Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN (16/03/2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

avatar
Invité
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
Enfin ils pouvaient profiter de la déco du bar, et quelle déco ! Emily n'en revenait toujours pas. Elle avait vraiment l'impression d'être un pirate dans une taverne. Une fois installée à la table avec ses petits camarades moussaillons elle prit le temps de regarder les différents participants. Il y avait de tout, des costumes discrets et d'autres beaucoup moins mais dans l'ensemble ça faisait plaisir de voir que les employés du Parc avaient joué le jeu jusqu'au bout. La carte des cocktails attira vite l'attention du petit groupe qui venait de s'installer. Boire faisait partie de la soirée et Emily ne s'en priverait pas ! La scientifique avait aussi l'irrémédiable envie de danser. Mais pour assumer ça à fond il lui faudrait vider au moins un verre d'abord. Tout comme Roan son choix s'était porté sur le Pirate's Blood et petit à petit, toutes les demoiselles firent leur choix aussi. « Laquelle m’accompagne pour prendre nos verres ? » Demanda alors Joh'. Emy se serait bien proposée mais elle avait vu du coin de l'oeil comme Ivy avait lorgné sur le barman torse-nu à leur arrivée alors elle resta en retrait en attendant que la blonde se dévoue. Johanna n'avait de toutes façons pas laissé le choix à Roan de l'accompagner ce qui ne faisait que renforcer le malaise et la forte impression que tous les deux étaient en froid. Un peu d'alcool pourrait sans aucun doute régler le problème … Comme l'empirer. Il était hors de question qu'elle subisse une scène de ménage ce soir en tout cas, pas pour cette soirée exceptionnelle ! Elle leur en voudrait.

Ivy choisit à son tour également un Pirate's Blood. « Et de trois alors tavernier ! » Ajouta Emily à la commande en tapant du poing sur la table avant de rire un petit coup en se rendant compte qu'elle y était allée un peu fort. Elle secoua alors sa main pour faire passer la douleur et se remit vite dans l'ambiance, elle n'arriverait pas à tenir sa voix de corsaire toute la soirée ou alors demain elle serait aphone. Dans son travail elle n'avait pas spécialement besoin de parler après, ce ne serait pas bien grave. « Je viens avec toi ! » Annonça alors comme prévu Ivy, ce qui fit sourire jusqu'aux oreilles Emily. À croire que pas mal de choses allaient se jouer en cette soirée costumée pour tout le monde ... Sauf pour elle ! Et cela ne la dérangeait pas spécialement, elle allait pouvoir profiter pleinement sans se prendre la tête au moins.

Ivy et Johanna quittèrent alors la table en direction du bar, à deux elles devraient s'en sortir sans problèmes. Emily en profita alors pour embêter un peu Roan vu qu'ils n'étaient que tout les deux. « J'espère que l'alcool ne vous montera pas trop vite à la tête matelot. » Dit-elle en plaisantant, elle n'avait jamais vu Roan un peu éméché, le vrai Capitaine Jack Sparrow oui, mais pas Roan. D'ailleurs personne n'avait vu l'albinos avec un coup dans le nez non plus. Cela lui arrivait pas très souvent à vrai dire, elle pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle avait été vraiment saoule, ce qui n'était rien pour une jeune femme de 26 ans. Elle se mit alors à trifouiller sa barbe noire. « Ça gratte la barbe d'habitude ? Ce n'est pas très agréable, j'espère que ça me va bien, que je ne la porte pas pour rien. » Fit-elle semblant de rouspéter de sa voix habituelle avec un sourire. C'était la première fois qu'elle portait une fausse barbe, les poils venaient lui chatouiller le cou et la mâchoire. Elle devra peut-être la retirer pour pouvoir profiter tranquillement de son cocktail, qu'il ne se retrouve pas aromatisé aux faux poils. Une jolie jeune femme blonde approcha alors de leur table, Emily ne l'avait pas vu venir (Cassidy). Elle salua le Cap'tain Sparrow à ses côtés, son costume était très joli. Jamais Emily n'oserait porter quelque chose d'aussi sexy par contre, surtout en publique, elle ne se sentirait absolument pas à l'aise et aurait trop l'impression que tout le monde la regarde. Mais belle comme était la jeune femme, ça lui allait très bien. « Joli chapeau ! » La complimenta alors la scientifique. Il était trop beau, elle était fan.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff
Mar 27 Mar - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.18 - rp commun
L’idée de boire mes premiers verres me mettait dans une certaine joie. Comme si quelques verres allaient pouvoir m’aider à ellipser les trois dernières semaines. J’aimais à le croire en tout cas. Bien que cela aura surement l’effet escompter, bien que pour la soirée uniquement. Mais il fallait que j’arrête de penser à cela, et pour cela, il fallait commencer la soirée ! Je me levais de la table, demandant laquelle des deux demoiselles voulaient m’accompagner. Un grand sourire étirant mes lèvres en voyant qu’Ivy se lançait à approcher du bar alors que Gab s’y trouvait. Bien que mon sourire aurait été tout aussi grand si cela avait été Emily. Je ne la connaissais pas encore très bien et cela aurait pu être une bonne occasion de faire un brin de causette si elle m’avait accompagné. Oh moins, la commande n’allait pas être bien difficile à retenir puisqu’il n’y avait que moi qui avait choisi autre chose qu’un Pirate’s Blood. Bien que c’était pour une raison purement puéril, puisque Roan l’avait demandé le premier, j’avais voulu autre chose. Mais j’étais loin d’être toujours une jeune femme exemplaire et ce n’est pas Claire qui affirmerait le contraire. Cependant plus que jamais, ce besoin d’être en opposition total face à mon meilleur ami vibrait jusque dans mes veines, s’infiltrant dans tout mon système sanguin. Ivy motivée plus que jamais avait déjà entamé son chemin en direction du bar. Tournant le dos à la table que nous occupions, suivant Ivy tout en regardant Gabriel qui était visiblement très occupé avec l’un des gars de la sécurité.

Nous trouvons une petite place au bar, bien que vu où nous sommes, nous ne serons pas servis par Gabriel de toute façon encore trop occupé. Il ne regarde même pas dans notre direction. Je m’accoude au bois du bar, levant la main pour attirer l’attention de l’un des serveurs. Il nous regarde et hoche la tête. En attendant qu’il arrive, je regarde la jolie blonde. « Alors, tu t’es finalement dit qu’il n’y avait rien de gênant à venir le voir ou bien c’est la vue qui t’a décidé ? » Demandais-je un sourire aux lèvres. Il fallait que je m’occupe l’esprit et tâter le terrain auprès d’Ivy à propos de Gabriel était surement le meilleur moyen. « Qu’est-ce que j’vous sert ? » Je lève la tête sur le serveur qui attendait, très clairement dans le jus, qu’on lui donne nos boissons. « Trois pirate’s blood et un one the sea s’il vous plait. » Il hoche une nouvelle fois la tête avant de s’activer à la préparation de nos verres. J’en profite pour tenter un regard vers notre table, dans l’idée de regarder Roan. J’espère qu’il ne sera pas en train de regarder dans notre direction. Je ne veux pas qu’il voit que j’ai tout de même besoin de le voir. Cette situation me bouffe littéralement de l’intérieur et me brise le cœur. Dans le fond, c’est surement moi qui suis stupide. Il faudrait que je fasse comme avant, comme quand cela ne me faisait pas de mal. Mais c’est tellement difficile… J’écoute d’une oreille distraite Ivy lorsque mon attention est attirée par cette blonde (Cassidy) qui s’est approché de Roan. Mon cœur se serre immédiatement. C’est une douleur que je n’arrive à définir de voir une fille aussi jolie venir si facilement auprès de lui. Ça me conforte surtout dans l’idée, que je ne suis qu’une de plus dans le fond… Pas assez intéressante pour pouvoir être autre chose à ses yeux qu’un nom de plus sur sa liste. Je baisse les yeux, perdant mon visage devant moi. Cette sensation est à la fois effrayante et désagréable… infâme ! Un long soupire s’échappe de mes lèvres et je lève le regard sur Ivy, lui souriant soudain honteuse. « Excuse-moi, tu disais ? » Et voilà que je m’en voulais de ne pas avoir écouté ce qu’Ivy était en train de me dire. 


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Mar 27 Mar - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Mer 28 Mar - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Tenue:

❝ Oh oui c'est super !❞

En même temps ce serait vraiment bête de venir à une soirée pirate pour laquelle l'organisateur s'est donnée à fond et ne pas jouer le jeu. Je sais bien qu'il y a toujours des gens pour jouer les troubles-fête mais j'espère bien qu'ici, ceux là sont restés dans leur chambre.
Je suis en train de boire quand ma soeur me prend par le bras. Vu la chanson qui passe je comprends ce qu'elle veut alors je me hâte de boire une dernière gorgée avant de poser, in extremis, mon verre sur le comptoir et la suivre. Je mets de côté ma réserve et je la suis dans son délire. J'essaie de ne pas me dire que les gens nous regardent bizarrement et je me mets dans la peau d'une pirate ! Qu'en aurait-elle à faire ? Absolument rien ! Alors à nous la piste et la danse !
Je commence à repérer quelques visages familiers mais ils sont en groupe ou "couple" alors pour le moment je ne vais pas les déranger. Je n'ai pas envie d'interrompre quoique ce soit. C'est un peu mon genre de faire des gaffes.

❝ Alors, il y a des collègues à toi ? Je ne me souviens plus de leur tête... Et il va falloir qu'on trinque à cette grande aventure quand même ! Des dinosaures, des pirates, on vit une histoire folle ! ❞



(c) DΛNDELION
Mer 28 Mar - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


   

   

   
i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

   

Spoiler:
Au fur et à mesure que j'avance, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine et exploser dans toute la pièce. Bon sang, c'est pas possible d'être dans un état pareil, et tout ça pour quoi? Pour un mec? Cela ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps et j'avais oublié ce que ça faisait. Je jette de temps à autres quelques petits coups d'oeil vers la foule pour ne pas montrer clairement que celui que je veux voir c'est Gabriel, et nous arrivons rapidement au bar. Alors que Johanna fait un signe de main à l'un des serveurs, elle se tourne vers moi et je vois clairement qu'elle a une idée en tête.

« Alors, tu t’es finalement dit qu’il n’y avait rien de gênant à venir le voir ou bien c’est la vue qui t’a décidé ? »
_ Quelle vue?

Le serveur choisit évidemment ce moment pour arriver et je soupire. Sauvée. Non pas que je voulais éviter la conversation, mais j'avoue que la réponse me fait un peu peur. Ou du moins, j'ai peur de l'avouer. Mais Johanna est quelqu'un en qui j'ai totalement confiance et je sais que je peux lui en parler. C'est sans doute bien plus facile de lui parler à elle que de me l'avouer à moi même. Et pourquoi? Voilà bien un mystère auquel je ne sais pas répondre. C'est pas comme si j'étais quelqu'un qui avait facilement peur, je ne renonce jamais devant un défis, je ne recule pas, et pourtant, le simple fait de parler de sentiment me fait peur. C'est un comble.

Je l'entend passer notre commande et je ne peux que rire intérieurement du fait que nous avons tous pris la même chose, sauf elle. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe entre ces deux là, mais c'est réellement louche. C'est comme si elle avait fait exprès de ne pas prendre pareil. Mais pour qu'elle accepte d'en parler, il faut d'abord que j'ouvre la porte et pour ça, répondre à sa question pourrait être un bon moyen.

_ En fait, je suis un peu paumée avec lui... Avec ce qu'il s'est passé la dernière fois, je sais pas comment me présenter devant lui. Qu'est ce qu'il va penser? Je sais même pas ce que j'ai fait... ça se trouve j'ai été horrible... Alors oui, c'est gênant, et pourtant très perturbant parce que comme tu le dis... je crois que la vue... m'a attirée... C'est grave? Je suis nulle tu crois pas? Je bave comme une gamine alors que je ne me sens pas capable d'aligner deux mots devant lui...

Voyant qu'elle restait le regard fixé sur notre table, j'arrêtais mon monologue et fit de même. C'est là que je commençais à comprendre ce qui se tramait. Y aurait-il des sentiments qui seraient nés entre eux? Ce n'était pas trop tôt, depuis le temps que je me disais qu'ils iraient bien ensemble... Je les adore tous les deux, et leur relation n'avait rien d'amicale pour moi... Il était temps qu'ils s'en rendent compte.

« Excuse-moi, tu disais ? »

_ Et ta vue à toi on en parle? Pour que tu n'écoute pas mes histoires de coeur c'est vraiment qu'il y a un problème. Qu'est ce qui se passe Joh?

Je n'étais pas réellement sûre qu'elle serait prête à en parler, et surtout pas dans un lieu pareil, peuplé comme un samedi soir. Si je ne pouvais pas être son psy, alors je serai son défouloir ce soir, car elle en avait besoin sans doute autant que moi.

_ Enfin, si tu ne veux pas parler, je sais ce qu'on peut faire toi et moi .... Boire... Beaucoup! Et danser!



(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #cc9966
Mar 17 Avr - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


i'm captain jack sparrow
RP Commun
Finalement, la jeune femme avait rapidement su trouver une personne qu’elle connaissait dans ce bar. En plus, Roan avait l’air d’avoir envie que Cassidy reste en l’intégrant dans son groupe. Ce n’était pas plus, elle était à Isla Nublar depuis quelques mois et ne connaissait pas encore beaucoup de monde. Ça lui permettrait de faire de nouvelles connaissances.

« Merci, je te retourne le compliment ! J’ai toujours beaucoup aimé Jack Sparrow en plus. »

Roan lui proposa de s’asseoir entre lui et un homme déguisé en Barbe Noire. Elle accepta l’invitation et s’assit à son tour. Roan lui présenta son ami, et l’homme déguisé en Barbe Noire se révéla être une femme.

« Une fille ? Whoa, je suis vraiment impressionnée, je pensais vraiment qu’un se cachait sous ce déguisement. Je suis enchantée de te connaître Emy, et je suis déjà fan de tes maquillages très réalistes ! »

Roan présenta Cassidy à Emy et en profita pour faire une blague sur la tenue qu’elle portait ce soir. La jeune femme ne put s’empêcher de rire, s’imaginant faire ses rondes de nuit dans ce costume. Même si par les nuits chaudes, cette tenue serait confortable, elle ne serait par contre pas pratique du tout, et surtout, elle ne serait jamais prise au sérieux si un jour elle devait arrêter un malfrat. Elle entra dans le jeu de Roan et fit à son tour une petite blague sur sa tenue.

« Et oui, à la place d’un taser, je me balade avec une épée factice pour éloigner les méchants, ça fonctionne bien puisqu’aucun intrus n’est venu pendant mon service pour le moment. »

L’ambiance dans le bar était bien présente, mais le confinement dû au nombre de personnes présentes faisait grimper la température. Il devait au moins faire 25-26 degrés à l’intérieur. Cassidy commençait à avoir du mal à supporter la chaleur.

« Ça vous dit qu’on aille sur la terrasse, il y fera sans doute un peu moins chaud, on commence à bouillir ici. »

Au même moment, un serveur arrivait avec les boissons commandées. Cassidy avait déjà la sienne, c’était plus rapide de commander directement au bar que d’attendre la commande à une table. Le serveur était arrivé pile au bon moment, ils pourraient bientôt tous sortir de cette fournaise.
(c) DΛNDELION


Tenue de Cassidy
Ven 20 Avr - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
Emily était plus un électron libre dans cette bande, arrivée sur l'île depuis peu, elle avait été surprise de tomber sur quelqu'un d'aussi drôle et sympa que Roan. Puis elle rencontra Ivy au labo, elles développèrent vite une certaine affection l'une pour l'autre. Celle qu'elle connaissait le moins bien au finale c'était Johanna mais si c'était la meilleure amie de Roan c'est qu'elle devait être tout aussi fun que lui. Ces derniers temps les choses n'allaient visiblement pas alors la souris blanche espérait qu'une soirée de beuverie modérée et de danse endiablé, couplée aux déguisements qui plus est, les ferait se rabibocher. Au moins ils prenaient la peine d'encore traîner ensemble, cela prouvait bien qu'ils ne voulaient pas se séparer l'un de l'autre. Se retrouvant avec Roan à garder la table la jeune femme déguisée en Barbe Noire essaya alors d'égayer quelque peu les songes de son pote en le faisant penser à autre chose. Elle commença par parler de l'alcool, qui allait être l'enjeu majeur de cette soirée et il lui retourna le défi. Tenir la bouteille ça Emy ne savait pas trop faire mais c'était justement ça qui risquait d'être bien comique à voir. Après l'alcool Barbe Noire s'attaqua à un sujet plus pointilleux de son anatomie : sa barbe. Dans ses souvenirs Emily n'avait jamais porté de fausse barbe, les poils synthétiques lui chatouillaient le cou et grattaient ses joues en même temps. Roan assura à son bro' d'un soir qu'il était magnifique, cela fit sourire Emily. Puis le Cap'tain Sparrow se plaignit de sa perruque. Oui en effet elle pouvait le comprendre pour ce coup-là, déjà que des cheveux en temps normal ça tenait chaud mais quand on en rajoutait une couche par dessus, fait de plastique en plus, c'était étouffant ! Il perdrait un peu de la personnalisation de son costume mais on reconnaîtrait tout de même son personnage alors ce ne serait pas bien dérangeant.

Une amie de Roan l'avait interpellé et s'était jointe au duo de féroces pirates du Dimanche. Emily avait complimenté la nouvelle sur son chapeau qu'elle trouvait top puis Roan l'invita à s'asseoir avec eux, ce qu'elle fit. Puis l’électricien présenta son amie au costume d'homme, la blonde fut tout de suite surprise : « Une fille ? Whoa, je suis vraiment impressionnée, je pensais vraiment qu’un se cachait sous ce déguisement. Je suis enchantée de te connaître Emy, et je suis déjà fan de tes maquillages très réalistes ! » Emily laissa alors échappé un rire, c'était un fort joli compliment pour elle, cela voulait dire qu'elle avait réussi à vraiment se déguiser et mettre sa propre personne de côté. « Oh super, merci, ça fait plaisir de voir que le pari est réussi ! » Remercia-t-elle alors, ce n'était pas dit que Cassidy réussisse à reconnaître Emily si elle la croisait dans le parc demain mais c'est ce qui rendait cette soirée aussi intéressante : on ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Bon d'accord, Emily avait mis le paquet et le fait qu'on ne la reconnaisse pas n'avait pas été spécialement voulu mais voilà, ça faisait partie du jeu aussi ! Roan se chargea ensuite de présenter l'agent de sécurité. Emy ne la connaissait absolument pas par contre c'était fou comme « Jack » connaissait tout le monde lui par contre. « Et oui, à la place d’un taser, je me balade avec une épée factice pour éloigner les méchants, ça fonctionne bien puisqu’aucun intrus n’est venu pendant mon service pour le moment. » Cette réplique de la pirate fit rire encore une fois la scientifique albinos. C'était drôle à imaginer en tout cas et les situations cocasses et surréalistes de ce genre plaisaient beaucoup à Emy. Cassidy proposa ensuite de migrer vers l'extérieur, sur le sable chaud. Emily jeta alors un coup d’œil au bar, pour y repérer les deux matelotes envoyées en éclaireur et surtout de corvée de service. Elle attendaient au bar, presque tournant le dos au barman, cela voulait sûrement dire qu'elles avaient pu passer commande et qu'il ne restait plus qu'à ce qu'elles soient servies. Emily répondit alors : « Je vais attendre les filles ici, aller prendre l'air dehors au pire, on viendra vous chercher lorsque ton verre sera prêt Roan. » Rester seule ne la dérangeait absolument pas, et elle préférait cela que perdre Ivy et Joh' avec qui elle était arrivée pour cette soirée. « Puis si on ne te retrouves pas t'inquiètes pas, ton verre ne sera absolument pas bien gardé avec moi et il finira directement dans mon foie ! » Plaisanta-t-elle alors. Elle irait sans doute faire un tour sur la plage plus tard, après que l'alcool lui soit monté aux visages et ait chauffé ses extrémités.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff
Sam 21 Avr - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.18 - rp commun
A la vue de mon état d’esprit il était surement préférable que je me concentre sur cette mission que je m’étais donnée pour aider Gab avec Ivy. Dans le font, je trouvais qu’ils iraient bien ensemble et puis je les connaissais tous les deux chacun de leur côté. Il n’y avait pas vraiment de raison pour que cela ne marche pas ! Alors oui, j’avais aussi envie de les voir ensemble. Une fois qu’un autre serveur avait pris nos commandes, je m’étais efforcée de ne pas regarder en direction de notre table. Non pour ce soir il fallait absolument que je me sorte Roan de la tête. Que j’arrête de me ronger de l’intérieur à cause de lui et de son comportement. Que je me le sorte de la tête purement et simplement, de ma tête, mais surtout de mon cœur… Tu en me plongeant dans le fil de mes pensées, je m’étais tourné vers cette table et j’avais poser mon regard sur le jeune homme. A présent rejoint par une superbe blonde. Le sentiment qui s’était emparé de moi, était tout sauf agréable. J’avais mal et j’avais surtout envie de partir d’ici. Dépitée, je m’étais tournée vers Ivy, soudain honteuse de n’avoir rien écouter à ce qu’elle avait pu me dire. « Et ta vue à toi on en parle ? Pour que tu n'écoutes pas mes histoires de cœur c'est vraiment qu'il y a un problème. Qu'est ce qui se passe Joh? » Et merde… Je soupirais longuement tout en baissant les yeux sur le plan de travail du bar. « Enfin, si tu ne veux pas parler, je sais ce qu'on peut faire toi et moi .... Boire... Beaucoup ! Et danser ! » Je tentais un sourire pour mon amie, celle qui était la plus proche de moi sur cette île. Peut-être que d’en parler cela me ferait un peu de bien, ou peut-être que cela serait pire… Je n’avais jamais eu si mal de toute ma vie, alors comment pouvais-je savoir ce qui me ferait du bien ? Le barman nous apportait nos commandes et alors qu’elle avait attrapé deux verres dans ses mains j’avais pris une grande gorgée d’air afin de me donner du courage. « Je l’ai embrassé. » Mes propres mains étaient autour des deux autres verres, et je les regardais, encore plus honteuse à présent. « Je l’ai embrassé Ivy et aussitôt après il a été en embrassé une autre. » L’émotion montait en moi d’une façon foudroyante et je me mordais l’intérieur de la joue pour retenir les larmes qui montaient jusqu’à mes yeux. « Je pensais qu’étant donné notre… enfin ce qu’il y a entre nous, ça serait différent pour lui. Mais il semble que je ne sois rien d’autre qu’une fille de plus. » La déception était nette dans ma voix. Mais au moins j’avais réussi à ne pas pleurer. Même si mon cœur était affreusement lourd. Il m’avait déçue et c’était dur à avaler.

Je soupirais une nouvelle fois, comme pour clore ce sujet, même si je savais qu’elle allait surement tenter quelque chose. Soit pour me rassurer, soit pour me réconforter. Peut-être même les deux. Mais une chose était sûe, sa proposition était ce que j’avais eu en tête en quittant l’hôtel et je comptais clairement boire, boire pour m’amuser ! « Ça t’ennuie si on n’y retourne pas, je ne supporterais pas de le voir roucouler avec une nana. » Dis-je en lui faisant un signe de tête en direction de notre table pour qu’elle voit que Roan avait déjà de la compagnie autre que Emily. « On devrait peut-être faire signe à Em, histoire qu’elle ne passe pas sa soirée à tenir la chandelle ? » Dis-je finalement à Ivy qui regardait à présent vers la table. Je profitais alors que Roan et Cassidy se lèvent et nous tourne le dos pour faire signe à Emily qui regardait dans notre direction et l’inviter à nous rejoindre. « Je t’annonce, je ne repars pas d’ici temps que je n’ai pas oublié son existence. » Dis-je avant qu’Emily ne nous ai rejoint.  


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Dim 6 Mai - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

rp commun - vendredi 16 mars 2018
⚜️ I'M CAPTAIN JACK SPARROW. ⚜️

Tout à l'heure je t'ai laissé gagné c'est différent! J'ouvre grand la bouche d'un air outré, mon balais toujours en main. Je lui donne un coup avant qu'il en fasse de même. Retrouver mon cousin ici avait été une surprise, une très bonne surprise même. Avant de se retrouver on ne se connaissait pas vraiment, lui habitant en Australie et moi aux états-unis. On avait du se voir deux ou trois fois grand maximum quand nous étions enfants et apprendre à se connaitre réellement aujourd'hui est juste génial, surtout qu'on s'est rapidement très bien entendu, comme si on s'était toujours côtoyé. Enfoiré. Un nouveau coup de balais et je manque de reverser une rangée de verre. Quand quelqu'un derrière moi semble nous parler, en voyant Max lui adresser quelques mots je détourne mon regard vers elle et voit la grande patronne en chef. Elle semble rire un peu, c'est plutôt bon signe non ? Je jette un regard à Max pour qu'il se calme, mais il ne semble pas de mon avis et m’assène d'un nouveau coup manquant de faire tomber à nouveau un verre. Je lâche un petit rire malgré moi. On est entrain de faire les gamins devant la patronne. J’espère qu'elle ne verra pas tout cela comme un manque de professionnalisme de ma part, si c'est le cas Max entendra parler de moi pendant longtemps. Il finit par s'écarter, je pense tout d'abord qu'il se rend, mais son air provocateur de l'autre côté du bar m'indique le contraire. Je secoue la tête avant de répondre à Mme Masrani que tout va pour le mieux et siffle une de mes collègue pour qu'elle lui prépare son verre avant de rejoindre mon cousin. J'avale deux shooter sur le passage toujours armé de mon balais. T'en veux encore, alors approche. Je lui fais signe de venir avec ma main, un sourire amusé sur les lèvres. Les clients se sont instinctivement écartés pour admirer le spectacle, pensant surement que c'était prévu. Le combat s’enchaîne sans qu'aucun de nous deux ne flanche jusqu'à ce que j'aperçoive une jolie blonde au bar, Ivy ? Et bam touché. Mon regard se repose sur mon cousin dépité. Je demande une revanche ! Mais d'abord allons boire un coup ! Je passe un bras sur les épaules de mon cousin pour l'invité à se diriger au bar encore tout chamboulé par ce que je viens de voir. C'est bien elle ? Je n'ai pas rêvé hein ? Je lance un nouveau regard dans sa direction et je la vois entrain de parler avec Joh. La voir dans cette tenue, avec ce maquillage et cette coiffure, juste wahouu !! J'ai peur d'aller derrière le bar et d'être confronté à elle, elle a certainement effacé de sa mémoire notre petite entrevue, alors que moi je n'en ai pas perdu une miette. J’intercepte ma collègue et lui commande une dizaine de shooter pour faire passer tout ça.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Mer 9 Mai - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Presque 8 mois après l'arrivée d'Ingrid •
Soirée Pirate
Participants & Ingrid Powell


Vayne s'apprêtait à me répondre lorsque quelqu'un vint la happer en la tirant vigoureusement. Elle s'excusa brièvement, promettant de terminer notre conversation qu'elle ne comptait pas laisser telle qu'elle. Je souris à moitié, la suivant du regard jusqu'à-ce qu'elle se noie dans la petite foule qui était désormais sur place. Des têtes sans doute connues, mais difficilement reconnaissables sous les divers masques et maquillages arborés pour l'occasion.

Toujours dans la même position, j'observais les groupes qui se faisaient et défaisaient au grès des conversations et je rendis le salut de tête à Blake qui venait d'arriver. L'alcool allait bon train. Assise sur mon tabouret de bar, je voyais les verres défiler avec une cadence étonnante. Les serveurs semblaient d'ailleurs passablement débordés.
Je reconnus Max, qui donnait un coup de main au service. Alors j'allais vers lui et lui dit, par-dessus le meuble :
• "Bonsoir Max. Pas de demi-mesure avec moi, ce sera un rhum : mais pur. Et le plus ambré que tu puisses trouver." fis-je avec un air faussement sérieux avant de faire tomber le masque et le gratifier d'un sourire.
Je buvais qu'en de rares occasions, mais lorsque celles-ci se présentaient, j'y allais toujours de manière drastique. Sans artifices, pour mieux 'faire passer la pilule' .
Une fois le verre en main, je décidais de sortir un peu. Loin du bruit mais surtout en quête d'un peu de fraîcheur car il commençait à y faire bien chaud sur ce navire de fortune !

Je me frayais un chemin entre les fêtards et une fois à l'extérieur, je me posais un peu en retrait, sur un tonneau décoratif pour siroter l'or antillais. Il était fort, mais c'est comme ça que je l'aimait. Une petite brise (qui était bienvenue) faisait légèrement danser mes cheveux alors que je profitais du presque-calme du soir.

------------

CODE BY ÐVÆLING



Mer 9 Mai - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

I am the captain Jack Sparrow

au jurassic bar

L'avantage dans ce genre de soirée, c'est qu'on peut se permettre de faire les cons sans que personne ne se doute de rien. Etant costumés, les clients ont du penser qu'il s'agissait là d'un spectacle, car personne ne rit, personne ne bouge, et tout le monde regarde. J’enchaîne les coups, j’enchaîne les pas, cherchant à parer le maximum des attaques de mon cousin. Mais il se débrouille pas mal, et moi aussi, ce qui peut faire penser à un vrai combat de pirates. Et je dois avouer que c'est amusant. Après tout, je peux m'amuser comme je veux, sans avoir peur d'être jugé par qui que ce soit. Et le fait que ce soit avec mon cousin, ça rend tout tellement plus facile.
Quand je remarque que son regard semble capter quelque chose, je profite de cette ouverture pour lui asséner un coup sur le côté, et ainsi, montrer que je gagne. Quelques clients applaudissent, et je ne peux empêcher un sourire de prendre possession de mon visage. C'est à ce moment là que je daigne jeter un coup d'oeil dans la même direction que lui. Une fille? Quelle autre raison en même temps? Je n'ai jamais vraiment parlé de filles avec lui, bien qu'il en connait sans doute plus que moi avec son métier, et pourrait me donner des conseils sur la façon de se comporter avec elles. ça m'aiderait pas mal avec Norah!

Je demande une revanche ! Mais d'abord allons boire un coup !

Il a l'air blasé d'avoir perdu de cette façon, et je peux comprendre que son égo en ait pris un coup. Surtout qu'il est aussi combatif que moi, et là, c'est vraiment bêtement. Il passe son bras autour de mon cou et m’entraîne en direction du bar où il demande des shooters à l'une de ses employés. Ouais, c'est certainement pas la défaite qui lui donne à ce point envie de boire.. Je me demande bien ce qu'il s'est passé avec cette fille. Alors qu'il jette un nouveau regard dans sa direction, je prend un des shooters présents sur le comptoir et l'avale. ça fait du bien par où ça passe! Heureusement que demain je ne travaille pas, avec la quantité d'alcool que j'ai déjà ingéré, et celle qui va sans doute intégrer mon corps avant la fin de la soirée, j'aurai été dans une merde monumentale s'il avait fallu aller bosser. J4aperçois Ingrid assise un peu plus loin, et je m'approche d'elle en souriant. Elle me commande un rhum, sans demi mesure comme elle dit, et j'ouvre grand les yeux. Je ris en la servant et pose le verre devant elle.

_ Attention M'man Powell, je voudrais pas avoir la mort d'une vieille dame sur la conscience!

Je m'écarte en riant de plus belle avant qu'elle n'essaye de me tuer, et lui fais un signe de main avant de revenir vers mon cousin, qui semble toujours autant préoccupé.

_ Hé! Pourquoi t'irais pas la voir au lieu de la lorgner comme ça?




(made by voodoo doll)





Couleur max: #0099cc
Dim 13 Mai - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I'M CAPTAIN JACK SPARROW
Rp Commun
Ma journée vient tout juste de se terminer et j'en ai plein les bottes. Aujourd'hui, je crois que les dinos ont décidé de se liguer contre moi pour me donner du fil à retordre et je ne supporte pas ces journées comme ça. Je sais qu'il y a une soirée au bar de Gabriel mais franchement, je ne sais pas trop si je vais aller y faire un tour. Je suis de mauvais poil et même si je sais que boire un coup et passer un peu de temps avec des gens que j'apprécie ne peut que me faire du bien, là je serai plus pour aller me prendre une bonne douche et me boire une bonne bière devant la télé, les pieds posés sur la table basse même si je sais que Claire ne supporte pas ça et qu'elle va me passer un savon. Je laisse échapper un soupir bruyant de ma bouche et je fais craquer mon cou avant de jeter un coup d'oeil rapide à ma montre. Dilemme, je ne sais pas quoi faire... Mais si il y a une chose dont je suis certain c'est qu'on risque de me le faire payer si je ne passe pas au bar. Je grimpe dans le 4x4 et je quitte la zone restreinte. Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre le bar. Je sors de la voiture et juste avant de rentrer, je m'arrête net histoire de vérifier que je ne sens pas le rat crevé.

- Mouais.... ça va aller hein....

Bon c'est sûr que je ne sens pas la rose, mais si je vais à la chambre pour me prendre une douche, pas convaincu que j'ai la foi de revenir. Tant pis. J'attrape mon gilet en cuir que je passe par dessus ma chemise plus très blanche étant donné la journée bien avancée. Au moins ça donne un côté pirate à la tenue hein. Je pousse la porte et j'entre dans le bar. Il y a pas mal de monde et tout le monde semble passer une bonne soirée. Je regarde un peu partout pour voir si Claire est venue. On ne sait tellement pas vu aujourd'hui que je ne sais même pas si elle a prévu de passer ou si elle est déjà venue faire un tour. Les mains dans les poches, j'avance vers le comptoir et je commande un truc à boire en prenant une voix rauque et en tentant d'imiter un vieux pirate.

- A boire moussaillon !

Franchement, je pense que j'ai de la chance de ne pas avoir vécu au temps des pirates parce que je ne suis pas crédible et je suis surtout le genre de pirates qui est de corvée de passage de la serpillière sur le pont pendant que tout le monde picole du rhum et chante des chansons à boire. Puis quant bien même je n'aurai pas été le larbin de l'équipage, j'aurai fini sur la planche pour insolence ou désobéissance envers le capitaine. Je fais signe à Gabriel et j'adresse un sourire aux quelques personnes présentes que je connais.
 
code by FRIMELDA
Mar 15 Mai - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

rp commun - vendredi 16 mars 2018
⚜️ I'M CAPTAIN JACK SPARROW. ⚜️


BEER PONG PARTY !

I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN (16/03/2013) - Page 3 Tumblr_ndgv1hAXbt1tpujrro4_250

Amis pirates, la soirée est déjà bien entamé, mais je vous sens un peu fébrile ! Armez-vous de vos meilleurs balles de ping-pong car le combat est lancé ! Deux équipes vont s'affronter autour d'une table, quinze verres de chaque côté. Tir arqué, balle rapide ou tir rebondit tout est permis ! Il vous suffit seulement de mieux viser que l'équipe adverse moussaillon ! Que les meilleurs gagnent !!


règles & infos:
I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN (16/03/2013) - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-31457-1398891737-14

PARTICIPANTS


• GABRIEL DENVERS
• IVY MOORE
• JOHANNA DEARING
• JULIAN BLAKE
• JERICHO DOCKERY
• LAURA MASRANI
• EMILY LOWELL
• OWEN GRADY


⇜ code by bat'phanie ⇝
Mar 15 Mai - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World


BEER PONG



"Alors que la nuit se faisait plus sombre sur Isla Nublar, que le parc était de plus en plus silencieux, la fête battait son plein au Jurassic Bar. Il était vingt-deux heures désormais, et pourtant, on y voyait toujours autant de monde. La musique allait bon train, les verres aussi, et l'ambiance qui y régnait apportait des sourires sur chaque visage qu'on y voyait. C'est à ce moment là que la musique du film Pirates des Caraibes résonna dans l'établissement. Beaucoup se demandèrent ce qu'il se passait, au vu du changement total de registre musical et Gabriel Denvers, le gérant, pris la parole.
Perché debout sur son comptoir, il avait dans les mains une énorme chope, qui contrairement à ce qu'on pensait était vide.
Il attira l'attention de tout le monde, et une fois la musique baissée, commença son discours. Il expliqua qu'il était l'heure de faire un petit jeu pour pimenter un peu la soirée, et proposa donc un Beer Pong. Le célèbre jeu d'alcool était aujourd'hui revisité façon pirate! Il expliqua qu'il cherchait des participants, prévint qu'il ne fallait pas avoir peur de mal finir, et aimer les défis. Les intéressés devaient noter leur nom sur un petit bout de papiers qui serait placé dans la fameuse chope, et une fois tous les volontaires prêts, on tirerait au sort pour constituer les équipes.

Il y avait eu huit participants, et deux équipes de quatre avaient été formées. Dans la première, on y retrouvait la patronne Laura Masrani, Johanna Dearing, Julian Blake et Jericho Dockery. Face à eux, Gabriel, qui souhaitait participer pour connaitre un peu mieux ses clients, Owen Grady, Emily Lowell et Ivy Moore.

Tous vinrent se placer autour d'une table spécialement placée au milieu de la pièce pour l'occasion, les verres furent installés, et très vite, les spectateurs formèrent un cercle autour d'eux. Gabriel rappela les règles du jeu, et la bataille commença."




Précisions

Chaque équipe possède une pyramide devant elle, avec quinze verres. Chaque fois que le groupe adverse met la balle dans un des verres, celui ci doit être bu, puis retiré. Pensez donc à mettre en début de chacun de vos rps, le nombre de verres restant à votre équipe, ainsi que les résultats de vos dés pour votre lancé. Une petit codage sera à mettre pour représenter votre pyramide.
Les verres contiennent tous de la bière, bah oui sinon c'est plus un beer pong Razz Donc vous ne devez boire que ça ^^. Bonne beuverie !
Il vous faudra lancer le dé "réussite" avant de faire votre réponse, dans le sujet général du lancé de dé, car elle sera influencée par ce que vous faites et vous pourrez donc dire qui vous souhaitez faire boire si vous réussissez votre lancé.

Code:
[center][size=16]EQUIPE BLEUE / ROUGE

◉◉
◉◉◉
◉◉◉◉
◉◉◉◉◉[/size]

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ
Pensez à faire la modif pour représenter votre pyramide restante.[/center]

Les tirs se font à tour de role, donc, voici l'ordre de passage:

- JOHANNA
- OWEN
- LAURA
- EMILY
- JERICHO
- IVY
- JULIAN
- GABRIEL

Spoiler:

Vous pouvez tout à fait poster une réponse au rp même si ce n'est pas votre tour mais vous n'aurez pas le droit de jouer. Il s'agira d'un rp neutre qui n'influera pas le beer pong ^^

Ceux qui ne participent pas ont tout à fait le droit de rp même pendant ce jeu, vous pouvez soit continuer votre rp que vous aviez avec quelqu'un qui ne participe pas au jeu, ou alors commentez le jeu en cours, ou bien trouver une autre personne pour interagir avec ^^"


_________________
PNJ
Ven 18 Mai - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
ÉQUIPE ADVERSE : EQUIPE BLEUE

◉◉
◉◎◉
◉◉◉◉
◉◉◉◉◉


◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ




I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.13 - rp commun

L’avantage d’avoir une amie compréhensive, c’est que nous n’avions pas rejoint la table où se trouvait Roan et que nous étions restées au bar pour boire. Emily avait écouté l’appel de mon signe et nous avait rejoint au bar où nous étions en train de boire nos verres après avoir trinqué de bon cœur ensemble. Dès l’instant ou Emily avait été suffisamment proche, nous avions changé de sujet de conversation et avec ce changement de conversation j’avais littéralement tiré un trait sur sa présence, bien déterminé à le laisser avec ses poufs. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait après tout. Puisque visiblement pour lui la notion d’amitié et surtout la déclaration de mes sentiments pour lui n’avait eu aucun effet.

C’était deux verres et demi plus tard, de la musique toujours dans les oreilles et une chaleur étouffante par le monde présent dans le bar que j’avais vu Gab monter sur le comptoir pour lancer un petit jeu. Il voulait faire un beer pong. Je me mordais la lèvre inférieure pour me retenir de crier levant les bras aussitôt tout en sautant sur mes pieds dans de petits bons de kangourou.Finalement ne tenant plus de toute cette excitation à l’idée de faire un jeu d’alcool, je poussais un cri de joie, qui en entraînait plusieurs autres à ma suite. Lorsque Gab était redescendue de son comptoir, je m’étais tournée vers les filles. « C’est absolument ce qu’il nous faut, venait on participe !!! » Dis-je en attrapant une main d’Ivy et une d’Emily. Oui bon, la proximité et le tactile avec Ivy n’était pas étonnant puisqu’elle était devenue ma meilleure amie au fur et à mesure du temps. Mais avec Emily, c’était très certainement les deux verres et demi qui commençaient à me mettre bien. J’étais loin d’être déjà au bout de ma vie, il allait falloir encore une paire de verres pour espéré me voir rouler sous la table, mais disons que c’était le nombre de verres parfait pour faire sauter quelques barrières et me donner autant envie de jouer à un jeu d’alcool en compétition avec d’autres gens. C’était une réaction et surtout un jeu purement adolescent, mais qu’est-ce que c’était bon de pouvoir oublier tout le reste le temps d’une soirée. Nous allions donc mettre nos noms sur un bout de papier à l’intention de Gabriel que je pu enfin salué par la même occasion, en profitant pour lui présenter mes deux amies, bien qu’il en connaisse déjà une sur deux.

Une fois les deux équipes formées et autour de la table ou se trouvait nos gobelets, j’écoutais attentivement le rappel des règles tout en me trémoussant sur la musique en fond qui passait. J’eu un petit sursaut en attendant que j’étais la première à passer ! C’était cool de passer en premier, mais c’était aussi un poids. Tous les regards allé être sur moi pour savoir si j’allais réussir ou foirer ! Je prenais la balle de ping-pong qu’on me tendait et j’adressais un sourire à  Ivy qui se trouvait être dans l’équipe face à moi, avec Gab’… c’était une bonne occasion ça !! Bien que mon équipe n’était pas mal non plus, Il n’y avait qu’un jeune homme que je ne connaissais pas. Mais Laura était une amie et Jericho aussi malgré notre différence d’âge. J’appréciais autant la directrice, que le vétérinaire et ça serait l’occasion de faire une nouvelle connaissance avec le jeune homme brun. La balle dans une main, je sautais d’un pied à l’autre comme l’aurait fait un athlète de haut niveau juste avant le départ d’une course. Je levais la balle devant moi, bras semi-tendu, soufflant pour calmer les pulsations de mon cœur fasse au stresse de réussir. Et soudain bloquant ma respiration, le mouvement de mon bras m’était en action la balle de ping-pong en direction des verres pleins de bières de l’autre équipe. J’avais continué de ne plus respirer en attendant de voir si ma balle terminait dans un gobelet adverse. Et mon cri de joie et celui des autres avait fini d’achever le suspense. « Ma chérie ! » Avais-je dit en regardant Ivy, tendant la main pour l’inciter à prendre le verre pour qu’elle le boive. Sous son regard, j’avais mis ma bouche en cœur dans sa direction lui mimant l’envoie de plusieurs baiser pour lui dire que je l’aimais quand même, ou peut-être était-ce parce que justement je l’aimais que je l’avais choisi la première… aller savoir !
 


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Mer 23 Mai - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
EQUIPE ROUGE

◉◎
◉◉◉
◉◉◉◉
◉◉◉◉◉

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ

I'M CAPTAIN JACK SPARROW
Rp Commun
Moi qui ne voulais pas rester au bar et à la soirée trop longtemps, me voilà lancé dans une partie de beer pong, fameux jeu à boire qui en quelques minutes peut rendre complètement ivre n'importe qui même le candidat qui, en temps normal, a une forte tenue à l'alcool. Bon ben il n'y a plus qu'à prier qu'on ne me fasse pas picoler parce que je ne donne pas cher de ma peau si je rentre complètement ivre à l'hôtel. Je pense qu'il y en a une qui va m’accueillir à coups de lancer de chaussures si elle sent mon haleine parfumée à la bière et croyez moi, elle est plutôt douée pour ça. Gabriel se charge donc de faire les équipes et je suis plutôt soulagé de pas me retrouver dans celle de Jéricho. Je digère pas le fait qu'il ait essayé de se faire Claire... Je n'ai strictement aucune idée de l'heure qu'il est et lorsque je jette un coup d'oeil à ma montre, je constate que pour quelqu'un qui n'avait pas envie, ça va déjà faire presque deux bonnes heures que je suis là... J'attrape mon téléphone pour envoyer un sms à Claire et la prévenir que je suis à la soirée et que je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer. Une fois le message envoyé, je glisse mon portable dans la poche arrière de mon jean et je m'avance près de la table où se trouvent tout les gobelets de l'équipe adverse.

Jo' est la première à tirer pour l'équipe rouge. Je souris et je l'observe alors qu'elle lance la balle. Elle se place, tire et met la balle dans un gobelet. Je lui adresse un clin d'oeil. C'est la cousine de Claire et je me suis toujours bien entendu avec elle et d'ailleurs, il faut qu'on reprenne les leçons de conduite sur ma moto. Jo' désigne une petite blonde que je ne connais pas trop, je crois que c'est Evy ou Ivy son prénom, je ne sais plus. Mais là n'est pas la question, elle a été choisi pour boire le premier verre. Chose qu'elle fait sans trop rechigner.

C'est ensuite à notre tour de lancer la première balle et c'est à moi de m'y coller. Je fais craquer, ma nuque, je secoue mes bras, je me met en position et je tire légèrement la langue, signe de concentration maximum. Je lance la balle qui va directement atterrir dans le gobelet de l'équipe adverse.

- Yes !

Fier de moi je check Gabriel avant de retourner près des autres. A mon tour de choisir quelqu'un pour boire un verre. Je plisse les yeux, je fronce les sourcils alors que je regarde les adversaires. En réalité, j'ai déjà une idée de la personne que je vais choisir. D'un geste de la tête je désigne Jéricho pour qu'il boive son premier verre. Je croise les bras et je le fixe du regard. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de jouer le mâle con dés qu'il est dans les parages. Bien un truc de mec ça tiens...
 
code by FRIMELDA
Lun 28 Mai - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
EQUIPE BLEUE

◉◉
◉◎◉
◉◉◎◉
◉◉◉◉◉


◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ


La soirée battait son plein et Laura, quoiqu’en retrait, observait avec le sourire l’amusement collectif qu’un tel événement suscitait. A l’occasion, elle féliciterait Gabriel, le barman des lieux à l’origine de cette soirée qui, de prime abord, l’avait un peu rebutée, voyant ce moment de détente comme une perte de temps dans des avancées déjà bien en retard sur le parc. Mais la sympathie du moment et l’aspect collégial de la soirée lui avait permis de changer d’avis. Evidemment, la timide mademoiselle Masrani n’osait pas vraiment s’avancer vers les employés du parc, préférant un retrait certain, sirotant son verre, souriant quand elle entendait quelque chose qui l’amusait, répondant poliment quand on la saluait. C’était peut-être cela le plus gros problème de Laura : outre Claire et Lena, les amis étaient rares pour elle sur cette île.

Un appel fut lancé, forçant l’Indienne à relever le regard vers celui qui s’était dressé sur le bar afin de se faire entendre de tous, proposant alors un jeu qui raviva de sacrés souvenirs dans l’esprit de Laura. Bière Pong. Depuis quand n’avait-elle pas joué à cela ? Dans ses souvenirs, ça remontait au moins à avant le mannequinat, quand elle n’avait ni à se soucier de son apparence, ni du poids qu’elle faisait sur la balance, à moins qu’elle n’eut fait une partie dans une soirée à Columbia ? D’abord, elle préféra rester en retrait, laissant les équipes s’organiser dans un chaos bruyant qui l’amusa sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi. Mais, finalement, un nombre impair se dessinant, elle finit par lever la main. « J’en suis ! » Le geste fut autant acclamé que ri, certains se demandant certainement ce qu’une boss comme elle pouvait valoir dans un art aussi bourru que le bière-pong. Mais il était peut-être temps pour la jeune femme de prouver aux autres autant qu’à elle-même qu’elle n’était pas si vieille qu’elle en avait l’air et qu’elle serait tout à fait apte à massacrer ses adversaires.

Aussi, elle rejoignit les rangs d’une équipe qui semblait solide. A ses côté, Johanna, la cousine de Claire qu’elle appréciait vivement. Il y avait également Julian Blake, qu’elle côtoyait autrement que dans les bars – comprenez ici dans une salle d’entrainement – ainsi que Jerricho Dockery, l’un des vétérinaires du parc. Satisfaite de l’équipe qu’ils formaient, elle laissa Johanna le plaisir de commencer. Adroite, elle marqua le premier point, rapidement égalisé par Owen Grady. Les verres s’échangèrent, ciblés sur l’un ou sur l’autre et Laura se fit toute petite quand ce fut à Owen de donner la sentence à son équipe. Puis, ce fut à elle de jouer. Se saisissant de la balle, elle pinça les lèvres, avisant les verres restants, tirant presque au hasard tant il semblait encore facile de réussir à ce stade de la partie. Choisissant un tir direct, la balle vint s’écraser dans le contenu d’un des gobelets, poussant Laura à sautiller sur place avec joie. « Apparemment, j’ai de bons restes… Monsieur Grady, je vous en prie. » C’était de bonne guerre d’offrir un verre à Owen. Après tout, il avait beaucoup rappelé à Claire que c’était à cause de Laura qu’ils étaient tous les deux-là, non ? Autant se rattraper de la manière la plus agréable possible !

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Lun 4 Juin - 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
EQUIPE ADVERSE : ROUGE

◉◎
◉◉◉
◉◎◉◉
◉◉◉◉◉

◉ = VERRE PLEIN
◎ = VERRE VIDE ET RETIRÉ

La petite souris blanche de laboratoire, exceptionnellement parée d'un costume sombre de Barbe-Noire trainait alors aux alentours du bar, elle avait fini par y rejoindre ses camarades Ivy et Johanna. Elle avait enfin pu avoir la chance de goûter au délicieux Pirate's Blood qui s'était fait attendre. Déguisée en homme elle aurait certainement été servie en dernière si elle avait dû commander, heureusement que ses collègues pirates étaient plus sexy que jamais et avaient réussi à attirer l'attention des barmans, un plus que les autres d'ailleurs pour Ivy. Le monde ne désemplissait pas, allées et venues étaient incessantes et la chaleur ne faisait que grimper par cette nuit tropicale. L'un de ces fameux barman annonça le début des festivités, que tout ce monde se bouge un peu et puisse s'amuser après avoir déjà bien commencé à picoler et à danser. Joh' se porta volontaire presque tout de suite pour participer au beer pong et elle encouragea Emily et Ivy à faire de même. Il n'en fallut pas plus à la capitaine pirate pour lever la main et se porter volontaire également, espérant que sa collègue de labo en fasse de même. Johanna les entraîna ensuite au plus près de la table de ping-pong toute aménagée pour l'occasion. Les équipes furent formées grâce à un tirage au sort totalement au hasard et leur Miss. Swan leur fut enlevée pour aller dans l'équipe adverse, chez les rouges. Elle fut d'ailleurs la première a tenter sa chance. Et malgré les deux cocktails qu'elle avait bu avant ça, Joh' réussit son tir avec brio. Emy dû alors se retenir de féliciter la jeune femme ; parce qu'après tout pour ce jeu elles étaient maintenant adversaires. La gagnante désigna alors Ivy comme sa victime, qui fut donc obligée de siffler un verre de bière, et oui, c'était le jeu ma pauvre Lucette. Emily se rapprocha alors d'Ivy et lui massa les épaules le temps qu'elle vide le verre en plastique. Elle ne pouvait s'empêcher de rire. Cette activité embellissait vraiment la soirée, plutôt que de boire jusqu'à plus soif et se trémousser, là il y avait un enjeu, un but et de la compétitivité. Bonne joueuse et bonne perdante l'albinos se pliait aux règles avec plaisir.

C'est enfin alors au tour de l'équipe bleue ! Et c'est à Owen d'ouvrir le bal pour eux. Il se prépare physiquement avant de conclure son magnifique lancé par une réussite ! La partie ne faisait que commencer mais ça partait sur les chapeaux de roues. Il intima à un homme de boire puis se fut le tour de l'équipe adverse une nouvelle fois. Un silence religieux se fit lorsque la PDG et propriétaire du Parc arma son bras afin de tirer. Tout le monde retint son souffle avec elle et paf ! Encore un tir réussi ! La pression montait de plus en plus avec tous ces coups bien joués. Laura fit boire le responsable animalier qui venait juste de terminer son tour. Pas de chance !

De nouveau c'est à l'équipe bleue de faire ses preuves et malheureusement c'est au tour d'Emily ! Plutôt poisseuse dans la vie la scientifique ne donnait pas très cher de sa peau. L'alcool mêlé à la pression mise sur ses épaules à cause des tirs réussis précédents ne rendaient pas le feu des projecteurs facile mais la petite souris a plus d'un tour dans son sac et la pression ne l'effraie pas le moins du monde. Elle s'avança alors dans son merveilleux costume et récupéra la petite balle de ping-pong. Lors de ses études elle avait pu jouer à ce jeu qui était devenu avec les années un classique des soirées étudiantes alcoolisées. Emy gratta sa fausse barbe en faisant mine de réfléchir et de se concentrer. Elle fit plusieurs fois le geste du lancé sans lâcher la balle, jaugeant à l’œil et avec ce geste sa possible cible, tentant une visée approximative. Emily finit par envoyer la balle après avoir vider totalement l'air de ses poumons, stressée. Le projectile atterrit alors dans un des gobelets de l'équipe adverse. Emily sauta immédiatement sur place en applaudissant, ravie. « Ouiiiii ! » Après avoir littéralement sauter de joie elle leva une de ses mains afin d'être gratifiée d'un high-five pour cette victoire, quelqu'un de son équipe se sacrifia gentiment à frapper cette paume de main tendue en l'air, motivant encore plus la scientifique. Cela faisait deux partout et c'était à elle de désigner son buveur. Elle jeta un regard à Ivy en acquiesçant et se retourna d'un coup vers l'équipe rouge, le doigt pointé sur Johanna : « Vengeaaaaaance » Crie-t-elle avant de rire. Elle s'éloigna ensuite de la table de ping-pong pour laisser les autres jouer. À qui était-ce le tour ? Emily ne connaissait pas grand monde autre que ses amies et les grands noms du Parc, cela lui permettait de mettre d'autres noms sur les visages qu'elle avait pu croiser par le passé. C'était très sympa, la jeune femme pâle s'amusait comme une folle.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff
Lun 11 Juin - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.13 - rp commun

Dès l’instant ou lebeer pong avait été lancé, j’avais senti que cette soirée aller être meilleure. Qu’elle allait surtout être moins morose pour moi et ce jeu d’alcool allait être un moyen parfait pour boire, pour que j’oublie et pour que je m’amuse sans me mettre de frein à la con ! Ouvrir le bal avait été stressant, mais ma réussite avait fait s’envoler le stresse qui l’accompagner. Et comment ne pas désigner Ivy ? De toute façon, si ça n’avait pas été elle, ça aurait été Emily ou Gabriel voir mêmeJéricho. Mais visiblement ce dernier était la cible d’Owen ! Est-ce que la soirée allait annoncer un combat de testicules entre les deux hommes ? Et pourquoi d’ailleurs ? Avais-je loupé un épisode ? C’était de nouveau à notre équipe de jouer et Laura se jetait dans la fosse au lion en balançant à son tour la petite balle de ping pong en direction des verres et c’était de nouveau un succès ! Je rigolais alors qu’elle désignait Owen pour qu’il boive. Me mordant un peu la lèvre inférieure en le regardant prendre son verre pour se l’enfiler, je me tournais vers Laura levant la main pour un petit high-five des familles. Si pour beaucoup Laura n’était qu’une patronne, ou un compte en banque. J’avais passé tellement de temps à travailler avec elle et Claire, qu’elle était devenue une amie. Une amie dont je contrôlais les dépenses, mais une amie tout de même. Je n’avais pas eu le temps de dire ouf, que l’équipe adverse jouait à nouveau. Je regardais Emily se concentrer pour ne pas se rater. Je commençais à applaudir à sa victoire avant de me rappeler qu’elle était mon ennemi en cet instant. Pire encore elle venait de me désigner pour boire ce verre. « Traitresse ! » Avais-je alors crié tout en rigolant, attrapant le verre et le buvant presque cul sec. J’avais dû mis reprendre en deux fois. Je sentais déjà les effets de l’alcool dans mon corps, puisque ce n’était pas mon premier, ni mon deuxième verre. J’attendais à présent sagement le prochain de notre équipe à jouer.
 


couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:
Mer 13 Juin - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
RAPPEL DES EQUIPES:


Etant donné qu'on a changé de page, je vous remet l'ordre de passage pour le jeu. :59:
(Les participants, essayez de l'intégrer dans vos réponses Razz)


Rappel, vous avez le droit de rp même si ce n'est pas votre tour, ou même pour ceux qui ne participent pas au jeu, alors n'hésitez pas :59:



- JOHANNA
- OWEN
- LAURA
- EMILY
- JERICHO
- IVY
- JULIAN
- GABRIEL
Lun 18 Juin - 11:00
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: