AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MINI MAJ - AVRIL

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1503
✗ JGolds : 48922
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Dim 29 Avr - 22:13

MAJ DU MOIS D'AVRIL

Coucou mes amours !!! :59: :138:

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatigués vu l'heure à laquelle je poste. Moi si ! XD :31: Cette maj m'a fait criser, et je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais donc je m'y prendrai une autre fois parce que ça commence à faire long xD

Sans plus attendre, voici les nouveautés ^^  :46:

FIN DES FESTIVITES

Le mois d'avril a été riche en festivités, puisque comme vous le savez, c'était pour fêter les 1 an et demi de JWR! Vous avez donc eu le droit à une super soirée CB disney auquel vous avez été nombreux à participer, ainsi qu'une chasse aux oeufs de paques, dont vous pourrez trouver les résultats dès maintenant! Nous espérons que ces jeux vous ont plu!!! Le concours d'écriture proposé par Jordan n'a eu aucun participants et nous en sommes un peu attristés  :52: . N'hésitez pas à nous dire ce qui a fait que vous n'avez pas participé, pour qu'on le sache pour les prochains jeux!  :49:
Comme le mois d'avril touche à sa fin, les promos sur la boutique aussi. Vous avez bien profité de ces -50% et nous espérons que ça vous a plu aussi ! :59:

AVANCEMENT

Concernant l'avancée du forum, il ne nous reste qu'un mois pour finir l'Event des Galliminus. Certains sont inscrits et n'ont pas posté depuis un certain temps, ce serait peut-être l'occasion de le faire ^^. Aidez nous, vous n'en serez que récompensés pour la suite! :59: Il ne reste vraiment pas grand chose à faire ^^.

Concernant le rp déblocage du T-rex, il est là, et il attaque! N'hésitez pas à participer aussi, pour qu'on puisse avoir un T-rex à Jurassic World ! Very Happy

Les intrigues n'attendent que vous !! Ce sont des Rps sur inscription qui ont une grande importance sur l'avancée et le contexte du forum, alors pourquoi ne pas nous y rejoindre?

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

Une nouvelle règle vient de faire son apparition sur le forum pour ceux qui désirent acheter un troisième compte. Si vous n'avez pas la durée demandée, mais que vous souhaitez tout de même un TC, vous pouvez l'acheter dans la boutique au prix de 6000 JG. Vous pourrez désormais payer ces JG avec les deux premiers comptes que vous possédez, à condition que la moitié au moins soit donnée avec le dernier compte créé.

Les membres du mois d'Avril ont été désignés et vous pourrez les retrouver ici!

Grande nouvelle, notre belle Kathee, connue sous le pseudo @Ingrid Powell, intègre le staff de JWR au poste de Graphiste! Vous avez tous succombé au charme de ce magnifique design qu'elle nous a fait, et vous serez encore plus éblouis par celui qu'elle vous prépare pour le mois prochain!!!! On la félicite et lui fait plein de bisous! Elle sera prochainement sur la PA qui s'est montrée récalcitrante et qui va donc se refaire une beauté entièrement. ^^

Sachez qu'un recrutement est en cours car nous recherchons des modérateurs! N'hésitez pas à postuler :59:

Un recensement est organisé ce mois ci, pour déterminer qui va rester ou partir. Un recensement de rp n'aura donc pas lieu car vous devrez le faire pour le recensement. Attention, vous avez jusqu'au 20 mai pour vous recenser et ne pas voir votre compte supprimé.

Voilà les loulous :59:  :48:
Nous espérons que cette maj vous a plu, rendez vous à la prochaine où vous aurez encore plus de choses à lire!
On vous aime!! :59:

Claire :123:

Invité
Lun 30 Avr - 15:42
Invité
Bravo pour tout ce taf !!!
Quant au concours d'écriture je n'ai pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut