AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars :: Le Jurassic Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm captain Jack Sparrow | RP COMMUN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 311
✗ JGolds : 25247

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Mar 13 Mar - 23:16

• Presque 8 mois après l'arrivée d'Ingrid •
Soirée Pirate
Participants & Ingrid Powell

Les gens continuaient d'arriver, et tous sans exception étaient costumés. Même plutôt bien costumés. Les voir ainsi au sommet de leur piraterie renforçait mon envie de m’effacer le plus possible jusqu'à faire partie de la proue du navire, tel un bigorneau iodé qu'on aurait oublié là depuis des années.

Je pianotais nerveusement sur le comptoir, écoutant parfois la musique, parfois les brides de conversations qui passaient près de moi. En fait, ce n'était pas une si brillante idée. Je vais à une soirée dansante alors que je n'aime pas du tout ce genre de choses. Qui d'autre ferait ça, hein, HEIN ? Vas-y, bois un coup et tu en auras d'autres des idées comme ça...
Plus pour occuper mes mains qu'autre chose, je prends la carte des cocktails. La fameuse. Je faisais mine de me perdre dans sa lecture, saluant au passage les noms originaux qui étaient tout trouvés pour l'occasion.
Je sentis alors que quelqu'un s'installait sur le haut tabouret voisin du mien et je levais la tête pour reconnaître (non sans un certain soulagement) Vayne, toute de bleu vêtue et les cheveux relevés en une coiffures tressée complexe. Pas sûre qu'avec ça, elle puisse partir à la chasse au Dino.
• "Oh, bonsoir Vayne ! Ça te va bien, tout ça.." fis un peu maladroitement.
Je sentais son regard au-travers la carte que je m'étais remise à fixer presque automatiquement. Truc de Bigorneau, technique d'esquive tout ça...Elle dû le sentir d'ailleurs car sa remarque toucha en plein dans le mille. Si bien que je ne pu me cacher plus longtemps, et je ris doucement (un peu gênée tout de même).
Je baissais la voix pour avouer : "C'est à dire que...enfin...je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée. Ça fait tellement longtemps." Je fis une petite moue d'excuse, accompagné d'un semi haussement d'épaules avant de reposer le papier à plat sur le bar et de nouer mes mains par-dessus.

------------

CODE BY ÐVÆLING

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 10/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 1936

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Mer 14 Mar - 0:27

I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.18 - rp commun
Nous allions faire un sacré groupe. Tous nos costumes étaient juste géniaux. Bien qu’à mes yeux, celui d’Ivy était clairement le meilleur. Elle était vraiment superbe là-dedans. Mais il y en avait un autre qui serait surement superbe dans son costume. Roan. Pour avoir déjà vu son costume il lui allait comme un gant. Et j’étais nerveuse sur ce point. J’étais nerveuse de le voir et de passer la soirée avec lui. C’est quelque chose qui ne nous arrivait plus depuis notre retour sur l’île. Et très sincèrement, si Ivy avait compris que Roan ne se trouvait pas ici comme ça aurait surement dû être le cas. Je lui étais secrètement reconnaissante de ne pas me poser de question à ce sujet. Et je ne trouvais pas meilleure façon de me changer les esprits qu’en lui parlant de Gabriel une fois que nous étions toutes les deux dans l’ascenseur. Je me plaçais au fond tout en la regardant. Son visage ne la trahissant pas. J’éclatais de rire et celui-ci raisonnait dans le petit espace. « Ivy, Gab est le gérant du bar et entre autre l’organisateur de cette soirée. Et vu comment il m’en parle depuis des semaines, il ne raterait ça pour rien au monde. » J’étais parfaitement sûre de moi pour la simple raison, que c’est derniers jours s’était surtout avec lui que j’avais passé la plupart de mes soirées. Sans obligatoirement boire d’ailleurs. « Mais ce ne sera gênant seulement si tu penses qu’il le sera. Je suis sûre que tout se passera bien te prends pas la tête. » Je tendais la main dans une caresse affective d’une friction de ma paume le long de son bras.

L’ascenseur ce stoppait. Et je fronçais les sourcils de le voir s’arrêter si tôt ! Nous étions déjà au rez-de-chaussée ? En levant le nez le sept s’était afficher nous indiquant que nous étions au septième étage. Les portes s’ouvraient alors sur deux silhouettes que je connaissais bien. Une plus que l’autre et j’en eu le souffle coupé. Je venais de passer d’une joie notable à un renfermement sur moi-même tout en essayant d’afficher ma mine habituelle. Mon cœur s’emballant aussitôt, le stress montant en flèche. Je n’avais pas pensé à cette option, que j’allais me retrouver avec lui dans l’ascenseur. Même si nous n’étions pas seuls. Et fort heureusement ! Cela aurait été l’un de ses instants hyper gênant… Décidément, le pseudo conseil que je venais de donner à Ivy n’était peut-être pas le bon. Ou alors j’avais simplement du mal à me l’appliquer à moi-même. Roan se mis à complimenter Ivy pour son déguisement et je détournais les yeux, regardant simplement le bout de mes chaussures, en attendant que cela passe. Jusqu’au moment où c’est à mon tour. Le brun me dit que je suis ravissante. Je lève les yeux et lui sourit timidement, bien que pas longtemps puisque je n’arrive à soutenir son regard comme avant. « Merci. » Lâchais-je simplement. J’aurais pu lui retourner le compliment, mais s’était plus fort que moi, je ne le pouvais tout simplement pas. A cet instant j’ai l’impression qu’un retour en arrière ne sera jamais possible. Que plus jamais nous ne pourrons retrouver notre complicité. C’est pourtant bête. Je pourrais faire comme si de rien n’était et faire comme avant lorsqu’il fréquentait ses conquêtes. Mais c’était devenu plus fort que moi. Lorsqu’ils entrent dans l’ascenseur je me pousse sur le côté pour faire un peu de place et pendant que Roan salut Ivy d’une bise sur la joue, je m’approchais d’Emily pour lui faire la bise dans une demi-étreinte. En temps normale j’aurais fait comme pour Ivy, je l’aurais prise dans mes bras, mais ne connaissant pas plus que cela la jeune femme, j’avais un peu peur de la mettre mal à l’aise. Puis Roan s’était tourné vers moi. Timidement. C’était presque touchant de le voir comme cela, du moins… Si je n’avais pas été déçue par lui, j’aurais trouvé le geste vraiment touchant et j’aurais surement baissé les armes pour le prendre dans mes bras. Lui dire que tout aller bien. Que ce n’était qu’une connerie stupide. Mais dans mon cœur, ça ne l’était pas et en me voyant l’enlacer je repensais au moment où nous nous étions embrassés et le couteau s’enfoncer de nouveau dans mon cœur. Il venait poser une main sur mon épaule, s’approchant encore un peu de moi, mais pas trop et venait déposer un baiser sur ma joue. Ma main gauche était venue instinctivement se poser sur sa hanche, ma tête résistant à l’envie que mes doigts s’agrippent à son vêtement. Même si je voulais lutter contre. Le contact de ses lèvres sur ma peau avait pour effet de soulager mon cœur meurtri. Étonnant lorsqu’il l’était part cette même personne qui, visiblement pouvait le soulager. Je lui avais simplement souris lorsque ses lèvres avaient quitté ma joue et j’avais reculé jusqu’à de nouveau toucher la paroi de l’ascenseur.

Le temps m’avait paru interminable dès l’instant où nous nous étions enfermés dans cette boite métallique et très sincèrement, je priais pour ne pas me retrouver dans la même situation qu’avec Ingrid quelques temps avant ! « J’adore ton déguisement Emily, ça te change vraiment c’est génial ! » Mes paroles tournaient une nouvelle fois dans ma tête et confuse je me reprenais aussitôt. « Enfin pas que tu sois mal d’habitude hein… enfin je pense que t’as compris ce que je voulais dire…j’espère… » La sonnerie d’arrivé au rez-de-chaussée venait clore cet instant maladroit de ma part et nous nous tournions tous en direction de la porte pour sortir de là et nous rendre au bar. Je n’avais pas cherché à éviter d’être à côté de Roan ou non. Me disant que de toute façon, nous allions passer la soirée dans la même pièce et que de toute façon, si je l’évitais de trop, les gens allaient finir par me poser des questions et je n’avais très certainement pas envie de parler de cela à qui que ce soit en dehors de Gabriel. De loin, nous pouvions déjà voir que l’entrée du bar avait changé de tête, mais une fois devant celui-ci, je regardais le sable la bouche grande ouverte ébahie par la transformation. « Je plains celui ou celle qui devrait retirer tout ça demain… » Ce que je ne disais pas, c’était que je savais parfaitement que Gab avait fait passer cela sur le compte du parc et la comptable en moi était quelque peu agacé par cette dépense dont je connaissais bien évidemment la valeur. Mais après tout, Laura l’avait validée alors… Autant ne pas trop y penser et en profiter. A tel point que je résistais à l’envie de retirer mes chaussures juste pour éprouver la sensation du sable sous mes orteils. S’il y en avait à l’intérieur aussi, à coup sûr je ne pourrais pas résister bien longtemps …  

couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:

✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 42
✗ JGolds : 3095
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Jeu 15 Mar - 8:44
Une soirée à thème, manquait plus que ça. Julian avait tourné et retourné l'affichette entre ses mains tentant vainement de comprendre ce qui était passé par la tête du gérant du bar et encore plus par la charmante directrice du parc et sa comptable.
Tout ce pognon pour une soirée rhum et boucaniers, il espérait que ces attentes seraient récompensées.
Yohoho and a bottle of rhum !

Après tout, puisque tout le parc avait décidé de faire la fête, il n'allait pas bouder. Non, il allait profiter de ce qu'on lui offrait peu importe ce que ce serait, cocktails, femmes enivrées, un mélange détonnant pour une nuit agitée.
Dans le miroir de sa chambre, son reflet lui renvoya un sourire carnassier. Il se demandait bien où les autres trouveraient de tels déguisements, lui n'avait pas spécialement envie de faire l'effort de se costumer, mais pour s'intégrer, il allait devoir se fondre parmi les moutons.
Les moyens du bord lui permirent de trouver une chemise blanche, qu'il laissa largement ouverte sur son torse musclé. L'armée, les entraînements et l'action quotidiens avaient au moins le mérite d'entretenir sa carrure. Le soleil se chargeait de son teinte qui depuis des années, le hâlait légèrement.

Un pantalon sombre et un large morceau de tissu rouge foncé en guise de ceinture achevait la tenue de boucanier. Le même tissu déchiré avait trouvé sa place sur sa tête en un bandeau qui lui couvrait la moitié d'un oeil.
Il avait osé sonner chez sa voisine qui lui avait charitablement prêté un crayon khôl. Ses yeux noircis, ses joues salies et sa fausse cicatrice qui lui barrait la joue, suffiraient largement pour la beuverie.

Sans ses armes, il se sentait nu et mal à l'aise. Sur Isla Nublar on était jamais sûr de rien. Que feraient-ils subissaient une attaque ? Repousseraient-il les dinosaures à coup de rhum et de chansons paillardes ?
Il rit tout seul à cette idée lorsque l'image s'imposa dans sa tête.
Le trajet vers le bar fut rapide et très vite, il se mit dans l'ambiance. Il faut dire que le gérant avait tout fait pour, la décorations avait été étudiée.
Comme le barman à moitié à poil semblait occupé à se faire lourdement draguer, il demanda un passion on the boat à sa jolie collègue, même s'il eu préféré un sex on the beach, classique mais pourtant toujours bon. La petite serveuse ne sembla pas réagir à la blague. Tant pis pour elle.
Il commença à le siroter à la paille, en se dirigeant vers une petite table seule et abandonnée dans un coin. Là, il posa son verre sur la table et s'adossa au mur, une jambe repliée. Au loin il aperçut Ingrid Powell, putain même la vieille était de sortie. Elle envoyait quand même avec ses cheveux lâchés et son petit cul moulé. Il lui fit un signe de tête pour la saluer de loin, la voyant occupée avec une petit blonde qu'il ne connaissait pas.
Son regard se porta un peu partout tandis que ses doigts jouaient avec les décorations du verre, découvrant les invités plus ou moins déguisés. Certaines tenues, plus audacieuses que d'autres dévoilaient des poitrines ou des cuisses sans pudeur. Un plaisir pour les yeux dont il avait décidé de ne pas se priver.
✗ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
✗ Appels a l'aide : 66
✗ JGolds : 3372

✗ Age du personnage : 28
✗ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
✗ Métier : Vétérinaire
Jeu 15 Mar - 13:45
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho !(@originecitation // beerus)
I'm Captain Jack Sparrow
☆ Rp commun ☆
De plus en plus de monde commence à arriver et ça fait plaisir de voir toutes ces têtes. Certaines personnes, je ne les croise pas souvent parce que je n'en ai pas l'occasion, mais c'est agréable de voir que tout le monde joue le jeu. Certains ont l'air plus à l'aise que d'autres et c'est ce qui fait en partie tout son charme à ce genre de soirée. A côté de moi, ma soeur me parle des noms donnés aux cocktails. Pour le coup, elle n'a pas tort. Je ne savais pas que les pirates étaient des romantiques. Une fois nos verres servis, Dalia lève le sien pour trinquer. Je fais de même et je vais cogner doucement le sien avant de boire une gorgée.

- Aux beaux pirates !

En temps normal, le rhum ce n'est pas vraiment le genre de boisson que j'affectionne mais il faut bien avouer que ce petit cocktail est tout bonnement délicieux et j'espère ne pas trop abuser. Cela serait vraiment stupide d'avoir la tête retournée et de ne plus ce souvenir de la soirée. Je me tourne vers le monde, dos tourné au bar. Mon regard se perd un peu sur tout les costumes.

- Il y a des tenues vraiment magnifiques... sympa de voir que presque tout le monde a joué le jeu.

J'avale une gorgée alors qu'une chanson que ma soeur et moi aimons bien résonne. Je pose mon verre et je lui attrape la main pour l'entraîner vers la piste. Elle va vouloir faire sa timide mais ça ne prend pas avec moi. Mon but ce soir ? la faire s'amuser et se changer les idées.

Déguisement Norah:

By COM
✗ Sur l'ile depuis le : 06/03/2018
✗ Appels a l'aide : 230
✗ JGolds : 3939

✗ Age du personnage : Trente Huit Ans
✗ Localisation : En vadrouille
✗ Métier : Vétérinaire des XXL
Jeu 15 Mar - 14:45

I'm captain Jack Sparrow
Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !

« - Mais ne bougez pas voyons !
- Comment dire … C’est assez flippant de voir s’approcher ce truc de mon œil !
- Vous voulez que je vous maquille oui ou non ?
- jevoudraispasmefairecreuverunoeilsurtout … »
Il sera une nouvelle fois les dents a l’approche du crayon noir. Une de son équipe avec gentiment acceptée de le maquillé pour la soirée et faut dire qu’elle s’en donnait à cœur joie. Elle avait même rajouté des accessoires à son déguisement pour pas que ça ne fasse trop pouilleux. Jericho avait galéré pour en trouver un a sa taille car d’après les sites internet quand on mesure 1m85 on pèse forcement plus de 100kg ! Mais bon, il était tout de même satisfait de celui qu’il avait choisi et il devait avouer qu’avec les petites modifications apportées par sa collègue, le résultat n’était pas dégelasse. Il se retrouvait donc avec de gros bracelets certains en cuir d’autres en or- supposait il- et un espèce de bandeau dans les cheveux. L’avantage de sa tignasse de sauvage et de sa barde de bûcheron c’était qu’il n’avait pas eu a investir dans des perruques. Elle termina de maquiller le seul œil visible – l’autre étant caché par…et bien…un cache œil, avant de s’attaquer a la manucure. En se regardant dans la glace, Jericho eu l’impression de s’être transformé en tête a coiffé comme avait sa fille dans sa chambre. Encore quelques minutes à ronger son frein sur la chaise et il fut enfin libéré.
Maquillé, manucuré au vernis noir, habillé de la tête aux pieds. Maintenant il était l’heure de se bourrer la gueule !

Lorsqu’il arriva sur place, il remarque que quasiment tout le monde avait joué le jeu et que le bar avait mit les moyens niveaux décorations. Il lâcha un sifflement admirateur en voyant la quantité de sable installée partout et plaignit silencieusement ceux qui allaient devoir se frapper le ménage. De quelques signes de tête ou de main, il salua celles et ceux qu’il reconnaissait, cherchant parfois rapidement leur prénom quand celui-ci ne lui venait pas directement en tête.  Puis il traça directement au bar où il repéra  Jordan en train chercher son bonheur dans une liste de cocktail en tout genre. Il se faufila entre ce qui semblait être deux sœurs dont les visages ne lui étaient pas forcement inconnu mais les noms lui échappaient totalement. De toute façon sur Isla Nublar, on croisait tout le monde, tout le monde se connaissait au moins de tête. Lorsqu’il arriva a sa hauteur, il vit que c’était sur les sans alcool que son choix se portait. Elle était jeune la Jordan mais les occasions de faire la fête ici n’étaient pas monnaie courante, elle devait profiter.
« Prends un On the Sea, il a l’air pas mal ! Un peu de Rhum ca ne fait jamais de mal voyons ! » Jericho n’avait pas l’habitude de vouvoyer les gens, le tutoiement lui venant plus naturellement.  Il se retourna vers le serveur qui s’était libéré des deux vampires affalées sur le bar et commanda un Pirate’s Blood.
« Tu as fais ton choix ? »

Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes !
⇜ code by bat'phanie ⇝

Jericho : #336699
Costume
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 178
✗ JGolds : 38341

✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Sam 17 Mar - 10:43
S’amuser. Relâcher la pression. Il y avait bon nombre de raisons évoquées quand on lui avait parlé de ce projet de soirée pour les employés, au bar. Sceptique au début, elle avait fini par rendre les armes devant les arguments avancés par Claire ainsi que par Gabriel, le barman. Elle ne souhaitait pas passer pour la rabat-joie de service, mais s’inquiétait de l’avancement des choses et voyait cette soirée come une distraction supplémentaire, un moyen peu productif d’oublier que tous avaient des responsabilités. Et qui finirait par se faire taper sur les doigts si cela provoquait un nouveau retard ? Elle. Le conseil d’administration de Masrani Corporation devenait de plus en plus intrusif et elle n’aimait pas ça. Pas du tout.

Au départ, elle n’avait pas souhaité s’y rendre. Si ses employés faisaient la fête, ça ne la dispensait pas de travailler, voir même d’en faire plus, non ? Puis, Claire lui avait fait comprendre qu’elle devrait se détendre un peu, essayer d’oublier un instant quelles étaient ses responsabilités, essayer de mettre de côté tous les soucis du quotidiens rencontrés dans le par cet simplement se laisser aller. La dernière fois qu’elle avait agi de la sorte, Laura avait bien failli aller trop loin avec un des employés, complètement noyée dans es vapeur d’alcool. Aussi, elle avait accepté et s’était persuadée de ne pas abuser de ce côté-là, d’essayer de garder la tête droite et une vue claire. Elle avait donc fini par investir dans un costume qui serait digne de la mannequin qu’elle fut, quelques années auparavant, préférant des matières nobles malgré l’usage quasi unique de ces vêtements. Ainsi était Laura.

Elle portait donc une blouse blanche en lin qui dévoilait ses épaules hâlées. La blouse était maintenue par un corset de cuir aux motifs rappelant quelques vagues. Un pantalon noir venait parfaire le tout, glissé dans des bottes du même cuir que le corset. A sa ceinture, un fourreau contenant un sabre émoussé ainsi qu’un pistolet digne de se placer dans une collection d’objets anciens. Ses longs cheveux noirs avaient été laissés lâchés, sa tête couverte par un tricorne à l’aspect usé. Ses yeux, maquillés à outrance, donnaient cet air charbonneux et peu entretenu à son visage. Elle soupira longuement, s’observant dans le miroir de sa suite avant de s’en aller rejoindre le bar.

L’ambiance était déjà bien présente, le nombre d’employés présent manquant de faire craquer le petit espace. Regrettant presque d’avoir mit des bottes quand elle vit le sable au sol, elle s’aventura parmi les convives, saluant poliment tous ceux qui en faisaient de même avec elle. S’avançant jusqu’au bar, elle ne tarda pas à tomber nez à nez avec ce qui semblait être un combat à venir. Souriant légèrement, elle dégaina son petit pistolet, l’orientant sur l’homme qui cherchait des noises au barman. « Monsieur Gordon ? Je vous prierai d’attendre que ce cher monsieur Denvers ne m’ait servi un verre, avant de le provoquer en duel… » Elle rit doucement, essayant tant bien que mal de se détendre. Puis, orientant son regard vers le barman, elle lui demanda. « Tout se passe pour le mieux ? » Avoir le contrôle, encore et toujours, malgré les circonstances. Elle attendit la réponse de Gabriel, avant de commander un « Pirate’s blood ». Son verre en main, elle s’écarta de l’animation principale, non pas sans avoir averti monsieur Gordon qu’elle l’avait toujours à l’œil.

Invité
Sam 17 Mar - 11:54
Invité

I'm captain Jack Sparrow
Rp Commun

Owen était réputé pour beaucoup de choses, mais sans doute pas pour son savoir faire festif. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas passer de bonnes soirées entre amis, même si d'une certaine façon en venant à Isla Nublar, il avait fini par oublier un peu ce que cela voulait dire en réalité mais tout ici était différent de ce que l'on pouvait connaître et vivre sur le continent. De ce fait, il avait été plutôt agréablement surpris quand il avait entendu parler de la soirée de Gabriel dans son bar, Claire lui avait fait parvenir l'information sans lui dire réellement si elle comptait venir elle-même ou non. Il avait regardé le prospectus avec un peu plus de réticence cependant. Une soirée costumée ? Une soirée sur le thème des pirates ? En plein milieu d'une île où les boucaniers auraient sans aucun doute fait demi-tour avant même d'avoir osé imaginer laisser leur trésor. Au moins aurait-il été à l'abri ici, personne n'aurait jamais cherché à venir le trouver dans cette terre plus qu'hostile pour chaque personne qui s'aventurerait jusqu'ici. En tout cas, les soirées costumées se n'étaient vraiment pas pour lui plaire. Pas que cela ne pouvait pas amener assurément une bonne ambiance, il n'était pas forcément à l'aise avec ce genre de choses. Il ne se voyait pas réellement se déguiser en pirate, parler avec la bouche déformée, un perroquet en peluche sur l'épaule et un bandeau sur l'oeil. Cependant, s'il y avait bien une chose qu'il aimait dans cette histoire s'était sans doute le rhum.

Du coup, il avait pris la décision de se présenter à cette soirée, et il avait aussi amené sa touche personnelle, il avait joué le jeu … Enfin il avait mis un chapeau de pirate sur sa tête et il s'était à peu près arrêté là, prenant une de ses vielles tenues faisant un peu baroudeur mais rien de plus. Histoire de ne pas se sentir mal à l'aise, même si connaissant les autres personnes qui seraient sans doute présent, il se ferait sans doute reprocher son manque de fantaisie et d'extravagance pour ce thème. Au moins était-il venu ! Il passa la pas de la porte et c'est vrai que des efforts avaient été réellement fait pour recréer une ambiance tout ce qu'il y a de plus pirate qui puisse exister. D'ailleurs, en regardant le gérant des lieux, il était certain qu'il ne pouvait pas passer inarperçu en ayant ainsi fait tomber la chemise, ce qui visiblement lui faisait avoir un certain succès avec les jeunes femmes présentes ce soir-là. Il se dérigea vers le bar et il regarda la carte spécialement conçue pour la soirée, il commanda alors un Pirate's blood et salua quelques personnes d'un signe de tête avant de récupérer son verre et de commencer à le siroter tranquillement.

(c) DΛNDELION

couleur : #669999
✗ Appels a l'aide : 452
✗ JGolds : 37871

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Sam 17 Mar - 17:47

i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

Spoiler:

Je pensais pas que le trajet de l'hotel jusqu'au bar passerait si vite, au vu de la tension certaine que l'on pouvait sentir entre Johanna et Roan. Bien sûr, autant Em que moi, nous n'avons préféré ne pas lancer le sujet, ne pas essayer de comprendre, ne pas remuer le couteau dans la plaie. C'était sans doute la pire chose à faire ce soir, et gâcherait tout. Et si en général j'étais pas mauvaise pour ça, ce soir j'avais décidé de faire super gaffe. D'autant plus que j'avais un autre soucis sur les bras, Gabriel. Plus je me rapprochais du bar et plus je me demandais ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Et maintenant que je marchais sur le sable qu'il avait fait mettre devant le bar, je ne savais toujours pas. Pourtant je cherchais. "Salut, je suis désolée si je t'ai dit des choses étranges, je le pensais pas du tout." Oui bien sûr, et suivant ce que je lui ai dit, ce sera encore pire. Il y avait l'option faire comme si de rien était, comme si je ne me souvenais pas, comme si je savais que je n'avais rien dit. Pourtant, j'ai un vague souvenir d'avoir dit quelque chose, mais quoi? J'espère juste que je ne lui ai pas fait d'avances, le pauvre.
Johanna fait une petite remarque sur le sable et sur celui qui va l'enlever, ce qui m'arrache un petit sourire. Et si c'est Gabriel qui s'en charge? Sans doute aura-t-il besoin d'aide.... Arf non c'est pas une bonne idée, il va croire que je le harcèle si je lui propose de venir l'aider pour le remercier... De m'avoir vue dans un état minable. Mon dieu, qu'est ce qu'il pense de moi?
Je passe enfin la porte du bar en prenant un grande inspiration, et mon regard se pose sur le décor phénoménal qui a été installé pour l'occasion. Tout a changé, au point qu'on ne reconnaîtrait pas si on était pas es habitués. Je souris face au peuple déjà bien présent dans le bar, et montre finalement une table libre pouvant nous accueillir tous les quatre. La bas on sera bien! Je jette finalement un oeil vers le bar, comme si je ne pouvais pas m'en empêcher, et remarque qu'il est là, évidemment, entrain de se chamailler avec le maître chien du parc. Il est beau, et évidemment, il a décidé de rester torse nu pour la soirée, c'est bien ma veine. Je ne vais pas pouvoir lui parler normalement. C'est pas possible! Je ris un peu de les voir s'amuser comme ça, et me diriger finalement vers la table.

(c) DΛNDELION

Couleur Ivy: #cc9966

✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 490
✗ JGolds : 47916

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Dim 18 Mar - 19:05

I am the captain Jack Sparrow

au jurassic bar

Je savais très bien qu'il n'allait pas résister à mon attaque, après tout, on est pas cousins pour rien. Je ris un instant à sa remarque, comment ça il travaille? Comme si c'était une corvée pour lui d'être ici... On ne peut pas vraiment appeler ça travailler. Et puis quoi, il coupe des citrons... Des citrons! Tu parle de travail!
Je fronce les sourcils quand je l'entend m'appeler par un super surnom... très masculin. Ma mignonne.. Tu vas voir ce qu'elle va te faire la mignonne!

_Alors comme ça on accepte pas la défaite et on veut un second round.

_ Tout à l'heure je t'ai laissé gagné c'est différent!

Il donne un premier coup dans mon balais, et je lui en assène un nouveau. Au même moment, j'entend une jeune femme qui nous parle, mais surtout à moi, alors je tourne ma tête et sourit. Il s'agit de la propriétaire du parc, qui pointe un faux pistolet vers moi. Et après on dit que c'est moi qui suit déloyal, deux contre un ce n'est clairement pas du jeu!

_ Désolée ma ptite dame, il s'agit d'un combat entre hommes.

Bah quoi, on est des pirates ce soir non? Je lui fais un sourire et envoie à mon tour mon balais pour taper dans celui de mon cousin. Elle lui demande si tout va bien, sans doute par rapport à la soirée, mais je ne lui laisse pas le temps de lui répondre que j’enchaîne avec plusieurs coups. Il faut que je le touche! je manque de faire tomber un verre à côté de moi, et je jette un regard à mon cousin, ouais derrière le bar c'est pas un bon plan du tout. Je m'écarte donc, fais le tour, et lui fait un petit signe de provocation pour qu'il se ramène avec moi dans un endroit où on a un peu plus d'espace. Bon, il faudra faire gaffe à frapper personne, j'ai pas envie de créer une bagarre générale.

(made by voodoo doll)

Couleur max: #0099cc

✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 306
✗ JGolds : 3918

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Dim 18 Mar - 20:34
Qu'est-ce qui t'avais passé par la tête pour te rendre à cette soirée ? Tu n'en savais rien, juste l'envie de changer un peu d'air et de pouvoir rien qu'une fois t'amuser un peu. Tu étais une fille sérieuse et il était rare que, tu t'accorde des moments d'amusement. Tu avais plutôt tendance à te noyer dans le travail mais, ce soir, tu allais bien en profiter. Après avoir trouvé ta tenue, tu avais filé vers le bar du parc. Il avait déjà plusieurs personne que, tu connaissais pour certains et d'autre que, tu avais simplement croisé dans les couloirs de l'hôtel. Tu te dirigeais vers le bar préférant d'abord prendre un verre mais, il n'était surement pas question pour toi de boire de l'alcool. Tu n'étais pas sur de pouvoir tenir l'alcool et tu ne voulais pas montrer un mauvaise image de toi. Tu faisais attention à ton image et aussi parce que, tu n'étais qu'apprentis ici et sous la responsabilité de ton mentor et maître de stage qui n'allait surement pas venir à cette soirée mais, quand même. Tu regardais la liste des cocktails quand une voix se fit entendre à tes côtés. Tu sursautais avant de réaliser que, c'était Jéricho le vétérinaire des grands dinosaures avec qui tu avais fais une semaine de stage. Il t'orientait sur un des cocktails de la liste avant d'ajouter que, ça n'allait pas te faire de mal. Tu réfléchis un peu pas tellement convaincu par cette remarque. Il était vrai qu'un verre ne pourrait pas te faire de mal mais, en réalité, tu n'en avais jamais bu et tu n'étais pas sur de vouloir commencer ce soir. Oui, tu étais une fille bien trop sérieuse et tu oubliais parfois de te lâcher et de t'amuser. Jéricho te fit sortir de tes pensées en voulant savoir si, tu avais fais ton choix. Tu hochais légèrement la tête: "Je vais opter pour une boisson sans alcool...Un ice tea sera largement suffisant pour moi." Tu souris un peu avant de passer commande au barman et d'attendre ton verre. "Sympa votre costume !" Le courant était plutôt bien passé avec le vétérinaire et tu avais une semaine très sympathique à ses côtés. Il t'avait appris beaucoup de chose et semblait être une mine d'information. "Vous avez passé une bonne journée ?"

Codage par Libella sur Graphiorum

Jordan: #996699
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 192
✗ JGolds : 3973

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Ven 23 Mar - 16:30
I am the captain Jack Sparrow
Soirée au Bar sur le thème des Pirates
En compagnie de Roan Emily se dirigea donc vers l'ascenseur. Ils s'étaient chacun complimentés sur leur costumes. Roan reprit même son amie en insistant sur le Capitaine Jack Sparrow, comme l'aurait fait le vrai personnage ! Cela fit bien rire la scientifique. Le jeune homme était à fond et elle aussi, cette soirée promettait d'être bien fun. L’ascenseur arriva enfin à leur étage et surprise ! Ouvrit ses portes sur Johanna et Ivy, toutes les deux costumées. Roan ne put s'empêcher de s'extasier devant ces deux jolies plantes et en même temps, c'était compréhensible, elles étaient toutes les deux magnifiques. « Tu m’ôtes les mots de la bouche Roan. » Enchaîna alors Emy de sa vraie voix suite aux compliments du Capitaine Sparrow fait aux deux brigandes. Le maquillage d'Ivy était superbe ! « Après toi mon vieil ami » L'électricien laissa entrer l'albinos en premier, cette dernière le remercia d'un simple signe de tête puis lui la suivit. L'ascenseur se remit alors en route pour le rez-de-chaussé. Ils se saluèrent tous entre-temps, Emily embrassa d'une bise Johanna qu'elle ne connaissait pas très bien et sauta sur Ivy sans retenue. Emily n'était que très peu au courant des histoires de cœur internes à ce groupe. Elle avait toujours soupçonné Roan d'en pincer fortement pour Johanna, même si il était un dragueur invétéré. Elle ne se permettait de le charrier à ce sujet que lorsqu'ils étaient tous les deux, ici ce serait du suicide total vu la légère tension que l'on pouvait sentir flotter dans l'air. Elle ne voulait pas tout foutre en l'air, elle adorait le jeune homme et ne ferait rien qui pourrait lui faire du tort.

« J’adore ton déguisement Emily, ça te change vraiment c’est génial ! » Ses paroles sortaient de la bouche de Johanna et réchauffèrent vivement le cœur de la scientifique. Emily ne prit absolument pas mal ce compliment, au contraire, elle était tellement ravie qu'elle avait complètement occulté le fait que ça pouvait sonner comme une insulte. Johanna se reprit alors rapidement : « Enfin pas que tu sois mal d’habitude hein… enfin je pense que t’as compris ce que je voulais dire…j’espère… » Emy eut alors un petit rire. Bien entendu elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire et c'était très gentil. Elle rassura alors la jeune Miss Swan d'une douce voix enjouée : « Hahaha ne t'en fais pas ! C'est gentil de ta part, merci beaucoup ! Je suis contente qu'il te plaise. » Ses mots étaient sincères et d'une franchise absolue. Emily ne se formaliserait pas pour si peu, au contraire, elle trouvait ça même plus amusant qu'autre chose. Arrivés à bon port les quatre moussaillons se dirigent alors vers le bar. Ils marchent sur le sable encore chaud et peuvent enfin admirer le fabuleux décor qui a été planté ici en leur honneur. La jeune femme pâle en avait des étoiles pleins les yeux. Émerveillée par tant d'accessoires, par les lumières aussi qui étaient splendides, ils s'étaient vraiment donnés beaucoup de mal pour faire de cet endroit une vraie taverne à pirates. Emily ne tenait donc plus en place, elle voulait rentrer pour en voir plus. Ce qu'ils firent sans plus tarder. Ils prirent tous un instant pour admirer les lieux, le souffle coupé. Ivy approcha d'une table pour qu'ils s'y installent. Sur chacune des tablées on avait droit à la liste des cocktails spéciaux de la soirée. Elle s’empara alors d'une des cartes et passa en revue les breuvages proposés et se mit à réfléchir, accoudée à la table. Elle demanda alors en reprenant sa voix frorcée de pirate : « Alors, qui veut quoi ? » Le Pirate's Blood attira tout de suite son œil, il fallait qu'elle le teste c'était obligé  ! Elle reposa la carte, son choix fait. Elle était partante pour aller passer commande au bar directement mais attendrait de savoir ce que ses camarades d'eau douces désiraient faire avant d'aller sauter partout.

Costume d'Emily
Emily : #6699ff

✗ Sur l'ile depuis le : 30/01/2018
✗ Appels a l'aide : 380
✗ JGolds : 1777

✗ Localisation : Partout
✗ Métier : Electricien
Ven 23 Mar - 21:40

I REALLY am the Captain Jack Sparrow !!

Une fois dans l’ascenseur, je m’étais adossé à l’une des parois et je priais pour que ces trois demoiselles aient de quoi discuter afin de ne pas laisser de ‘blanc’ gênant. Le silence à ce moment-là, m’aurais paru interminable et j’aurai eu l’impression que tout le monde pouvait entendre les battements de mon cœur voire même mes pensées ! Et normalement, les filles ça causent toujours. Alors si c’est Joh qui avait entamé les festivités, en complimentant Emy, elle l’avait fait d’une drôle de façon, qui me fit sourire grandement. Je réalisais qu’elles ne se connaissaient pas trop toutes les deux et pourtant elles m’étaient très proches. Au final, on est très vite sorti de l’hôtel pour commencer à rejoindre le bar. Je marchais aux côtés d’Emily, quant à Johanna, elle était avec Ivy. Ça me faisait quand même bizarre de ne pas être bras-dessus, bras-dessous avec la brune, on avait pourtant associé nos costumes. Mais je savais que ce n’était pas encore le bon moment pour la confronter sur cette distance qu’il y avait entre nous depuis son anniversaire. Alors, je tâchais de ne plus y penser en continuant mes blagues avec mon pote Barbe Noire jusqu’à arriver devant le Jurassic Bar…

Et là, tous les quatre avions été agréablement surpris par les détails qu’avaient mis en place Gabriel et ses équipes pour rendre l’endroit unique. Avec la chaleur de ce début de soirée, on avait vraiment l’impression d’être arrivé à l’un des ports des Caraïbes, descendant de notre bateau et regagnant la taverne la plus proche pour commencer les festivités ! C’est en entrant que je fus vraiment bluffé. Les meubles en bois, la déco, les lumières… tout avait été fait pour nous plonger dans l’ambiance. Ils avaient mis le paquet ! Je regardais un peu autour de nous, les gens qui étaient déjà arrivés et souri en voyant que tous avaient essayés de jouer le jeu, ne serait-ce que par des vêtements différents, un petit accessoire, ou alors le total look comme nous. Y’avait de tout. Je salue quelques personnes ici et là d’un signe de la tête et je me laisse guider par Ivy qui nous dirige vers une table. Je m’installe en face d’elle et ne peut retenir un sourire se poser sur le coin de mes lèvres, en constatant qu’au vu des places prises par les deux blondes, Johanna serait à ma gauche. C’est alors que Barb’Emy’Noire, à ma droite, nous demande ce qu’on voudrait boire. Déjà, sa voix rauque, je ne m’y fais toujours pas, et j’explose encore de rire avant de lui prendre la carte qu’elle venait de poser. Et là encore petite surprise dans les détails, la carte avait été préparée pour la soirée, avec un petit mot du personnel à la fin, et les boissons aux titres sympathiques qui me donnaient toutes envie.

« Du Rhum du Rhum et encore du Rhum bon sang ! Je vais toutes les essayer et je vais commencer par la Pirate's blood l’ami ! Et vous très chères demoiselles qu’est-ce qui vous tente ? »

« Color Roan : #3399cc »

Costume'Roan'Sparrow:

Just follow me, you wont regret it
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 1936

✗ Métier : Comptable
Ven 23 Mar - 23:05

I'm captain Jack Sparrow - Soirée Pirate
16.03.18 - rp commun
J’avais été rassurée de voir qu’Emily n’avait pas mal pris mes mots. Je ne la connaissais pas encore suffisamment pour savoir comment elle allait réagir. Cette soirée serait peut-être l’occasion de nous rapprocher un peu, puisque j’avais pour projet de m’éloigner de Roan le plus souvent possible. Je n’avais pas été déçue. Une fois à l’intérieur du bar, je pouvais constater qu’il y avait aussi du sable à l’intérieur et c’était annonciateur d’une chose ! Je n’allais pas garder mes chaussures toutes la soirée. C’était hors de question. J’aimais bien trop la sensation du sable sous la plante de mes pieds pour pouvoir y résister. Seulement j’allais au moins attendre quelques verres, histoire d’être tout de même un peu sortable. Bien que cette pensée était uniquement pour les amis qui m’accompagnaient. Je ne voulais pas leur faire honte ou un truc dans le genre ! Le regarde des gens sur moi, c’était autre chose, je m’en fichais. Mais je ne voulais pas faire honte aux gens que j’appréciais. Je regardais dans le bar en quête de tête connue et j’en connaissais en effet quelques-unes. Owen se trouvait au bar. Gab bien évidemment. Même Ingrid était là ! Je me promettais à moi-même d’aller les voir au cours de la soirée, du moins d’essayer de les voir avant qu’ils ne partent. Car je ne voyais ni Owen, ni Ingrid rester jusqu’au bout de la nuit.

Ivy nous avait trouvé une table dans un coin du bar et les places s’était prise naturellement, les filles me laissant à la gauche de Roan, surement par habitude. Je ne pouvais leur en vouloir et pire encore je ne voulais pas passer pour une girouette ou une chiante en demandant de changer de place. Peut-être que je le ferais s’il tente quelque chose durant cette soirée… A voir. Les avant-bras posé sur la table, j’observe de ma chaise le monde autour de nous, mais aussi j’examine la déco un peu plus en détail. J’aime vraiment ce que Gabriel à fait du bar. Au moins je sais pourquoi il y a mis les moyens. Au moment où Em demande qui veut boire quoi je tourne la tête vers elle, me trémoussant légèrement sur mon siège au rythme de la musique qui passe un peu plus détendue même si je suis à côté du brun et que je tente du mieux que je peux d’oublier sa présence. Chose diablement difficile puisque j’ai l’impression que mon corps est un véritable aimant au sien et je lutte pour ne pas réduire la distance entre nous. Roan attrape la carte et sans y réfléchir je me penche vers lui pour regarder sur la même que lui. Je parcours la carte des yeux et peine à me décider, parce que j’ai envie de tout gouter… Je fronce les sourcils lorsqu’il dit qu’il va tous les essayer. Comme quoi, même en froid, nous arrivons à rester sur la même longueur d’onde.  Je n’arrive pas à savoir si cela me fait plaisir, ou si cela me fait du mal ! Surement un peu des deux… Maintenant qu’il a dit ce qu’il voulait je prends la carte entre mes doigts pour la tirer vers moi, prenant soin de la prendre à l’extrême opposé des doigts de Roan. Je me redresse enfin pour regarder plus attentivement la liste des cocktails du soir. Le malaise qui se cache tout de même difficilement, même si j’essaie de faire comme si de rien n’était. « Un One the Sea pour moi. Et toi Ivy ? » Demandais-je en me tournant vers elle, un sourire qui revient doucement sur mes lèvres.  Lorsqu’elle s’est décidé de ce qu’elle veut, je me lève et regarde les filles l’une après l’autre. « Laquelle m’accompagne pour prendre nos verres ? » J’aurais simplement pu demander qui voulais m’accompagné. Mais s’était prendre le risque que ce soit Roan qui se propose pour venir avec moi. Et je n’étais pas prête pour ça. Je ne prenais pas mes distances pour me retrouver à prendre des commandes avec lui. Et cette pensée me faisait alors prendre conscience de la façon dont mon être avait cette soudaine envie de le repousser, même si cela me faisait mal. Parce que je l’aimais ! Mais si je ne me mettais pas a le fuir, c’était prendre le risque de craquer… parce qu’il en fallait peu pour que je me mette à pleurer à un moment où à un autre. Je redoutais déjà cet instant où il irait se fourrer dans les bras de sa conquête du soir. Je ne voyais donc qu’une seule solution pour cette soirée. Et celle –ci passait par des verres, énormément de verres …  

couleur Johanna : #A52A2A

Costume de Johanna:

✗ Appels a l'aide : 452
✗ JGolds : 37871

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Sam 24 Mar - 17:22

i'm captain jack sparrow.
Jurassic Bar

Spoiler:

Alors que nous étions tous les quatre autour de notre table, je regardais avec Emily la carte des cocktails servis spécialement ce soir, tandis que Johanna lorgnait légèrement sur celle que tenait Roan. Il y avait vraiment quelque chose de bizarre ce soir entre ces deux là, mais bon, ça devait sans doute être un sujet sensible. On verra plus tard ce qu'il en est. Je les écoute énoncer leur commande, et j'hésite encore sur mon choix.

« Un One the Sea pour moi. Et toi Ivy ? »

Je fais une légère grimace en relisant la carte, il faut vraiment que je me décide, mais ils ont tous l'air tellement bons... Bon, c'est pas grave, j'aurai bien le temps de les gouter tous ce soir.

_ Je vais prendre aussi un Pirate's Blood! Je testerai les autres plus tard!

Je ris légèrement et je vois qu'elle commence à s'écarter de notre table, avant de demander laquelle de nous l'accompagne. Etrange qu'elle ait choisi ces mots, ou peut-être pas justement. C'était comme si elle avait fait exprés pour ne pas que Roan ne se propose. Je lance un léger regard vers le bar, où je vois que le maitre chien est entrain de provoquer Gabriel pour qu'il le rejoigne. Si je l'accompagne, ça veut dire que je vais me rapprocher de lui, et que peut-être, je devrais lui dire bonjour. Bon, je sais que ce serait bien que je le fasse un jour, mais j'avoue que ça me fait réellement peur. Oh lalala, quel bordel tout ça! J'ai juste envie qu'Em se propose, pour ne pas devoir y aller, et donc le voir, de si près, surtout qu'il est torse nu... Mais j'ai aussi réellement envie de me rapprocher... C'est grave non?

_ Je viens avec toi!

Et merde! Bon, et bien je ne peux plus reculer cette fois! Je me rapproche d'elle, replace correctement ma tenue, avec ce tic un peu étrange d'essayer de la faire descendre un peu plus pour ne pas qu'on me voit à poil, et je lui fais un sourire.

_ Go !

Je commence à marcher en direction du bar, le coeur battant de plus en plus. Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire? Je sais, je n'ai qu'à demander notre commande à un autre serveur que lui? Après tout, il a l'air occuper non? Ce serait pas mal ça, le laisser s'amuser avec Max, loin de moi, et de mon petit coeur qui bat un peu trop vite. Je passe à côté de Max qui fait l'idiot avec son balais dans les mains, et fais attention à pas me prendre un shoot. Je me retourne pour voir si Joh est toujours à mes côtés et lui fais un petit sourire. Elle connait mieux Gabriel que moi, alors je sais qu'il y a pas mal de chances à ce qu'elle aille le voir. Finalement, je ne sais pas si j'ai bien fait de l'accompagner.

(c) DΛNDELION

Couleur Ivy: #cc9966

✗ Sur l'ile depuis le : 10/02/2018
✗ Appels a l'aide : 39
✗ JGolds : 4721

✗ Métier : Gardienne de nuit
Mar 27 Mar - 1:19

i'm captain jack sparrow
RP Commun
Pendant toute la semaine, Cassidy n’avait pas arrêté de voir des affichettes traîner dans le parc qui annonçait une soirée à thème au bar. Y aller, ne pas y aller… Telle était la question qu’elle se posait dès qu’elle avait vu la première affichette. Son côté solitaire lui criait de rester dans sa chambre d’hôtel, qu’elle serait bien mieux à bouquiner qu’à aller faire la fête mais son côté amusement lui criait d’y aller parce qu’elle adorait se déguiser. Etant gardienne de nuit, elle avait demandé à l’un de ses collègues de la remplacer le soir de la fête, et en échange, Cassidy le remplacerait un autre soir.

Le soir venu, elle chercha dans son placard spécial déguisements la panoplie du pirate. Une robe, une veste, des collants noirs, des bottes, une fausse épée, sans oublier le chapeau de pirate. Elle était prête pour la soirée. Pendant le trajet jusqu’au bar, elle avait croisé d’autres personnes déguisées elles-aussi en pirate. Aucun doute, ils allaient également à la soirée. Connaissant le parc comme sa poche, malgré la grandeur, elle n’eut aucune difficulté à retrouver le bar.

En s’approchant, tout était décoré en circonstance et à l’intérieur, on aurait dit une vraie taverne de pirates, comme on peut en voir dans certains films. Cassidy était vraiment impressionnée et sous le charme de cet endroit. Il commençait à y avoir pas mal de monde dans le bar et tous ont joué le jeu de se déguiser. La jeune blonde se dirigea vers le bar et regarda la liste des cocktails avant d’en commander un.

« Bonsoir, un cocktail On the sea s’il vous plait. »

Un serveur lui prépara sa boisson, elle paya, en but une gorgée avant de se retourner et d’observer toute cette assemblée et essayer de repérer quelqu’un qu’elle connaissait. Elle ne mit pas longtemps à retrouver un visage et une voix familière puisque Roan venait de commander une boisson au bar. Il était accompagné, ce qui la mit un peu mal à l’aise, son côté solitaire reprenait le dessus. Elle irait seulement le saluer et rejoindrait de nouveau sa place. Elle s’approcha de Roan et le détailla.

« Roan ! Ou devrais-je plutôt dire Capitaine Jack Sparrow. »

Elle était contente de voir quelqu’un qu’elle connaissait à cette soirée. D’habitude, elle n’aimait pas vraiment les soirées, elle se retrouvait facilement seul et partait au bout d’une heure, mais se déguiser et être quelqu’un d’autre le temps d’une soirée l’avait convaincue.
(c) DΛNDELION

Tenue de Cassidy
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut