AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars :: Le Jurassic Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 192
✗ JGolds : 3973

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Mar 27 Mar - 20:16
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
Enfin ils pouvaient profiter de la déco du bar, et quelle déco ! Emily n'en revenait toujours pas. Elle avait vraiment l'impression d'être un pirate dans une taverne. Une fois installée à la table avec ses petits camarades moussaillons elle prit le temps de regarder les différents participants. Il y avait de tout, des costumes discrets et d'autres beaucoup moins mais dans l'ensemble ça faisait plaisir de voir que les employés du Parc avaient joué le jeu jusqu'au bout. La carte des cocktails attira vite l'attention du petit groupe qui venait de s'installer. Boire faisait partie de la soirée et Emily ne s'en priverait pas ! La scientifique avait aussi l'irrémédiable envie de danser. Mais pour assumer ça à fond il lui faudrait vider au moins un verre d'abord. Tout comme Roan son choix s'était porté sur le Pirate's Blood et petit à petit, toutes les demoiselles firent leur choix aussi. « Laquelle m’accompagne pour prendre nos verres ? » Demanda alors Joh'. Emy se serait bien proposée mais elle avait vu du coin de l'oeil comme Ivy avait lorgné sur le barman torse-nu à leur arrivée alors elle resta en retrait en attendant que la blonde se dévoue. Johanna n'avait de toutes façons pas laissé le choix à Roan de l'accompagner ce qui ne faisait que renforcer le malaise et la forte impression que tous les deux étaient en froid. Un peu d'alcool pourrait sans aucun doute régler le problème … Comme l'empirer. Il était hors de question qu'elle subisse une scène de ménage ce soir en tout cas, pas pour cette soirée exceptionnelle ! Elle leur en voudrait.

Ivy choisit à son tour également un Pirate's Blood. « Et de trois alors tavernier ! » Ajouta Emily à la commande en tapant du poing sur la table avant de rire un petit coup en se rendant compte qu'elle y était allée un peu fort. Elle secoua alors sa main pour faire passer la douleur et se remit vite dans l'ambiance, elle n'arriverait pas à tenir sa voix de corsaire toute la soirée ou alors demain elle serait aphone. Dans son travail elle n'avait pas spécialement besoin de parler après, ce ne serait pas bien grave. « Je viens avec toi ! » Annonça alors comme prévu Ivy, ce qui fit sourire jusqu'aux oreilles Emily. À croire que pas mal de choses allaient se jouer en cette soirée costumée pour tout le monde ... Sauf pour elle ! Et cela ne la dérangeait pas spécialement, elle allait pouvoir profiter pleinement sans se prendre la tête au moins.

Ivy et Johanna quittèrent alors la table en direction du bar, à deux elles devraient s'en sortir sans problèmes. Emily en profita alors pour embêter un peu Roan vu qu'ils n'étaient que tout les deux. « J'espère que l'alcool ne vous montera pas trop vite à la tête matelot. » Dit-elle en plaisantant, elle n'avait jamais vu Roan un peu éméché, le vrai Capitaine Jack Sparrow oui, mais pas Roan. D'ailleurs personne n'avait vu l'albinos avec un coup dans le nez non plus. Cela lui arrivait pas très souvent à vrai dire, elle pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où elle avait été vraiment saoule, ce qui n'était rien pour une jeune femme de 26 ans. Elle se mit alors à trifouiller sa barbe noire. « Ça gratte la barbe d'habitude ? Ce n'est pas très agréable, j'espère que ça me va bien, que je ne la porte pas pour rien. » Fit-elle semblant de rouspéter de sa voix habituelle avec un sourire. C'était la première fois qu'elle portait une fausse barbe, les poils venaient lui chatouiller le cou et la mâchoire. Elle devra peut-être la retirer pour pouvoir profiter tranquillement de son cocktail, qu'il ne se retrouve pas aromatisé aux faux poils. Une jolie jeune femme blonde approcha alors de leur table, Emily ne l'avait pas vu venir (Cassidy). Elle salua le Cap'tain Sparrow à ses côtés, son costume était très joli. Jamais Emily n'oserait porter quelque chose d'aussi sexy par contre, surtout en publique, elle ne se sentirait absolument pas à l'aise et aurait trop l'impression que tout le monde la regarde. Mais belle comme était la jeune femme, ça lui allait très bien. « Joli chapeau ! » La complimenta alors la scientifique. Il était trop beau, elle était fan.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff

✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 1936

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Mar 27 Mar - 23:20

I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.18 - rp commun
L’idée de boire mes premiers verres me mettait dans une certaine joie. Comme si quelques verres allaient pouvoir m’aider à ellipser les trois dernières semaines. J’aimais à le croire en tout cas. Bien que cela aura surement l’effet escompter, bien que pour la soirée uniquement. Mais il fallait que j’arrête de penser à cela, et pour cela, il fallait commencer la soirée ! Je me levais de la table, demandant laquelle des deux demoiselles voulaient m’accompagner. Un grand sourire étirant mes lèvres en voyant qu’Ivy se lançait à approcher du bar alors que Gab s’y trouvait. Bien que mon sourire aurait été tout aussi grand si cela avait été Emily. Je ne la connaissais pas encore très bien et cela aurait pu être une bonne occasion de faire un brin de causette si elle m’avait accompagné. Oh moins, la commande n’allait pas être bien difficile à retenir puisqu’il n’y avait que moi qui avait choisi autre chose qu’un Pirate’s Blood. Bien que c’était pour une raison purement puéril, puisque Roan l’avait demandé le premier, j’avais voulu autre chose. Mais j’étais loin d’être toujours une jeune femme exemplaire et ce n’est pas Claire qui affirmerait le contraire. Cependant plus que jamais, ce besoin d’être en opposition total face à mon meilleur ami vibrait jusque dans mes veines, s’infiltrant dans tout mon système sanguin. Ivy motivée plus que jamais avait déjà entamé son chemin en direction du bar. Tournant le dos à la table que nous occupions, suivant Ivy tout en regardant Gabriel qui était visiblement très occupé avec l’un des gars de la sécurité.

Nous trouvons une petite place au bar, bien que vu où nous sommes, nous ne serons pas servis par Gabriel de toute façon encore trop occupé. Il ne regarde même pas dans notre direction. Je m’accoude au bois du bar, levant la main pour attirer l’attention de l’un des serveurs. Il nous regarde et hoche la tête. En attendant qu’il arrive, je regarde la jolie blonde. « Alors, tu t’es finalement dit qu’il n’y avait rien de gênant à venir le voir ou bien c’est la vue qui t’a décidé ? » Demandais-je un sourire aux lèvres. Il fallait que je m’occupe l’esprit et tâter le terrain auprès d’Ivy à propos de Gabriel était surement le meilleur moyen. « Qu’est-ce que j’vous sert ? » Je lève la tête sur le serveur qui attendait, très clairement dans le jus, qu’on lui donne nos boissons. « Trois pirate’s blood et un one the sea s’il vous plait. » Il hoche une nouvelle fois la tête avant de s’activer à la préparation de nos verres. J’en profite pour tenter un regard vers notre table, dans l’idée de regarder Roan. J’espère qu’il ne sera pas en train de regarder dans notre direction. Je ne veux pas qu’il voit que j’ai tout de même besoin de le voir. Cette situation me bouffe littéralement de l’intérieur et me brise le cœur. Dans le fond, c’est surement moi qui suis stupide. Il faudrait que je fasse comme avant, comme quand cela ne me faisait pas de mal. Mais c’est tellement difficile… J’écoute d’une oreille distraite Ivy lorsque mon attention est attirée par cette blonde (Cassidy) qui s’est approché de Roan. Mon cœur se serre immédiatement. C’est une douleur que je n’arrive à définir de voir une fille aussi jolie venir si facilement auprès de lui. Ça me conforte surtout dans l’idée, que je ne suis qu’une de plus dans le fond… Pas assez intéressante pour pouvoir être autre chose à ses yeux qu’un nom de plus sur sa liste. Je baisse les yeux, perdant mon visage devant moi. Cette sensation est à la fois effrayante et désagréable… infâme ! Un long soupire s’échappe de mes lèvres et je lève le regard sur Ivy, lui souriant soudain honteuse. « Excuse-moi, tu disais ? » Et voilà que je m’en voulais de ne pas avoir écouté ce qu’Ivy était en train de me dire. 

couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 30/01/2018
✗ Appels a l'aide : 380
✗ JGolds : 1777

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Partout
✗ Métier : Electricien
Mer 28 Mar - 1:59

I REALLY am the Captain Jack Sparrow !!

Après avoir décidé de ce qu’elle allait boire, Johanna questionna les deux autres demoiselles sur ce qu’elles allaient prendre. Et après un choix qui leur semblait difficile, elles avaient fini par choisir la même boisson que moi. Et c’est à ce moment là que j’avais tilté que la brune n’avait pas fait de même. Mais bon, après tout, en regardant la carte de ce soir, chacune de ces boissons nous donnait envie de les goûter, alors c’était sans doute insignifiant. D’autant que depuis ces trois dernières semaines il me semblait voir une nouvelle facette de ma meilleure amie, alors plus rien ne m’étonnait. Et lorsqu’elle se leva, c’est sans surprise qu’elle ne m’adresse toujours pas la parole, ne me laissant pas le choix de l’accompagner au bar. Peu surprenant peut-être, mais cela n’en était pas pour autant moins douloureux. J’avais baissé les yeux un instant, préférant faire mine de regarder de nouveau la carte en la prenant entre mes doigts. Puis Ivy s’était proposé pour aller récupérer les boissons. Là encore, pas étonnant vu à quel point elles étaient proches. A présent partie, je me retrouve seul avec Emily, alors j’avais rebaissé la carte pour la regarder. C’est justement à ce moment qu’elle prit la parole, toujours avec cette voix qui me faisait vite reprendre le sourire. « J'espère que l'alcool ne vous montera pas trop vite à la tête matelot. » « Croyez-moi cher ami, j’ai de l’expérience et tant que l’alcool continuera de couler à flot dans ce patelin, je serais toujours là pour vider les caisses de Rhum !! La vraie question est… est-ce que Barbe Noire saura suivre la cadence hmm ? »

Je pense que ce soir, on avait tous besoin de boire, de se vider l’esprit, de changer nos petites habitudes. D’ailleurs il y a quelques personnes que j’aurais bien voulu voir en dehors de leur zone de confort, comme Claire, Owen ou Miss-Sécurité !! Oui faudrait que j’aille faire du repérage plus tard dans la soirée, histoire de m’amuser à les taquiner un peu. Mais en pensant au déroulement de la soirée, je me disais que j’avais bien une autre affaire à régler, mais vu comment les choses avaient démarrées, j’avais l’impression que je ne m’en sortirais jamais. Arf plus j’y pense et plus j’ai mal au cœur… et je commence à avoir chaud, alors je prends la carte pour m’en servir d’éventail quand la remarque d’Emily me fit rire… « Ça gratte la barbe d'habitude ? Ce n'est pas très agréable, j'espère que ça me va bien, que je ne la porte pas pour rien. » C’est vrai qu’elle avait sorti le grand jeu et cette fausse barbe qui ne s’accordait pas si mal que ça avec sa pâleur, lui allait à ravir. « T’as vu ça, c’est pour cette raison que je ne laisse pas pousser la mienne ! Mais t’inquiètes pas, t’es ma-gni-fi-que ! En revanche moi, cette perruque commence à me chauffer le crâne, j’en peux plus, je crois que j’vais pas la garder toute la soirée, j’étouffe je te jure !! » avais-je alors répliquer tout tirant sur les longues mèches de mon costume en rigolant. Bien que mon éventail de fortune me rafraichît quelque peu, je n’avais qu’une hâte, c’est de voir arriver les filles avec nos verres frais. Je tente d’ailleurs un regard vers le bar, c’est assez blindé, j’espère qu’elles seront vite servies. Puis mon regard tombe sur la ravissante Cassidy qui vient à notre encontre.

Lorsqu’elle s’approche de notre table pour venir me saluer, je dois dire que je suis époustouflé par sa beauté, elle aurait pu venir entourée d’un simple drap que son sexappeal serait toujours au top niveau. «  Roan ! Ou devrais-je plutôt dire Capitaine Jack Sparrow. » Je me lève alors pour lui faire une petite courbette comme tout bon Capitaine que je suis, avant de passer ma main sur sa nuque pour rapprocher son visage du mien et lui faire une petite bise sur la joue. « Cassy, t’es ravissante ce soir ! » avais-je commencé avant de me tourner vers Emily pour me rassoir et tirer une chaise pour la jolie blonde qui venait de nous rejoindre « Assieds-toi…» lui dis-je alors, bien que je l’avais déjà tiré par la main pour qu’elle s’exécute. La voilà assise entre mon amie et moi, légèrement en retrait puis je repris « Tu ne t’en doutes peut-être pas, mais ce n’est pas le vrai Barbe Noire que tu vois là » avais-je dis à l’encontre d’Emy et ne sachant pas si elle se connaissait déjà, j’entrepris de rapides présentations « C’est une fille qui se cache en-dessous, mais fais attention, parfois elle se prends vraiment pour le célèbre Pirate… voici Emy » puis je regarde mon amie qui grimaçait de ma pitoyable remarque « Et voici Cassidy… et non, ce n’est pas un costume qu’elle porte, crois-moi, toutes les nuits elle fait le tour du parc dans cette tenue » Okai, mon humour semblait déplorable ce soir, mais c’est tout ce que je pouvais donner avec cette forte chaleur qui commençait à m’oppresser. Je crois que j’aurais bien besoin d’un verre.

« Color Roan : #3399cc »

Costume'Roan'Sparrow:

Just follow me, you wont regret it
✗ Sur l'ile depuis le : 11/03/2018
✗ Appels a l'aide : 110
✗ JGolds : 3367

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : en cuisine
✗ Métier : chef cuisinière étoilée
Mer 28 Mar - 16:44

i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

Tenue:

❝ Oh oui c'est super !❞

En même temps ce serait vraiment bête de venir à une soirée pirate pour laquelle l'organisateur s'est donnée à fond et ne pas jouer le jeu. Je sais bien qu'il y a toujours des gens pour jouer les troubles-fête mais j'espère bien qu'ici, ceux là sont restés dans leur chambre.
Je suis en train de boire quand ma soeur me prend par le bras. Vu la chanson qui passe je comprends ce qu'elle veut alors je me hâte de boire une dernière gorgée avant de poser, in extremis, mon verre sur le comptoir et la suivre. Je mets de côté ma réserve et je la suis dans son délire. J'essaie de ne pas me dire que les gens nous regardent bizarrement et je me mets dans la peau d'une pirate ! Qu'en aurait-elle à faire ? Absolument rien ! Alors à nous la piste et la danse !
Je commence à repérer quelques visages familiers mais ils sont en groupe ou "couple" alors pour le moment je ne vais pas les déranger. Je n'ai pas envie d'interrompre quoique ce soit. C'est un peu mon genre de faire des gaffes.

❝ Alors, il y a des collègues à toi ? Je ne me souviens plus de leur tête... Et il va falloir qu'on trinque à cette grande aventure quand même ! Des dinosaures, des pirates, on vit une histoire folle ! ❞

(c) DΛNDELION

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~©️endlesslove.
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 452
✗ JGolds : 37871

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Mar 17 Avr - 22:12

i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

Spoiler:

Au fur et à mesure que j'avance, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine et exploser dans toute la pièce. Bon sang, c'est pas possible d'être dans un état pareil, et tout ça pour quoi? Pour un mec? Cela ne m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps et j'avais oublié ce que ça faisait. Je jette de temps à autres quelques petits coups d'oeil vers la foule pour ne pas montrer clairement que celui que je veux voir c'est Gabriel, et nous arrivons rapidement au bar. Alors que Johanna fait un signe de main à l'un des serveurs, elle se tourne vers moi et je vois clairement qu'elle a une idée en tête.

« Alors, tu t’es finalement dit qu’il n’y avait rien de gênant à venir le voir ou bien c’est la vue qui t’a décidé ? »
_ Quelle vue?

Le serveur choisit évidemment ce moment pour arriver et je soupire. Sauvée. Non pas que je voulais éviter la conversation, mais j'avoue que la réponse me fait un peu peur. Ou du moins, j'ai peur de l'avouer. Mais Johanna est quelqu'un en qui j'ai totalement confiance et je sais que je peux lui en parler. C'est sans doute bien plus facile de lui parler à elle que de me l'avouer à moi même. Et pourquoi? Voilà bien un mystère auquel je ne sais pas répondre. C'est pas comme si j'étais quelqu'un qui avait facilement peur, je ne renonce jamais devant un défis, je ne recule pas, et pourtant, le simple fait de parler de sentiment me fait peur. C'est un comble.

Je l'entend passer notre commande et je ne peux que rire intérieurement du fait que nous avons tous pris la même chose, sauf elle. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe entre ces deux là, mais c'est réellement louche. C'est comme si elle avait fait exprès de ne pas prendre pareil. Mais pour qu'elle accepte d'en parler, il faut d'abord que j'ouvre la porte et pour ça, répondre à sa question pourrait être un bon moyen.

_ En fait, je suis un peu paumée avec lui... Avec ce qu'il s'est passé la dernière fois, je sais pas comment me présenter devant lui. Qu'est ce qu'il va penser? Je sais même pas ce que j'ai fait... ça se trouve j'ai été horrible... Alors oui, c'est gênant, et pourtant très perturbant parce que comme tu le dis... je crois que la vue... m'a attirée... C'est grave? Je suis nulle tu crois pas? Je bave comme une gamine alors que je ne me sens pas capable d'aligner deux mots devant lui...

Voyant qu'elle restait le regard fixé sur notre table, j'arrêtais mon monologue et fit de même. C'est là que je commençais à comprendre ce qui se tramait. Y aurait-il des sentiments qui seraient nés entre eux? Ce n'était pas trop tôt, depuis le temps que je me disais qu'ils iraient bien ensemble... Je les adore tous les deux, et leur relation n'avait rien d'amicale pour moi... Il était temps qu'ils s'en rendent compte.

« Excuse-moi, tu disais ? »

_ Et ta vue à toi on en parle? Pour que tu n'écoute pas mes histoires de coeur c'est vraiment qu'il y a un problème. Qu'est ce qui se passe Joh?

Je n'étais pas réellement sûre qu'elle serait prête à en parler, et surtout pas dans un lieu pareil, peuplé comme un samedi soir. Si je ne pouvais pas être son psy, alors je serai son défouloir ce soir, car elle en avait besoin sans doute autant que moi.

_ Enfin, si tu ne veux pas parler, je sais ce qu'on peut faire toi et moi .... Boire... Beaucoup! Et danser!

(c) DΛNDELION

Couleur Ivy: #cc9966

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut