AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owen Grady || Carnet d'Adresse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Sam 8 Oct - 15:08
Invité
@Owen Grady a écrit:
De vrai boute-en-train ces comportementalistes What a Face

Barbie: ça me va Wink

Lucia: J'ai vu que la miss était une visiteuse régulière du dernier parc du coup je cherche un brin d'idée pour voir s'ils ont pu se croiser un jour durant cette période. Owen ne devait pas souvent trainer ses pattes du côté public mais il a pu montrer le bout de son nez dans la vallée, du côté des girosphère ou des jeeps. Sa présence a peut-être fait miroiter à la demoiselle ses envies de sortir des parcours touristique, déjà à l'époque elle devait avoir envie de rejoindre l'envers du décor ?
Donc peut-être pas une rencontre en bonne et due forme mais il fait parti des visages qu'elle identifiait ?
Et aujourd’hui c'est son super boss Cool *zbaff* Non comme je disais à Barbie, les solitaires et silencieux Owen en a plus ou moins le mode d'emploi, tant que le boulot est fait et en sécurité il ne brusque rien et se comporte le plus simplement du monde ^^

Sorryyy de répondre longtemps après, j'étais malade, impossible de toucher au PC sans avoir une migraine de tous les diables !

Ouii ton idée me plait beaucoup ! En plus ça colle parfaitement à Lucia de vouloir sortir du côté touristique =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 11 Oct - 1:00
Invité
En tant que dresseuse, je me dois de venir passer par là **

Alors en idée de lien, j'avoue que je viens un peu les mains vides ^^. Nova n'ai jamais passé dans l'ancien parc, trop occupée à bosser de son côté, mais quand il y a du recrutement pour le deuxième, elle a sauté sur l'occasion et là voilà ici. Je sais pas si c'est faisable, mais Owen aurait pu lui apprendre deux-trois trucs qu'elle ne sait pas sur les dinos et qui l'aideront après pour leur dressage ? Bon et je pense que Nova serait admirative par rapport à la relation qu'il a avec les Raptors car elle est fasciné par quasiment tous les dinos.
Invité
Mar 11 Oct - 1:15
Invité
Lucia: On peut donc partir comme ça alors ^^ Elle le connait de visu et ils n'ont pas encore eu l'occasion de concrètement se rencontrer ^^

Nova: Mais je t'en prie, installes toi
Alors ce que je peux te proposer c'est qu'il a pu en effet lui glisser quelques conseils, tel le responsable de la team animalier qu'il est. Ses propos ont pu trahir une relative expérience mais ses années raptors ne sont pas officiellement connues et il ne les expose pas. Je pense qu'en laissant traîner les oreilles auprès de certains anciens bien informés elle a pu prendre connaissance de ce "dressage" de raptors, voir même faire le lien avec quelques précisions supplémentaires. Bref elle a pu faire sa connaissance sous les traits de son chef qui a l'air de connaître son domaine avant de découvrir l'histoire qui s'y cache Wink
Invité
Jeu 13 Oct - 1:26
Invité
Je ne savais plus trop ce qui avait été rendu officiel ou non x) Mais sinon, j'aime bien ce que tu as dit, car je pense que ça le ferait totalement. Après elle ne se fera jamais trop insistante et du coup chercher a avoir les informations petit à petit. En plus elle évitera de se mettre son chef à dos pour une trop grande curiosité. ^^
Invité
Jeu 13 Oct - 1:37
Invité
Cool Very Happy
De son côté je pense que Owen ne doit pas être un fan des dresseurs Arrow Il ne doit pas être enthousiaste face aux projets qui pourraient les inclure de par sa propre expérience qui lui laisse penser maintenant que les bébêtes sauvages sont mieux sauvages. Et ne parlons pas des carnivores, là c'est certain il poserait un véto pour se garder des dérives xDD Cependant ce n'est pas la faute de la demoiselle alors il ne doit guère être désagréable surtout en percevant qu'elle est correcte ^^ Mais on est pas à l'abri de le voir restreindre les enthousiasmes dans ce domaine ou d'avoir des réactions prononcées sur certain points ^^
Invité
Jeu 13 Oct - 11:12
Invité
Tout à fait, je comprends bien ^^ Après l'enthousiasme de Nova, c'est surtout pour en apprendre plus sur eux pour la culture personnelle. Mais là où ils pourraient se comprendre, c'est que, même si elle est dresseuse, Nova ne les dresse pas pour le plaisir du contrôle. Avant de venir bosser à JW, elle voulait surtout venir en aide aux animaux en difficulté et il lui a fallu des notions de dressage pour ça. Et du coup maintenant qu'elle bosse ici, elle pensera d'abord au bien être des dino et elle ne les voit pas du tout comme de simple futurs attraction.
Invité
Jeu 13 Oct - 11:32
Invité
C'est pour ça que je pense que la manifestation de ses réactions doivent être rares et même inexistantes pour l'instant ^^ Il couve ça pour des occasions spéciales xD Cha me va tout ça :9:
Invité
Jeu 13 Oct - 15:12
Invité
Nickel ça me va ! Wink
Invité
Mer 30 Nov - 2:52
Invité
Coucou mon grady, je me permet venir a toi pour voir avec toi si on peu clôturer notre sujet et pourquoi pas partir sur un sujet dino toi et moi ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut