AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: Personnages à prendre :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Vanessa Hudgens ~ Grande soeur quelque peu inconnu

✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 831
✗ JGolds : 9206

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Mar 20 Mar - 22:23

29 ans
NATIONNALITE

Anglaise
ORIENTATION SEXUELLE

Hétéro
SITUATION AMOUREUSE

au choix
METIER SUR LE PARC

Scientifique
GROUPE

Technicien/recherche
CELEBRITE

Vanessa Hudgens
Charlie

Cunningham

Première née dans la famille Cunningham, Charlie a rapidement attiré la fierté de ses parents. Petite fille sage et obéissante, ses parents étaient heureux de pouvoir lui offrir des moments que, peu d'enfants pouvaient avoir comme se rendre au musée. Bien vite, l'école a montré un grand intérêt pour elle. La curiosité pour le monde qui l'entoure l'a poussé à étudier tout et n'importe quoi. Alors âgée de neuf ans, sa maman a mit au monde une autre petite fille mais, Charlie n'a jamais porté de réel intérêt pour cette petite soeur restant dans son monde. Alors qu'elle entre au collège, Charlie découvre les sciences et pour elle c'est une révélation. Elle veut s'orienter dans la science et ainsi en faire son métier. Elle se plonge alors dans cette nouvelle passion laissant de côté sa famille. Sa petite soeur n'est pas intéressante et elle évite un maximum de passer du temps avec la petite fille. Charlie demandera de partir dans un établissement scolaire proposant un cursus scientifique à ses parents. Après plusieurs hésitation, les Cunningham accepte de lui offrir cette opportunité et ils voient leur grande fille partir à plusieurs kilomètre de la maison. Charlie sortira première de sa promo ce qui, lui offrira une chance en or. Elle travaillera sur le clonage essayant de faire changer l'éthique pour que, les gens puissent prendre conscience que c'est une chance et qu'ainsi, on pourrait être en mesure de cloner des organes vital incapable de se régénérer. C'est d'ailleurs sa thèse et ses travaux qui, lui permettra d'être remarquer pour rejoindre Isla Nublar et ainsi travailler sur l'ADN des dinosaures du parc. Mais, elle est loin de se douter qu'elle va retrouver sa soeur. Va t-elle utiliser cette opportunité pour se rapprocher de sa petite soeur ?

Ambitieuse
Capricieuse
Confiante
Fêtarde
Intelligente
Jalouse
Logique
Nerveuse

Jordan Cunningham

"Petite soeur" Jordan et Charlie ne se connaissent pas vraiment. Elles ont neuf ans de différence et Charlie avait mieux à faire lorsque, Jordan est venu au monde. Elles n'ont jamais jouées ensemble ayant des centres d'intérêt différent. Du moins, c'est ce qu'elles pensaient parce que, dans le fond paléontologie et science n'est pas si éloignés. Charlie est rapidement partie de la maison pour suivre ses études dans une école réputé de l'Angleterre. Elle a ensuite trouvé un travail et n'a pas vraiment porté attention à sa famille ni à sa petite soeur. Mais, les choses vont peut-être changé sur l'île ?
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Mar - 22:24
EXIGENCES

Hello à toi !
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Si tu lis ses lignes c'est que, peut-être ma jolie Charlie t'intéresse mais, tu te pose des questions. Pas d'inquiétude, je vais tenter d'y répondre.

Nom & Prénom: Le nom n'est pas négociable comme il s'agit de la soeur de Jordan et qu'elles ont le même père et la même mère. Concernant, le prénom, tu peux le modifier en revanche j'aurais juste un petit point à dire c'est qu'il faut qu'il soit mixte. Donc, tu peux te faire plaisir si, Charlie ne te convient pas. (Alex, Sam...).

Avatar: Je vais dire qu'il est négociable bien que, je trouve que Vanessa Hudgens et Naomi Scott sont parfaite en soeurs à mes yeux. Mais, tu peux parfaitement prendre une autre personne tant qu'elle est métisse. (Taylor Russell, Séléna Gomez...)

Age: Il n'est pas négociable. Car, il fait partie de l'histoire des deux soeurs. Un grand écart d'âge qui permet d'expliquer que, les deux jeunes femmes ne sont pas proche. Après, tu peux très bien la vieillir encore un peu si, tu préfère.

L'histoire: J'ai noté les grandes lignes. Libre à toi de modifier/d'ajouter certains point. Ce qui m'importe c'est de retrouver son amour pour les sciences et le fait qu'elle n'a jamais pris la peine de se rapprocher de Jordan. Pour ce qui est de son arrivé à Isla Nublar, tu peux aussi changer le sujet de sa thèse ou les raisons. L'important pour moi, c'est que tu t'approprie le personnage. Pour le rapprochement entre Jordan et Charlie on pourra voir ça ensemble. Est-ce qu'on les rapproche ou pas.

Activité: J'aimerais une personne relativement présente qui, pourra faire vivre pleinement la jeune femme. Je sais que, l'IRL réserve parfois des surprises mais, j'aimerais tout de même une activité pour elle.

Niveau: Je ne demande pas un doctorat en français mais, un minimum. Une orthographe correct (bien que, je fais aussi des fautes) et surtout des rp's qui tourne autour de 400 et 1000 mots ce qui reste raisonnable et parfaitement possible. J'écris en moyen entre 500 et 600 mots :9:

N'hésite pas si, tu as la moindre question ma boite à mp est ouverte ou alors la partie invité. A très vite !!  :19:

Jordan Cunningham

Mer 21 Mar - 20:11
Scénario validé
Contenu sponsorisé