AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: AREA 5 - LES HOTELS :: Le loch Ness :: Les chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir c'est le room service ! Ft Owen Grady (24/05/13)

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2973
✗ JGolds : 25794

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Jeu 24 Mai - 17:58

Room Service

Claire & Owen

Je fis un dernier sourire à Lena qui était entrain d'éteindre les différentes lumières des locaux, et rassembler ses affaires. Il était déjà si tard que ça? Je jetais un coup d'oeil à l'heure sur mon écran d'ordinateur et vis effectivement qu'il était déjà bien plus que l'heure prévue. Tout le monde dans les bureaux était déjà parti, et je devais être trop occupée pour ne pas remarquer leurs salutations habituelles. Mais avec le temps, ils le savaient, ce parc représentaient trop pour moi, et bien souvent, je me plongeais dans mon boulot comme dans une bulle.
Lena vint me dire au revoir, et me fit par la même occasion, comprendre que je devais faire de même et relâcher un peu. Mais c'était plus fort que moi, j'étais comme ça, et j'avais du mal à en découdre. Mais j'y travaillais, beaucoup. Un nouveau coup d'oeil à l'heure, presque vingt heures. Qu'allait penser Owen de mon retard? Non pas qu'on se donne d'heure pour rentrer, mais c'était quand même bien de pouvoir avoir du temps le soir à passer avec sa moitié, au lieu de quelques heures parce qu'on rentrait super tard. Je souris toute seule, imaginant déjà passer ma soirée avec lui, et finalement, je cliquais sur le panneau de démarrage pour éteindre mon ordinateur. Je rassemblais mes affaires dans ma petite veste que j'enfilai, parce qu'il avait beau faire presque trente degrés la journée sur cette ile, le soir il ne faisait pas non plus super chaud. Et puis ça évitait aux moustiques de passer des heures à me piquer. Après un dernier coup d'oeil pour vérifier que je n'oubliais rien, je rassemblais mes dossiers en une pile parfaite sur le côté de mon bureau, et éteignis la petite lampe, plongeant ainsi la pièce entièrement dans le noir. Le couloir encore éclairé me permettait de ne pas tomber, et tout en faisant un dernier tour de contrôle, je me dirigeai vers la sortie. Je croisais Max, le maître chien qui était de garde cette nuit là, et lui fit un signe de salutation. Il me salua à son tour et continua son chemin. Je fermais le bâtiment à clé, étant donné que j'étais toujours la dernière à en sortir, et sans attendre, je me précipitai vers ma Jeep. J'étais plutôt pressée de rentrer, et c'était pas de moi de vouloir quitter le travail comme çà. Mais depuis que les choses s'étaient arrangées avec Owen, la peur que j'avais eu de le perdre, j'étais prête à faire plus d'efforts.

J'arrivai rapidement à l’hôtel, et après avoir salué presque tout le monde, merci la hiérarchie je vous le dis, je grimpai dans l’ascenseur jusqu'à mon étage. Mes pas me guidèrent jusqu'à ma chambre où, après avoir passé ma carte magnétique devant le boité à l'entrée, je pénétrai sans attendre. La pièce était noire, et il y avait plusieurs raisons possibles à cela. Etait-il sorti voyant que je tardai? N'était-il pas encore rentré du boulot? Dormait-il déjà? J'avançais jusque dans le salon, allumais les lumières et commença à quitter mes vêtements, histoire de prendre une bonne douche.

(c) DΛNDELION

Couleur Claire: #cc6666

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 06/05/2018
✗ Appels a l'aide : 50
✗ JGolds : 6485

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Responsable Animalier
Sam 26 Mai - 0:26
ROOM SERVICE
Claire
Journée chargée, journée épuisante voir harassante et pourtant, je n'ai pas envie de rentrer et de me la couler douce. Ce soir j'ai envie de surprendre la belle qui partage ma vie, j'ai envie de lui faire plaisir et surtout de lui faire décrocher du travail. Je sais qu'elle donne tout ce qu'elle peut pour que le parc ouvre dans les temps mais je n'ai pas envie qu'on recommence à se disputer pour ce détail. Elle aime son boulot, je ne peux pas lui retirer mais à une certaine période, j'aurais aimé qu'elle m'aime autant que lui... Aujourd'hui c'est différent, je crois qu'on a eu peur tout les deux de se perdre et ça nous a secoué bien comme il faut. Maintenant, à nous de tout faire pour que ça ne se reproduise pas.

C'est donc plein de bonnes intentions et d'envies de lui faire plaisir que ce matin, j'ai élaboré un petit quelque chose pour être sûr qu'elle quitte son bureau à une heure tout à fait convenable. Avec l'aide d'une de ses collègues, Lena, j'ai fais en sorte que cette dernière lui prenne la tête pour qu'elle finisse par abandonner le travail et rentrer à la chambre. La jeune femme avait été surprise par mon initiative mais elle avait fini par trouver ça romantique et m'avait assuré qu'elle ferait ce qu'il faut pour que Claire rentre à l'heure prévue. J'ai passé le reste de la journée à tout organiser, que tout soit carré et parfait. Elle a le droit à ce genre de petites attentions et c'est de mon devoir de lui montrer qu'elle est importante pour moi.

Une fois la journée terminée, je n'ai pas traîné plus que de raison. Ce soir, pas de soirée au bar entres collègues, ce soir je file directement à la chambre pour ne pas être pris de cours et être prêt si jamais elle décide de quitter son travail plus tôt... chose qui bien entendu me semble totalement inimaginable mais je suis du genre prévenant. Je grimpe sur ma moto et je file direction l'hôtel. Comme le parc est encore vide, on est pas obligé de faire des détours et de passer par des chemins de traverses donc j'arrive rapidement à destination. Après une rapide salut au concierge et à la femme de l'accueil, je grimpe dans l'ascenseur et j'appuie sur le numéro qui correspond à notre étage. Le pas pressé, à deux doigts de me taper un sprint dans le couloir, je rejoins rapidement la porte de la chambre. Hop hop hop, pas de temps à perdre. Une fois dans la pièce je dépose mes affaires dans le placard de l'entrée. Elle ne va jamais déposer les siennes dés qu'elle arrive, elle le fait toujours après avoir pris sa douche. Elle est persuadée que je ne prête pas attention aux petits détails mais elle se trompe... je connais ses petites manies et même si quelques fois elle est chiante, elles font partie d'elle et c'est un peu grâce à elles que je l'aime. Sur le chemin de la salle de bain, je quitte mes affaires. Je les laisse en vrac dans la chambre, histoire de la faire rager un petit peu et je me glisse sous l'eau chaude. Rien ne vaut une bonne douche après avoir passé la journée à courir et à mettre la main dans des bouses de dinos qui font la taille de nos vaches. Une fois propre et sec, j'attrape des affaires propres. Un jean et une chemise, celle qu'elle aime bien. Après avoir vérifier quelques petits détails de ma préparation, j'éteins la lumière de la chambre et je quitte la pièce. Rapide coup d'oeil à ma montre, j'ai encore une petite demie heure pour finir ce que j'ai à faire.

En deux minutes, je contacte le room service qui, au courant de mes petites affaires, se tient prêt pour apporter ce que j'ai commandé. Ouais alors non, je ne cuisine pas, sauf les pâtes et franchement, on va éviter mes pâtes bolognaise pour ce soir... J'ai toujours tendance à en mettre partout en plus donc... J'éteins les lumières et je vais me planquer de le placard de l'entrée. Si tout va bien, si elle a bien quitté le travail à l'heure convenue avec Lena, elle ne devrait pas tarder.

Caché dans le noir, dans mon placard, je me frotte les mains, fier de ma petite organisation et persuadé que ma petite surprise va lui plaire. Par contre, là, je suis comme un con à attendre qu'elle arrive et le cul posé sur une de nos valises, j'espère vraiment qu'elle ne va pas décider de rester au travail parce que sinon, on risque de me retrouver mort étouffé d'ici quelques heures...

Heureusement, Claire a décidé de rentrer. Comment je le sais ? Parce que j'entend ses talons qui claquent dans le couloir. Oui je sais, elle n'est pas la seule à porter des talons mais je reconnais parfaitement sa façon de marcher... Le pas assuré et rapide... Je me met littéralement en apnée lorsque j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et je prie fortement pour qu'elle ne change pas ses habitudes et ne vienne pas ouvrir le placard. Pas envie de passer pour un couillon... Je retiens mon souffle alors qu'elle passe devant la porte... Elle allume la lumière et après quelques secondes d'hésitation, elle se dirige vers la salle de bain. Pour ça, elle doit passer par la chambre... en allumant la lumière, elle verra sur le lit un petit mot posé sur sa robe noire... celle que j'adore et qui lui va si bien. Sur ce mot, elle pourra lire ceci: "Prend une bonne douche et enfile moi... Soirée spéciale ce soir. O." La connaissant, elle va regarder autour d'elle comme si elle allait me trouver et je suis sûr qu'elle va même sourire.

Moi, dans mon placard, je reste à l'écoute et c'est seulement quand je vais entendre l'eau couler que je vais sortir le plus discrètement possible. Une fois dehors, j'appelle le room service pour qu'il me monte les plats. Ils ont 15 minutes top chrono et pas une de plus. Moi pendant ce temps là, j'éteins toutes les lumières et j'attend la livraison. Livraison qui ne met pas longtemps à me parvenir. C'est tout en silence que j'ai tout récupéré et tout posé sur la petite table du salon. Dans le noir, je m'assois sur le canapé et j'attend. J'ai les mains moites et le coeur qui bat à vive allure... je suis trop vieux pour ces conneries moi.

Au bout de 15-20 minutes, elle finit par quitter la salle de bain et 5 minutes plus tard, la chambre. Elle se dirige vers le salon et s'arrête sur le pas de la porte. Elle ne me voit pas, mais moi, j'ai le sourire aux lèvres parce que je suis content de voir qu'elle a joué le jeu et qu'elle porte la robe que je lui ai posé sur le lit. Je me lève du canapé et j'allume une bougie sur la table, qui éclaire les plats et donne une ambiance tamisée à la pièce.

- Le dîner de Madame est servi.

J'affiche un sourire niais sur mon visage. Je suis fier de moi et rien qu'en voyant son visage, je sais qu'elle est contente de cette petite attention.

code by FRIMELDA

Dim 3 Juin - 17:49

Room Service

Claire & Owen

La sensation de l'eau chaude m'avait fait un bien fou et j'y serai bien restée quelques minutes de plus, mais au fond de moi j'étais un peu trop pressée d'en sortir aussi. Quand arrivée dans la chambre pour récupérer une tenue plus confortable, j'avais pu voir le bazar habituel d'Owen, sa façon de balancer ses vêtements un peu partout juste par ce que selon lui, quand je ralais, j'étais sexy, et un peu agaçante aussi mais ça passait en second. Et quand je lui faisais la réflexion pour qu'il daigne les ranger, il ne faisait que me sourire et m'embrasser. Et évidemment, ça marchait et il le savait. Je me doutais que c'était une fois de plus pour me montrer qu'il pensait à moi. Mais ça m'énervait! Lorsque je m'étais un peu plus avancée, j'avais pu voir ma robe noire étalée sur le lit, avec ce qui semblait être un petit mot dessus. Je savais très bien de quelle robe il s'agissait, même si des robes noires, j'en avais un paquet. Mais Owen en avait une dont il raffolait à chaque fois, et quand je lui demandais quelle tenue il préférait, il répondait toujours qu'aucune ne pouvait égaler cette robe. Le petit mot annonçait une soirée spéciale alors j'avais écouté sans broncher. J'avais essayé de voir si Owen était là, caché quelque part, mais je ne l'avais pas vu et notre chambre était particulièrement calme, ce qui prouvait bien qu'il n'était pas là. Alors j'avais souri, avant de me précipiter comme une gamine dans la salle de bain. Soirée spéciale? Bien! Moi aussi j'allais être spéciale! Je m'étais donc lavée, avait vérifié la totalité de mon corps pour en retirer tout éventuel poil qui voudrait se joindre à la partie mais heureusement, rien à déclarer! Une fois sèche, j'étalais de la crème pour le corps sur mes bras, car ma peau blanche souffrait souvent sur cette île et s'asséchait vite. Heureusement, Owen aimait bien l'odeur, même s'il préférait toujours l'odeur de ma peau. Je me séchais les cheveux que je laissais détachés pour laisser les ondulations naturelles et enfilai la robe. Oui juste la robe. Le décolleté était la raison pour laquelle Owen l'aimait, alors le soutient gorge était interdit avec, et puis, le reste serait une surprise! Je me maquillais légèrement, mais ne mis pas de rouge à lèvre, je ne voulais pas le maquiller lui aussi en l'embrassant. Je mis un peu de parfum, pas trop, et après m'être regardée quelques secondes, vérifiant que tout allait bien, je me dirigeai vers la chambre où j'enfilai ma paire de talons noirs, et je sortis de la pièce. Arrivée au salon, la pièce est plongée dans le noir, mais c'est étrange, j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire un pas de plus. Puis j'entend du bruit, et je devine qu'il est là. Je ne le vois pas, mais je sens sa présence. Puis une bougie s'allume devant moi, et je finis par le voir, et tout ce qu'il y a autour. Tout ça n'était pas là quand je suis arrivée, comment a-t-il fait pour ne pas que je m’aperçoive de quoi que ce soit pendant que j'étais à la douche? Je ne peux m'empêcher de sourire face à lui, et à ce qu'il fait.

- Le dîner de Madame est servi.

Je me rapproche doucement de lui, alors qu'il sourit comme un gosse. Et j'adore quand il fait ça. Une fois devant lui, son torse touchant presque ma poitrine, je baisse les yeux et analyse sa tenue. Il a choisi sa robe préférée sur moi, et il a mis la chemise que je préfère sur lui. Une chemise très simple, bleu marine, qui le rend encore plus beau que ce qu'il est déjà. Je souris une fois de plus, et je sais qu'il va en être fier, mais que voulez vous, faut bien flatter l’orgueil masculin parfois. Et puis, j'ai vraiment envie de sourire. Je finis par relever le visage vers lui, et me plonger dans ses yeux. Cette soirée s'annonce très belle en effet, et ça me fait du bien de voir qu'on a eu la même idée, passer du temps tous les deux et seulement tous les deux.

_ Tu as oublié mes fleurs...

Je chuchote, un sourire aux lèvres, et quand je le vois tourner la tête pour vérifier, je ris. J'avais très bien vu les jolies fleurs sur la table. Il a l'air tendu, parce que je sais que de ce côté là, il est assez perfectionniste et je sais qu'il a du passer du temps à tout préparer dans sa tête.

_ Elle est parfaite cette table. Merci !

L'avantage de ces talons, c'est que je suis à la bonne hauteur pour l'embrasser, et je ne tarde d'ailleurs pas à le faire, parce que j'en ai besoin.

(c) DΛNDELION

Mer 13 Juin - 22:36
ROOM SERVICE
Claire
Debout dans le salon éclairé juste par la lueur des bougies que j'ai dispersées un peu partout dans la pièce, je souris. Je souris parce que je suis content de la voir, je souris parce que je suis content qu'on ait une soirée rien que pour nous deux... Je souris parce que bon sang je suis raide dingue de cette femme et je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai bien fais de la suivre même si les choses n'ont pas toujours été aussi simples. Je ne suis pas du genre à faire dans le romantisme mais ce soir, j'avais surtout envie de lui faire plaisir à elle et je sais que c'est le genre de chose qu'elle aime. Je croise les bras sur mon torse alors qu'elle arrive toute joyeuse, vêtue de la superbe robe noire que je lui ai posée sur le lit... De mon côté, j'ai enfilé la chemise qu'elle préfère, ben oui, pas de raison que ça marche que dans un sens après tout. Elle ne tarde pas à le remarquer parce que je la vois faire glisser sont regard du bas vers le haut. Je fais mine de bomber le torse, mains posées sur les hanches, posture de super héros. Lorsqu'elle finit par poser son regard dans le mien et ne plus le lâcher, je suis obligé de souffler pour reprendre ma respiration et mon souffle. Elle sourit et croyez moi, c'est tellement plaisant de la voir avec un sourire dessiné sur son visage... Elle a eu beaucoup de travail et tout n'a pas toujours été facile pour elle... Beaucoup de gens pensent que c'est elle la responsable du foirage du premier parc et même si elle ne dit rien à ce sujet, je sais que ça lui pèse énormément.

Je suis sorti de mes pensées par sa petite remarque sur les fleurs. J'hausse les sourcils et je me tourne vers le bouquet de fleurs que j'ai posé sur la petite commode. Elle n'a pas du le voir... enfin c'est ce que je pense jusqu'à ce que je la vois sourire. Pfiou... je commençais à me dire que j'avais oublié les petits détails. Je secoue la tête amusé et je la laisse venir vers moi. Après m'avoir félicité sur la table, elle vient m'embrasser... Je lui rend son baiser et ma main, qui reste sage, glisse le long du décolleté de sa robe dans le dos. Même si le baiser se termine, je fais en sorte de la laisser contre moi.

- Vous me rendez fou Mademoiselle Dearing...

Je chuchote ces quelques mots et je la serre un peu plus contre moi. Mon visage enfoui dans ses cheveux, j'inspire un bon coup pour me shooter à l'odeur de son parfum. Une fois chose faite, je m'écarte doucement d'elle et je tape des mains avant de les frotter. Je m'écarte et d'un geste du bras, je lui désigne le canapé.

- Si tu veux bien te donner la peine...

Je lui souris et je la suis du regard alors qu'elle s'installe sur le canapé. C'est seulement quand elle est bien calée, que je sors la bouteille de champagne du seau afin de lui en servir une coupe. Je lui tend son verre et je me serre avant de m'assoir près d'elle. Je lève mon verre pour trinquer avec la jolie rousse.

- A cette soirée à deux plus que méritée....

Je bois une gorgée et je repose ma coupe. Je me frotte les mains juste avant de retirer les cloches des plats que j'ai posés sur la table. Une fois chose faite, je me tourne vers Claire et j'hausse les épaules, tout en passant une main dans mes cheveux.

- Comme je ne savais pas de quoi tu avais envie ce soir, j'ai fais un petit mix de plein de trucs que tu aimes...

Je marque une pause avant de reprendre, en espérant que je n'ai rien oublié.

- C'est ta soirée alors profite.

Je lui fais un clin d'oeil avant de déposer un baiser au creux de son cou. Je me redresse et je me frotte de nouveau les mains.

- A table !
code by FRIMELDA

Lun 9 Juil - 20:14

Room Service

Claire & Owen

Je n'ai jamais réellement été une très grande romantique, mais en ce qui concerne les rendez-vous, j'ai toujours aimé que les choses soient bien faites, dans le bon ordre, avec les coutumes dignes de ce nom. C'est d'ailleurs ce qui avait fait qu'à notre premier rendez-vous j'avais fui cet homme comme la peste. Et pourtant. Qui aurait cru qu'il pourrait être à l'origine d'une soirée pareille, avec une ambiance parfaite, une tenue parfaite, et un repas qui promettait un très bon moment? Pas moi non. J'aimais Owen, je n'en doutais jamais, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse me préparer ce genre de choses. Et c'est dans ces moments là que oui, j'aimais le romantisme. J'aimais les efforts qu'il faisait pour me plaire, pour me faire sourire, pour me faire tomber une nouvelle fois amoureuse de lui. Et à cet instant, je ne regrettai pas. Je souris lorsque ma blague eut l'air de fonctionner, avant de l'embrasser. Mais lequel de nous deux embrassait réellement l'autre? La sensation de ses lèvres contre les miennes et de sa main dans le dos nu de ma robe me faisait déjà tourner la tête et quand il s'écarta pour me murmurer que je le rendais fou, j'avais l'impression que c'était moi qui disait cette phrase. L'espace d'un instant, il enfouit sa tête dans mon cou et mes cheveux, et je sais qu'il en renifle le parfum. Celui qu'il a toujours aimé. Je ne peux m'empêcher de sourire, songeant que je pourrais sans doute rester comme ça des heures. Mais il s'écarte, avant de me désigner le canapé, devant lequel a été mis la table et nos assiettes qui s'impatientent. Je m'y installe en souriant, et le regarde prendre le champagne pour commencer à nous servir. Il me tend une coupe, que j'attrape sans oublier de froler gentiment ses doigts pour sentir un peu plus la chaleur de sa peau, et le regarde faire de même pour lui, et s'installer à côté de moi.

- A cette soirée à deux plus que méritée....
_ Je suis bien d'accord...

Nous trinquons et il s'empresse de boire une gorgée, ce qui me fait une fois de plus sourire. Owen est en général pas très patient, et je le retrouve bien là. Il se frotte les mains comme un enfant avant de soulever les cloches de nos assiettes. Elles y renferment un petit assortiment de plusieurs plats, et je sais que je vais me régaler. Une bonne pièce de viande me fait de l'oeil et je meurs d'envie de croquer dedans pour savoir de quoi il s'agit.

- Comme je ne savais pas de quoi tu avais envie ce soir, j'ai fais un petit mix de plein de trucs que tu aimes...

Comment lui dire que c'est parfait? Je ne sais jamais quoi prendre dans les restaurants, car il y a toujours tout un tas de plats qui me tentent, et le simple fait de pouvoir goûter à une bonne partie est la chose la plus sympa que j'ai jamais fait dans un resto. Enfin, pour le coup il s'agit d'un resto à la maison. Mais c'est ce qui rend les choses encore mieux.

- C'est ta soirée alors profite.
_ Non... C'est Notre soirée..

Il se penche pour embrasser mon cou et un frisson me parcourt. Il n'a pas le droit de faire ça, pas maintenant alors que nous commençons à peine notre repas. Le cou est un endroit très sensible et qui peut vite déclencher tout un tas de sensations. L'utiliser à un moment pareil n'est pas sa meilleure idée, et je suis sur qu'il l'a fait exprès, car il sait ce que ça provoque chez moi. Je le regarde avec un regard mi-amusé, mi-accusateur avant de boire une gorgée de mon champagne. Il a fait un très bon choix en plus, celui ci est juste excellent. Nous commençons tous les deux à manger et je soupire de bien être quand en croquant dans ma viande, je me rend compte qu'il s'agit d'une bonne pièce de veau et qu'elle est parfaitement tendre. Je jette un coup d'oeil vers lui, car je veux le remercier d'avoir pris la peine de faire tout ça pour moi. J'attend qu'il ait fini sa bouché et une fois fait, je me penche légèrement pour arriver face à son visage et dépose mes lèvres sur les siennes.

_ C'est parfait Monsieur Grady... Merci!

Je me redresse de mon côté, sans arrêter de le regarder, et une question me taraude. Il faut que je la lui pose.

_ C'est en quelle honneur tout ça?

(c) DΛNDELION

Mar 24 Juil - 14:35
ROOM SERVICE
Claire
Je sais que Claire n'est pas vraiment fan de ce genre d'attentions, le romantisme ce n'est pas vraiment son truc mais comme je ne la baigne pas dedans tout les jours, je suis sûr que lorsque ça m'arrive de vouloir lui faire ce genre de surprise, elle est contente... et là, ce soir, je sais qu'elle est ravie de ce que j'ai fais pour elle, ça se voit sur son visage et ça me fait tellement plaisir. Bon d'accord, je ne suis pas du genre grand romantique moi aussi mais je sais quand elle a besoin d'avoir des petites attentions et c'est le cas ce soir. Par contre, je suis un mec et même si je l'aime ben je crève la dalle et voir toute cette bouffe devant moi ça me donne encore plus envie de me faire péter le bide. Comportement basique de la gente masculine. Mettez lui de a nourriture sous le nez et croyez moi, il aura qu'une seule envie, se faire plaisir. Je fais un effort surhumain pour ne pas me laisser dépasser par la faim et devenir une espèce de bête au bord de la crise de nerfs parce qu'elle a faim. Les mains posées sur mes jambes, je fixe Claire pendant qu'elle observe tout ce que je lui ai déposé ici sur la table. Il n'y a que des choses qu'elle aime et dont elle raffole donc je sais d'avance qu'elle va avoir du mal à prendre une décision et se lancer dans la dégustation.

J'aurai pu me contenter que d'un seul plat, faire un repas basique avec entrée plat et dessert mais pourquoi faire ? Je sais que ce genre de petit buffet est aussi quelque chose qui lui plaît. D'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je la vois qui fixe un morceau de viande avec insistance et appétit dans le regard. On dirait bien qu'elle a trouvé sa prochaine victime. Après avoir déposé un baiser dans son cou en lui murmurant que c'est sa soirée, Claire me corrige en m'indiquant que non, ce soir, cette soirée elle est pour nous. J'avale une nouvelle gorgée de champagne et je ne peux pas m'empêcher de regarder la jeune femme avec un large sourire, fier de moi. Je sais que le cou est une zone quelque peu sensible chez elle et en faisant ce que je viens de faire, je viens doucement mais sûrement d'allumer un petit quelque chose en elle. La preuve, elle me fait comprendre par un simple regard que j'ai abusé en prenant la décision d'embrasser son cou maintenant.

Puis vient enfin le temps de manger et bon sang, j'en pouvais plus. Alors que Claire jette son dévolu sur le morceau de viande qu'elle a repéré un peu plus tôt, moi je me penche sur une bonne portion de spaghettis bolognaise. Alors que je rajoute quelques morceaux de parmesan, je souris en entendant la rousse pousser un soupir de plaisir alors qu'elle croque dans le morceau de viande qu'elle vient de se servir. Personnellement, je dois me retenir pour ne pas tout engloutir en une seule bouchée et au bout de quelques secondes, je sens qu'on me fixe ce qui me met plutôt mal à l'aise. Je m'empresse de finir ce que j'ai dans la bouche et je me tourne vers Claire qui continue de me regarder. Je m'apprête à lui dire quelque chose mais elle ne m'en laisse pas le temps. A peine ai-je vidé ma bouche qu'elle s'approche de moi pour m'embrasser... et bon sang, c'est le genre de baiser qui met le feu aux poudres si vous voyez ce que je veux dire. Je zappe immédiatement mon assiette et je la plaque un peu plus contre moi. Malheureusement, elle ne me laisse pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu'elle recule doucement et me remercie pour la soirée, tout en me fixant droit dans les yeux. Je me racle la gorge et je passe une main dans mes cheveux alors que j'essaye de reprendre un peu de contenance.

- C'est parfait parce qu'on est tout les deux...

Je lui souris, oui je sais, dans le genre quiche, cette phrase fait mouche. Je plisse les yeux alors que je la vois qui se redresse pour s'installer correctement. Je la connais assez bien pour savoir que quelque chose la tracasse et il ne faut pas longtemps pour qu'elle lâche le morceau. Je m'enfonce dans le canapé et je croise les bras sur le torse, un sourire sur les lèvres.

- Est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour te faire ce genre de surprise ?

En réalité, je ne sais pas du tout si elle s'attend à quelque chose de ma part... De ce côté là, je n'ai jamais été doué pour comprendre les femmes et je crois que Claire est au sommet de l'incompréhension pour moi. En fait, j'ai bien prévu quelque chose, mais je me demande si c'est vraiment le moment pour ça... mais d'un autre côté, je me dis que si je ne fais rien, elle va être déçue et je n'ai pas envie que ce soit le cas. Je me tourne vers elle et je l'observe, prêt à prêcher le faux pour savoir le vrai.

- Tu t'attendais à quelque chose de plus ?

Les filles, j'ai toujours eu du mal à comprendre leur moyen de fonctionnement et bon sang, je crois que Claire est numéro un dans ce genre de domaine.

code by FRIMELDA

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut