:: Animaliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen ~ L'Alpha c'est moi !
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Petite citation
Owen Grady

Fiche d'Information
Le caractère... Je trouve ça un peu prétentieux de parler de ça mais j'adore ça héhé. Par contre je pense que je suis loin d'avoir un caractère facile. Borné et tête brûlée, même pas peur quand il s'agit de foncer dans le tas. Par contre, si vous voulez me faire changer d'avis, va falloir vous lever très tôt et vous y mettre de bonne heure. Faites moi une crasse et je vais vous en vouloir un long moment. Et à moins que vous ne trouviez comment m'amadouer, je risque de vous maudire pendant un long moment. Je suis rancunier et les coups bas je ne supporte pas ça.
Mais d'un autre côté, que ce soit sur le plan perso ou pro, je suis du genre protecteur qui montre les crocs quand on s'attaque à quelqu'un que j'apprécie. On ne dirait pas comme ça, mais je suis un type organisé, du moins au boulot. Je fais gaffe à tout et si rien est à sa place quand j'arrive, je peux vite virer dragon pas content.
Donnez moi une bonne raison de me battre et je me battrai sans rien lâcher, jusqu'au bout.

Caractère
Prénom(s) : Owen
Nom : Grady
Âge : 36 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Dresseur
Depuis quand vous êtes sur l'île : Depuis toujours
Groupe : Animalier
Célébrité : Chris Pratt

Que pense votre personnage de Jurassic World et de ses occupants ? Et des anciens accidents ? : J'étais là quand l'Indominus a décidé de se tirer et de se faire un gueuleton avec les touristes du parc. Alors croyez moi, quand on m'a annoncé que les patrons remettaient ça une seconde fois, il m'a fallut faire un effort surhumain pour ne pas les insulter de tout les noms. La seule raison qui me donne envie de rester, c'est le bien être des animaux. Par contre si jamais j'apprend qu'on va nous sortir un autre dino amélioré, je pense que je vais tout faire sauter.



Histoire

Le passage obligatoire avant de pouvoir bosser pour le parc... Raconter sa vie avec un maximum de détails pour satisfaire la curiosité de tout ces hauts gradés à la recherche de quelques trucs à se mettre sous la dent... Sérieusement, arrêtez de me regarder comme ça parce que j'ai la désagréable impression de subir un interrogatoire de la CIA... Vous voulez que je vous parle de moi ? de ma vie ? Ok pas de soucis mais avant que je commence, sachez que ma vie n'a rien de passionnant et d'excitant... du moins pas jusqu'à ce que vous m'embauchez, depuis ma vie est un gros bordel mais ça on en reparlera plus tard.

Alors, commençons pas le commencement. Je m'appelle Owen Grady, j'ai 32 ans et je suis né à New York en novembre. Pas besoin de vous donner la date, ce ne sont pas vos oignons. Je n'ai pas connu mon père, il s'est tiré quelques mois après ma naissance et grand bien lui fasse. Ma mère a toujours fait en sorte que je ne manque de rien et même si je n'étais pas le genre de gosse facile à vivre, j'essayais de lui rendre comme je pouvais tout l'amour qu'elle me portait. J'en ai fais des conneries durant ma jeunesse et je n'en suis pas fier mais c'est comme ça et ça a fait de moi une partie de la personne que je suis aujourd'hui donc si vous m'avez embauché c'est que je suis sûrement devenu quelqu'un de bien non ? Enfin j'ai finis par me calmer, j'ai fais des études, enfin le minimum ne vous enflammez pas, et j'ai enchaîné les petits boulots pour aider du mieux que je pouvais à la maison.

En 2001, avec les attentats, ma vie a changé. Je sais qu'elle a changé pour pas mal de monde mais moi, après ce qu'il s'est passé, j'ai décidé de m'engager dans l'armée. Je ressentais cette envie irrésistible d'aider les gens et pour moi, c'était la seule façon de le faire. J'aurai pu devenir médecin comme le voulait ma mère mais non, je ne voulais d'un travail planplan... Il me fallait de l'action tout en aillant la sensation d'être utile. Je me suis engagé dans la Navy et j'y ai fais mes classes. Je suis parti en opé dans pas mal de pays et croyez moi quand on s'engage, on ne s'attend pas à voir certaines choses qui vous marquent à vie. Je suis resté 7 ans dans la Navy... jusqu'à ce que vous veniez me chercher.

2008 je débarque fraîchement à Jurassic World première version. On me propose d'être dresseur de vélociraptors, je signe direct. J'ai toujours adoré les dinosaures alors croyez moi quand on vous demande de travailler avec vous ne réfléchissez pas. C'est en 2009 que le parc ouvre et c'est aussi à ce moment là que je retrouve Claire... une vieille connaissance... Cette nana a le don de me faire tourner en bourrique et je dois être maso puisque j'aime ça. Forcément le boulot de rêve ne pouvait pas rester tel quel puisqu'on connaît tous la suite, pas besoin de vous faire un dessin.

On est en 2019, vous allez ouvrir le parc version 2.0 et j'ai envie de vous dire que vous êtes tarés. D'ailleurs je vais le faire, VOUS ETES TARES ! Pourquoi je suis là ? Parce que j'ai décidé de suivre la femme que j'aime et qui est complètement folle d'avoir accepté cette proposition. Si j'avais su.... On a essayé, on a voulu recoller les morceaux mais malheureusement, quand une histoire prend l'eau une première fois, c'est compliqué de remettre le bateau à flot. Cette seconde chance était la dernière puisque cette fois, c'est bel et bien terminé avec Claire. Elle est partie, elle a quitté le parc et les responsabilités. Elle m'a quitté moi sans un mot alors que je m'apprêtais à la demander en mariage. Autant vous dire qu'il vaut mieux qu'elle n'essaye pas de revenir, parc que je ne l’accueillerai pas à bras ouverts. Heureusement, ici, j'ai mes amis et les dinosaures. Certains d'entre eux sont peut-être dangereux mais au moins ils ne vous plantent pas de couteau dans le dos. Je continue encore et toujours de m'occuper des raptors, ce sont mes petits bébés.

Derrière l'écran
VOTRE PSEUDO : Mary
COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? :DC Norah
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? : Dinoooooo
VOTRE PERSONNAGE EST : Prédéfini [] | Inventé [x] |  Scénario []
MOT DE LA FIN : Let's go !
Ven 5 Juil - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Ouaiiiii mon poto le retour !

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Ven 5 Juil - 9:00
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
TU ES VALIDÉ

C'est qui le patron ?



TE VOILÀ VALIDÉ(E)

Le petit mot de l'Admin : J'ai toujours adoré ton interprétation d'Owen et je suis plus qu'heureuse de savoir que tu reprends les rênes ! Ton interprétation de la fin de l'aventure Claire-Owen est vraiment chouette et j'ai hâte de voir notre super bonhomme retomber dans l'action ! Very Happy

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller rédiger ton journal de bord dans lequel tu pourras répertorier tes RPs et tes liens établis en RP avec les autres joueurs.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 11 points . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures.

Bon jeu à toi sur JWR



_________________
PNJ
Lun 8 Juil - 11:42
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: