
#commeunefolle
✗ Sur l'ile depuis le : 11/03/2018
✗ Appels a l'aide : 254
✗ JGolds : 12574

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : en cuisine
✗ Métier : chef cuisinière étoilée
Lun 28 Mai - 13:58
Bravo !!! J'adore c'est génial comme d'habitude !!!

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~©️endlesslove.
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 918
✗ JGolds : 3317

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Lun 28 Mai - 14:34
Alors par où commencer ?

Déjà un ÉNORME BRAVO à Kathee, ce design est vraiment superbe en effet ! Je trouve que tu progresse à une vitesse folle et tout nous époustoufle à chaque fois. C'est toujours bien quand un forum peu avoir son graphiste attitré et je crois que tu es parfaite pour JWR !! :59:

Claire et Jo, vous avez fait un travaille de titan !!! Soyez fières de vous, c'est juste colossal et je sais a quel point cela peut être long et dur (je parle de la màj pas d'autre chose bande de pervers  :201: )  quand on est que deux.

La chrono dans les rps c'est vraiment bien, car c'est parfois vraiment compliqué de savoir quoi se passe quand. Qui était déjà là où pas, ça évite pas mal d'incohérence stupides ! (à mon sens :207: )

Je ne suis pas encore aller lire l'intrigue de l'été, mais j'y vais de ce pas après ce petit message et j'ai hâte de lire l'avancé à l'ouragan également !

Et pour finir, merci à vous pour la promotion. Merci de me faire confiance et félicitations a Jeri également !! J’espère que nous formerons un e bonne équipe :24:

Encore bravo a vous trois pour ce boulot magnifique !!! :55:
Invité
Lun 28 Mai - 15:30
Invité
Hello c'est vraiment superbe j'adore ce nouveau design :49: :59: grand bravo à vous :40:
✗ Sur l'ile depuis le : 28/01/2018
✗ Appels a l'aide : 284
✗ JGolds : 15119
Why are exceptation so high ?
✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Sur l'île
✗ Métier : Soigneur petits animaux
Lun 28 Mai - 16:21
Magnifique design. Bravo à tous !

Et félicitation aux nouveaux modos Very Happy
✗ Sur l'ile depuis le : 10/02/2018
✗ Appels a l'aide : 70
✗ JGolds : 10582

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Gardienne de nuit
Lun 4 Juin - 20:30
Whoaaa ! Je viens de revenir et je découvre le magnifique design !! Je suis vraiment fan, un grand bravo aux créateurs :136:

Intéressant toutes ces petites nouveautés, il me tarde de les découvrir plus attentivement maintenant et félicitations aux nouveaux modérateurs également Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut