AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 :: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owen Grady || Carnet d'Adresse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Jeu 29 Sep - 1:54
Invité
Owen Grady
FT Chris Pratt
   
Nom: Grady nom qui témoigne d'origines irlandaises presque oubliées par les générations qui se sont écoulées sur les terres des États-Unis. Prénom: Owen plus ou moins conscient de leurs origines ses parents l'affublèrent d'un prénom typiquement celtique qui signifie le "Bien-né". Âge: Trente-deux années au compteur mesdames, encore un produit dans la fleur de l'âge n'est-ce pas ? Origines: Sa famille et donc lui-même sont américains depuis bien des générations mais comme la majorité de ce peuple leurs ancêtres ont immigré il y a quelques siècles de cela, leur point d'origine était l'Irlande. Métier sur le parc: S'il n'a à l'origine qui suivit le mouvement il a finalement accepté le poste de responsable animalier. Situation Amoureuse: Il squatte toujours un bout du lit de Claire Dearing donc même si la communication semble être un peu à mal en ce moment, on peut l'estimer en couple.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Son Courage n'est pas à prouver, il fut un temps où on le confondait avec de l'inconscience alors qu'en vérité notre homme est d'une profonde Prudence lorsque l'on met en balance des vies. De paire avec cela, notre homme a une fibre Protectrice développée qui le rend Altruiste lui permettant ainsi de mettre sa vie en sursit pour sauver d'autres âmes. Cependant Owen peut démontrer la présence d'un humour et d'un sens de la réplique qui lui donne l’apparence d'un homme encore juvénile, chose qui peut agacer dans un monde d'adulte ou bien détendre l’atmosphère. S'il démontre aussi un certain Sociabilité il possède aussi un côté quelque peu Casanier qui peut le pousser à la Solitude cependant il a véritablement besoin de relations et est bien loin de l’ermite acariâtre. Assuré de ses connaissances et de ses avis, notre homme est du genre Borné et ne reviendra que très difficilement sur une décision prise. C'est aussi ce genre de position qui le rend d'une grande Loyauté à tel point qu'une trahison d'un tiers apprécié serait presque impossible à effacer, le rendant ainsi porteur d'une Rancune tenace.
   

HISTOIRE DE CE PERSONNAGE


   
Né en 1982 ▬ A Portland, Oregon, États-Unis ▬ Fils Unique ▬ Père & Mère scientifiques ▬ Assiste à plusieurs fouilles archéologiques dans l'ombre de ses parents durant sa jeunesse ▬ Rencontre Alan Grant & Ellie Sattler durant cette période ▬ S'engage dans l'US Navy ▬ Officie comme Navy Seal Maître Chien jusqu'en 2011 où il perd son collègue à quatre pattes, Cairo ▬ Est débauché par InGen Security pour rejoindre un nouveau projet sur Isla Nublar ▬ Durant plusieurs années Owen devient l'Alpha d'une meute de quatre raptors qu'il pouponne depuis l'éclosion ▬ En 2015 InGen lui force la main pour utiliser les raptors afin de rétablir la sécurité dans le parc, action qui ôta la vie à trois des quatre demoiselles ▬ Ces événements lui permirent aussi de mieux découvrir Claire Dearing avec qui il vit depuis ▬ Témoigne au procès de Jurassic World sous le couvert d'une audition à huis-clos pour préserver les secrets des investissements de l'armée américaine ▬ Devient Ranger d'un Parc National ▬ Rejoint Isla Nublar sans avoir son mot à dire pour suivre Claire


   
LIENS RECHERCHES

   

Rien de spécifique n'est recherché pour le moment. N'hésitez donc pas à venir demander un petit lien avec toutes les idées qui vous viennent à l'esprit.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 1:54
Invité

   
Liste des RPs


   Les RPs en cours
   PREMIERE SOIRÉE ▬ Feat Groupe
Unexpected friendships are the best ones▬ Feat Alexane MacKenzy
   LES GIROSPHÈRE ▬ Feat Groupe
ENCLOS DES RAPTORS ▬ Feat Groupe
You don't listen when I talk ▬ Feat Claire Dearing
Life is an adventure ▬ Feat Lucia Pérez

   Les RPs terminés
   TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
   TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
   TITRE DU RP▬ Feat nom prenom

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 1:55
Invité

   
Ladies






 
Alexane MacKenzy
 Mate Cette blondinette qui débarqua un beau jour dans le sillage du vétérinaire accrédité à approcher les raptors ne pu passer inaperçu aux regards d'Owen. Cependant il se frotta bien vite à sa franchise bien cadrée, qui ne manqua guère de faire rire notre ami. Cette rencontre n'empêcha pas la demoiselle de revenir hors du cadre professionnel pour voir les quatre amies du dresseur, manque de chance: les voir elle nécessitait de le voir lui et il ne rata guère une occasion pour piquer et flirter avec son invitée qui au fils du temps se laissait amadouer. C'est donc ainsi que cette rencontre glissa tranquillement vers l'amitié et la confiance car mine de rien les points communs ne manquaient guère entre eux. Aucun des deux n'avait prévu qu'ils ne se reverraient pas de sitôt lorsque la miss prit quelques vacances car c'est durant cette période que le monde Jurassic World s'effondra. Et s'ils maintinrent le contact ce n'est qu’aujourd’hui que leur chemin se recroise enfin en leur laissant l'opportunité de reprendre quelques vieilles habitudes et de collaborer pour que ce renouveau ne finisse pas d'une manière aussi sanglante que la dernière fois.
 

 
Charlie A. Taylor
  TITRE DU LIEN A développer
 

   
Claire Dearing
   Love story Miss Dearing, voilà une demoiselle qui ne manque pas de charme et de prestance, bien difficile de passer à côté d'elle s'en se retourner. C'est d'ailleurs pour cela qu'Owen ne tarda guère à flirter avec cet oiseau rare qui ne sembla pas indifférente. Cependant il était évident qu'ils ne jouaient pas sur le même terrain, la demoiselle ne se plaisait que dans le contrôle tandis que lui apprécie le brisement de l'improvisation. Bref si l'attirance était réciproque un monde semblait les séparer et cette amorce d'histoire s'acheva bien vite, Claire sembla l'éviter et lorsqu'ils étaient amenés à se croiser l'entente se devait apparemment d'être strictement professionnelle.
Cela aurait pu demeurer ainsi indéfiniment si la Miss n'avait pas encouragé les apprentis sorciers du parc qui finirent par créer l'ignominie. C'est dans le capharnaüm sanglant de l'Indominus Rex que le duo finit par véritablement se découvrir. La rigide directrice savait en réalité user de sa poigne de fer aussi sur le terrain et portait une dose de courage dès plus élevé lorsque l'on touchait à sa famille. Une vraie lionne qui attrapa à nouveau toute l'attention d'Owen et cette fois-ci durablement.
Le couple qu'ils forment depuis ce jour est peut-être un peu étrange, de l'extérieur beaucoup de choses semblent les séparer cependant le duo est conscient de leur complémentarité et aussi de leurs points communs, mais ils ont aussi chacun apprit à amadouer l'autre ce qui a donné une vie de couple avec des hauts et de bas mais aujourd'hui solide. Du moins jusqu'à ce que Claire retombe dans un vieux tord, prenant la décision solitaire de rejoindre le nouveau Jurassic World sans même en toucher un mot à Owen. Ce dernier a accepté de la suivre, pas parce qu'elle lui a demandé mais parce que la fille de Masrani lui a proposé un poste et il faut bien avouer que cette situation lui impose quelques griefs à l'encontre de Claire qui semble bien décidé à éviter cette source de conflits autant que possible.
   

 
Lucia Pérez
  Team Pets Y'a pas à dire, les nouveaux comportementalistes du parc ne sont pas des fêtards. Enfin la miss Pérez semble un peu plus proche des animaux que de ses congénères, chose qu'Owen comprend parfaitement car après tout lui aussi possède cette fibre qui a pu le rendre légèrement asocial durant quelques périodes de sa vie. Bref, le manque de verve de la miss n'empêche guère Owen de l'amadouer alors qu'elle semble aussi parfaitement compétente. Ce détail lui accorde donc déjà une certaine confiance de la part du responsable animalier.
 

 
Maksim Calaghan
 Old Friend Au fil du temps le quatuor de chasseuses écaillées dont Owen était l'Alpha attirait quelques rumeurs et curiosités, les visiteurs se faisaient discret profitant de la complaisance de InGen envers les employés du parc. Mais dans ces quelques curieux qui trouvaient le chemin jusqu'à l'enclos des Raptors il y avait des visages un peu plus fréquents que d'autres et c'est ainsi qu'Owen repéra le minois de Miss Calaghan. Intrigué par cette présence régulière notre ancien militaire fini par faire les présentations, ne serait-ce que pour s'assurer que la demoiselle était bien là pour le quatuor de Raptors et non pour leur charmant Alpha. Son intuition fut bien orientée plus que notre vétérinaire n'avait bien qu'un intérêt envers la faune du jurassique. Détail qui n'empêcha guère Owen de nourrir quelque sincère compliment envers la miss qui alliait physique et intellects comme il le découvrit bien vite. Dès lors il put apprécier chaque visite et discussion avec la vétérinaire avertie qui s'avéra une source de connaissances intéressantes.
Comme beaucoup heureusement, Maksim échappa à la mort qui sévit sur le parc. Un peu plus étonnant par contre, elle fait partie des rares qui ont voulu revenir sur Isla Nublar pour grossir les équipes dont est aujourd'hui chargé Owen. Elle fait donc partie de ceux qu'il connaît et qu'il n'a pas besoin d'amadouer ce qui n'est guère déplaisant au vu de la tâche dont il est affublé.
 

 
Melissa Oskins
  Who are you ? Cette gamine a un désagréable air de famille. Lorsque Owen la croisa pour la première fois il eut l'étrange impression de se tenir devant une version juvénile et fluette de Vic, quelque chose dans son expression... Pourtant lorsqu'il fouilla dans les registres il ne tomba sur aucune allusion d'Hoskins alors peut-être qu'il se leurre. D'autant plus que la miss ne semble pas partager grand-chose avec ce grand benêt décédé. L'avenir lui fournira peut-être un jour le fin mot de l'histoire, en attendant il observe à l’occasion la demoiselle, sans doute que lorsque l'opportunité se présentera il posera sa question.
 

 
Nova J. Tivan
 Team Pets Des dresseurs, quelle charmante idée... Owen ne partagea guère l'enthousiasme de cette idée pour le renouveau du parc, étant un peu trop bien placé pour imaginer les dérives que cela pouvait engendrer. Cependant Miss Tivan a la tête bien rivée à ses épaules et cette découverte encouragea notre ami à la tempérance. Alors même s'il chapeaute peut-être d'un peu plus près le travail de la miss, il a pu sympathiser et glisser quelques conseils au besoin en attendant de voir ce que Masrani compte faire de cette employée bien avisée.
 

 
NOM & PRENOM
  TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
 


NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

 
NOM & PRENOM
 TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
 


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 1:55
Invité

   
Gentlemen

   

   
Barbie D. Redwaks
   Team Pets Lorsque l'on vous embauche pour devenir le pouponneur d'une portée de vélociraptors il peut être rassurant de partir en quête de données. Bien évidemment l'inédit de la situation vous empêche de tomber sur un bouquin "L'Alpha Vélociraptor pour les Nuls" mais ces créatures ne sont pas si éloignées de certaines bestioles de notre temps alors Owen a trouvé un peu de temps pour mettre le nez dans quelques recherches. C'est comme cela qu'il connut Barbie, l'histoire ne dit pas si sa lecture lui apporta une assistance mais ce qui est certain c'est qu'il en sortit avec une approbation du travail effectué par le comportementaliste. Approbation dont il se souvint lorsque des années plus tard son nom se dessina dans la liste des possibilités pour la renaissance du parc. Owen est donc satisfait de voir que l'homme a accepté de saisir l'opportunité et ne semble guère effarouché par ses accents taciturnes. Il est disposé à jouer les concilient pour que le nouveau venu puisse évoluer dans la direction qu'il souhaite tout en préservant sa sécurité. Cependant le discret mister Redwaks semble autant apprécier la compagnie de la faune que celle de Claire, point qui n'échappe pas au regard d'Owen mais qu'il essaye de ne pas analyser pour le moment.
   

   
Drew Ling
   Scientist Owen ne le dissimule pas, il existe sur cette île une population qui porte naturellement sa méfiance: les laborantins et leurs blouses immaculées. Il faut dire que les ennuis viennent souvent de ces savants fous et s'il a accepté de revenir c'est entre autre chose pour pouvoir avoir un œil sur ce que tout ce petit monde pouvait avoir l'idée de produire. Alors c'est vrai, lorsqu'il croisa Drew pour la première fois Owen a pu user d'un sarcasme teinté de reproche, ce n'est sans doute pas ce que méritait le bougre mais notre ancien militaire aura besoin de quelques preuves avant d'accepter ce nouveau venu et ses copains.
   

   
Jason Brown
   TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
   

   
NOM & PRENOM
   TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
   

 
NOM & PRENOM
  TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
 

 
NOM & PRENOM
  TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
 


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 2:05
Invité
i waaantttttt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 2:07
Invité
Mais bien sûr mon grand :54:
Tu as une idée/envie particulière ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep - 5:08
Moi !!!

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 14:28
Invité
Je ne pouvais que t'ajouter ma chère Cool
Tu me diras si ça te conviens :9: Ou si tu veux qu'on approfondisse des choses :54:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 16:11
Invité
je me disais que ce serait toi qui m'aurait recommender pour venir ici, tu as pu connaitre mon travail et donc vouloir que je vienne. Tu aurais pu des le debut etre devenu proche de moi, meme si je suis pas quelqu'un de tres extravertie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 17:00
Invité
Owen a dû en effet avoir eu son mot à dire sur le casting de la team verte :16: Il a pu repérer le loustic dans ses papiers et voter pour Cool Et il est à même de comprendre les introverti, il en est un sous certains bords donc il a en effet pu amadouer la bestiole What a Face Surtout que pour les comportementalistes il ne doit pas être très embêtant, dans la mesure où ils ne dépassent pas les limites de sécurité fixée. Il doit apprécier leurs connaissances et être le premier fan de leurs découvertes :40:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep - 17:06
C'est parfait Very Happy
Je t'ajoute dans pas longtemps Very Happy

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 18:21
Invité
Je suis juste quelque de serieux dans le boulot et je donne pas ma confiance a n'importe qui. Faut me meriter xD donc le lien j'aime beaucoup, on peut devenir un peu plus proche avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 23:05
Invité
Moi du coup ? Je suis animalière et comportementaliste :p
Mais Lucia est très solitaire et n'aime pas trop les gens, elle préfère observer les animaux... Dans ce cas, les dinos' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 30 Sep - 1:55
Invité
De vrai boute-en-train ces comportementalistes What a Face

Barbie: ça me va Wink

Lucia: J'ai vu que la miss était une visiteuse régulière du dernier parc du coup je cherche un brin d'idée pour voir s'ils ont pu se croiser un jour durant cette période. Owen ne devait pas souvent trainer ses pattes du côté public mais il a pu montrer le bout de son nez dans la vallée, du côté des girosphère ou des jeeps. Sa présence a peut-être fait miroiter à la demoiselle ses envies de sortir des parcours touristique, déjà à l'époque elle devait avoir envie de rejoindre l'envers du décor ?
Donc peut-être pas une rencontre en bonne et due forme mais il fait parti des visages qu'elle identifiait ?
Et aujourd’hui c'est son super boss Cool *zbaff* Non comme je disais à Barbie, les solitaires et silencieux Owen en a plus ou moins le mode d'emploi, tant que le boulot est fait et en sécurité il ne brusque rien et se comporte le plus simplement du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 30 Sep - 11:57
Invité
tien je me dis pour que je sois dans tes papiers tu aurais pu avoir trouver mes travaux interessant dans le passé qui aurait pu justement t'aider a comprendre tes raptors? jme dis que comme cela tu aurais toujours garder une trace de moi et donc me demander a vouloir que je vienne? tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Vos carnet d'adresse m'intéresse (demande de renseignement)
» Unexpected friendships are the best ones || Alexane MacKenzy & Owen Grady
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» La rédaction s'adresse à vous!
» Changement d'adresse email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des personnages-
Sauter vers: