AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 :: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Like a cat, I want hug ~ Charlie April Taylor

Invité
Ven 30 Sep - 5:00
Invité

   
Charlie April Taylor

   

   
   
Votre pseudo : Petit ange  Votre age : 24 ans  Disponibilités : Passage à tous les jours, rp selon l’inspiration  Comment êtes-vous arrivé ici? : Via une pub facebook Vos impressions sur le forum? : J’adore le concept, un peu trop pastel à mon goût, mais très joli! Votre personnage est : Prédéfinis [] Inventé [] Scénario [X]  Le code du règlement : validé par Barbie  I love you  
   
NOM: Taylor PRENOM: Charlie April AGE: 30 ans ORIGINES: Canadienne METIER SUR LE PARC: Journaliste GROUPE: Autres CELEBRITE UTILISEE: Anna Kendrick

   5 QUALITES: Patiente; Méticuleuse; Ordonnée; Drôle; Charismatique; Extravertie
   5 DEFAUTS: Susceptible; Curieuse; Maniaque; Maladroite avec les hommes; Immature par moment.  

   CARACTERE DU PERSONNAGE: "Charlie est une femme attachante qui s’extasie devant un rien et profites des petites joies de la vie qui lui sont offertes, un vrai cœur d’enfant. Un rien la fait sourire, rire et elle est ce genre de femme qui aime les séries à l’eau de rose, les comédies romantiques et les romans arlequins. Elle croit fermement à l’apparition du prince charmant ainsi qu’au coup de foudre, ce qui ne l’empêche pas de subir des revers amoureux extrêmement douloureux, n’apprenant jamais de ses erreurs. Elle s’attache rapidement à ses partenaires masculins, croyant à chaque fois qu’il s’agit du bon, sans prendre le temps d’analyser la situation. Sa maladresse surgit souvent lorsqu’elle est avec quelqu’un qui lui plait réellement, perdant presque tous ses moyens, telle une gamine devant son  premier amour. Certains trouvent cela attirant ou mignon, d’autres… Beaucoup moins.

Malgré cet amour de l’Amour avec un grand A, son ascension professionnel compte énormément pour elle et passe souvent avant le reste. Acharnée et bien organisée, trop même, elle a créé ses propres moyens mémo-techniques, un système de classement effrayant tirant plus de l’obsession de l’ordre qu’autre chose. Tout doit être à sa place et comme elle le veut si elle veut être en mesure de se concentrer ou de passer à autre chose. Elle passe  la majorité de son temps libre à lire et à consulter le net, s’évadant de son quotidien qu’elle trouve parfois terne lorsqu’elle est seule. Cette brunette adore obtenir ce qu’elle veut et accepte difficilement les refus, elle sait où elle va et connait parfaitement le chemin à suivre.

En société, elle à un humour un peu bon enfant, presque puéril. Il est facile de la faire rire et souvent son visage est orné d’un large sourire. Elle joue énormément dans ses cheveux, tic qu’elle possède depuis l’adolescence et dont elle a été incapable de se départir. Elle est peu rancunière, pardonne facilement aux gens qui lui sont relativement proches. Attention toutefois à ne pas le faire trop souvent, car bien qu’elle accorde son pardon, elle possède une très bonne mémoire. Elle n’oublie pas, elle se souvient de tout dans les moindres détails. Elle accumule, jusqu’au moment où elle n’en peut simplement plus. À ce moment-là, vaut mieux ne pas être la cible de sa colère."

   
Mon histoire

   

À Vancouver, capitale de la province de la Colombie-Britannique au Canada, Charlie April Taylor voit le jour le 26 novembre 1986 à 1h34 du matin, quatre semaines avant terme. La panique envahit le cœur de cette jeune institutrice en histoire et de ce militaire qui subissent un deuxième accouchement prématuré, dont l’issus du premier fut fatal. La petite April Taylor décéda malheureusement après quelques jours de vie seulement, née neuf semaines trop tôt. La perte de ce poupon fut une expérience pénible pour le couple, qui entama des procédures de divorce un an plus tard. Le deuil étant trop dur à porter pour la femme qui n’en voyait plus la fin. Pourtant, après plusieurs séances de thérapie conjugale et de consultation chez un psychologue, le couple se vit inculquer un deuxième souffle de vie et ils prirent la décision commune de redonner une chance à leur histoire d’amour. C’est deux ans après que Charlie se vit attribuer le nom de cette sœur qu’elle ne connaitrait jamais, lui redonnant vie au travers de sa personne.

Sa mère arrêta le travail pour se consacrer pleinement à l’éducation de sa fille. La jeune Charlie ne manquait de rien. Enjoué et sociable, c’était un bambin des plus agréables à vivre. Toujours souriante, elle aimait apprendre de nouvelles choses, découvrir le monde et s’amuser avec ses petits camarades au parc. Elle fut bercer très jeune par des histoires plus variés les unes que les autre, relaté par sa mère qui adorait la lecture et l’histoire, chose qu’elles avaient maintenant en commun. Elle fit son entré à l’école primaire, là où elle se fit rapidement de nouveaux amis. Extraverti, elle parlait à tout le monde, était aimé par ses professeurs et les autres enfants. Déjà, elle faisait preuve d’une certaine intelligence et s’appliquait le plus possible dans ses études. Tous les soirs, elle revenait de l’école et devait s’atteler à ses devoirs et leçons en compagnie de sa tutrice personnelle, sa mère.

C’est à ses sept ans que les choses changèrent peu à peu. Son père, militaire au sein de l’armée de terre à la base de Vancouver, fut envoyé en mission de terrain dans un pays étranger. Quelques mois plus tard, on avisa la petit petite famille que Harry Taylor était décédé dans une opération de déminage qui avait mal tournée. La nouvelle laissa la fille et la mère sous le choc. Amanda Sylfreid essaya au mieux de vivre avec se nouveau deuil, tentant d’épargner la petite de son état dépressif. Ce ne fut pas chose gagné. Charlie perdit progressivement le contrôle de son alimentation, cherchant à combler le vide que causait cette disparition en elle. Elle commença à cacher de la nourriture, l’accumulant dans un coin de sa chambre et ce à l’insu de l’institutrice qui dut reprendre son travail. La petite trouva réconfort au près des friandises, gâteaux et plats peu sains qui lui tombaient sous la main. Après tout, n’étant pas habitué à travailler, à s’occuper d’une enfant sans conjoint et être le seul pourvoyeur du foyer, il était plus facile pour la femme de commander des repas déjà préparé que de les cuisiner.

Charlie accumula les kilos rapidement, sans réellement sans rendre compte.  Les efforts, peu présent, de sa mère à lui inculquer de saines habitudes de vie ne changèrent rien. Les années passèrent doucement et les railleries à son égard augmentèrent. Elle se renferma progressivement, perdant peu à peu son cercle d’ami. Le secondaire fut une période extrêmement pénible pour elle, le regard des autres, qui à l’époque ne l’inquiétait pas pesait maintenant sur ses épaules. Son estime tomba en flèche. Ses livres d’écoles, romans personnels et son ordinateur furent pendant un moment son refuge, son moyen d’évasion secondaire. Elle se plongeait dans leur univers cherchant à fuir son propre dégoût envers sa personne. Cela l’aida un peu à supporter tous ses rires et méchancetés, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse simplement plus. Cachalot. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase  lorsqu’un ado de sa classe la surnomma ainsi lors d’un de ses exposés, déclenchant l’hilarité générale. Au lieu de reprendre ses bonnes habitudes d’avant la perte de son père, elle tomba dans l’autre extrême. Une période d’anorexie suivit de plusieurs crises de boulimie, l’amena à perdre du poids très rapidement. Lorsqu’elle passa son A-Levels, elle ne s’alimentait qu’à l’eau et prenait une barre protéiné par jour, sauf le souper où elle se forçait à manger en compagnie de sa mère qui ne voyait plus rien, son travail avait prit le dessus.

Elle rencontra Matthew  lors de sa deuxième année d’Université. Lui était un étudiant étranger en cinéma, originaire des États-Unis. Il était son binôme pour un projet, lui le caméraman et elle, la journaliste. Il l’aida énormément au niveau psychologique. Il fut le premier à lui parler véritablement de son trouble alimentaire en tout honnêteté, sans prendre de gant. Charlie frôlait à cette époque les quarante kilos, avait la peau sur les os et le teint livide. Elle faisait peur à voir et était loin d’être heureuse dans la vie. Elle s’isolait, évitait les gens, au moins, l’on ne riait plus de son poids. Elle était déconnectée, fatiguée et manquait cruellement d’énergie. Au départ, il la força presque à manger au début, mais il était réellement là pour elle. Il devint rapidement son confident et ils ne passaient pas une journée sans qu’ils ne se parlent. La vie retrouva les couleurs de l’enfance et ce fut le commencement d’une nouvelle vision des choses. Elle riait plus souvent, mangeait avec difficulté au début, mais retrouva un équilibre en évitant les excès. Elle n’était pas à l’abri des rechutes, mais Matthew était toujours là pour la soutenir et l’aider à se relever.

Il était hors de question pour eux d’être un couple, ils se considéraient comme des frères et sœurs. Bien qu’il y avait une forte attirance physique entre les deux, ni l’un ni l’autre n‘essaya de franchir le pas. À la fin de l’année, son meilleur ami retourna au États-Unis, pour la fin de ses études, laissant derrière lui une nouvelle Charlie. Une Charlie qui fonçait, se donnait comme jamais et qui rayonnait. Elle vivait certes dans la crainte de revenir à ses mauvaises habitudes, mais ce savait maintenant plus forte. La séparation fut dur, mais moins qu’elle ne le cru, après tout, ils gardèrent le contact. Elle obtenu son diplôme l’année suivant et continua de progresser. Experte dans l’organisation, elle obtenu les plus hautes notes de ses classes. Sa confiance en elle, avait quintuplé. Elle en était fière. Il lui fut aisé de trouver un emploi.

Elle commença au bas de l’échelle, commençant comme chroniqueuse dans un petit magasine locale. Elle y resta moins d’un an, trouvant déjà mieux ailleurs. Ambitieuse, elle cherchait les opportunités d’affaire qui ferait avancer sa carrière dans la voie qui lui convenait le mieux. Elle déménagea même à New York où elle débuta ses brèves apparitions à la télévision, s’occupant de petits reportages quelconques. Elle enchaina les boulots, sa notoriété grandissant peu à peu. Puis apparut  alors l’exclusivité du siècle à ses yeux. Travaillant maintenant pour une des grandes chaines de nouvelle au États-Unis, elle eut vent de la réouverture du célèbre parc Jurassic. Elle débâtit bec et ongle et finit par obtenir l’exclusivité pour la chaine. Matthew qui était maintenant son caméraman et technicien officiel, depuis qu’elle avait parlé de lui à son patron.  Elle obtenu ses laissé-passé, les billets d’avions et ceux de l’embarquement du navire. Sa chambre était déjà réserver, ses valises prêtes et identifiées. Rien ne pouvait mieux aller que maintenant, car elle combinait ses deux passions, l’histoire et l’actualité  au centre d’une même île exotique.

Une fois sur l’île, elle ne put qu’être époustouflée par le paysage. L’excitation vibrait en elle et elle ne voulait pas fermer les yeux plus qu’une seconde. Elle en oubliait presque les raisons qui la poussaient à venir ici. Puis, plus encore que les somptueuses visions offerte par l’île, elle le vit lui. Un homme mystérieux qui ne put qu’attirer son attention au loin. Son cœur s’emballa dans sa poitrine le voyant disparaitre parmi les autres arrivants. Elle finirait bien par le retrouver. Elle avança la tête haute, à la recherche de son hôtel, laissant Matthew s’occuper des premiers plans visuels.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 30 Sep - 11:24
Invité
Bienvenue Miss journaliste

Bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 30 Sep - 11:49
Invité
Deja ravie de voir que mon scenario te plaise Very Happy et comme deja dit Anna est tres bien pour jouer ma Charlie Very Happy si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas... Je te souhaite la bienvenue sur le forum et un bon courage pour ta fiche I love you I love you I love you


Spoiler:
 






VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 30 Sep - 16:01
Invité
Merci pour les mots de bienvenue!Very Happy
Je vous avertis dès que j'ai terminée!

Barbie : Ne te gêne surtout pas si tu vois quelque chose qui te gêne ou qui ne cadre pas avec le personnage =) C'est toujours facile de modifier!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Sep - 16:16
Coucouuuuuuu !!!
Très bon choix d'avatar, et très bon choix de personnage !!! Very Happy

J'ai hâte de lire ta fiche! !! En tout cas bienvenue sur JWR !! :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 1 Oct - 21:43
Invité
Merci beaucoup Claire Smile

Fiche terminée!!!
Enfin sauf s'il y a modification à faire :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 2 Oct - 0:05
Invité
J'aime beaucoup ce que tu as ecrit Very Happy bref je te valide avec grand plaisir! WELCOME TO JW I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you






FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !


bienvenue officiellement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Oct - 9:32
Félicitations ma belle !!!

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bloody April
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» Joyeux Noël Charlie Brown !
» Gears Of War 3 - Parodie pour Charlie
» [TEST] charlie's angels (GameCube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des personnages-
Sauter vers: