AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: AREA 5 - LES HOTELS :: Le loch Ness :: Les chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il n'y a pas de meilleure amie qu'une soeur feat. Dalia

✗ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 11404

✗ Age du personnage : 28
✗ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
✗ Métier : Vétérinaire
Dim 6 Mai - 15:40
Side by Side or Miles apart, SISTERS will Always be Connected by the HEART...
Il n'y a pas de meilleure amie qu'une soeur.
☆ Dalia & Norah ☆
Je n'ai aucune idée de quelle heure il est lorsque je pousse la porte de la chambre que j'occupe avec ma soeur. Je ne sais pas non plus si elle est rentrée en fait... La journée a été particulièrement longue et là, la seule chose dont j'ai envie c'est de me jeter sous la douche et je me manger une tonne de glace à la vanille avec du caramel et des noix de pécans. Oh bon sang d'ailleurs j'espère qu'il nous en reste ! Je referme la porte derrière moi et je retire mes chaussures. Mes pieds enfin nus semblent crier au soulagement maintenant qu'ils sont libérés. Je jette mon sac au pied du porte manteau et j'accroche ma veste. D'un geste rapide, je remonte mes cheveux et les coince avec une pince. Je ferme les yeux quelques secondes et je savoure ce moment qui annonce la fin de la journée et le début de mon cycle de repos.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour occuper ces deux jours de calme mais je ne me fais pas de soucis, je vais vite trouver. Alors que je me dirige vers la salle de bain, je commence à me déshabiller, pressée de me glisser sous l'eau chaude. C'est en petite culotte et en débardeur que je débarque dans la salle de bains, savourant ce petit moment qui pointe le bout de son nez. Malheureusement, je déchante rapidement quand je me rend compte que l'eau est déjà en train de couler dans la douche et croyez moi, quand on connaît Dalia on sait que ça peut durer un moment. Je pousse un petit cri de désespoir et je me laisse tomber en arrière sur le lit de ma soeur.

- Daliiiiiiaaaaaaaa חבל

Pour que j'en sois à la supplier en hébreu c'est que je suis au bout de ma vie. Allongée façon étoile de mer sur le lit, je fixe le plafond et le ventilateur qui tourne à vitesse minimum. L'air qu'il produit me caresse le visage et je dois dire que ce n'est pas une sensation désagréable... Il fait tellement chaud sur cette île que des fois, ça en devient même insupportable. Je ferme les yeux et j'attend... je ne sais pas depuis combien de temps elle est sous la douche mais je jure que si dans 10 minutes elle n'est pas sortie, je trouve un moyen de lui couper l'eau chaude... je sais qu'elle ne supporte pas se laver à l'eau froide. Rien que de l'imaginer en train de crier sous la douche froide avec du shampoing plein les yeux, ça m'amuse.

Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup ma soeur... On s'aime beaucoup toutes les deux et depuis le décès de maman, c'est vers elle que je me tourne quand j'ai besoin de conseils. Elle est très importante pour moi et je suis soulagée qu'elle ait accepté de venir travailler au parc avec moi. Et en plus de ça, elle fait de la super cuisine. D'ailleurs en parlant de ça, mon ventre se met à gargouiller. J'espère qu'elle m'a ramené un truc du resto où elle travaille... La douche étant prise, je me met donc en chasse de quelque chose à manger et je ne manque pas de le lui faire savoir.

- J'espère que tu m'as ramené des trucs à manger !

Je souris et je quitte la chambre pour me rendre dans la petite cuisine équipée. Faut quand même avouer qu'on est bien logé ici. Même si ce sont des chambres, elles ont tout le confort nécessaires et on a même la possibilité de décorer à notre goût sans pour autant tout détruire. Enfin bref, j'ouvre le frigo et je me sors une bouteille d'eau pétillante. J'attrape un verre et je m'assois sur le plan de travail pour boire une grande gorgée. Je pousse un soupir de soulagement lorsque je sens le liquide clair glisser le long de ma trachée. Je fais claquer ma langue sur le palais et je vais lancer la petite chaîne Hifi.

Dans la salle de bain, l'eau semble toujours être en train de couler ce qui me fait comprendre que la douche ça ne sera pas dans l'immédiat. Je ne sais pas ce qu'elle fait là dessous, mais va falloir qu'elle m'explique hein. Je me laisse tomber sur le canapé et je m'étire de tout mon long. Si ça continue, je vais finir par tomber comme une masse et m'endormir ici. Je laisse échapper un bâillement et lorsque j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir, je ne peux pas m'empêcher de taquiner ma soeur.

- Ah enfin ! J'ai bien cru que tu allais te noyer dis donc.

Je me lève et je vais rejoindre Dalia dans la chambre. Cette dernière est enroulée dans une serviette façon nem. Adossée contre l'encadrement de la porte, je la fixe avant d'éclater de rire. Elle lève vers moi un regard étonné, je m'approche d'elle et je dépose un baiser sur sa joue.

- Tu as rapporté quelque chose à manger ? Je meurs de faim... ça va sinon ? tu as passé une bonne journée ?

Comme à mon habitude, j'enchaîne les mots et je ne lui laisse même pas le temps de me répondre puisque je suis déjà dans la salle de bain.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 11/03/2018
✗ Appels a l'aide : 254
✗ JGolds : 12674

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : en cuisine
✗ Métier : chef cuisinière étoilée
Mer 16 Mai - 22:23
☆ Dalia & Norah ☆
Il fait une de ces chaleurs aujourd'hui ! Les hautes températures je connais mais là il fait humide en plus et j'ai trop souvent l'impression d'être dans un sauna. Alors à peine rentrée, j'ai couru sous la douche. Ma sœur n'était pas encore là et je voulais en profiter. Douche avec mon gel au monoï, shampoing, masque... Je ne vois pas le temps passer. En prime je rêvasse. Je repense à ce beau gosse que j'ai croisé. Je crois bien que c'est la première fois qu'un homme stimule mes neurones et fait réagir mon épiderme depuis la mort de Chad. C'est très étrange. Attention, je ne dis pas que j'ai craqué pour Jericho. Mais il est vraiment trop beau !!!

Quand je sors de la douche, la pièce est toute embuée. Finalement j'ai comme qui dirait reproduit le sauna ici. Pas maline. Tant pis ! On a la clim, ça va passer. Je sors avec la serviette autour de mon corps et une autre sur ma tête. Norah est rentrée entre temps et je ris à sa vanne.

❝ Moi aussi je suis contente de te voir. ❞

Elle me rejoint en rigolant. J'ai quelque chose sur le nez ? Non, elle me taquine encore la vilaine ! Elle me fait un bisou et me réclame à manger. Il y a des choses qui ne changeront jamais !

❝ Oui j'ai pensé à ton estomac. J'ai fait des falafels. Et du cheesecake. C'est dans la glacière. ❞

Je la laisse vérifier pendant que je sèche rapidement mes cheveux avec la serviette, tête en bas.

❝ Tranquille, et toi ? Dis moi, tu connais Jericho ? ❞

Je n'ai pas de secrets pour ma sœur. Même si je ne me sens pas toujours capable de lui confier tout ce que je ressens, notamment par rapport à Chad. C'est trop dur. Mais en dehors de ça, je parle facilement avec elle. Et je suis bien curieuse de savoir si elle sait des choses sur lui.
Je jette la serviette sur le lit et cherche ma nuisette avant de jeter la seconde. Je ne suis pas pudique devant ma sœur. Je m'habille, puis tout en l'écoutant je vais me servir un verre d'eau pétillante bien fraîche avec une rondelle de citron. J'en laisse toujours dans le frigo, j'adore ça.

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~©️endlesslove.

Lun 21 Mai - 16:07
☆ Dalia & Norah ☆
Oh foui du cheesecake et des falafels... Décidément, ma soeur me connaît sur le bout des doigts et elle sait comment me faire plaisir. Je sais que j'ai de la chance de l'avoir avec moi et j'en suis reconnaissante. Je ne sais pas si j'aurai pu supporter le décès de maman sans elle à mes côtés... On est soeur et on s'entraide dés qu'il le faut. Je n'ai pas envie qu'on lui fasse de mal, elle a déjà trop souffert comme ça. Je jette donc un petit coup d'oeil dans la glacière en question et j'affiche un immense sourire alors que je respire les bonnes odeurs d'épices qui s'échappent des falafels. Alors qu'elle se sèche les cheveux et me dit qu'elle a passé une bonne journée, je manque de m'étouffer quand elle me demande si je connais Jéricho. Je connais Dalia et je sais que si elle a ce genre de question à me poser c'est parce qu'elle est intéressée par le personnage. Je plisse les yeux quelques secondes et je la fixe alors qu'elle se met en nuisette.

- Toi, tu as une idée derrière la tête.

J'entre dans la salle de bain sans même laisser le temps à Dalia de me répondre. Je n'en peux plus de cette journée et même si j'aime mon job, me faire vomir dessus par des dinosaures ça n'a rien de glamour et de ragoûtant. Je me déshabille en vitesse avant de me glisser dans la douche. J'allume l'eau et je la met en position chaud, voir très chaud... Je laisse échapper un soupir lorsque l'eau chaude vient couler sur ma peau et je me détend instantanément. Une bonne douche bien chaude après une journée fatigante, il n'y a que ça te vrai pour détendre. Je ne sais pas ce qu'il se trame avec Jéricho mais j'ai bien l'intention de la cuisiner pour avoir toutes les informations nécessaires. Je ne sais pas combien de temps je reste sous la douche mais je sais juste qu'une fois que je suis dehors, je me sens beaucoup mieux, moins sale et surtout détendue. J'enroule mes cheveux dans une serviette et je me sèche rapidement avant d'enfiler un petit short et un débardeur. Je sèche ensuite rapidement mes cheveux et je les tresse pour éviter de les avoir mouillés dans le dos. Je quitte ensuite la chambre avec la ferme intention de demander à Dalia des explications. Oh je ne la juge pas, elle fait ce qu'elle veut, c'est juste que j'ai du mal à comprendre pourquoi lui...

J'arrive dans la cuisine alors qu'elle est en train de se servir un verre d'eau pétillante. Sans un mot, j'attrape la bouteille de vin blanc au frigo et nous sers deux verres. Je m'approche d'elle et toujours sans rien dire, j'échange son verre d'eau contre son verre de vin. Je sors les falafels de la glacière et je vais les réchauffer. Le temps que ça chauffe, je m’assois sur le petit tabouret du comptoir et je fixe Dalia, un sourcil arqué et le regard plein de malice.

- Pourquoi est-ce que tu veux savoir si je le connais ?

Je ne dis rien de plus, je me contente seulement de la fixer des yeux. Je sais comment elle fonctionne, je sais qu'elle n'aime pas quand je fais ça et que je la fais mariner et je sais aussi que même si elle n'a pas de secret pour moi, il y a certaines choses qu'elle aime bien garder sous silence. J'avale une gorgée de vin alors que le micro ondes émet un bip pour signaler que les falafels sont chauds. Sans attendre de réponse de sa part, je me lève et je sors la boîte du four avant de la poser sur la table.

- Et oui, je le connais...

Je marque un temps de pause, volontairement.

- Il te drague ?

J'esquisse un sourire en coin et je croise les bras sous ma poitrine.

By COM

Mar 22 Mai - 22:23
☆ Dalia & Norah ☆

Tiens, vu la réaction de ma soeur quand j'évoque Jericho, je me demande si elle craque pour lui. Une idée derrière la tête ? Moi ? Je secoue la tête. De toute façon elle file vers la salle de bains. J'en profite pour boire quelque chose de bien frais. Ma soeur prend son temps sous la douche alors je grignote un peu et décide de me faire les ongles des pieds. J'opte pour du bleu lagon. C'est ce qui écrit sur le flacon et c'est plutôt joli. Mon bronzage ressort avec. Les doigts de pieds écartés par du coton, je finis par aller en cuisine pour me refaire un grand verre d'eau pétillante à nouveau. C'est là que ma soeur apparait comme par magie et nous sert du vin blanc. Je lève un sourcil en la regardant faire. Pourquoi pas... Mais là c'est moi qui me dit que c'est elle qui a une idée derrière la tête. Qu'est-ce que je disais !

❝ Parce que j'ai fait sa connaissance. ❞

Elle ne dit rien de plus, je sais qu'elle va me faire trépigner. Je souris et bois une gorgée de vin. Il est bon. Les falafels sont réchauffés même si j'aurais préféré autrement qu'au micro ondes parce que ça les assèche un peu. Heureusement qu'ils sont faits maison. Ah elle admet le connaître. En même temps, ils sont dans la même branche. J'avale de travers à sa question.

❝ Je ne crois pas. Mais... il est trop beau ! Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de lui ? ❞

Si elle me sort qu'elle ne le trouve pas terrible, je vais lui demander de quelle planète elle vient. Je croque dans un de mes falafels. Je me demande quand est-ce que ma sœur est sortie avec un mec pour la dernière fois. Elle n'a pas eu de grandes histoires d'amour. Ce que j'ai toujours trouvé surprenant car elle a tout pour plaire.

❝ T'as pas envie d'avoir quelqu'un ? Je veux dire, sérieusement ? ❞

Chad me manque. Je l'ai aimé à la folie, je voulais l'épouser. J'ai encore du mal à me dire qu'un jour j'aimerais à nouveau, je l'ai longtemps refusé mais parfois j'espère que ça m'arrivera à nouveau. Et qu'il y aura un happy end cette fois. Je ne veux pas finir ma vie seule. J'ai envie de retomber amoureuse, de sentir mon cœur battre trop vite, mon estomac se nouer, mes jambes flageoler. Comme avec Chad.

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~©️endlesslove.

Mar 29 Mai - 14:39
☆ Dalia & Norah ☆
Je fais chauffer les falafels au micro ondes et j'imagine parfaitement les gros yeux que ma soeur doit me faire dans le dos. Je n'ai jamais été très douée en cuisine et heureusement que ma soeur en a fait son travail parce que je pense que je serai morte de faim ou empoisonnée depuis longtemps. Je n'ai pas sa patience et encore moins sa facilité à rendre un plat tout simple sensationnel. Une fois les falafels cuits et les verres de vin servis, je cuisine ma soeur du regard... ça par contre je sais très bien le faire... Elle a piqué ma curiosité lorsqu'elle m'a parlé de Jéricho et je veux absolument en savoir plus. C'est donc un regard interrogateur que je pose sur elle, avec la ferma attention de tout savoir. Franchement, il n'y pas d'autres hommes dans ce parc ? pourquoi il est-ce qu'il faut qu'elle se préoccupe de celui là... Des fois, j'ai du mal à la cerner mais bon, comme on dit, elle est majeure et vaccinée donc... C'est donc en toute impunité, ou pas, que je lui demande si il la drague. Dalia avale de travers et ça me fait sourire. J'hausse un sourcil quand elle commence à me sortir qu'il est trop beau... ouais mais ça ne fait pas tout soeurette hein... Je m'assois sur le tabouret et mes doigts tapotent le dessus du comptoir... Ma soeur est une énigme à elle toute seule.

- Pourquoi je ne te l'ai jamais présenté ?

Je marque une pause et je croise les bras sous ma poitrine après m'être redressée. Je fais mine de réfléchir, bien que je connaisse déjà la réponse. En fait, j'essaye surtout de ne pas balancer quelque chose de trop sec parce que je la connais, elle va vouloir se mêler de ma relation avec lui et je n'ai pas du tout envie qu'elle vienne mettre son nez dans mes relations professionnelles.

- Peut-être parce que je ne le supporte pas.

On est pas vraiment sur la même longueur d'ondes tous les deux. Dés qu'on travaille ensemble, il est toujours persuadé d'en savoir plus que moi et il adore me dire quoi faire, chose que je ne supporte pas. Je suis peut-être plus jeune que lui, ce n'est pas pour autant que je suis moins douée et que je manque d'expérience. Du coup, j'attend toujours pour lui dire de venir si j'ai un soucis avec un dinosaure... Heureusement, on ne travaille pas sur le même secteur... Il s'occupe des gros, je m'occupe des petits et c'est très bien comme ça. Si jamais on doit travailler ensemble, je fais de mon mieux pour l'ignorer et je me contente de rester pro et de faire mon travail. Je prend moi aussi un falafel et je croque dedans à pleines dents. Alors que je pousse un soupir de contentement, sentant enfin mon ventre s'arrêter de gargouiller, c'est au tour de Dalia de me poser une question qui a le mérite de faire mouche. Je manque, à mon tour, de m'étouffer et il me faut boire une bonne gorgée de vin blanc pour faire passer tout ça... Je me pince les lèvres et je baisse les yeux quelques secondes. Avant de venir ici, je n'ai pas vraiment eu de relation très sérieuse... en fait j'avais plutôt tendance à me concentrer sur mes études et mon travail et puis avec tout ce que ma soeur a vécu, je me suis dis que je n'avais pas vraiment envie de vivre ce genre de choses... Seulement voilà, je suis arrivée ici et j'ai rencontré Max... et c'est tout à fait le genre de personne à vous faire penser à ce genre de relation... je suis tellement bien avec lui en fait, que tout ce qu'on fait dés qu'on passe du temps ensemble est naturel... C'est le genre de relation que Dalia avait avec Chad et c'est le genre de relation que j'aimerai moi aussi avoir dans ma vie...

Je relève les yeux vers Dalia et je lui souris. Je sais très bien qu'en voyant ce sourire, elle va comprendre que quelque chose se trame mais peut-être est-il temps de lui en parler après tout non ? Je prend donc mon courage à deux mains et je lui parle de Max.

- Oh si... j'aimerai surtout avoir "un" quelqu'un en fait...

Je souris avant de reprendre.

- Mais tu me connais, je suis tellement coincée que je n'ose pas lui dire clairement les choses...

By COM

Mer 30 Mai - 18:27
☆ Dalia & Norah ☆

Evidemment je ne connais pas Jericho, je ne bosse pas avec alors pour le peu que je le connais maintenant, je peux surtout affirmer qu'il est canon. Pour le reste, je n'en sais rien mais je l'ai trouvé sympathique alors ça me surprend qu'elle ne m'en ai jamais parlé. Elle parle de moi mais elle est secrète ma soeur. C'est pas l'envie de se faire des cachotteries qu'on a, c'est juste qu'on a été élevée comme ça. On ne raconte pas tout de but en blanc à tout va. Et quand on s'épanche, généralement c'est important.
J'attends sa réponse. Son attitude me fait rire. Je la revois petite quand elle boudait. Et ça ne loupe pas : sa réponse est négative.

❝ Il faudra que tu me dises quelles misères il t'a fait. Je l'ai trouvé très sympa, vif et drôle. Bavard en plus ! Comme moi. ❞

Mais pour l'heure je m'en moque un peu. J'ai envie de rester avec ma bonne impression alors je change de sujet. Je veux savoir ce qu'il se passe dans son petit coeur d'éternelle célibataire. Je bois en attendant, encore une fois. C'est qu'on aime le suspense dans la famille ! A son sourire cette fois je devine qu'elle a quelque chose à m'avouer de bien plus croustillant que le fait qu'elle n'apprécie pas Mr joli petit cul. Il y a quelqu'un ! Je souris de toutes mes dents avant de secouer la tête.

❝ A ton avis, il en pense quoi lui ? Il a des petits gestes envers toi ? Des regards ? Et puis, c'est qui ? Je veux tout savoir ! ❞

Je ne connais pas assez de monde ici pour deviner de qui il s'agit. Il faut dire que les gens forment des groupes en fonction de leurs fonctions justement. Et moi en cuisine, bah, sortie de ma brigade et des amateurs de bonne cuisine, je suis limitée.

Lun 11 Juin - 14:51
☆ Dalia & Norah ☆
De tout les hommes présents sur l'île, il faut qu'elle s'attarde sur celui qui n'a pas le meilleur caractère du monde... Je lâche un soupir... Je ne ferai pas de commentaires sur cette idée après tout elle est grande et elle a le droit de vivre des trucs sympas avec tout ce qu'elle a traversé. Je ne lui ferai pas la morale, loin de moi cette idée. Si elle est bien avec lui, tant mieux... Par contre, si il croit que ça va lui attirer mes faveurs, il se fourre le doigt dans l'oeil. C'est peut-être un bon véto mais bon sang, je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire ou alors qu'on pense savoir plus de choses que tout le monde. Après tout, si je suis là moi aussi, c'est que je vaux quelque chose non ? Vaut mieux pour lui qu'il ne lui fasse pas de misère si il doit se passer quelque chose entre eux parce que pour le coup, je risque d'être beaucoup moins docile que lorsque Monsieur me dit quoi faire. J'agite la main pour faire mine de balayer mes mauvaises pensées. Ce soir c'est une soirée cool entre soeurs et il est hors de question qu'on se prenne la tête pour une histoire de mecs... D'ailleurs, de mémoire, je crois que ça nous est encore jamais arrivé... tant mieux !

J'attrape un nouveau falafel juste après lui avoir exposé mon cas plus que désespéré. Faut dire que j'en tiens une bonne couche... Depuis le temps qu'on se connaît Max et moi et avec tout le temps qu'on passe ensemble, je n'ai jamais réussi à prendre mon courage à deux mains pour lui dire clairement ce qui se passe chez moi à chaque fois que je le vois... En fait, je ne sais même pas si moi même je sais ce qu'il se passe chez moi... J'apprécie énormément sa présence et passer du temps avec lui, il est toujours très gentil avec moi et il a toujours les mots qu'il faut mais pourtant... et si on était juste bon à rester simples amis ? Forcément, lorsque je balance l'information à Dalia, elle n'est pas en reste puisque sa façon de me regarder avec cet immense sourire, annonce très clairement à quelle sauce je vais être mangée pour la suite de l'interrogatoire. Je grimace et je m'empresse d'enfourner un nouveau falafel pour avoir la bouche pleine, de façon à gagner du temps alors que je sens une multitude de questions se pointer. Bingo ! En quelques secondes seulement, ma très chère soeur vient de me poser 4 questions auxquelles je ne sais même pas quoi répondre.

Je gonfle les joues et je lui fais comprendre que pour le moment, je ne peux pas répondre puisque j'ai la bouche pleine. Si elle veut des réponses elle va devoir attendre et j'ai bien l'intention de prendre mon temps. D'ailleurs ça se voit parce que tout le temps où je mâche, je ne la quitte pas des yeux et je vois dans son regard qu'elle trépigne d'impatience. Une fois la bouche vidée, je bois une gorgée de vin avant de faire claquer ma langue sur mon palais. Petit raclement de gorge et j'arrête de maintenir le suspens. Je hausse les épaules et pousse un nouveau soupir.

- Il s'appelle Max, il est dans la sécurité...

Je fais une petite moue alors que mes doigts jouent avec le couvercle de la boîte où se trouvent les falafels.

- On aime passer du temps tout les deux... Enfin je pense...

Je marque une pause avant de reprendre.

- Sinon il ne viendrait pas aussi souvent à l'infirmerie...

Je lève de nouveau les yeux vers ma soeur avant de lui poser une question on ne peut plus sérieuse.

- J'ai 28 ans et je ne suis même pas capable de voir si je plais ou non... mon cas est désespéré...

Je finis mon verre cul sec pour approuver mes derniers mots.

By COM

Jeu 14 Juin - 22:22
☆ Dalia & Norah ☆

Norah ne rebondit pas sur ce que je lui dis pour Jericho. Je vois juste à son air qu'elle ne partage vraiment pas mon avis. Peut-être qu'il est différent au travail, avec ses collègues. Après tout, une fois, un commis m'a dit qu'il n'aurait jamais pensé que je savais m'amuser vu ma rigueur en cuisine. Je m'y disputais souvent avec un cuisinier alors qu'en dehors on s'entendait bien. On a tous une personnalité un peu différente au boulot. Il se peut que ce soit le cas pour lui. Ou alors il a dit un truc que ma sœur n'a pas aimé. Je sais qu'elle est comme moi et a du mal à recevoir des leçons par exemple. Bon tant pis, elle m'expliqura une autre fois. Surtout qu'on part sur un sujet qui m'intéresse bien plus pour le coup. Norah a quelqu'un en vue !!! Max. Dans la sécurité. Je réfléchis. Non, je ne vois pas du tout qui c'est. Pourtant je connais deux personnes dans cette branche, mais que des femmes ! C'est pas grave, je vais faire ma petite enquête. Par contre ça ne me plait pas de voir ma petite sœur à moitié déprimer alors qu'elle me parle de son coup de cœur.

❝ Tu te demandes si tu lui plais alors que tu viens de me dire qu'il venait souvent où tu travailles alors qu'il n'a rien à y faire. Je crois bien que t'as la réponse à ta question. Et je te connais, tu ne sentirais pas un tel feeling si c'était à sens unique. ❞

Je lui souris. Comment un homme pourrait résister à ce joli minois de toute façon ?

❝ Si tu veux, je passerais un peu plus moi aussi. Genre je t'apporte un truc à manger quand il est là et j'observe un peu. ❞

Elle sait que je ne suis pas du genre à lui mettre la honte ou à l'afficher. Je sais être discrète. Surtout que j'aimerais la voir heureuse avec quelqu'un.

❝ Raconte un peu, il est comment ? Physiquement et mentalement ? Je veux tout savoir ! Raconte moi votre première rencontre. Est-ce que c'était le coup de foudre ? ❞

Je vis un peu par procuration, là. Et aussi curieux que ça puisse paraître ça me fait du bien. J'aime ça ! Un peu comme les ado lorsqu'elles ont leurs premiers émois.

Jeu 28 Juin - 14:12
☆ Dalia & Norah ☆
L'amour.... vaste sujet pour lequel je ne me sens pas vraiment à l'aise. Contrairement à ma soeur je n'ai jamais vraiment vécu ce genre de choses. Elle allait se marier, elle vivait avec... tout ça, pour moi, c'est l'inconnu et puis je dois dire que je ne suis pas douée pour comprendre les hommes et leur façon de faire. J'ai toujours peur de mal interpréter le moindre petit signal et de me tromper sur toute la ligne... et là, c'est exactement ce qu'il se passe avec Max... J'ai l'impression que je lui plais mais je n'ai pas envie de m'imaginer des choses qui pourraient ne pas être avérées et être déçue parce que j'ai fais une erreur. Je ne suis pas coincée, loin de là, mais j'ai toujours eu du mal à savoir quel comportement avoir avec un garçon qui ma plaît sans qu'il me prenne pour une folle. Les yeux baissés j'explique mes états d'âmes à ma soeur... Là encore, je suis contente de l'avoir parce qu'elle a toujours été de bons conseils pour moi, elle a toujours su quoi me dire et toujours su comment agir en fonction de la situation.

Et franchement, pour tout ça et avec tout ce qu'elle a dû traverser, je la respecte et je l'admire. Elle a toujours été battante, même quand tout s'écroulait autour d'elle et j'ai beaucoup de chance de l'avoir près de moi... Dalia c'est le genre de personne qui vous entoure de son aura bienveillante, qui fait du bien au moral. Je relève les yeux quand elle m'explique que pour elle, le fait qu'il vienne me voir sans raisons apparentes est une réponse simple à la question que je me pose depuis quelques temps. J'hausse les sourcils et je pousse un soupir... décidément, je ne suis vraiment pas douée...

- Tu crois ?

Quand elle me dit que je ne réagirai pas comme ça si je n'avais pas un feeling, je ne peux pas m'empêcher de pousser un léger soupir... Comment elle peut savoir alors que même moi, je ne sais pas comment je fonctionne... Elle me propose de venir de temps en temps pour observer et d'un coup, je me sens terriblement mal à l'aise. L'imaginer là, alors que Max est avec moi, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de vivre... j'aime ma soeur hein mais déjà que je ne suis pas à l'aise quand on est que tout les deux alors si Dalia débarque, bonjour le malaise. Elle me sourit, je lui rend son sourire... Sourire qui devient un peu plus grand lorsqu'elle se met à me poser quinze mille questions au sujet de Max. Je l'observe amusée de la voir porter un tel intérêt à toute cette histoire.

Je pose mes mains sur mes cuisses alors qu'elle me demande des détails sur lui. Je ramène une mèche de cheveux en arrière et je prend un bouffée d'air avant de lui répondre. Sans m'en rendre compte, je me met à parler, un peu ailleurs, complètement occupée à le voir dans ma tête et à me dire que j'aimerai vraiment qu'il soit là, avec moi.

- La première fois il est venu pour son chien, Jenko... Il est gentil, il veut toujours aider...

Je marque une pause avant de reprendre.

- Il fait deux bonnes têtes de plus que moi et puis il a des yeux...

Je secoue la tête et je souris.

- Bref je m'égare...

Je me sers un nouveau verre de vin.

- Je suis sûre qu'il te plairait...

By COM
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut