AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dîner trop tardif (ft. Dalia)

✗ Sur l'ile depuis le : 10/02/2018
✗ Appels a l'aide : 70
✗ JGolds : 10582

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Gardienne de nuit
Sam 21 Avr - 0:15

Un dîner trop tardif
Dalia & Cassidy
Regardant la télévision, Cassidy était tranquillement assise sur son canapé. Elle zappait continuellement à l’aide de sa télécommande quand elle fut alertée par un bruit. Elle coupa le son de la télévision et tendit l’oreille attentivement. Un grognement se fit entendre tout près. C’était impossible, le parc était désormais trop bien sécurisé pour qu’un incident de ce genre puisse se reproduire. Le grognement se rapprochait encore davantage, ça venait maintenant du couloir. Délicatement, Cassidy se dirigea vers la porte de sa chambre et l’ouvrit pour pouvoir jeter un œil dans le couloir. Un vélociraptor  se tenait là, à quelques mètres, recherchant sans doute une proie. Cassidy voulut refermer la porte pour ensuite aller se cacher mais celle-ci grinça, alertant le dinosaure de sa présence. Le vélociraptor courut dans sa direction… et Cassidy se réveilla en sursaut. Ce n’était qu’un simple cauchemar. Elle était bel et bien dans le canapé, avec la télévision allumée mais aucun dinosaure ne se baladait dans le couloir.

Il était presque 22h30 et Cassidy n’avait pas toujours mangé. Elle se leva du canapé et regarda dans son réfrigérateur mais elle s’aperçut qu’elle n’avait pas pris le temps de faire quelques courses. Elle avait faim et devait commencer sa ronde de nuit à minuit, mais les magasins étaient fermés à cette heure-ci. Le restaurant du parc était peut-être encore ouvert. Elle prit son sac et courut dans les allées, espérant voir le restaurant avec les lumières allumées. Essoufflée, elle entra dans le restaurant, la porte étant toujours ouverte, cependant, personne n’était au comptoir.

« Bonsoir ? »

Elle signala sa présence, en espérant qu’on ne la renvoie pas chez elle parce que le service était terminé. La prochaine fois, elle prendrait le temps de faire des courses avant de partir travailler, ça lui éviterait de devoir courir au restaurant le plus proche. Elle s’insulta intérieurement de ne pas avoir fait plus attention et au même moment, une jeune femme arriva au comptoir.

« Bonsoir, désolée, je sais qu’il est tard mais êtes-vous toujours ouvert ? »

Cassidy priait intérieurement pour que la réponse soit positive.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 11/03/2018
✗ Appels a l'aide : 254
✗ JGolds : 12574

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : en cuisine
✗ Métier : chef cuisinière étoilée
Jeu 26 Avr - 17:07

Un dîner trop tardif
Dalia & Cassidy
Mon travail ici diffère complètement de mes précédents. Sans vouloir paraître hautaine, je n’ai jamais été cuisinière pour les employés de quelconque endroit, même si certains venaient goûter mes plats en cuisine ou me demandaient quelques faveurs. J’ai toujours travaillé dans les cuisines de restaurants ou hôtels renommés. Mais pour moi ça ne change pas grand-chose. Juste la carte et le prix du menu. Ici je ne sers pas de homard hors de prix par exemple. Cependant je me refuse à servir des plats bas de gamme. Cela a été une de mes conditions en signant le contrat : en attendant de tenir le meilleur restaurant de l’île, je dois être libre de ma carte, et avoir de bons produits. Je ne demande pas l’excellence mais hors de question de servir de la merde, pour parler crument. Et vu les saveurs locales, j’ai de quoi innover. Disons que les employés sont souvent mes cobayes !

Le coup de feu du soir est passé. Ce n’est pas pour autant que je rentre. De toute façon je n’aime pas trop être seule et ma sœur est prise par un dino malade. Alors je reste dans mes cuisines et je travaille sur un nouveau plat que je pourrais servir. Il me semble entendre une voix alors je vais voir dans la salle si je n’ai pas rêvé, toujours vêtue avec ma tenue de chef cuisto. J’y trouve une jeune femme blonde qui a apparemment loupé l’heure du dîner. Je lui souris.

❝ Bonsoir. Non, mais si vous êtes partante, j’ai besoin d’un avis en cuisine. Vous n’avez pas d’allergies ? ❞

J’ai préparé quelques empanadas mais différents de ceux couleur locale. Il y a du chèvre, du miel, des oignons, du thym, vinaigre balsamique et de l’huile d’olive. Bacon dans  une partie et saumon  J’hésite à rajouter un peu d’épices.

(c) DΛNDELION

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~©️endlesslove.

Mar 15 Mai - 19:42

Un dîner trop tardif
Dalia & Cassidy
Cassidy redoutait la réponse de la chef cuisinière, vu l’heure tardive, elle n’accepterait jamais d’ouvrir pour une seule et unique personne. Et puis la fin du service signifiait la fin de la journée de travail – même s’il y a encore toute la partie nettoyage à faire – la jeune femme comprendrait si on la mettait à la porte. Cassidy ne s’y attendait mais la chef cuisinière accepta tout de même de la servir malgré qu’elle soit arrivée après la fermeture. Cette dernière voulait un avis sur sa cuisine, Cassidy n’hésita pas une seule seconde, avec un grand sourire, elle accepta volontiers de rendre ce service et au moins, elle n’irait pas travailler le ventre vide.

« Oh merci, vous êtes mon héroïne de la soirée ! J’accepte avec grand plaisir de tester vos plats. Non aucune allergie à signaler. »

Cassidy s’installa à une table. Elle se sentait privilégiée de goûter à un plat qui ne faisait sans doute pas encore partie du menu. C’était également la première fois depuis son arrivée à Isla Nublar qu’elle mangeait au restaurant du parc. Ses collègues avaient déjà vanté les mérites de ce restaurant à de nombreuses reprises, elle avait l’occasion ce soir de le tester par elle-même. Elle admira la décoration du restaurant. Rien de trop extravagant : décoration et couleurs assez simples et neutres. Pour rappeler le thème du parc, il y avait une grande figurine de dinosaure à l’entrée. Cassidy aimait beaucoup le cadre et elle était sûre que les visiteurs l’apprécieraient également quand le parc ouvrira ses portes.

« Alors, qu’avez-vous prévu de me faire goûter ce soir, à moins que ce ne soit la surprise du chef et que je n’ai rien le droit de savoir avant que mon assiette soit sur la table ? »

Cassidy avait hâte de voir arriver son dîner, non seulement parce que son ventre commençait à crier famine, mais également parce qu’elle n’avait aucune idée du plat qu’avait bien pu concocter la chef cuisinière. La jeune femme n'était pas difficile et mangeait de tout, elle n’avait donc pris aucun risque quand la chef lui avait demandé d’être le cobaye de la soirée.
(c) DΛNDELION
✗ Sur l'ile depuis le : 11/03/2018
✗ Appels a l'aide : 254
✗ JGolds : 12574

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : en cuisine
✗ Métier : chef cuisinière étoilée
Lun 21 Mai - 23:28

Un dîner trop tardif
Dalia & Cassidy
Avoir un cobaye sans réclamer c’est top. Je me fiche de rentrer tard . Ce n’est pas comme si j’étais attendue quelque part. Je ris parce qu’elle dit que je suis son héroïne. Ça me plait bien. Ici la plupart des gens font un métier hors du commun, ce sont plutôt eux qui passent pour des héros. Je l’invite à s’asseoir à une table avant de reculer pour aller chercher ce qu'il faut.

❝ Surprise de la chef ! Je vais aller vous chercher ça. ❞

Je lui tourne le dos pour filer en cuisine. Là, je dispose les empanadas dans une sorte de panier avec une serviette. J’essaie de faire quelque chose de présentable, plus joli que juste dans une assiette. J'ajoute des quarts de citron verts pour ceux au saumon. Si ça avait été une viande j’aurais pu faire de la déco avec de la sauce mais là pas vraiment. J’ajoute un petit bol avec de la sauce légèrement épicée. Je place le tout  sur un grand plateau sur lequel j’ajoute deux verres et une bouteille d'une boisson à l’aloe vera. On verra bien si elle aime. Perso j’y suis totalement accro !

❝ Et voilà, Mademoiselle ! Ou Madame peut-être ? ❞

Du coup je lui tends la main pour me présenter, chose que je n'ai pas encore eue le temps de faire. On fait un peu les choses à l'envers mais pas grave ! On n'est pas toujours obligés de faire les choses de la même façon.

❝ Dalia Ayoun, enchantée. Je vous laisse goûter, il y a différents goûts. La sauce est un peu épicée pour relever le goût. C'est meilleur avec les doigts mais si besoin je vous ramène des couverts. Je vous sers à boire ? C'est de l'aloe vera dans l'eau, vous aimez ça ? ❞

(c) DΛNDELION

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~©️endlesslove.

Jeu 19 Juil - 19:39

Un dîner trop tardif
Dalia & Cassidy
Cassidy s’assit à une table tout en admirant la décoration du restaurant et quand la jolie blonde demanda ce qu’elle allait avoir en repas, la jeune chef cuistot lui répondit que c’était la surprise du chef. Cassidy se doutait de la réponse, mais sa curiosité était plus forte, elle avait essayé d’en savoir plus et comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. La chef cuistot se rendit dans les cuisines, laissant Cassidy seule pendant un petit moment. En attendant, la jeune femme avait pianoté sur son portable, envoyant quelques messages avant de ranger son portable dans son sac. Une odeur agréable venait des cuisines, et le ventre de Cassidy criait famine, surtout en sentant cette délicieuse odeur qui mettait en appétit.

Quelques minutes plus tard, la jeune chef cuistot revint avec un petit panier qu’elle disposa devant Cassidy. La jeune femme admira ce plat : question présentation, aucun défaut. C’était une présentation simple mais qui avait tout son charme.

« Merci. C’est mademoiselle encore. Très sympa cette présentation et je suis sûre que c’est aussi bon que bien présenté. »

Cassidy serra la main de la jeune femme quand cette dernière se présenta.

« Enchantée également Dalia, je suis Cassidy Blackwood, je travaille pour la sécurité du parc. Ne vous en faîtes pas pour les couverts, ça ira avec les doigts. Je n’ai encore jamais goûté, je veux bien un verre, merci. »

Cassidy prit un empanada avec ses doigts qu’elle trempa dans la sauce et y goûta. Celui qu’elle venait de prendre était au saumon, elle qui adorait le poisson, elle trouvait cela délicieux.

« Je confirme, c’est un régal ! Vous pouvez sans problème l’intégrer dans votre menu, les gens vont adorer. »

Elle continuait à manger son plat, et remplir son estomac qui enfin, commençait à être rassasié.

« Sans indiscrétion, ça fait longtemps que vous êtes chef ? »
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut