:: ⋄ Jurassic World ⋄ :: AREA 2 - L'AQUARIUM :: La nurserie d'Isla Nublar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DESCRIPTION - La nurserie
Jurassic World
⋄ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
⋄ Appels a l'aide : 917
⋄ JGolds : 55083
Le parc
⋄ Age du personnage : Aucun
⋄ Métier : Le fruit de vos cauchemards
pnj


La nurserie



La nurserie du parc est le premier habitat des bébés dinosaures qui sont trouvés sur l'île, qu'ils soient abandonnés par leur maman ou bien que celle ci se soit faite attaquer par un prédateur plus dangereux. C'est aussi le premier habitat des dinosaures qui sont créés au sein même de nos laboratoires, pour leur permettre d'apprendre la vie, grâce à nos soigneurs dévoués spécialement recrutés pour gérer ces petits bouts.

Le bâtiment est plutôt grand car il faut pas mal de matériel pour subvenir à tous les besoins de nos pensionnaires. Nous avons dix salles "dortoirs" dans lesquels sont placés les dinosaures, avec des tailles différentes pour les différentes espèces. Chaque dortoir possède une vitre donnant sur l'extérieur du bâtiment pour permettre aux visiteurs de voir comment les bébés sont traités et comment ils grandissent. Les espèces ne sont en général pas mélangés, mais les âges eux oui, pour permettre un apprentissage et une cohabitation plus forte.

Une pièce centrale pour les soins et une couveuse pour les spécimens très jeunes sont à disposition avant la mise en dortoir.

Une fois les animaux jugés aptes à rejoindre les enclos, ils subissent un transfert sous la surveillance des soigneurs et vétérinaires.

La nurserie doit en permanence avoir quelqu'un pour surveiller les bébés, que ce soit le jour ou la nuit, voilà pourquoi il y a des roulements entre les soigneurs et les vétérinaires.




Les animaux présents dans la nurserie

3 Edmontosaurus,
3 Baryonix,
3 Galliminus,
5 Microcératus


_________________
PNJ
Lun 28 Mai - 10:11
Voir le profil de l'utilisateur http://jwrenaissance.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: