Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Animaliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life is Life ~ Norah
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

avatar
Invité
merci :)
Sam 10 Mar - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bienvenue à toi ! C'est chouette on va pouvoir bosser ensemble ! Tiens au passage !





VALIDATION DU CODE

Félicitation, tu as su montrer que tu avais bien lu le règlement et que tu l'avais compris dans son ensemble!
Je valide officiellement ton code!

Dim 11 Mar - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
chouette :) merci ^^
Dim 11 Mar - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bienvenuuuue par ici :46:
Dim 11 Mar - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Tout est bon pour moi !
J'aime ta perso, j'ai hate de pouvoir rp avec elle !!! Very Happy
Ma Ivy t'aimera bien car elle adore les chats et est venue avec le siens ! Razz






TE VOILÀ VALIDÉ(E)

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet des intrigues qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.


Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !



Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 9 . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR

Dim 11 Mar - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
merci !!! et avec plaisir :)
Dim 11 Mar - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je n'ai pas vraiment eu le temps jusqu'à maintenant, du coup désolé pour le retard !
Ady, j'adore cette actrice et on la voit trop peu je trouve.
Bienvenue sur JWR :40:
Mar 13 Mar - 13:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
pas de soucis ^^ merci à toi
Mar 13 Mar - 14:12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: