AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES


 ::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julian Blake

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 10316

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 10:26
Julian Blake
FT Taylor Kitsch
Nom: Blake Prénom: Julian Age: 28 ans Origines: Anglaise Métier sur le parc: Agent de sécurité Situation Amoureuse: Célibavie
CARACTERE DU PERSONNAGE
"Julian est un homme impulsif et revanchard. En somme il vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis. Son caractère insouciant et intuitif fait de lui une personne relativement imprévisible. Moqueur voire sarcastique de nature, on ne sait jamais trop s'il plaisante ou s'il est sérieux lorsqu'il s'adresse aux autres. Ses paroles sont souvent franches, sans filtre, ce qui peut parfois provoquer des quiproquo hauts en couleur. Il déteste qu'on lui donne des ordres, bien que sa formation militaire l'y ait habitué. En revanche, il s'avère être un bon leader d'escouade connaissant parfaitement ses limites et ses forces. En général c'est une personne impliquée dans son travail qu'il adore et qui prend trop les événements au sérieux. Sa vie privée à contrario est un véritable bordel. On ne lui connait aucune petite amie régulière et il se moque bien de finir sa vie tout seul comme un con. Plutôt beau mec, il use de ses charmes pour se divertir avec des femmes qui comme lui, ne pensent pas à un lendemain surfait et romantique. Pour autant, cela ne l'empêche pas de profiter des belles choses. Mais tout ceci n'est en réalité qu'une façade qu'il construit depuis des années. En réalité, Julian est serviable et possède un très bon fond même s'il n'osera jamais l'avouer à quiconque. Sa présence dans le parc et son besoin de protéger les gens qui y séjournent n'en sont-ils pas une excellente preuve ?"
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

Julian a grandi dans le quartier de Notting Hill à Londres. Éduque par sa mère Victoria Blake comme un enfant unique, un enfant roi, statut dont il a largement profité jusqu'à la mort de cette dernière lorsqu'il avait 20 ans. Enfant non reconnu par son père, le décès de sa mère a laissé une marque profonde au fond de lui et l'a poussé à prendre le large dans l'armée. Il avait besoin de quitter cette maison dans laquelle il avait été plus que choyé, il avait besoin de quitter ce quartier qui l'avait vu marcher, rire, jouer et cette ville qui depuis la naissance le portait. Il avait besoin d'une rigueur imposée pour calmer son caractère trop trempé et trop impulsif qui lui apportait souvent des ennuis. Bagarreur en présence d'hommes, beau parleur avec les femmes, son audace faisait souvent mouche mais s'achevait par des bleus, des plaies ou des préservatifs usagés et des mensonges éhontés. Il n'était pas du genre à frapper le premier, provocateur dans l'âme, il s'arrangeait toujours pour prendre le premier coup et après rétorquer. Une façon hypocrite d'expulser sa culpabilité.

Julian était persuadé que là-bas, à l'académie royale militaire de Sandhurst on le materait, qu'il pourrait expier cette culpabilité qui le pourrissait de l'intérieur, celle de ne pas avoir suffisamment pris soin de sa mère au profit de sa jeunesse doré. Il n'en fut rien, efficace dans l'exercice, son mental persistait à demeurer indompté. Sanctions, punitions, réaffectation, ses classes furent mouvementées durant les cinq premières années. Le trois qui suivirent le hissèrent au grade de commandant. Avait-il changé pour autant ? Non, enfin, seulement en surface, seulement suffisamment pour leur faire croire qu'il avait compris, qu'il s'était assagi. Ses états de services parlèrent pour lui, les missions qu'il exerçait se soldaient régulièrement par des succès. Il en chiait, vraiment mais au delà de son ardeur au travail, à se prouver qu'il valait quelque chose de mieux que ce qu'il pensait, il développait dans le même temps des qualités. Ainsi, il rencontra une gamine, une voleuse sans le toit ni sous. Elle lui avait pris son portefeuille, il lui avait donné une gifle mais n'avait pas prévenu la police. A la place, il l'avait aidé à reprendre pied dans la société. Peut-être avait-il vu en elle ce qu'il aurait pu devenir ? Peut-être était-ce simplement en lui depuis tout ce temps ? Ses yeux à elle n'avaient pas menti, pas plus que ses paroles lorsque pour la dernière fois qu'il l'avait vu, elle lui avait dit "merci". Simplement, sans chichi mais avec une intensité inégalable.

On lui proposa peu de temps après de s’enrôler pour une mission longue durée, assurer la sécurité complète dans le nouveau parc d'attraction Jurrassic World. Pour être honnête, il n'y croyait pas. Des dinosaures vraiment ? Et puis, poussé par la curiosité et surtout par l'envie de fuir sa vie à présent qu'elle était devenu trop stable, il avait accepté. Isla Nublar l'avait fasciné dès qu'il l'avait aperçue depuis l'hélicoptère, les dinosaures plus encore. Ce rêve de gosse restait indescriptible à relater. Combien de fois avait-il joué avec ses figurines étant enfant ? T-rex, vélociraptors, brachiosaures, mégalodons et plésiosaures. Il avait toujours préféré les espèces aquatiques qui dans son imagination se déplaçaient avec la grâce d'un dauphin pour mieux laisser place à l'horreur qui suivait. Il n'avait pas vu de mégalodon, ni même de plésiosaures mais espérait que le laboratoire s'y mettrait.

Et puis un jour, son joli rêve vola en éclat. D'abord stupéfait et incrédule face à la destruction du parc, face à la fureur des reptiles, il prit rapidement ses marques, sauvant ce qui pouvait être sauvé.

C'est donc tout naturellement qu'il était resté pour la reconstruction, usant de ses capacités et de son efficacité pour veiller, protéger ce qui méritait encore de l'être. Il ne se l'avouerait certainement jamais mais une part de lui était en réalité satisfaite de la tournure des événements. Homme d'action, Julian ne regrette en rien la foule molle qui se pressait dans les attractions à portée. Aujourd'hui il sent que Isla Nublar a besoin de lui, il sent que sa culpabilité pourra enfin se dissoudre dans l'utilité et la renaissance d'un parc hors du commun.


LIENS RECHERCHES


A voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 10316

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 10:26

Liste des RPs

Les RPs en cours
Il était une fois une princesse qui voulait devenir guerriere▬ Feat Laura Masrani
Une sacrée coïncidence▬ Feat Lila Collins
Echo es-tu là ?▬ Feat Owen Grady
Event- Balade en canoë▬ Feat plein de monde
RP Commun - I'm Captain Jack Sparrow▬ Feat plein de monde

Les RPs terminés

A calm sea has never made a good sailor▬ Feat Ingrid Powell
=> Où Ingrid et Julian font face au Mosasaure
Intrigue -Groupe 2▬ Feat Sécurité et animaliers
=> Où un ouragan traverse l'île.
A bear dear Stranger ?▬ Feat Joshua Reed
=> Où Joshua et Julian apprennent à se connaitre et se découvrent bien des points communs
Les mauvaises nouvelles font les meilleures soirées▬ Feat Jéricho Dockery
=> Où Julian apprend à Jéricho que son ex-femme débarque.
Etre à la hauteur▬ Feat Groupe sécurité
=> Où Jason Brown meurt lors de l'escapade d'un vélociraptor.
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom




_________________
Julian's theme

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 10316

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 10:27

Les liens





Jericho Dockery
Bro' ❥ Jericho c'est le pote, le frère, le mec capable de tirer Julian vers le haut, comme de le pousser vers le bas. Ensemble, ils sont relativement imprévisibles même si la plupart du temps, ils passent leurs soirées à boire des bières et à parler de femmes ou autres sujets de distraction. Entre l'ex-femme de Jéricho et les conquêtes dans lendemain de Julian, les sujets sont une source intarissable de discussions joyeuses.

Ingrid Powell
I Hate my boss ❥ Bon la haïr serait un peu disproportionné mais quand même, Ingrid est arrivée après lui et c'est elle qui a eu la promotion qui aurait dû lui revenir. Même s'il n'en voulait pas, il se sent humilié par cette décision. Suite à cela, il a constamment mis la jeune femme à l'épreuve pour qu'elle lui prouve que sa place est bien méritée. Avec le temps, il a mis un peu d'eau dans son vin même s'il n'oublie pas.

Laura Masrani
La curiosité ❥ Laura c'est un peu l’élément aléatoire qu'on peut rencontrer en cours de route. A l'origine, on lui avait demandé de former une nouvelle recrue. En réalité, il devait former Laura Masrani a des techniques de combat et de survie. Pour l'instant, il ignore les motivations réelles de la jeune femme, bien que cela attise sa curiosité. En attendant, il la soumet à un entrainement quotidien sans traitement de faveur. Le problème majeur, c'est qu'il n'est clairement pas insensible à son charme bien que la condition de Laura le tienne éloigné d'une tentative de séduction.

Joshua Reed
TITRE DU LIEN ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.





_________________
Julian's theme

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 06/03/2018
✗ Appels a l'aide : 1196
✗ JGolds : 3197

✗ Age du personnage : Trente Huit Ans avec le syndrome de Peter Pan
✗ Localisation : En vadrouille ou bien au bar
✗ Métier : Vétérinaire des XXL
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 10:35
PREUM'S :89:

_________________
Goals are
DREAMS
WITH A DEADLINE



Merci Emychou :59::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 10316

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 10:37
Ahaha Jeri..fort !
Je suppose qu'ils seront soit potes soit l'inverse :p
On va voir durant l'intrigue comment ça se goupille ? J'aime laisser libre cours à la magie du Rp *o*

_________________
Julian's theme

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 06/03/2018
✗ Appels a l'aide : 1196
✗ JGolds : 3197

✗ Age du personnage : Trente Huit Ans avec le syndrome de Peter Pan
✗ Localisation : En vadrouille ou bien au bar
✗ Métier : Vétérinaire des XXL
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 10:59
Je suis totalement pour ! Entre eux, soit ca va coller soit ils vont s’entre-tuer :23:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 752
✗ JGolds : 44403

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 11:22
Hey, la vieille à la retraite voudrait aussi un lien avec le garnement que tu es :28: !

_________________
Merci pour ces cadeaux :
 
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 10316

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 11:23
Ouais on a plein de choses à mettre en place Chef =)

_________________
Julian's theme

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 17 Mar - 12:32
Invité
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 10316

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 12:46
Ouep, j'y pensais justement, je t'envoie un pm

_________________
Julian's theme

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 809
✗ JGolds : 4659

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juin - 11:46
Hey !
Me voilà ! Very Happy Nous pourrions faire notre RP de rencontre ? hihi :3:

_________________
Merci Emily ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 10316

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Juin - 21:25
Je sais pas trop si y'a une section pour ça, au pire on peut faire le rp retrouvailles si tu veux et intégrer les souvenirs de cette formidable nuit de dans.
Vu tes compétences en informatique, t'as dû récupérer plein d'infos, genre mon planning, mon numéro de chambre, mon numéro de tél et tout le toutim je me trompe ? Very Happy

_________________
Julian's theme

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 809
✗ JGolds : 4659

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Ingénieur informaticien reliée à la Cyber-sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Juin - 22:55
Sans aucun doute, surtout que Lila est dans la sécurité informatique de l'île. Donc elle doit forcément avoir accès à la liste du personnel :3

_________________
Merci Emily ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/06/2018
✗ Appels a l'aide : 92
✗ JGolds : 9421

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juin - 10:34
Je crois qu'on a un lien toi et moi :204:

_________________

You're all I need but I don't see it
ANAPHORE / WICKED WEDNESDAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 10316

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Juin - 10:58
Je le crois également ^^
Je suis ready pour un rp si tu le souhaites, on peut voir ça en pm ?

_________________
Julian's theme

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [CR] Julian (S&T n°266)
» Julian Alaphilippe (12 sous 2016 ; 16 sous 2017)
» Présentation Blake
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» Ulfark alias Julian, Sacrieur lvl 200 de nuit et Etudiant de jour ! TROLLEUR le week-end !! (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Fiches de liens-
Sauter vers: