AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:


 ::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mason - When you look me in the eyes

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 557
✗ JGolds : 38092

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Barman et sou-fifre de Gab
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 20:24
| Mon histoire |

_ Oui M'man je t'appelle quand j’atterris. A toute ! Je t'aime aussi !

Je raccroche, éteins mon téléphone que je fourre dans la poche de mon sac à dos, et tends mon billet à l’hôtesse. Ce n'est pas la première fois que je prend l'avion, mais j'avoue que je ne suis pas non plus rassuré. Ces machins ne m'ont jamais fasciné, et leur fiabilité non plus. Mais bon, j'y suis bien obligé pour me rendre au Costa Rica pour prendre le bateau jusqu'au parc. Ma vie est sur le point de changer et je n'en reviens pas que je sois entrain de prendre cette décision. J'ai grandi à Ketchikan, en Alaska. De ma naissance à aujourd'hui, je n'en suis parti qu'une fois, et c'était lors d'un voyage scolaire pour aller en France. C'était d'ailleurs la première fois que j'avais mis les pieds dans un avion. J'avais fait raler ma grande sœur à l'époque, qui, en grande fana de mode, rêvait d'y aller pour dévaliser leurs boutiques de fringues. Et bien non, j'y était allé le premier, et on en avait entendu parlé pendant des mois. Et bien sûr, chaque occasion de lui rappeler que j'avais visité Paris et pas elle était bonne à prendre. Au grand désespoir de mes parents qui ne supportaient plus nos chamailleries. A côté de ça, ma sœur était très importante pour moi, et on passait pas mal de temps ensemble. Surtout pour se faire des soirées films. Elle venait souvent avec moi au ciné, avec ma bande de potes, ou pas d'ailleurs. C'est quand je suis parti dans un lycée d’hôtellerie qu'on s'est un peu perdus de vue. J'étais trop occupé, et elle est partie dans une autre ville pour étudier à la fac. A ce moment là, je n'avais pas encore compris que ma sœur avait des soucis, et qu'elle le vivait mal. J'étais plongé dans mes études, je savais ce que je voulais faire de ma vie, et j'étais bosseur. Je n'avais que dix-sept ans, mais j'étais déterminé. Ma sœur en avait dix-neuf mais on se téléphonait très souvent.

Quand j'ai eu mon diplôme, j'ai continué dans mon école, en me spécialisant dans la profession de Barman. J'aimais ça, le monde de la nuit, des soirées, et je voulais en faire mon métier. J'en avais encore pour deux ans d'études, mais ça ne me faisait pas peur. C'est à cette période que Lyra a cessé de nous parler à mes parents et moi. Elle décrochait rarement son téléphone, prétextant avoir beaucoup de boulot à la fac. Elle avait continué ses études en faisant un master, ce qui, je peux comprendre donne beaucoup de boulot. Mais elle ne rentrait plus à la maison le week-end, postait rarement sur son facebook, et ne me parlait plus. C'était comme si nous étions devenus des étrangers. Et ma sœur me manquait énormément. J'en avais beaucoup souffert, si bien que mes résultats avaient commencé à chuter et on m'avait dit de me reprendre pour ne pas me louper. Alors j'avais continué à bosser, sans trop cherché à comprendre.

Il avait fallu un coup de fil pour tout faire basculer. Un coup de fil de l’hôpital. C'était mon numéro qu'elle avait donné, et pas celui de nos parents. Elle avait demandé à ce que je vienne seul, ce que j'avais fait. Quand je l'avais trouvée, couchée dans son lit d’hôpital, le visage en sang et tout boursoufflé, la colère était montée en moi. J'avais alors pris le temps de l'écouter, parler comme elle pouvait à cause de la douleur, et j'avais encaissé le coup. Ma sœur était lesbienne, et elle n'avait jamais réussi à nous l'avouer. Elle en avait eu honte, ou bien elle avait eu simplement peur de notre réaction, je ne sais toujours pas exactement. Mais le problème, ce n'était pas nous. Mais le monde autour. Dans sa fac, il y avait malheureusement un groupe de gens qui ne partageaient pas ses idéaux, et lors d'une manifestation contre l'homosexualité, une bagarre avait éclatée. Et Lyra avait trinqué pour tout le monde. Elle était la plus vulnérable. Ma sœur n'avait jamais été méchante, bien au contraire, et la seule idée qu'on ait pu s'en prendre à elle m'avait mis hors de moi. Je lui avait demandé les noms, et même si elle n'avait au début pas voulu me les donner, j'avais assisté à son dépôt de plainte, et donc avais fini par les avoir. Le lendemain je les avais attendus devant la fac, les dents serrées et les poings en feu. J'en avais eu trois, sur une bonne dizaine. Mais au moins, j'avais passé le message. On ne touchait pas ma sœur ! On m'avait arrêté, et j'avais fini en maison de correction. Mon cursus scolaire avait été stoppé, mais je m'en fichais. Ma sœur passait bien avant tout.
Nos parents avaient, de ce fait, appris l'homosexualité de Lyra, mais contrairement à ce qu'elle pensait, l'avaient très bien acceptée. Elle restait la même à nos yeux, et si on l'avait su plus tôt, elle aurait pu nous parler de tout ce qu'elle subissait tous les jours, et on aurait pu la protéger. Mais on ne pouvait pas changer le passé. Elle était revenue vivre à la maison après ça, pour notre plus grand bonheur.
J'étais sorti quasiment un an après de la maison de correction, à presque vingt ans, et je ne savais pas ce que j'allais faire. Je savais que j'étais grillé pour retourner à mon école, qui demande un comportement irréprochable, mais je ne regrettai pas mes actes. Je n'aimais pas qu'on fasse du mal aux miens ! Alors finalement, j'ai cherché du boulot, même si j'étais encore mineur et que techniquement, je n'avais pas le droit de bosser dans un bar, j'étais déterminé. J'ai donc été embauché dans un camping, où je travaillais durant les saisons seulement. J'ai d'abord été serveur au restaurant, puis quand j'ai eu la majorité, je suis passé au bar. Et j'ai très bien vu que j'étais dans mon environnement. J'ai eu un poste à temps plein, et toute l'année. C'était pour moi un bon plan. J'avais pas mal de filles à disposition, ce qui me permettait de m'amuser tout en bossant. La stabilité ? J'aurai pu en avoir une, mais sans doute n'avais-je pas trouvée celle qui la méritait, celle qui me ferait rester. La petites saisonnières, c'était bien pratique en attendant.

Bien sûr, si je suis là aujourd'hui, c'est que quelque chose a changé dans ma vie, quelque chose qui m'a poussé à partir. Ma sœur a beaucoup influencé mon choix. Elle a décidé de quitter l'Alaska, et a réalisé son rêve. Elle est allée vivre à Paris, et y a fait ses études. Nos parents avaient pas mal d'argent pour ça, donc elle n'a pas eu de soucis pour payer le voyage, l'hébergement, et l'école. Et puis, elle m'a dit un jour, qu'elle croyait ne moi, en ce que je pouvais faire. Elle m'a alors parlé de Jurassic World, le parc qui avait fermé quelques années plus tôt, et du fait qu'il rouvrait. Oui quand j'étais gamin j'aimais les dinosaures, et je sais pas vraiment si ça s'est arrêté un jour. Elle m'a alors poussé à aller sur le site internet du parc, dans la section recrutements. Et on a vu qu'ils recherchaient pas mal de personnel, y comprit des barmans. Et j'ai postulé. Imaginez ma surprise quand j'ai su que j'étais pris pour travailler dans un des bars du parc. Et désormais, me voilà dans le couloir qui me mène à mon avion, qui lui me mènera à ma nouvelle vie.
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| NOM PRENOM  | Mason Banner | AGE  | 29 ans | VIENT DE   | Ketichikan en Alaska | METIER  | Barman au Jurassic Bar | SITUATION AMOUREUSE  | Craque pour Johanna | QUALITES  | Bosseur / Charmeur / Affectueux / Protecteur / Altruiste / Sociable / Sportif | DEFAUTS  | Bagarreur / Posséssif / Jaloux / Impulsif / Trop discret / Attire les emmerdes / Chat noir / A tendance à plus se contrôler quand la colère le prend / Est prêt à tout pour défendre ses proches.

| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Mason Banner

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 557
✗ JGolds : 38092

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Barman et sou-fifre de Gab
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 20:24
jouer aux dames
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 557
✗ JGolds : 38092

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Barman et sou-fifre de Gab
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mai - 20:24
Combat de virilité
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 22/05/2018
✗ Appels a l'aide : 57
✗ JGolds : 5900

✗ Age du personnage : 39 piges
✗ Métier : paléo
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Mai - 21:41
Je pense que Garreth va souvent boire un coup alors ça te dirait un lien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 557
✗ JGolds : 38092

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Barman et sou-fifre de Gab
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juin - 11:54
Hey !!!
Oui !!! On pourrait dire qu'ils se rencontrent à la balade en canoé et du coup quand ils se revoient au bar ils sympathisent? Razz

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 06/05/2018
✗ Appels a l'aide : 45
✗ JGolds : 6034

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Métier : Guides-interprètes
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Juil - 19:40
Voici pour nous : ici Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 22/05/2018
✗ Appels a l'aide : 57
✗ JGolds : 5900

✗ Age du personnage : 39 piges
✗ Métier : paléo
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Juil - 21:23
@Mason Banner a écrit:
Hey !!!
Oui !!! On pourrait dire qu'ils se rencontrent à la balade en canoé et du coup quand ils se revoient au bar ils sympathisent? Razz

Yep ! Sauf si t'as envie de m'étrangler avant car il parait que je suis chiant XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2971
✗ JGolds : 25743

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Juil - 23:49
ah ah xD les il parait ça fausse tout ^^

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 22/05/2018
✗ Appels a l'aide : 57
✗ JGolds : 5900

✗ Age du personnage : 39 piges
✗ Métier : paléo
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 12 Juil - 14:38
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Fiches de liens-
Sauter vers: