-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Animaliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life is Life ~ Norah
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

avatar
Invité


AGE

28 ans
NATIONNALITE

Israélienne
ORIENTATION SEXUELLE

Hétéro
SITUATION AMOUREUSE

Célibataire
METIER SUR LE PARC

Vétérinaire
GROUPE

Animaliers
CELEBRITE

Adélaïde Kane

AYOUN

NORAH



Jérusalem, 26 février 1984, je vois le jour. Tout le monde est content de mon arrivée et même si ma grande soeur Dalia est un peu jalouse de ne plus être le centre de l'attention de tout le monde, elle est bien contente de pouvoir jouer à la poupée avec un vrai bébé. Je ne sais pas si parler de mon enfance vous aidera à en apprendre plus sur moi puisque j'ai eu une enfance des plus normales. On a deux ans d'écart avec ma soeur et on se dispute quelques fois, souvent, ce qui rend fou nos parents mais ça n'empêche pas qu'on s'aime quand même. On a pas vraiment de points communs à ce moment là. Elle est plutôt poupées alors que moi je suis un vrai garçon manqué. Quand on accompagne papa au musée (il est conservateur), je passe le plus clair de mon temps à explorer les environs.

J'ai 6 ans quand maman nous quitte. La maladie nous l'a enlevée et il nous reste plus que notre père. On l'accompagne partout, on voyage avec lui quand il doit aller dans un pays pour le musée. Il fait de son mieux pour nous élever et faire en sorte que nous manquons de rien, mais l'absence de maman est plutôt difficile à encaisser. Je crois que c'est à ce moment là que Dalia est moi commençons à devenir plus proches. Je ne sais pas pourquoi mais jusqu'à ce que maman nous laisse, elle était jalouse de moi. Je n'ai jamais vraiment su la raison, mais moi, Dalia, j'ai toujours eu de l'admiration pour elle. Elle a toujours eu un caractère plus fort que le mien et quand maman est morte, c'est elle qui a en quelque sorte rempli ce rôle. Elle a toujours été là pour, pour calmer mes angoisses, me faire oublier mes cauchemars... C'est ma grande soeur, je l'aime et je suis reconnaissante de l'avoir.

C'est vers 16 ans que je commence à m'intéresser aux animaux. Je suis fascinée par toutes les créatures qui vivent sur notre planète. C'est donc un peu contre l'avis de papa, qui aurait plutôt aimé me voir médecin, que je me lance dans les études nécessaires pour devenir vétérinaire. Il a donc fallut que je quitte le pays pour pouvoir aller faire des stages. Je me retrouve aux Etats-Unis. J'ai demandé à papa de venir avec moi vu que Dalia a, elle aussi, quitté l'Israël pour ses études. Il n'a pas voulu, il a préféré rester au pays. Dés que je peux, je lui envoie des sous et Dalia et moi, on essaye encore et toujours de le convaincre de quitter le pays.

A 23 ans, je suis enfin diplômée et je suis à présent vétérinaire. Dalia elle aussi a réussi ses études et toutes les deux ont fait le travail de nos rêves. On est toujours aussi proches malgré la distance et on s'appelle dés qu'on le peut. Quand elle m'annonce qu'elle est fiancée, je suis très heureuse pour elle, en plus Chad est quelqu'un de bien et il l'aime beaucoup. De mon côté, ma vie amoureuse est assez plate, j'ai quelques petits amis mais rien de bien concret et de toutes façons, je suis tellement obnubilée par mon travail que je les fais tous fuir, au grand désespoir de Dalia.

Je commence d'abord par travailler dans un petit zoo de Floride. J'y reste 2 ans et je change complètement de domaine en rentrant dans un parc aquatique. Je m'occupe principalement des petits animaux même si de temps en temps, je peux apporter mon aide sur les grosses bêbêtes. Jusque là tout se passe bien, sauf que la vie décide de ne pas la jouer cool et le fiancé de Dalia meurt. Elle ne s'en remet pas, elle est complètement abattue et moi je ne sais plus quoi faire pour lui remonter le moral. Je sais qu'une partie d'elle ne se remettra pas de cette perte mais je fais ce que je peux pour lui rendre son sourire. Alors quand je reçois une proposition d'embauche en août 2012 pour intégrer l'équipe vétérinaire d'un nouveau projet, je propose à Dalia de me suivre. Changer de pays, de vie, ça va lui faire du bien.

Nous sommes en septembre 2012 et on débarque à Isla Nublar. Mon nouveau métier ? Vétérinaire pour petits dinosaures dans un parc en reconstruction. Oui oui, vous m'avez bien lu, je m'occupe des petits dinosaures. DES DINOSAURES BON SANG !!




AVENTURIERE
RANCUNIERE
CONSCIENCIEUSE
TETE DE MULE
ALTRUISTE
MANIAQUE
EMPATHIQUE
IMPULSIVE


Sam 10 Mar - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
DERRIERE L'ECRAN

VOTRE PSEUDO : Marie
VOTRE AGE : Vieille Razz
DISPONIBILITES: 5/7
COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Facebook
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? j'adore le graphisme  :bounce:  et j'ai hâte de soigner les bêbêtes
VOTRE PERSONNAGE EST :
Prédéfini [] | Inventé [x] |  Scénario []
SOUHAITEZ VOUS UN PARRAIN ? pourquoi pas
LE CODE DU REGLEMENT : Ok by alice
POUR NOUS AIDER


Merci de remplir les codes pour le référencement de vos personnages.

Code:
ADELAIDE KANE [color=#ff3300]▲[/color] Norah Ayoun

Code:
[b]✗ Vétérinaire :[/b] Norah Ayoun
(Animaliers)

Sam 10 Mar - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Adélaide :7: :3: :22:

Bienvenue sur JWR !!!!! :59:
Hate d'en savoir plus sur elle, sur ce que tu compte en faire!
J'espère que tu te plairas ici, si besoin n'hésite pas :59:
Sam 10 Mar - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci :)
Sam 10 Mar - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Concernant le métier, on a un membre en cours de présentation qui compte prendre le métier vétérinaire grands animaux, du coup, il te reste celui des petits vu qu'il y a deux places de chaque ^^
Sam 10 Mar - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pas de soucis pour les petits Wink
Sam 10 Mar - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Welcome Very Happy super choix de vava !!! Bonne chance pour ta fiche Wink
Sam 10 Mar - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci beaucoup :)

Je valide ton choix aussi ^^ j'aime beaucoup Bob
Sam 10 Mar - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bob c'est la vie en même temps :15: :5:
Sam 10 Mar - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Hello Bienvenue à toi ^_^

Encore une jolie fille sur le parc, on est vraiment sur une île paradisiaque :59:
Sam 10 Mar - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
merci :)
Sam 10 Mar - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
:55:
Sam 10 Mar - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Tout est fait, il ne me reste plus que l'histoire. J'essaye de la poster ce soir, sinon ça sera demain au plus tard Wink
Sam 10 Mar - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bon courage pour l'histoire alors :59:
Hate de voir ça!
Sam 10 Mar - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bienvenue !!
Sam 10 Mar - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
merci :)
Sam 10 Mar - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bienvenue à toi ! C'est chouette on va pouvoir bosser ensemble ! Tiens au passage !





VALIDATION DU CODE

Félicitation, tu as su montrer que tu avais bien lu le règlement et que tu l'avais compris dans son ensemble!
Je valide officiellement ton code!

Dim 11 Mar - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
chouette :) merci ^^
Dim 11 Mar - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bienvenuuuue par ici :46:
Dim 11 Mar - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Tout est bon pour moi !
J'aime ta perso, j'ai hate de pouvoir rp avec elle !!! Very Happy
Ma Ivy t'aimera bien car elle adore les chats et est venue avec le siens ! Razz






TE VOILÀ VALIDÉ(E)

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet des intrigues qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.


Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !



Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 9 . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR

Dim 11 Mar - 13:48
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: