AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES


 ::  :: Rps d'intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue - Groupe 3 (28/02/2013)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29813

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév - 17:48


INTRIGUE DE RP - GROUPE 3




GROUPE TECHINICIENS ET RECHERCHE



Le contexte pour le groupe 3

Alors que la journée avait bien commencé, que chacun menait à bien son travail comme il le faisait jour après jour, un message résonnant en boucle dans tous les hauts parleurs du parc a commencé à semer la panique.

_ Ici Claire Dearing, message important à l'attention de tous les employés. Un ouragan se dirige vers nous et sera là d'ici deux heures. Il est demandé à tout le monde de se rendre à l’hôtel pour rejoindre l'abri sous-terrain le plus vite possible et dans le calme. Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice.

Un ouragan, voilà qui était bien dangereux. Malheureusement l'arbre qui se trouvait juste à côté des fenêtres donnant sur le laboratoire a heurté l'une d'elles à cause du vent violent, lui permettant de s'engouffrer par de grandes rafales dans le bâtiment. Les feuilles des dossiers volent un peu partout, et les béchers tombent au sol. Il ne faut pas perdre de temps et mettre à l'abri tous le matériel et les échantillons présents dans le labo, en les apportant dans une réserve située au même étage. Les techniciens ont reçu un message Talkie d'Eloise Laporte qui demandait du renfort.

___________________

A savoir

Il y a déjà beaucoup de vent mais pas encore de pluie, ce qui est moins catastrophique que prévu. Néanmoins, il ne faut pas prendre le risque que la pluie arrive avant que vous ayez tout rangé et que vous vous soyez mis à l'abri. Les échantillons sont très fragiles et demandent d'être manipulés avec soin, rangés sans être mélangés pour ne pas créer d'espères un peu étranges. XD
La réserve se trouve au fond du couloir à une centaine de mètres du labo. Elle ne possède aucune fenêtre et n'est pas très grande donc il faudra essayer de tout caser. Il vous faudra aussi penser à sauver le matériel informatique ainsi que les machines, celles qui peuvent bouger puisque certaines sont très lourdes et surtout fixées.


_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 377
✗ JGolds : 16351
Joshly
✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Mar - 16:07
In the eye of the storm
Intrigue #1
Le ciel était gris ce matin mais Emily ne s'attarda pas plus que ça sur la météo. Trop pressée de reprendre le travail, hier ayant été son jour de repos obligatoire, elle avait donc encore plus hâte de remettre les pieds au laboratoire. Elle commanda à la va vite un milk-shake à la vanille au café de l'hôtel puis partit sans tarder, sirotant sa boisson fraîche à la paille sur le chemin. La jeune femme pâle n'avait pas croisé Roan dans les couloirs ou le hall d'entré. Il devait certainement déjà être au boulot, cela n'étonnerait pas Emy en tout cas. Tout les deux partageaient cette qualité : ils bossaient sérieusement et leur professionnalisme n'avait d'égal que leur jeunesse. La scientifique et l'électricien avait traîné ensemble la veille, ils n'étaient plus à ça prêt !

Une fois franchit les portes du bâtiment des laboratoires, Emily alla enfiler sa blouse et ses gants dans les vestiaires, son milk-shake toujours pas terminé. Prête à bosser elle salua les collègues qu'elle croisa sur son chemin en filant rejoindre son espace de travail. Elle s'installa ensuite promptement devant son écran d'ordinateur et posa sa boisson petit-déjeuner juste à côté. Ça changeait du café habituel. Mains sur le clavier elle parcourra l'ordre du jour, se remit en tête les derniers tests qu'elle avait effectués et terminés il y a de ça deux jours puis se releva : la journée pouvait enfin commencer. Emily s'affaira donc à diverses tâches, elle alla chercher un petit chariot de métal où tout un tas d'échantillons étaient à analyser. Équipée de son microscope elle procéda donc à une inspection des plus méticuleuses, reportant chacune de ses observations dans un document enregistré sur son ordinateur. Elle étiquetait également chacun des flacons passé entre ses mains délicates et se permettait de temps en temps de prendre une gorgée de sa boisson sucré. Plongée à fond dans son fastidieux labeur le temps fila sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, comme à chaque fois. Emily fit donc encore moins attention à la météo. Pourtant se n'était pas les fenêtres qui manquaient mais non, le petit rat de laboratoire avait mieux à faire que surveiller le temps qu'il pouvait faire à l'extérieur.

C'est alors que le message de la Directrice tonna dans les haut-parleurs de la pièce et certainement de tout le bâtiment : « Ici Claire Dearing, message important à l'attention de tous les employés. Un ouragan se dirige vers nous et sera là d'ici deux heures. Il est demandé à tout le monde de se rendre à l’hôtel pour rejoindre l'abri sous-terrain le plus vite possible et dans le calme. Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice. » Les yeux plongés dans les lunettes de son microscope Emily releva la tête et regarda enfin le monde qui l'entourait. Tous les scientifiques qui travaillaient levèrent le nez au plafond, écoutant attentivement le message. Le regard vert d'Emy traversa enfin les fenêtres pour constater d'elle-même la gravité de la situation : le vent soufflait à faire s'envoler une vache. Le bruit était assourdissant, quelques branches venaient s'écraser contre leurs vitres. C'était sans doute à ça que devait ressembler le chaos et ce n'était que le début apparemment, l'ouragan n'étant pas encore arrivé. Deux heures c'était peu, il n'y avait donc pas de temps à perdre. Chacun s'occupa alors de son travail en cours dans un premier temps, Emily retourna à son ordinateur et nota le numéro de l'échantillon qu'elle n'avait pas terminé d'analyser avant d'appuyer sur la petite icône de la disquette pour tout enregistrer. Elle laissa un soupir de soulagement s'échapper; le plus important était fait. Les différentes équipes du parc devaient toutes être débordés, ça allait être la panique et ce n'était pas rassurant d'y penser. Emily essaya alors de garder son calme et procéda méthodiquement. Les données mises à l'abri et bien sauvegardées il fallait maintenant mettre les fioles et autres récipients en lieu sûr.

C'est au moment où la jeune femme se leva de sa chaise qu'un arbre massif traversa les fenêtres du laboratoire qui se trouvait juste à côté. Emily sursauta et eut le souffle coupé en assistant à la scène, tout ce qui les séparaient était une baie vitrée. La main sur le cœur elle resta scotchée un court instant. Elle accourra vers eux pour les aider. Heureusement il ne semblait pas y avoir de blessés. Cela ne servait à rien d'essayer d'attraper les documents qui s'envolaient, autant se jeter par la fenêtre directement. « Rien de casser ça va ? » Demanda-t-elle à ses collègues. Le vent qui s'engouffrait entre les murs vitrés était glacé et elle ne pouvait que constater les dégâts. Des heures de travail devaient avoir été perdus. « Je vais préparer un chariot et je passerais récupérer les échantillons de tout le monde pour les amener à l'abri. Il n'y aura pas de place infini alors ceux qui sont équipés devraient faire de même, moins on fait d'aller-retour plus on gagne du temps pour filer à l’hôtel après. » Elle acquiesça ensuite doucement en croisant le regard de certains compères. C'était la meilleure des solutions. Emily retourna donc à son bureau et plaça soigneusement ses fioles sur le petit caddy de métal à roulettes qu'elle avait pris le matin même. Elle répéta ce geste doucement deux autres fois pour qu'enfin toutes ses tubes à essais soient rangés sur le chariot. Elle éteignit ensuite son ordinateur et s'assura qu'il n'était plus alimenter en électricité pour l'ouvrir. Elle débrancha ensuite le disque dur interne et le glissa dans la poche de sa blouse, toutes les données devaient être confinées avec les échantillons. Avant d'aller au labo d'à côté pour commencer à passer de bureau en bureau en aidant à récupérer les travaux de ses collègues dans le vent Emily se dirigea vers Ivy. Elle espérait que les autres sections du laboratoire faisaient de même et qu'aucune autre catastrophe n'était arrivée. Elle ferait ce qu'elle pourrait afin d'aider les cabinets juxtaposants son bureau mais ne pourrait se permettre de s’éparpiller. Tout le monde connaissait la procédure d'urgence normalement. « Tu as pu terminé ? On peut tout embarquer ? » Demanda-t-elle à sa collègue. L'albinos pouvait sembler plus froide que d'habitude mais c'était dû au stress que générait cette situation anormale.

Emily : #6699ff

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 1 Mar - 17:40
Invité
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 815
✗ JGolds : 28660

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Mar - 19:57


   

   
Tonerre sous les tropiques

   
Groupe 3

   
Si elle avait su que cette journée serait une catastrophe pareille, Ivy serait restée couchée au fond de son lit, emmitouflée sous sa couverture à regarder des films et à rien faire d'autre que manger des glaces. Elle n'aimait pas les orages déjà de base, mais de savoir qu'il s'agissait cette fois d'un ouragan la mettait dans un état de stresse pas possible. Comment est-ce que ça pouvait lui arriver à elle? Elle devait être maudite, sans doute. Elle s'était levée en retard, ayant manqué la sonnerie de son réveil, ou bien l'ayant arrêté machinalement avant de se rendormir. Il était déjà assez tard quand elle était arrivée au boulot, les yeux encore un peu collés et la trace de l'oreiller sur la joue gauche. Heureusement, elle avait utilisé un peu de maquillage pour cacher ça, et faire croire qu'elle avait eu un soucis en venant au lieu d'avouer qu'elle dormait plutôt bien. Et c'était passé crème. Elle enchainait les cafés pour se réveiller un peu plus, assise à son poste où elle avait aujourd'hui du classement à faire. Rien de bien intéressant qui pourrait lui permettre de se tenir éveillée. C'était dur de rentrer informatiquement des données qu'elle avait sur papier, et regarder son écran lui donnait envie de se recoucher. Mais elle prenait sur elle, après tout, elle était là pour ça.

Elle fut par contre très vite réveillée quand elle entendit un message résonner dans les hauts parleurs présents dans tout le batiment. La voix de Claire Dearing avait beau être rassurante et le plus calme possible, Ivy avait très peur de ce qui allait se passer. Quand elle avait regardé à l'extérieur du batiment, ne se rapprochant pas trop des fenêtres, elle avait eu le coeur qui s'était soulevé. Il fallait qu'elle traverse ce vent pour aller se mettre à l'abri à l'hotel? Il n'y avait aucune autre solution? Elle sursauta quand elle entendit un grand bruit résonner, comme une vitre brisée, puis le souffle du vent lui glaça les joues. Un arbre avait traversé la vitre du labo, et déchainait le chaos entier sur des mois de boulot. Ivy plaça une main devant son visage, pour se protéger des divers dossiers papiers qui volaient dans toute la pièce, quand elle reconnut la voix d'Emily non loin d'elle.

« Tu as pu terminé ? On peut tout embarquer ? »

La blonde semblait aussi stressée qu'Ivy, mais ayant tout de même le contrôle de la situation. Elle avait un petit chariot avec elle, où était déjà posé quelques échantillons, sans doute pour aller les mettre à l'abris le plus vite possible. Ivy regarda sur son bureau, où ses dossiers papiers avaient disparu à cause du vent.

_ Euh... Je sauvegarde.

Elle lança le processus, puis entreprit d'éteindre son ordinateur rapidement. Elle essaya de l'ouvrir pour en récupérer le disque dur, bien plus facile à sauver que la tour complète, et malgré les mains tremblantes, elle finit par y arriver. Elle fit tomber son pot à crayons et quelques objets présents sur son bureau, mais en un regard elle savait que ce n'était pas quelque chose d'essentiel qu'il fallait sauver. Elle donna son disque dur à Emily, et se dirigea vers le bureau d'une de ses collègues qui s'était absentée pour une raison qu'elle ignorait. Il y avait là passmal d'échantillons et de béchers, et Ivy essaya d'analyser où elle en était et quels produits elle utilisait pour les classer correctement plus tard.

(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #990033

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy



Prehistoric addiction


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 377
✗ JGolds : 16351
Joshly
✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Mar - 12:24
In the eye of the storm
Intrigue #1
Les choses n'allaient pas être simples. C'était la première fois qu'Emily vivait une situation d'urgence et elle n'était arrivée sur l'île que depuis quelques mois. Dans son ancien labo jamais rien n'arrivait, tous les jours se ressemblaient mais ici c'était tout le contraire ! C'était d'ailleurs certainement pour cela qu'elle avait radicalement changé de vie pour venir ici. Le territoire était hostile malgré les installations des hommes, il restait encore beaucoup à faire, les aléas de la météo faisaient partie intégrantes du contrat qu'elle avait signé. Les consignes de sécurité et le protocole lui revenait petit à petit en tête. Tout cela était autant excitant que terrifiant. Pour éviter de penser au pire Emily se mit alors à aider ses collègues du labo. Par chance l'arbre qui s'était abattu en plein milieu de la salle d'examen d'à côté avait fait principalement des dégâts matériels. Elle s'était donc rapprochée d'Ivy, sa collègue et amie avant de continuer à faire son tour et récupérer tout ce qu'elle pouvait. La Directrice des labos devait être en panique totale. Mais justement, ce n'était pas le moment de céder à la panique et au stress, il fallait rester zen, ce qu'Emily essayait de montrer tant bien que mal. Ivy enregistra son travail sur son ordinateur puis retira son disque dur du boîtier de la machine. Elle tendit la boite noire carbone à sa collègue pâle qui la rangea avec le sien dans la poche de sa blouse avec un petit signe de tête en guise de remerciements. « Ouf, une bonne chose de faite. » Se rassura-t-elle encore un peu tendue mais essayant de détendre l'atmosphère malgré tout. La scientifique ne voulait pas laisser Ivy livrée à elle même et elle irait sans aucun doute plus vite si elles s'y mettaient toutes les deux. Malgré sa maladresse légendaire Emy avait totalement confiance en son amie. Elle lui proposa alors : « Ça te dit de m'aider avec tout ça ? On gagnerait du temps si on s'y mettait toutes les deux j'en suis sûre ! Tu prendrais les bureaux de droites et moi ceux de gauches, je laisse le chariot au centre et hop hop, ni vu ni connu. » Elle sourit à sa collègue pour l'encourager et la mettre en confiance. En soit il n'y avait rien à craindre, la tempête n'était pas encore sur eux. Emily préférait devoir défier les éléments plutôt que les dinosaures que renfermait le Parc alors elle arrivait à relativiser un peu, heureusement ! Garder la tête froide, c'était le plus difficile.

La scientifique passa donc dans la salle de travail d'à côté, celle qui avait été éventrée de part en part. Le vent s’engouffrait ici comme dans une brèche, voilà pourquoi il lui semblait indispensable de commencer par ces bureaux ci, que tous le monde puisse aller se réfugier dans le hall en attendant et pas attraper la crève. Elle s'approcha de la première rangée de table de travail et laissa comme elle l'avait dit le petit chariot dans l'allée principale. « Échantillons et disques durs, échantillons et disque durs. » Se répéta-t-elle pour ne pas oublier quoique ce soit d'important. Elle semblait un peu perdre contenance mais c'est à ce moment-là que Roan intervint : « Emy, tu vas bien ? t’es pas blessée ? Je peux t’aider avec quelque chose ? » La scientifique se retourna pour faire face à son ami, un peu submergée elle le prit alors dans ses bras un bref instant, une étreinte éclaire qui servit de salutation autant que de réconfort. Ses nerfs s'apaisèrent considérablement après cela. « Oh Roan je suis tellement contente que tu sois là. » Avoua-t-elle doucement. C'était certainement quelque chose qu'elle n'aurait jamais dit en temps normal mais les circonstances ici étaient bien particulières. Le stress et la tension auraient pu la faire trembler à tout instant mais plus maintenant, plus maintenant qu'Ivy et Roan étaient avec elle, elle pouvait retrouver confiance. Tout allait bien se passer. « Tu crois que tu pourrais t'occuper de couper l'alimentation des centrifugeuses et autres gros appareils du labo ? Histoire que si la foudre tombe sur le bâtiment ils ne grillent pas. » Prendre soin de l'équipement technique était très important, puis ça ferait toujours ça de moins à racheter dans tous les cas. Il y avait certainement un para-tonnerre sur le toit de l'immeuble mais maintenant qu'un trou béant avait été fait dans le bâtiment, il valait mieu prendre toutes les précautions. Elle faisait totalement confiance à Roan pour cette mission en tout cas, il savait où trouver les générateurs et quel fusible coupait quoi certainement, si Emily s'en était occupée elle aurait certainement tout éteint d'un coup alors que certains de leurs collègues n'avaient pas encore sauvegarder leurs travaux. Elle se serait fait incendier. « On pourra couper l'alimentation des ordinateurs une fois qu'on quittera le bâtiment ? » Réfléchit-elle et demandant confirmation à l'électricien pour savoir si c'était faisable ou non. Ce serait la dernière chose à faire : couper le courant à tout les étages afin de préserver les tours informatiques et les possibles petits appareils oubliés.

Elle se remit ensuite à collecter les échantillons, liquides et microscopiques de ses collègues, demandant à chaque fois si tout avait été bien enregistré. Elle commença alors une pile de disques durs sur le chariot, déposés sur la plaque inférieure la plus proche du sol, celle du dessus serait réservée aux éprouvettes et autres spécimens d'études. De peur d'oublier les deux boites qu'elle avait dans sa poche, le disque dur d'Ivy et le sien, elle les déposa également sur la pile.

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 26 Mar - 20:43
Invité
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 815
✗ JGolds : 28660

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Avr - 16:45


   

   
Tonerre sous les tropiques

   
Groupe 3

   
Le vent qui s'engouffrait par raffales dans la pièce me faisait perdre assez souvent l'équilibre et je m'efforçais comme je pouvais de rester debout, et ne pas faire tomber tout ce que j'avais dans les mains. Après avoir sauvegardé mes données, on s'était mises d'accord avec Emily pour se partager les taches et donc sauver le plus de notre travail. Et je ne devais pas lacher sous prétexte que le vent me gonflait et me donnait du fil à retordre. Bien qu'étant dans la pièce la moins exposée. Alors je m'affairais, au maximum, rassemblant tout ce qui pouvait être sauvé, et je faisais les vas et viens entre les différents bureaux, et le petit chariot que j'avais chopé pour l'occasion. Emily était partie dans la pièce d'à côté, et je l'entendais parler avec quelqu'un. J'avoue ne pas avoir fait réellement à ce qui se passait autour de moi, autant préoccupée par ma mission que par le vent de plus en plus fort. Avec qui parlait-elle? Certains, ou plutôt, pas mal de nos collègues avaient préféré se mettre à l'abri, ou bien n'étaient pas au labo au moment où l'arbre a fini dans la vitre, ce qui fait que nous sommes peu à essayer de sauver les pots cassés, ce qui nous donne sans doute plus de travail. Et même si l'envie irrésistible de retrouver mon confort et ma chambre, je sais que je ne peux pas abandonner. Ce travail est trop important pour ça.  

_ T'en as eu une idée Ivy de venir bosser sur une île... Franchement!

Alors que je bougonne dans mon coin, je vois une silhouette traverser le couloir pour rejoindre les grandes armoires dans lesquelles sont générés tous les réseaux électriques. Intriguée, je me décale de quelques pas vers le couloir pour en déterminer la personne, et je reconnais Roan qui s'y précipite. Evidemment, s'il y avait bien quelqu'un qui devait intervenir sur le réseau électrique du labo, c'était bien Roan que j'aurai appelé, j'avais entièrement confiance en lui. J'ignorais si c'était lui qui était venu de lui même ou bien s'il avait été appelé. J'étais mitigée entre la joie de le savoir avec nous, ou bien la tristesse et l'angoisse de ne pas le savoir à l'abri. Après tout, on courrait quand même un sacré danger en restant ici, entre le vent, la tempête qui approchait, et les risques qu'on prenait avec les débris présents dans la pièce. J'espérais juste qu'il ne lui arriverait rien. Je le vis se retourner vers la pièce où se trouvait Em, et je lui fis un sourire.

« Et pour ce qu’il y a à l’intérieur, je fais quoi ? »

Evidemment, le frigo était bien plein, et la réserve n'avait pas de zone réfrigérée, ce qui poserait sans doute assez problème. Je m'avançais donc avant qu'Emily ne nous rejoigne, je ne voulais pas qu'elle se dérange alors que je pouvais aider.

_ Je crois qu'il y a une galcière quelque part, je vais essayer de te la trouver si tu veux.

(c) DΛNDELION



Couleur Ivy: #990033

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy



Prehistoric addiction


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1503
✗ JGolds : 48722
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 11:12


INTRIGUE DE RP - GROUPE 3




GROUPE TECHINICIENS ET RECHERCHE



Le contexte pour le groupe 3


Le vent devenait de plus en plus fort, plus bruyant et s'engouffrait de plus en plus dans le labo. Les personnes restées sur place s'évertuaient à mettre le matériel à l'abri, ou du moins le plus possible, mais ça devenait de plus en plus compliqué. Des echantillons étaient désormais mis en sécurité dans une glacière, disposée dans la réserve au fond du couloir, et il fallait sauver désormais le matériel informatique.

Un nouveau coup de vent, et une nouvelle fenêtre se brisa. La branche qui avait frappé la première vitre avait frappé celle qui se trouvait juste à côté, et la pièce devenait un vrai champ de bataille. Eloise Laporte ordonna alors à ses employés de laisser tomber cette pièce qui était bien trop dangereuse, et demanda de l'aide pour condamner la porte. Avec pas mal d'efforts, la porte fut refermée et un bureau placée devant pour l'empêcher de s'ouvrir de nouveau. Les fenêtres du couloir furent barricadées avec une étagère placée devant, mais il était impossible de savoir si cela suffirait.

Le vent n'existait plus dans le labo désormais et le calme, ou du moins un semblant de calme régnait dans le bâtiment. Il ne durerait pas mais permettrait aux volontaires de mettre l'équipement à l'abri sans trop de mal. Objectif, la zone ADN avec ses ordinateurs, ses écrans tactiles géants et tout le matériel informatique contenant les données importantes du parc.

___________________

A savoir

Dehors il commence à pleuvoir en petites gouttes, et le vent et de plus en plus fort. Il commence à faire de plus en plus sombre mais vous n'êtes pas concernés. Vous avez encore de l’électricité, mais cela peut vite changer, alors profitez de ce calme qui vous est offert pour avancer au maximum votre mission.







_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 377
✗ JGolds : 16351
Joshly
✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 18:44
In the eye of the storm
Intrigue #1
À présent équipée de gants en caoutchouc Emily avait pu faire ses vas-et-viens avec son petit chariot de métal, priorisant les expériences, tubes à essai et autres éprouvettes. La scientifique sursauta de plus belle lorsque la seconde vitre se brisa à cause d'une branche. Elle était tombée pile poil dans l'open-space où travaillaient normalement les deux blondes. Heureusement qu'elles avaient pu tout récupérer et passer à une autre partie de l'étage. L'albinos s'arrêta un instant pour constater les dégâts atroces que leur faisait subir cette tempête. C'était vraiment des conditions particulières et jamais vues pour Emily. Elle se reprit et redescendit sur terre pour enfin aller aider la Directrice du département, leur Chef Éloïse, à condamner la porte de cet espace. Le vent qui s'y engouffrait manquait de tout faire tomber, échantillons comme ordinateurs. Une violence inouïe. Toutes les machines de ce secteur avaient pu être heureusement vidées pour la plupart et les données sauvegardées et mise en sécurité. C'était un peu la panique mais depuis que la porte avait été condamnée, le calme reprenait peu à peu ses droits.

Maintenant que cette aile était fermée il fallait qu'ils s'occupe du secteur génétique des laboratoires. Ça allait être bien délicat. Pour autant Emy ne craignait pas pour sa vie, elle se sentait en sécurité dans ce bâtiment. Certainement parce qu'ils avaient encore droit à de l’électricité alors que sur le site certains fusibles avaient déjà dû péter depuis l'arrivée des orages. Mais comment s'occuper de tous ces écrans géants et tactiles sans les casser ?! La jeune femme se voyait mal s'atteler à cette tâche, elle préférait encore collecter les données ou bien les spécimens microscopiques d'ADN plutôt que s'attaquer au matériel fragile. C'était compliquer et le choix malheureusement était un luxe que par ce temps de crise elle ne pouvait se permettre de s'offrir. Avec Ivy elles avaient été plutôt efficaces elle avait trouvé. Tout décoiffée à cause du vent elle s'approcha donc de sa collègue, voir ce qu'elle avait prévu de faire. « Si ça ne tenait qu'à moi je me baladerais avec une clef USB et je transférerais tout dessus. » Soupira-t-elle, quel bordel c'était. « Comment est-on supposé mettre à l'abri tout ce matériel ?! » Râla-t-elle en montrant les écrans, levant ses épaules en signe de découragement. « La technologie c'est top mais en version petit et transportable c'est bien aussi. » Elle se fichait que d'autres de ses collègues ne l'entendent, au contraire même. Emily n'était pas une femme qui avait la langue dans sa poche de toutes façons. Avec l’accalmie on pouvait au moins s'écouter parler. Elle savait que tout ces écrans et gadgets étaient surtout là pour épater les visiteurs qui viendraient les voir travailler mais le Parc était encore fermé au public, c'était inutile, un écran d'ordinateur standard à chacun leur suffisait amplement à chacun. Ce qu'on peut faire quand on a de l'argent … Emily se retourna vers Ivy pour la rassurer : « J'ai pu mettre ton disque dur à l'abri au fait, tout est bon pour nous mais j'imagine qu'il faut quand même donner un coup de main aux généticiens avant de pouvoir filer. » Malgré que le pire semblait avoir été évité et qu'elle adorait son travail, la scientifique pâle aurait bien aimé être sous sa couette dans sa chambre d'hôtel par un temps pareil.

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 19 Juil - 19:47
Invité

Intrigue - Groupe 3
Pour une française, il avait toujours été surprenant de voir aux informations la force des éléments se soulevant dans certaines régions du globe, détruisant tout sur son passage la plus part du temps. Des catastrophes, elle en avait vu à la télévision, elle en avait entendu parler dans les journaux, des phénomènes incontrolables que l'homme essayait tant bien que mal de prévoir pour pouvoir éviter le moins de pertes humaines et le moins de dégâts matériels. Chez elle, il y avait des inondations qui pouvaient se révéler très importantes, des feux de forêt, détruisant un patrimoine naturel qui mettrait plusieurs années à se reconstruire et qui souvent subirait une nouvelle attaque. Elle se souvenait d'une fois, cependant, un des premiers voyages qu'elle avait eu la chance de pouvoir se payer, une semaine de détente en République Dominicaine, quelques semaines après les ravages de Catrina … Elle se souvenait combien malgré les efforts de tout le personnel du complexe hôtelier pour le remettre sur pieds, des parties de l'hôtel étaient toujours fermées à cause de lourds travaux, la végétation avait été fortement âbimée et la plage ne faisait plus vraiment rêvé. Elle n'était là que pour une semaine, rien de plus, le temps des vacances, avec le soleil et le ciel bleu avant de revenir sur Paris et de retrouver la grisaille, la pluie et les températures fraîches qui ne faisait clairement pas rêver.

Autant dire que c'était une autre chose maintenant qu'elle se trouvait à Isla Nublar, elle avait le souvenir de l'ouragan qui avait été à l'orgine de l'accident qui avait mené à la destruction du premier parc vingt-ans auparavant. Alors ici, elle s'était habituée à surveiller la météo de près ou de loin, au moins une fois tous les matins, et même sans cela, avec les problèmes qui avaient vu le jour à Jurassic World, elle n'avait pas manqué de faire des sauvegardes des serveurs où elle conservait la somme de ses recherches sur la génétique des dinosaures, des sauvegardes qui se faisaient hors réseau internet, le cloud était une bonne solution pour pouvoir garder la trace de ses photographies de vacances mais pour des données aussi sensibles ne pouvaient pas être facilement piratables par des personnes de l'extérieur. Alors quand l'annonce avait été faite qu'un ouragan s'approchait de l'île, elle avait pris les choses calmement, le bâtiment allait tenir et il y avait des mesures d'urgences qui avaient été mises en place si une telle situation se présentait.

Petit à petit, cependant, alors que le vent commençait à souffler de plus en plus, Eloïse était en poste dans son bureau et l'inquiètude commençait à la gagner mine de rien. Elle finit par sortir pour voir si les différentes équipes n'avaient besoin de rien et alors qu'elle était en train de passer dans un des couloirs du bâtiment, elle entendit le bruit violent d'un arbre tombant contre une des vitres, quelques cris, elle se précipita pour pouvoir voir les dégâts. Elle donna les premiers ordres pour pouvoir éviter de perdre de trop nombreuses choses à cause des rafales de vents avant de prendre d'appeler des renforts pour pouvoir déplacer les échantillons et récupérer le maximum de documents. Au bout d'un long moment, il fallut qu'elle se ressout à condamner la pièce le temps de la tempète, elle ne voulait pas prendre plus de risque pour les employés présents. Elle demanda aux services techniques informatiques de s'occuper des données informatiques alors qu'elle était elle-même dans la zone ADN pour pouvoir calfeutrer les vitres même si elle ne pourrait rien faire si un autre arbre viendrait à s'abattre sur le bâtiment.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29813

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Oct - 9:53


INTRIGUE DE RP - GROUPE 3




GROUPE TECHINICIENS ET RECHERCHE

Tout s’était figé. Les minutes semblaient s’étirer en interminables heures alors qu’Isla Nublar allait vivre les instants les plus agitées depuis que la reconstruction fut lancée. L’ouragan, que les autorités costa ricaines avaient dénommées Ilda, venait apporter son lot d’épreuves pour tous les résidents de l’Ile – Humains comme Dinosaures.

Certains n’ont pas daignés suivre les consignes de sécurités, obligeant quelques uns à leur venir en aide, luttant contre les caprices de Mere Nature. Le vent et la pluie allaient en s’intensifiant, trempant les resquilleurs jusqu’aux os, leur brouillant la vue pour bien compliquer leurs taches. Les arbres commençaient à tomber, leurs branches craquant à l'impact du sol, les animaux devenaient de plus en plus agités et il était désormais temps, d'aller se mettre à l'abri. Les membres présent dans le poste de contrôle regardaient, impuissant, l’ouragan malmener sans distinction tous ceux qui osait le braver. Une nouvelle fois l’ordre d'abandonner la mission, quelle qu'elle soit, et d'aller se mettre à l'abri le plus vite possible fut re-donner.

Les mains devant les yeux pour se protéger de la pluie battante, nos volontaires se dirigèrent aussi vite que leur permettait le temps, et tous se mirent à l'abri là où ils le purent. Certains avaient rejoint l’hôtel et les autres rescapés, d'autres avaient choisi le premier bâtiment assez solide qu'ils avaient trouvé, mais tous savaient, que les prochaines heures allaient être sans doute, les plus longues qu'ils auraient à passer sur cette île.


_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» QT+WMCQ La Rochelle - 20/21 Avril 2013
» Quatrième groupe - Intrigue #1 Deadeye's Revelry
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Rps d'intrigues-
Sauter vers: