AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 ::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claire - I'm Umbreakable

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 20:43

   
CLAIRE DEARING
NOM: DEARING PRENOM: Claire AGE: 31 ans ORIGINES: Américaine METIER SUR LE PARC: Directrice du parc GROUPE: Administration CELEBRITE UTILISEE: Bryce Dallas Howard


I SEE YOU IN THE BLUE LIGHT

“Claire n'a pas toujours été froide et dûre comme elle a pu l'être quelques années auparavant. Les claques de la vie l'ont durcie, et l'ont aidée à prendre sur elle et se donner à fond pour avoir ce qu'elle voulait. Ce qui l'a par la même occasion, renfermée sur elle, à oublier ce que ça faisait d'ouvrir son coeur, d'accepter ses sentiments et de rêver. Désormais, elle redevient peu à peu la Claire de son enfance, douce et gentille, qui aime aider les autres et leur apporter de la joie. Elle est combattive  et ne se laisse jamais abattre quand quelque chose ne va pas. Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime et ne se cache pas de leur faire comprendre. Mais Claire a son petit caractère. Elle n'aime pas avoir tort, et en particulier qu'on le lui fasse remarquer. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête, et ça la met un peu en mauvaise posture lorsque ça arrive. Mais bien souvent ce n'est qu'Owen qui le fait, alors elle sait que c'est pas grave si elle le boude un petit peu.”
“Claire est née au Canada, dans la grande ville de Toronto alors que ses parents et sa grande soeur Karen étaient en voyage pour aller voir de la famille habitant sur place. Dès sa naissance, elle a été très gatée, autant par ses parents que par sa soeur qui semblait la plus heureuse du monde découvrir ce petit bébé arrivé dans la famille. Elle s'en occupait très bien et en grandissant, les deux soeurs devenaient de plus en plus proches. Lorsqu'elle eu treize ans, Claire commença à montrer des capacités intellectuelles qui la dépassaient et très vite elle sauta de classe. Elle finit par apprécier le management, et s'y intéresser alors même qu'elle ne l'étudiait pas. Son rêve était clair, elle voulait être la plus grande femme chef d'entreprise et gérer tous les êtres de la terre. Chouette rêve quand on y pense, bien que moins possible que de voir apparaître des dinosaures sur la terre.
Elle avait suivi pas mal d'études, spécialisée dans la gestion, le marketing et le management. Elle était déterminée et voulait absolument réussir à devenir forte, grande, et classe. Karen admirait sa jeune soeur, qui resterait toujours une petite fille à ses yeux mais qui avait bien grandi. Elle se construisait un avenir sûr, et rien que pour cela, elle la fascinait.

Lorsque Claire rentra à l'université de la ville où ils habitaient, New York, ses rêves de petite fille disparurent mais son ambition était toujours là. Elle n'avait plus la même optique, et voulait s'orienter vers la gestion d’hôpitaux. Elle se disait qu'être responsable d'un endroit qui apportait de l'aide aux gens serait pour elle un beau métier. Elle savait qu'il y avait des études de médecine à faire, et par chance, son université en proposait. Elle s'inscrivit au cursus, et avait de bonnes notes. C'était un thème plus compliqué, mais elle était assidue et ne voulait pas relâcher ses efforts. Mais ça ne pouvait pas durer. Alors qu'un matin d'hiver elle se rendait comme toujours à l'université en bus, elle l’aperçu, lui, le nouveau que toutes les filles reluquaient. Il était beau, charmeur, et il avait un style qui rendrait jalouse n'importe quelle férue de la mode. Il faisait partie de son cours, il venait d'arriver du New Jersey et ne connaissait rien à ce nouvel environnement. Très vite, ils nouèrent une amitié, et puis, plus. Claire était amoureuse, il la faisait rêver tous les jours, la rendait heureuse. Elle en oublia un peu ses études, et très vite, ses notes chutèrent. L'annonce fut douloureuse, elle ne pourrait pas faire médecine si ses notes ne remontaient pas. Furieuse de s'être laissée aller comme ça, elle redoubla d'efforts pour rattraper son retard, au dépend de sa relation. A choisir entre son avenir, son amoureux, elle avait fait un choix, certes pas très gentil, mais c'était comme ça. Elle avait préféré donner une chance à ses études plutôt qu'à son coeur, ce qui lui valut de se retrouver seule. Mais même si elle souffrait, Claire ne voulait rien montrer, car elle était forte et ne laissait pas abattre. Elle finit ses études avec brio et commença à travailler dans divers endroits. Rien de fixe en tout cas. Les années passaient et les boulots s'enchainaient, tous différents et tous sans vraiment lui apporter quelque chose. Claire commençait à désespérer, jusqu'au jour où Simon Masrani lui a passé un coup de téléphone. Il avait vu son cv sur un site internet bateau, et voulait travailler avec elle. Il avait soit-disant un super poste à lui donner, et Claire, qui se dit qu'elle n'avait rien à perdre, accepta. Elle devint responsable des opérations sur le nouveau parc à thème, Jurassic World, un parc où les dinosaures sont revenus parmi nous.

Tout se passait bien au parc, les visiteurs venaient par milliers et la cote de Jurassic World était de loin, la plus haute de tous les parcs à thème. Alors qu'elle ne s'autorisait plus à penser à une relation, Claire rencontra Owen Grady, un homme qui lui sembla sur le coup un peu sale, avec une forte odeur bestiale et un tempérament insupportable. Ils avaient fricoté un instant, mais Claire avait coupé court. Elle ne voulait plus s'attacher, ça lui avait couté trop cher et elle ne voulait pas recommencer. Mais lorsque le parc avait eu la mauvaise surprise de l'évasion de l'Indominus Rex, elle avait fait équipe avec lui, afin de remédier au problème et de mettre en sureté ses neveux qui étaient venus au parc pour la voir et passer un bon moment. Claire apprit qu'Owen était un homme tout à fait charmant, qu'il avait un bon fond, courageux et prêt à tout pour sauver les gens. Finalement, il n'était pas si mal que ça, et elle craqua. Après tout, elle n'allait pas renoncer à vivre pour toujours.

Lorsque la tragédie de Jurassic World fut terminée, Claire et Owen retournèrent aux états-unis où ils s'installèrent ensemble. Elle avait un boulot stable, qui ne mettait personne en danger et vivait le parfait amour. Peut-être commencerait-elle à penser à un nouveau projet d'avenir, à trois plutôt qu'à deux. Mais alors qu'elle voulait en parler à Owen, son téléphone sonna, et un numéro qu'elle ne connaissait pas s'afficha. Alors qu'elle décrocha, une voix féminine prit la parole et ses yeux s'écarquillèrent. Laura Masrani, la fille de Simon son ancien patron qu'elle adorait, souhaitait reconstruire Jurassic World et la voulait à ses côtés pour l'aider à tout gérer. Claire accepta sans hésiter, car ce parc, elle l'adorait et ses responsabilités aussi. Elle savait qu'Owen risquerait de ne pas être très content, mais elle était comme ça, et elle avait toujours ce défaut, de penser d'abord à elle avant son couple. Elle espérait juste, qu'il la suivrait.”
CELUI QUI VEUT TOUT CHAMBOULER Claire ne le voit pas vraiment mais cet homme profite du fait que c'est compliqué entre Owen et elle pour essayer de faire flancher le coeur de la belle. Pour elle, il est un très bon ami, mais elle n'a jamais pensé qu'il pourrait y avoir plus. Elle a peur de le vexer si elle coupe court à son petit jeu de séduction.

UNE RIVALE Claire n'a pas l'habitude d'être jalouse, mais pour une fois, elle peut le devenir. Une demoiselle tourne autour d'Owen et ça ne lui plait pas. Mais elle pense que si elle en parle à Owen, il risque de s'énerve et elle n'en a pas envie. Elle prend juste sur elle pour essayer de ne pas craquer.

PARTENAIRE DE CONFIANCE - (BARBIE) Il ou elle est son confident, elle sait qu'elle peut tout lui dire, et lui dire ce qu'elle a sur le coeur sans être jugé. Habituellement c'est Owen qui remplit ce rôle, mais il faut bien une deuxième personne quand la source des soucis du moment n'est autre que l'ancien confident.

C'EST PARTI POUR LE SHOW Ce sont de très bons amis avec qui Claire adore passer du temps après le travail afin de se vider la tête et s'amuser.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 20:43

 
LISTE DE MES RPS
Pour être sûre de pouvoir répondre à tout le monde, et ce, le plus rapidement possible, je n'accepterai que 4 Rps en même temps. N'hésitez pas en m'en proposer tout de même, je vous les réserverai :59:


Les rps en cours


✗✗ COMME SI ON AVAIT BESOIN DE CA ft maksim calaghan
✗✗ TITRE DU SUJET ft nom prenom

Les rps de groupe

✗✗ LANCEMENT - PREMIERE SOIREE
✗✗ DEBLOCAGE - LES GIROSPHERES
✗✗ DEBLOCAGE - ENCLOS DES RAPTORS
✗✗ DEBLOCAGE - ARENE DU MOSASAURE


Les rps terminés

✗✗ YOU DON'T LISTEN WHEN I TALK ft owen grady
✗✗ CE QUE L'ON VOIT DANS SON REGARD ft maksim calaghan et lucia perez


_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 20:43

 
LES DEMOISELLES



LUCIA PEREZ
sauve moi s'il te plait
“Lorsque Claire était sur le bateau qui la menait sur Isla Nublar, elle voulait à tout prix éviter Owen, qui semblait ne pas être très content de la décision qu'elle avait pris sans lui. Pour cela, Claire s'était assise à la table de Lucia qui était seule et lui avait demandé de faire comme si elle était son amie et qu'elles étaient en grande discussion pour ne pas qu'Owen approche. Depuis les demoiselles sont amies.”


LEONIE KAWTAR
partenaire de survie
“Leonie est une femme de choc, une femme de terrain ! Claire qui va de plus en plus au front avec son personnel a découvert que la jeune femme était non seulement douée pour le combat mais tr-s intéressante. Elle demande à ce qu'elle soit présente à ses côtés à chacune de ses sorties désormais.”


MAKSIM CALAGAN
Un amour de parc
“Claire le sait, elle a trouvé en Maksim une personne avec qui parler, avec qui partager son amour pour ce parc. Les deux demoiselles ont commencé par parler de Jurassic World et très vite elles ont compris qu'elles ressentaient la même chose, ce qui les a rapprochées. Désormais, lorsque Claire a des projets pour le parc, elle en parle à Maks qui est devenue un peu sa conseillère en la matière.”



ALEXANE MACKENZY
Qui se ressemble...
“Claire l'apprécie beaucoup, de part sa personnalité mais aussi pour l'amour qu'elle a envers ce parc et ces dinosaures. Alexane est devenue très vite une grande amie sur qui Claire sait qu'elle peut compter et avec qui elle peut passer de longues soirées à discuter à propos du parc. Elle sait que la demoiselle a pas mal de points communs avec elle, ce qui lui permet de s'ouvrir à elle sans crainte d'être jugée de quelconque façon.”



 



   


_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 20:43

LES MESSIEURS


OWEN GRADY
Qui a dit qu'aimer était facile?
“Elle ne doute pas de lui, de ce qu'elle ressent à son égard, car il est là pour elle et le sera toujours. Mais Claire sait que leur relation est devenue compliquée lorsqu'elle a reprit ses vieilles habitudes et a pris la décision de revenir travailler au parc sans même lui en parler avant. Elle sait qu'il n'aurait pas apprécié et qu'il aurait pensé être une mauvais idée mais elle a préféré accepter pour éviter de devoir prendre une autre décision, s'il lui avait dit non pour aller à Jurassic World.”


BARBIE D. REDWAKS
Plus qu'un ami
“Si quelque chose la turlupine, si elle se sent dépassée par les évènements et a besoin de parler, Claire sait qu'elle peut compter sur Barbie, car il est son ami le plus cher sur le parc, celui a qui elle pourrait tout dire. Il est de bons conseils et ne se gène pas pour lui dire quand c'est elle qui est en tord. Et même si Claire déteste avoir tord, elle admet que parfois il a raison.”


 
JASON BROWN
Que de formalités
“Lorsqu'elle avait reçu une lettre en lui proposant un ancien militaire pour intégrer l'équipe du parc, Claire ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme Jason. D'apparence plutôt dure, de part sa carrure, c'est quelqu'un de très droit, et qui sait répondre aux ordres. Claire l'apprécie beaucoup, car elle le trouve très professionnel. Mais elle est aussi un peu gênée par sa façon de s'adresser à elle, un peu trop formelle à son gout. Les madame la directrice vont bien un temps, mais elle aimerait aussi que ça change en quelque chose de plus simple. Surtout qu'elle est amenée à le voir assez régulièrement puisqu'il travaille beaucoup avec Owen.”




 


_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 20:53
A vos demandes :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Sep - 21:20
Invité
you want?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 21:35
Avec plaisir :59:
Que voudrais-tu?

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 16:13
Invité
je peux etre ton confident? meme si je dis pas beaucoup de choses mais je peux etre tres a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep - 16:50
Celui de la proposition de lien ? Smile

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 18:22
Invité
oui voila Smile

ah sinon j'avais changer ton titre y'avais faute d'anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Sep - 18:36
Oki xD

Bah écoute je te garde ce lien :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 19:15
Invité
Et bien parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Oct - 16:06
Invité
Moi, je veux bien un lien également ^^ Je pense qu'on pourrait partir du fait que les deux femmes aiment Jurassic World, ça pourrait les rapprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 7931

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Oct - 17:03
Hello Very Happy et bah écoute avec plaisir ! Elle pourrait se comprendre l'une l'autre et ça serait cool Very Happy Admettons Claire pourrait lui parler des projets qu'elle a pour le parc et Maks pourrait être sa conseillère Very Happy

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Oct - 17:10
Invité
C'est une idée qui me plait beaucoup ^^ Quelqu'un qui peut comprendre Claire, ça doit pas courir les rues xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Blitzkrieg (ou guerre éclaire)
» Fourrure claire
» Hellow !!! =) [Claire-chan]
» Un si bon repas... [PV Claire/Plum/Ly/Rayman/Bowser/Linda/Peach]
» Claire Chazal emmerdée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Fiches de liens-
Sauter vers: