AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leanne Wayne • Do you know what happened here? I do.

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/03/2018
✗ Appels a l'aide : 21
✗ JGolds : 10380

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Métier : Comportementaliste animalier, spécialisée dans les dinosaures depuis 2005
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 19:51


AGE

32 ans
NATIONNALITE

Américaine
ORIENTATION SEXUELLE

Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE

Veuve
METIER SUR LE PARC

Comportementaliste animalier
GROUPE

Animaliers
CELEBRITE

Natalie Dormer

WAYNE

LEANNE



Leanne Owens est née à Rutland, petite ville fort sympathique du Vermont, en 1981. Dernière née d’une famille déjà bien fournie, elle eut la chance d’avoir deux frères protecteurs et une sœur à son écoute durant toute son enfance. Ses parents se démenaient pour espérer offrir à leur portée une chance de réussir dans la vie et la ligne de conduite de la famille Owens était « Travaille dur, la vie te le rendra ». Dès le plus jeune âge, Leanne participait donc à la vie active de la famille, que ce soit en se salissant les mains dans le potager de sa mère, ou bien à aider son père dans divers travaux. Une famille unie, qui savait ce que le mot entraide signifiait. Ils n’avaient guère une vie aisée et les fins de mois étaient plus que difficiles, mais ils étaient heureux. N’est-ce pas tout ce qu’une famille peut demander, le bonheur ? La joie de vivre de ses membres et le plaisir de ces soirées à se raconter des histoires en riant ?

Son aîné, John, avait 6 ans de plus qu’elle. Casse-cou et borné, il ne manquait pas d’apporter à la maisonnée une vague d’humour renversante qui inspira sa jeune sœur. Ensemble, ils s’amusaient à réaliser des gags en tout genre et à réaliser de véritables mises en scène comiques qui faisaient rire toute la famille. John était passionné par une chose : le théâtre et le cinéma. Et c’est d’ailleurs en travaillant comme un forcené qu’il finit par intégrer une troupe de théâtre, peu connue au niveau national, mais qui commençait à se faire un nom dans le Vermont.
Puis, venait sa sœur, Sonia. Née en 1979, elle veillait constamment sur Leanne, prenant soin d’elle comme une seconde mère. Évidemment, il arrivait que les deux sœurs entrent en désaccord, mais dans ces cas là, c’étaient les deux frères de la famille qui venait leur faire comprendre qu’elles pouvaient être idiotes dans pareille situation. Si Leanne pouvait parfois être un garçon manqué, Sonia passait parfois pour une jeune enfant superficielle. Elle s’est lancée dans une école de coiffure et a fini, après plusieurs années, à ouvrir son propre salon.
Et enfin, dernier frère de Leanne, Caleb. Certainement le plus proche de Leanne, de part leurs âge – ils n’ont que deux ans d’écart – mais aussi dans la manière de voir les choses. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, c’était bien les deux benjamins de la famille qui dirigeaient à la baguette leurs aînés. Ils se rapprochèrent vraiment lorsqu'ils furent envoyés ensemble dans un stage dédié à la survie par leur père, une manière pour eux de prouver leur capacité à se montrer aussi durs que leurs frère et soeur. Cependant, celle qui en profita le plus à l’avenir, ce fut Leanne. Caleb finit par entrer à l’université et devint professeur de littérature.

Les activités se faisaient toujours en famille et, à l’âge de 7 ans, Leanne partait à la chasse avec ses frères et son père. Ce fut ce dernier qui lui apprit à manier un fusil et à viser juste sur sa proie, abattant le jour même son premier chevreuil. C’était une chose normale que de passer par là dans le Vermont et Leanne devint une jeune fille appréciée du voisinage et de Rutland où elle vivait. Son intelligence et son travail acharné faisait d’elle une bonne élève en classe. Les professeurs soulignaient tous son acharnement et sa volonté de s’élever afin de toujours mieux faire et devenir meilleure qu’elle ne l’était déjà. La jeune blonde grandit, obtenant des diplômes avec un succès non négligeable et s’embellissait un peu plus chaque jour.

Comme ses aînés avant elle, elle finit par décrocher son ticket pour la faculté de Boston. Modeste mais renommée, elle demeurait abordable pour sa famille qui ne roulait guère sur l’or. Son choix d’entrer à la faculté marchait sur les traces de Caleb, déjà bien lancé à l’époque pour réussir ses propres études. L’étudiante qu’elle devint restait collée à ses bouquins, ne sortant que très rarement avec ses amis afin d’éviter les mauvaises notes ce qui aurait impliqué la fin de sa bourses et donc de ses études. Elle devint alors la major de sa promo, obtenant un diplôme en Ethologie qu'elle spécialisa ensuite dans l'étude du comportement animalier. Une jeune fille intelligente et belle qui faisait tourner bien des têtes et qui semblait n’avoir que peu de temps à accorder à tous ces jeunes hommes qui l’entouraient. Jusqu’à l’arrivée dans sa vie d’un jeune infirmier-militaire en devenir.

Il s’appelait Jayden Wayne. Leanne ne comprit pas immédiatement pourquoi il s’était tourné vers elle, mais plus tard, il lui expliqua ce coup de foudre qu’il eut pour cette jeune blonde aux yeux clairs qui étudiait sans relâche, à l’assurance débordant et à la joie de vivre profonde. De son côté, elle le trouva d’abord bien étrange, mais ne pouvait s’empêcher d’essayer de le faire rire. Ce grand brun tatoué n’avait rien à voir avec les garçons qu’elle avait pu côtoyer auparavant et c’est peut-être cela qui la poussa doucement à tomber dans ses bras. Réticente, peu encline à se laisser marcher sur les pieds par un garçon, elle fit d’abord parler le fauve qui pouvait reposer en elle avant de devenir douce et gentille. L’amour empli son cœur et ils ne tardèrent pas à devenir un couple sérieux. Afin de limiter les dépenses, elle emménagea très rapidement chez lui et ils continuèrent cette vie, entre études et amour. Ils se soutenaient l’un et l’autre et ce fut à lui qu’elle dédia sa soutenance finale. Leur vie ensemble était devenue une évidence.

La famille de Leanne eut plus de mal avec ce jeune homme aux allures de mauvais garçon et au passé douteux. Mais, malgré leurs avertissements, ils réalisèrent que ces airs ne rendaient pas moins Jayden fantastiques au regard de la jeune blonde et finirent par approuver leur vie commune. Après tout, leur fille était tellement déterminée, sûre d’elle et prête à tout qu’ils étaient tous certains qu’elle ne pourrait que le pousser dans la direction qu’elle voulait prendre et s’éloigner plus encore des démons qui le poursuivait. Leanne, elle, connaissait les grandes lignes de l’histoire de Jayden. Il avait été poussé par ses parents à entrer dans un gang où le légal n’avait pas sa place et où il avait fini par tuer un homme, détruisant une part de lui-même à la même occasion. Ensemble, ils enterrèrent ces instants et décidèrent de regarder vers l’avenir. La jeune femme ne souhaitait nullement rencontrer la famille de Jayden et lui ne souhaitait guère l’exposer à tout cela. Leurs études s’achevèrent avec brillo et ils se marièrent dès l’obtention de leur diplôme. Ce fut un mariage sobre, loin des grandes pompes que certaines exigent. A l’image de leur couple, ils ne souhaitaient pas faire parler d’eux mais préféraient rester concentrés sur eux-mêmes. Ce fut l’un des plus beaux jours de la vie de Leanne. Et ce fut d’ailleurs la seule fois où elle vit les parents de son mari. Elle abandonna alors son nom de jeune fille et devint Madame Leanne Wayne, en 2005.

La même année, s'ouvrait le parc Jurassic World. Situé à Isla Nublar, Leanne et Jayden s'y rendirent pour leur lune de miel. La jeune femme se découvrit alors une fascination certaine pour ces animaux venus d'une autre ère, analysant malgré elle leur comportement. Ce fut par un commentaire, de base, adressé à son époux, qu'elle fut repérée devant un enclos par Simon Masrani qui l'interrogea, la poussant à aller plus loin dans ses connaissances. Finalement, séduit par l'esprit d'observation et d'analyse de la jeune femme, l'homme lui proposa de passer un entretien plus officiel afin, d'éventuellement postuler. Ce qui devait être des vacances se transforma alors en véritable candidature. Lors de son entretien avec le PDG et la directrice, Claire Dearing, elle ne fit qu'une seule demande : si elle travaillait ici, son mari devrait également être embauché. L'affaire fut conclue rapidement et le couple Wayne emménagea sur l'île tropical pour prendre ses fonctions. Tout se passa au mieux et, en 2007, Leanne donna naissance à un magnifique petit garçon, Ethan. Rien ne pouvait alors prédire le drame qui se produirait par la suite.

Spécialisée dans l'analyse du comportement des dinosaures depuis son arrivée, Leanne avait fini par se familiariser aux réactions de ces bêtes que l'on disait imprévisibles. Percer leurs secrets était une chose devenue si passionnante pour elle... Elle suivit également de près les entrainement menés par Owen dans le dressage des raptors, lui offrant quelques conseils sur les comportements qui menaçaient le plus sa vie s'il se devait de mettre à l'essai ce dressage pour de bon. Leanne avait apprécié le dresseur dès leurs premières discussions et son côté brut lui rappelait cette famille qu'elle avait laissé derrière elle. Puis, elle fut ensuite, malgré elle, placée sur le projet de l'Indominus Rex. Passant des heures à l'observer depuis cette baie vitrée, la blonde chercha à en percer tous les mystères, à comprendre ce dinosaure qui n'en était finalement pas un. Mais la bête était secrète, mystérieuse, changeant à souhait comme se découvrant chaque jour un nouveau trait de personnalité. Leanne essaya de prévenir également les responsables de cette chose, de tirer une sonnette d'alarme, en vain.

Quand l'incident se produit, elle fut aux premières loges. Toujours occupée à observer le dinosaure dans sa cage, à la dessiner, elle la chercha du regard, elle aussi, quand elle disparut des radars. Finalement, alors que la bête brisait la porte de son enclos, Leanne avait attrapé son téléphone. Prévenant la nourrice qui gardait son enfant, elle lui ordonna de monter sur le premier bateau qui se présentait avec Ethan, de fuir. Par la suite, elle chercha à joindre Jayden, en vain. Leanne du attendre, longtemps avant de pouvoir s'enfuir de l'infrastructure qui composait l'enclos. Courant comme une forcenée, elle rejoignit le complexe hospitalier, cherchant Jayden. On lui indiqua alors qu'il avait été appelé auprès de l'équipe de sécurité qui s'en allait régler un incident. Il s'était porté volontaire pour cela. L'infirmier spécialisé pour les zones de combat qu'il était s'en allait faire ce pourquoi il était né. Son cœur eut un raté et, par tous les moyens, elle chercha à rejoindre le complexe qui gérait l'ensemble du parc. La mission était en cours, elle ne pouvait pas entrer, mais elle sut. Très rapidement, elle comprit ce qu'il se passait. L'évasion de l'Indominus, la mobilisation d'une équipe de sécurité. Quand, enfin, certains employés sortirent de la pièce, l'information parvint à ses oreilles. Pas de survivants. On les avait envoyé à la mort. Prostrée, abasourdie, elle ne put que cracher sa haine au visage du seul responsable : Simon Masrani. Raccompagnée de force, elle fut dans l'obligation de quitter les lieux, rejoignant l'ensemble des civils au cœur du parc. Elle vécut de plein fouet l'attaque des reptiles volants, récupérant une arme trouvée à terre pour défendre également sa vie et celle de nombreux citoyens du monde. Puis, ils furent tous évacués. Leanne retrouva rapidement son fils, le serrant précieusement dans ses bras.

Après cette terrible journée, elle retourna chez ses parents. Tous apprirent avec horreur la nouvelle. Jayden fit parti des 19 citoyens américains morts dans ce parc, enterré lors d'une cérémonie en leur honneur. Mais il n'y avait pas de corps, juste des souvenirs. Leanne, longtemps, se laissa aller dans une spirale noire, douloureuse, son fils étant pris en charge par ses parents. Ceux de Jayden, eux, l'accusèrent de la mort de leur fils, menaçant de venir chercher leur petit fils pour le reprendre. Mais les menaces glissèrent sur sa peau sans l'atteindre. De quoi pouvait-elle avoir peur après avoir vécu de telles horreurs ? Finalement, elle se releva. En 2011, une certaine Laura Masrani la contacta. L'esprit perdu e Leanne ne fit pas immédiatement le rapprochement mais, quand elle la rencontra, elle ne manqua pas d'entacher la mémoire de Simon Masrani devant la jeune femme. Pourtant, Laura était de celles qui pouvaient la comprendre, elle qui avait perdu son père dans ce même incident. Mais ne devait-elle pas payer un peu l'oeuvre de son géniteur? L'Indienne lui proposa, encouragée par Claire Dearing, de reprendre ce poste qu'elle avait occupé durant des années dans le parc. D'abord opposée formellement à l'idée, elle réfléchit. Qu'avait-elle d'autre en ce monde que ces dinosaures et l'étude de leur habitudes, de leur comportement? Son fils, âgé de quatre ans, posa des questions et formula le souhait de vivre où ils avaient toujours vécu avec son père. Aussi, la décision fut prise et Leanne fit son retour à Jurassic World.

Les jours se succédaient, difficilement. Elle évitait au maximum de croiser Laura Masrani, ne pouvant s'empêcher de se montrer acide avec elle, objet de sa rancœur contre son père. En revanche, elle fut plus que ravie de retrouver Owen et de reprendre le travail à ses côtés. Jonglant entre sa vie de mère célibataire et de travailleuse acharnée, elle espère pouvoir apporter sa pierre à l'édifice, comme autrefois, et éviter que de telles bêtises n'arrivent à nouveau. Son fils doit pouvoir connaître ce parc tel qu'il fut jadis, quand elle l'avait vu elle aussi, pour la première fois.





DETERMINEE
BORNEE
PROTECTRICE
RANCUNIERE
REFLECHIE
GARCON MANQUE
PATIENTE
FRANCHE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/03/2018
✗ Appels a l'aide : 21
✗ JGolds : 10380

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Métier : Comportementaliste animalier, spécialisée dans les dinosaures depuis 2005
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 19:52
DERRIERE L'ECRAN

VOTRE PSEUDO : Enaira
VOTRE AGE : Je vais sur mes 26 ans.
DISPONIBILITES: Comme avec Laura, très souvent sauf en grosse période de crise.
COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Il y a un an bientôt Very Happy
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? Toujours aussi parfait  ♥️
VOTRE PERSONNAGE EST :
Prédéfini [] | Inventé [x] |  Scénario []
SOUHAITEZ VOUS UN PARRAIN ? Nop
LE CODE DU REGLEMENT : Ok by Maav (Jordan)
POUR NOUS AIDER


Merci de remplir les codes pour le référencement de vos personnages.

Code:
NATALIE DORMER [color=#ff3300]▲[/color] Leanne Wayne

Code:
[b]✗ Comportementaliste :[/b] Leanne Wayne
(Animalier)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 853
✗ JGolds : 11166

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 19:53
Re-bienvenue la belle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 777
✗ JGolds : 27086

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 23:15
Rebienvenue ma belle !!!! :59:
contente de voir que tu as craqué et que tu n'as pu résister à l'appel du DC!
J'ai hate d'en savoir plus sur elle!!!!
Je te le redis, très bon choix de vava! :59:

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy



Prehistoric addiction


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 12 Mar - 23:32
Invité
Tiens cadeauuuuu :46:

:59: Excellent choix d'avatar miss & vivement qu'on se retrouve en RP :104:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 661
✗ JGolds : 41634

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 23:56
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :91:

_________________
Merci pour ces cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/03/2018
✗ Appels a l'aide : 21
✗ JGolds : 10380

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Métier : Comportementaliste animalier, spécialisée dans les dinosaures depuis 2005
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 10:40
Merci à vous, mes petits amours ! :7: :90:

J'espère qu'elle vous plaira, ma Leanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Mar - 13:17
Invité
Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 920
✗ JGolds : 5187

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 13:31
Rebienvenue avec cette jolie demoiselle :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Mar - 13:35
Invité
D'ailleurs ton histoire -ou devrais-je dire ton roman- est fini !! C'est triiiste et cool aussi tout ce qu'elle a vécu. En plus elle sera déjà intégrée parmi les anciens et aura Vayne comme "partenaire" dans l'analyse du comportement des bébêtes c'est cool ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 853
✗ JGolds : 11166

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Mar - 19:45




VALIDATION DU CODE

Félicitation, tu as su montrer que tu avais bien lu le règlement et que tu l'avais compris dans son ensemble!
Je valide officiellement ton code!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 853
✗ JGolds : 11166

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Mar - 21:02
Me voilà !!! Désolé d'être passé à côté de ton signalement :8: *pas taper*





TE VOILÀ VALIDÉ(E)

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet des intrigues qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.


Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !


Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 10 points . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 28/01/2018
✗ Appels a l'aide : 285
✗ JGolds : 17079
Why are exceptation so high ?
✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Sur l'île
✗ Métier : Soigneur petits animaux
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Mar - 19:31
laura *w* cet avatar ! *bave* Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: