AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owen Grady || Carnet d'Adresse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Ven 30 Sep - 12:00
Invité
Ses travaux ont en effet pu faire partie de quelques lectures, il aurait pu apprécier sa façon de voir les choses ou d’appréhender le job et donc plus facilement mettre son nom de côté quelques années plus tard yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Oct - 17:40
Invité
Je pense qu'un lien s'impose étant donné qu'on va être amené à bosser ensemble ^^ Et puis, Owen et elle bossaient au tout premier Jurassic World donc ils ont déjà dû se croiser ^^
Invité
Lun 3 Oct - 19:26
Invité
Hey ^^ Oui j'ai vu que tu étais une ancienne
Owen n'était pas véritablement employé de Jurrassic World mais d'InGen, à ce titre il traînait plus souvent dans la zone restreinte que sur le parc en lui-même. Et le projet sur lequel il était n'était pas véritablement connu. Cependant je pense que les années passants et comme les employés d'InGen avaient accès au parc la rumeur a pu faire son petit chemin qu'il y avait une petite bande de Raptors amadoués. Et j'ai cru voir que les vélociraptors avaient la faveur de la demoiselle

Partant de là peut-être qu'à l'occasion Maksim a pu remonter la piste de la rumeur et se mêler au petit monde d'InGen pour voir les Raptors et leur pote humain. A voir si tu veux qu'ils se soient vraiment croisés/parlés mais elle a pu revenir à plusieurs reprises pour voir les bébêtes et leurs entraînements.
Invité
Lun 3 Oct - 19:36
Invité
Eheh, et oui, Maks adore les raptors xD Alors, alors, je pense en effet que Maksim aurait pu entendre parler de la rumeur et essayer d'en apprendre plus. Du coup, j'aime beaucoup l'idée qu'elle remonte la piste pour découvrir les raptors et Owen. Du coup, je pense que si elle est revenue plusieurs fois, ils auront été amenés à se parler dans le cadre des visites de Maksim aux raptors ^^ A voir si tu préfères qu'ils soient juste des connaissances et on ferait évoluer le lien en rp ou bien des amis directement ^^
Invité
Lun 3 Oct - 19:47
Invité
S'il l'a aperçu plusieurs fois et qu'elle n'était pas InGen il a pu en effet venir papoter, ne serait-ce que pour savoir si c'était ses copines à écailles ou lui qui attirait tant d'attention What a Face Mais il a dû bien prendre le fait que ce soit ses copines les vedettes xD Même si au passage il a pu flirter Arrow
Sinon si la miss s'est avérée passionnée et connaisseuse il a pu l'apprécier elle et sa conversation. Elle a pu être à la source de quelques idées qu'il a exploité par la suite dans son boulot et il a pu répondre aux questions de la demoiselle. Bref on peut tabler sur un lien amical ^^
Invité
Lun 3 Oct - 19:53
Invité
Ahah, ça ne m'étonne pas de Grady ça xD
Après, Maks étant passionnée, elle s'y connait en dinosaures et en raptors. Elle est également vétérinaire donc peut-être qu'elle aurait pu une fois ou deux vérifier l'état de santé des raptors? Sinon, il est vrai que Maks aurait tout à fait pu le questionner pour en savoir plus sur les raptors. Un lien amical, ça me va parfaitement ^^
Invité
Lun 3 Oct - 19:56
Invité
Je pense que tout ce qui concernait les raptors se gérait en vase clos et donc par InGen, ils devaient avoir leur véto mais cela ne devait pas empêcher la miss de se tenir au courant ou de donner son avis.
Alors partons là-dessus
Invité
Lun 3 Oct - 20:20
Invité
Super alors ^^
Invité
Ven 7 Oct - 17:07
Invité
Un lien négatif te plairait avec le scientifique que je suis ?
Invité
Ven 7 Oct - 17:24
Invité
Encore un savant fou ? J'avoue je n'ai pas encore pris le temps de parcourir ta fiche Arrow
Tu as une idée précise? ^^
Invité
Ven 7 Oct - 17:27
Invité
J'avais pensé à un jugement trop sévère de la part d'Owen, vu ce qu'il s'est passé auparavant au parc. Il aime bien les scientifiques, mais à petites doses. Étant donné que je joue avec les ADN et modifie les plantes existantes pour les faire ressembler à celles du Jurassic (beaucoup plus nourrissantes pour les herbivores, entre autres), tu pourrais avoir une certaine méfiance quelque peu justifiée, sans qu'elle n'ait, réellement, lieu d'exister ?
Invité
Ven 7 Oct - 21:16
Invité
Owen ne traine pas trop dans les labos, mais de manière générale c'est vrai qu'il ne portera pas un avis très positif aux blouses blanches Arrow
Après comme il n'y traine pas il n'est pas forcément amené à leur parler mais depuis la relance il peut être le relou qui passe son temps à dire "mais" à la majorité des propositions/progressions scientifique What a Face Il peut être un peu la bête noire du labo donc Drew le connaît sous ses traits et Owen peut l'identifier. A voir si tu veux déjà plus explorer ça ou si on se fera un développement en RP ^^
Invité
Sam 8 Oct - 8:14
Invité
Effectivement, ils n'ont pas pu se croiser, mis à part peut-être lorsqu'il venait faire un tour dans le petit village du parc en lui-même ? (il vit également dans un bungalow comme tous les autres employés du parc, non ?). Drew aime beaucoup (trop) les cafés alors... Sait-on jamais: il aurait simplement pu être reconnu par le scientifique qui lui aurait adressé la parole, ce serait présenté et... BOOM. Une petite phrase pas trop sympatoche qui se référerait à ce qu'il s'est passé deux années auparavant avec la création de l'Indo' ?
Après, je compte peut-être venir dans le RP des girosphères dans le but scientifique de prendre des échantillons de végétaux pour les analyser...
Invité
Sam 8 Oct - 10:57
Invité
Les employés du parc sont logés dans un hôtel Wink
Owen avait un bungalow mais je pense que c'était à l'origine parce qu'il était assez assuré pour se risquer à ce mode de vie xD Actuellement il n'y vit plus même s'il y retourne ^^ Et avec son poste il est maintenant amené à passer par le labo, ne serait-ce que pour se tenir informé des nouvelles bébêtes qui arrivent.
Donc oui, en se croisant à l'hôtel il a en effet pu faire une remarque au passage. Et on verra où ça nous mène ^^
Invité
Sam 8 Oct - 11:07
Invité
Parfait. Je crée rapidement un lien basé sur ça, et nous verrons par la suite.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut