Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Anne Hathaway _ Son Enfer de Dante
Invité

avatar
Invité


AGE

Trente Ans
NATIONNALITE

Americaine
ORIENTATION SEXUELLE

Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE

Divorcée
METIER SUR LE PARC

Journaliste/Reporteur
GROUPE

Autre
CELEBRITE

anne hathaway
Méredith Ecleston

En fait, quasiment toute l'histoire de Meredith est libre. Vous pouvez décider :
- De sa nationalité ( car dans ma fiche je parle de majorité américaine, mais c'est juste pour dire qu'elle avait 21 ans quand ils se sont rencontrés)
- Son lieu de naissance
-Son rang social (Famille riche ? Modeste ? Faites vous plaisir !)
- Sa famille
Bref faites là selon vos envies !

Il y a quelques points qui devront par contre entre respectés :
- Elle a rencontré Jéricho à 21 ans. Je suis restée volontairement floue sur la rencontre, car j'avais déjà l'idée d'en faire un pv et je n'aime pas bloquer les gens dans un situation particulière.
- Coup de foudre immédiat ou non , à vous de voir mais ce fut le cas pour Jerry malgré les 8 années d'écarts
-Il était là car il entamait un tour du monde des réserves/zoos pour prendre de l'expérience et se faire plaisir
-Elle sortait de son école de journalisme et faisait son premier reportage animalier
-L'année suivant la rencontre elle est tombée enceinte de leur fille. À vous de voir si c'était voulu, un accident, si elle était heureuse ou non ...
- Quand Beth (leur fille) eu un an, il demanda Meredith en mariage.
- Durant encore quelques temps ce fut tout beau tout rose jusqu'a ce qu'il lui dise qu'il comptait suivre un projet de parc animalier particulier : Jurassic World.
- Leur relation se dégrada vitesse grand v et alors qu'il était sur l'île, la décision fut prise de divorcer.- Depuis 2009 ( date du premier parc) entre eux, c'est la guerre absolue. L'un comme l'autre capable de faire des coups bas pour pourrir la vie de camps d'adverse
-Jéricho a résigné pour le second parc, prévenant son ex-femme qu'il allait tout faire pour obtenir la garde exclusif de sa fille.

Autres points à savoir :
Meredith a toujours été opposé a la création de ce parc, et cela, des sa première ouverture. Elle avait milité et signer des pétitions pour qu'il ne voit jamais le jour. Quand l'accident est survenu sur l'Île, elle était partagée entre le sentiment de satisfaction et la terreur immense, car sa fille ( et accessoirement son ex-mari) étaient sur place.
Pour cette réouverture, elle a bataillé auprès de son patron pour qu'il l'envoie la bas, jugeant qu'il fallait aussi que des détracteurs du parc soient sur place pour juger si oui ou non il fallait le réouvrir.
En gros : elle kiff pas des tonnes les dinos, si elle peut trouver quoique ce soit de négatif sur le parc elle va s'en frotter les mains !




Protectrice
Caractérielle
Exigeante
Autoritaire
Confiante
Rancunière
Obstinée
Hautaine


(F) Anne Hathaway _ Son Enfer de Dante W6R3bAM
Jéricho Dockery

Si on devait décrire leur relation, Meredith serait les Etats Unis et Jérichos le Viet Nam. Entre eux, l'amour qui a donné naissance à une fille, s'est transformeé en une haine monstrueuse. Ils ne peuvent se parler calmement, le ton finissant toujours pas monter à un moment donné. Même lorsqu'ils s'aimaient encore, leurs disputes finissaient souvent en massacre de vaisselles, avant bien entendu de passer sur l'oreiller. Mais maintenant que cette option n'est plus envisageable, il reste les cris et parfois les insultes. Pourtant tout avait si bien commencé entre eux, une histoire digne des téléfilms a l'eau de rose qui passent le dimanche après midi. Ils avaient parcouru le monde ensemble. Elle écrivant pour un grand journal animalier et lui exerçant son métier de vétérinaire dans les plus beaux endroits. L'idylle absolue. Un mariage en grande pompe au désespoir de la mère de Jéricho qui n'avait jamais encadré sa belle-fille, lui donne le surnomme en privé de 'coureuse de dot'. Et rapidement la descente aux Enfers à cause de non-dites, d'actes cachés ou on contraire pas assez... Quand la jalousie s'en mêlent alors qu'il n'y a rien et de ce rien naquit une passion voilée et éphémère. Qui a trompé qui ? Lequel a commencé ? Lequel a raison, lequel est dans le faux. L'échec du mariage n'est pas uniquement la faute d'un seul, ils sont deux fautifs, mais aucun ne le reconnaît. Et a présent, ils se balancent leurs quatre vérités en face, sans filtre. Certains diront que c'est parce qu'au fond, il doit encore y avoir de l'amour qu'ils sont si virulents. Connerie. Jéricho a fort bien profité depuis, comme si cela ne l'avait pas touché. Alors elle se dit qu'en fait, ca devait le soulager d'un poids, qu'il pouvait s'en donner à cœur joie sans avoir a lui cacher. Et lui se dit la même chose qu'elle. Et a chaque fois, ils ravivent la blessure, la creusant un peu plus, l'empêchant de cicatriser. Ils pourraient faire la paix... Mais bon courage pour leur exposer l'idée. Et chacun tente de rallier la fille a leur cause. Pauvre enfant prise entre deux feux. Voilà un an qu'elle et lui ne se sont pas vu face à face. Ca risque bien de faire des étincelles. 
(F) Anne Hathaway _ Son Enfer de Dante WqFRZW85_o
Kaleah Lestari

Les deux femmes ne se sont jamais rencontrées et Jéricho a tenté de faire en sorte qu’aucune ne connaisse l’existence de l’autre. Manque de bol, Kaleah l’a découvert et peu de temps après Meredith également. Coïncidence ? Kaleah a elle eu le culot de prévenir l’ex femme du vétérinaire qu’elle avait été cocufié ? Le lien être les deux est totalement libre et négociable ! Faites-vous plaisir
(F) Anne Hathaway _ Son Enfer de Dante 474289avatarstaff
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
(F) Anne Hathaway _ Son Enfer de Dante 474289avatarstaff
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Ven 4 Mai - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
EXIGENCES

Deja MERCI d'avoir zieuté mon scénario  :9:  :90: Ça me fait trop plaisir  :88:
:109:

Alors vous remarquerez que je ne suis pas spécialement casse bonbon (a)

Le prénom est négociable, je ne l'ai utilisé que dans ma fiche donc il peut passer en 2eme prénom ou simplement changer.
Le nom aussi est juste là pour ne pas laisser vide. Elle peut avoir repris son nom de jeune fille, garder celui de Jericho, ou s'être remarier , faites comme vous voulez !  :119:
L'âge et le métier ne sont pas négociables par contre, ce sont les seuls trucs qui ne peuvent changer
L'avatar est négociable, mais Anne est vraiment une actrice que j'adore !  :118:
Le lien, vous comprendrez bien qu'ils se détestent avec un grand D. Il y a vraiment une tension entre eux donc si vous esperez que ca se transforme en lien love, passez votre chemin XD Ce n'est pas vraiment ce que je voudrais entre eux et vu comme c'est actuellement avec ces deux-là, c'est quasi impossible  :106:

Concernant leur fille , deux options :
-Soit elle sera en PNJ et presente sur l'Ile
- Soit elle est restée chez les parents de Meredith, chose plus probable.
Niveau présence et rp, je n'ai pas d'exigence du moment que vous prenez du plaisir a la jouer, vous pouvez faire 1 rp par mois ou tout les 15 jours, je m'en moque, nous avons tous une vie Irl après tout :13: Sachez que je suis assez lente à répondre mais que je fais en sorte de réduire le délai le plus possible :5:

Si vous avez des questions ou des idées pour améliorer Meredith,  je suis totalement dispo !  :78:

Niveau lien vous trouverez sans doute votre bonheur avec:
- Claire, directrice du parc
- Leanne, la meilleure amie de Jerry
- Julian, le pote de beuverie
Et bien d'autres :59:

IMPORTANT : Pour correspondre à la Timeline de mon personnage, l'arrivée de Meredith doit se faire soit COURANT MAI 2013 soit APRES. Pas avant car c'est durant le mois de Mai que Julian dit a Jéricho qu'elle va débarquer What a Face
Des cookies seront offerts à votre inscription !  :101:

:134:  

Jéricho Dockery AUTEUR

Ven 4 Mai - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Scénario validé :59:
Jeu 8 Nov - 15:28
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: