AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES


 ::  :: Rps d'intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue - Groupe 1 (28/02/2013)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29713

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Fév - 17:47


INTRIGUE DE RP - GROUPE 1




GROUPE ADMINISTRATION / PERSONNEL / AUTRES



Le contexte pour le groupe 1

Alors que la journée avait bien commencé, que chacun menait à bien son travail comme il le faisait jour après jour, un message résonnant en boucle dans tous les hauts parleurs du parc a commencé à semer la panique.

_ Ici Claire Dearing, message important à l'attention de tous les employés. Un ouragan se dirige vers nous et sera là d'ici deux heures. Il est demandé à tout le monde de se rendre à l’hôtel pour rejoindre l'abri sous-terrain le plus vite possible et dans le calme. Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice.

Un ouragan, voilà qui était bien dangereux. Malheureusement, un bateau étant à quai sur le port pour une cargaison de nourriture hebdomadaire, il est inconcevable d'aller se mettre à l'abri sans que celui ci ne soit vidé. Ce serait catastrophique de perdre tout ce qu'il contenait et de prendre le risque qu'il ne se renverse.

Alors que Claire Dearing avait ordonné à tout le monde de quitter son poste et d'aller se mettre à l'abri, elle attrapa son talkie-walkie, pour avertir Owen qu'elle allait aider à décharger le bateau, et que lui devait aller se mettre à l'abri. Il lui avait alors parlé du fait qu'il était bien pris sur la sécurité d'un enclos qui menaçait de lâcher à cause du vent violent. Ce que Claire ne savait pas, c'est que son message avait été entendu par pas mal de gens, et c'est avec surprise qu'elle les vit venir l'aider à décharger le bateau.

___________________

A savoir

Vous l'aurez compris, il y a beaucoup de vent car l'ouragan se rapproche, et il faut décharger au plus vite le bateau pour amener les provisions dans l’entrepôt. Un camion attend sagement au port de recevoir les caisses de nourriture, il se trouve à quelques mètres du bateau. Les vagues étant de plus en plus fortes avec le vent, le bateau bouge pas mal, ce qui risque de mener l'estomac de vos personnages à rude épreuve. Vous pouvez jouer avec les dés si vous le désirez pour ce rp, mais ce n'est en rien obligatoire. Les caisses sont assez lourdes, et certains ont besoin d'être prises à deux, ne chargez pas trop vos personnages ^^



_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 934
✗ JGolds : 6671

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Mar - 17:26


Intrigue - Groupe 1
Administration | Personnel | Autres
Le jour avait commencé comme bon nombre d’autres. Je m’étais éveillé en m’attendant à voir Roan sur le canapé, puisque c’est là qu’il s’était endormi la veille au soir, complètement épuisé après sa séance avec cette ‘miss-sécurité’. Mais ça n’avait pas été le cas du tout. Le canapé était vide et j’avais trouvé la carte de l’hôtel avec le menu ‘petit-déjeuner tonic’ entouré. J’avais fait la moue en lisant ce que ce petit déj pouvait contenir. Des fruits, des choses saines, certes. Mais concrètement, comment je devais prendre la chose ? Je me tirais de mon lit, direction la salle de bain pour prendre ma douche. En sortant j’attrapais mon téléphone portable et j'envoyais un sms au brun pour lui demander des explications. Rangeant l’appareil dans la poche arrière de mon jean tout en sortant de ma chambre pour gagner le restaurant. Loin d’être le genre de femme à être un cordon bleu et cuisinière tout cours, sans l’assistance de mon meilleur ami pour me préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Je n’avais plus que cette option à exploiter. J’allais donc tester ce fameux petit déjeuner tonic, faire le plein de vitamines et d’énergie pour cette nouvelle journée. Bien que l’idée n’était peut-être pas la meilleure, puisque j’allais passer une nouvelle journée assise à mon bureau. Et avec ce trop-plein d’énergie, cela allait surement être difficile à gérer sans que j’aie la bougeotte au bout d’une demi-heure !

Une fois dans les bureaux de l’administration, je passe un peu partout pour saluer les présents. Avant d’aller à mon bureau pour préparer le dossier de la semaine afin de le présenter à Laura et Claire afin de faire le point sur les dépenses à venir. Et comme à chaque réunion de ce type, j’avais apporté des cafés pour passer les longues heures de débat et d’échange que nous allions avoir pour pouvoir faire entrer toutes les dépenses dans le budget en évitant au maximum de devoir implanter encore de l’argent hors budget, mais aussi sans tapé de trop dans les budgets qui demande moins d’argent que leur sommes accordées. Mais c’était toujours épuisant mentalement et nous étions toutes les trois des femmes de caractère. Si cela se passait toujours bien, Claire et Laura avant des idées bien précises de ce qu’elles voulaient et bien souvent, j’étais le tampon neutre qui trouvait le juste milieu.

J’étais descendu fumer une cigarette après cette entrevue, jouant sur mon téléphone tandis que la voix de ma cousine raisonnait dans les haut-parleurs du parc. Mon premier réflexe avait été d’observer le ciel. Le temps n’était certes pas beau, effectivement. Mais il ne manquait plus que cela… Une tempête ! J’écrasais ma cigarette dans le cendrier à disposition et j’avais remonté les marches quatre à quatre jusqu’au bureau de Claire. Surprenant son message pour Owen j’étais resté planté à la porte en la regardant attendant qu’elle termine. « Hors de question que tu y ailles sans moi. » Avais-je dis pour contrer son air de protestation. Je la connaissais par cœur, elle allait surement me demander d’aller me mettre à l’abri, mais en sachant que notre cargaison de nourriture était en attente à quai. Il était hors de question que j’aille me cacher en sachant le trou dans notre budget que cela allait représenter si non perdions tout. « J’ai pas envie de devoir chercher où trouver l’argent pour remplacer cette cargaison alors c’est non négociable, je viens aider ! » Peut-être qu’en lui parlant budget, elle allait objecter moins d’opposition à ce que je l’accompagne.


couleur : #A52A2A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29713

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Mar - 19:11


   

   

   
Ouragan à Isla Nublar
Groupe 1

   
Pourquoi une journée sur Isla Nublar ne pouvait pas être une journée normale? Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait des complications pareilles, perturbant l'avancée des travaux et mettant les employés de l'île en danger? Claire soupira alors qu'elle relâcha le bouton du micro dans lequel elle venait d'adresser un message d'alerte à tout le monde. Elle n'aimait jamais annoncer ce genre de choses, car elle savait que beaucoup paniquaient vite sur le parc et que ça créerait sans doute une pagaille monstrueuse. Surtout que pour une fois, elle ne pourrait pas être sur place et gérer tout le monde pour qu'ils avancent dans le calme pour se mettre à l'abris. Elle avait bien plus urgent à s'occuper, comme la cargaison de nourriture qui arrivait aujourd'hui. Il fallait évidemment que ce soit ce jour là qu'avait choisi l'ouragan pour se diriger vers eux.

Elle attrapa le talkie walkie qu'elle avait toujours avec elle et se brancha sur la fréquence qu'elle utilisait avec Owen. Il fallait qu'elle lui dise qu'elle n'irait pas se mettre à l'abris et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète de ne pas la voir. Elle n'eut pas de réponse tout de suite, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il avait un soucis sur un enclos et qu'il n'irait pas tout de suite non plus, pas avant d'avoir réglé le problème. Bon dieu cet ouragan foutait tellement la merde.  Quand elle releva le visage, elle tomba dans le regard qu'elle redoutait le plus de voir à cet instant, celui de sa cousine. Oh non Johanna était la dernière personne qui aurait du entendre ce message. Elle soupira, sachant très bien ce qu'allait être sa conversation avec la demoiselle à présent.

« Hors de question que tu y ailles sans moi. »

Evidemment, la voilà la fameuse phrase. Elle aurait tellement aimé pouvoir y aller et que pendant ce temps, Johanna aille se mettre à l'abris avec les autres, restant bien éloignée de n'importe quel danger qu'amènerait cet ouragan. Mais bon, c'était une Dearing, et Claire devait pourtant savoir quel trait de caractère les affublait toutes les deux.

« J’ai pas envie de devoir chercher où trouver l’argent pour remplacer cette cargaison alors c’est non négociable, je viens aider ! »

Elle n'avait même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle venait de sortir des arguments en béton. C'était son nouveau truc, et ça exaspérait la rousse à chaque fois. Depuis qu'elle avait compris qu'en utilisant les bons Claire lui laissait faire un peu plus de choses, ou bien en forçant la rousse en la mettant devant le fait accompli, comme quand elle se joignait aux missions de groupe sans le lui dire, elle s'en servait de plus en plus souvent. Elle soupira. Elle lui ressemblait tellement. C'était sans doute ce qui la rendait si proche d'elle. Claire n'avait jamais été très famille, et ça s'était vu lorsqu'elle ne savait plus dire depuis combien de temps elle n'avait pas vu Zach et Gray avant qu'ils ne viennent au parc. Mais avec Johanna c'était différent. Et si énervant.

_ Je déteste quand tu fais ça..... Tu es horrible!

Elle regarda sa montre un instant, constatant qu'elle venait de perdre de précieuses minutes à essayer de faire en sorte que sa cousine ne change d'avis.

_ Bon ok, mais dès que c'est fini, tu file te mettre à l'abri! Allons-y!

Elle attrapa une petite veste, son talkie qu'elle accrocha à sa ceinture et sortit du bureau direction du port. Il fallait faire très vite. Elle monta dans sa jeep, attendit que Johanna ne fasse de même et démarra rapidement. Quand elle arriva sur place, elle fut surprise de voir déjà pas mal de ses collègues à l'oeuvre, commençant à décharger le bateau. Elle se demanda comment ils avaient pu être au courant, et attrapa son talkie pour regarder si elle avait parlé sur la bonne fréquence. Evidemment, elle s'était trompée et avait parlé sur la fraquence générale. C'était bien sa veine, maintenant, elle était responsable de tous ces gens.



(c) DΛNDELION


Couleur Claire: #cc3333

_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 11 Mar - 8:27
Invité

Ouragan dévastateur









Cassidy fut la seule pensée qui parvint à l’esprit d’Asling lorsque le message retentit dans les hauts parleurs. Rapidement, les médecins chefs appelèrent les employés à se réunir pour traiter l’urgence. L’irlandais qui était en train d’essayer de passer par la petite porte pour s’enfuir et apporter de l’aide à sa belle et tendre, fut alors rattrapé par un de ses collègues et mené à la salle de réunion. Il soupira, mais n’ajouta rien. Il était en tort, il le savait et risquait sa place sur l’île s’il exagérait.
Les consignes furent rapidement données. Il était question de rassembler tous les patients qui savaient marcher afin de les conduire à l’abris. Ceux qui étaient dans les lits devaient être transportés par les aides-soignants, les infirmiers ainsi que les brancardiers. Il n’y avait qu’une dizaine de patients ne pouvant se déplacer mais les ambulances n’étaient pas nombreuses à Isla Nubar et le plus simple serait de se mettre à deux pour transporter les personnes alitées jusqu’à l’abris. Il fut également convenu que les femmes encadreraient les « marcheurs » et que les hommes les plus musclés soulèveraient les patients. Des regards se posèrent sur Asling qui soignait ses muscles. Il hocha de la tête. Le plus vite il se débarrasserait de ses brancards, le plus vite il pourrait partir à la recherche de Cassidy.

Aidé par un collègue, après avoir déplacé le patient sur un lit qui se déplace, il prit la route en direction de l’hôtel. C’était un chemin qu’il ne connaissait que trop bien, l’empruntant tous les jours et son regard fut distrait par les choses environnantes. Le vent qui s’était fortement levé, la pluie qui tombait finement mais surtout, la recherche du visage de la femme de sa vie.
Finalement, ils arrivèrent à l’hôtel et alors qu’ils avaient terminé de déchargé le patient sur un lit de camp, son collègue marcha rapidement en direction de l’hôpital, enjoignant Asling à le suivre. Si au début l’infirmier suivait ses pas, il dévia bien vite et discrètement s’en alla en direction du parc à la recherche de Cassidy.

Trempé de la tête aux pieds car cela faisait plusieurs minutes qu’il marchait, et maudissant cet ouragan de malheur, il passa devant le port. Au départ il ne fit pas attention à ce qui se passait mais soudain une voix l’appela.

« Asling ! Vient on a besoin d’aide ! »

Un visage familier se détacha de la pluie et il le regarda. Il aurait très bien pu continuer son chemin, faisant mime qu’il ne s’agissait pas de lui mais à nouveau la peur de perdre son travail le tirailla. Il avait fait une bonne partie du parc sans trouver Cassidy et se doutait qu’elle soit déjà au sec et saine et sauve. Il s’avança donc vers le bateau qui se trouvait à quai, oubliant qu’il était sujet aux maux de mer, et demanda d’une voix forte, essayant de briser le bruit que faisait le vent.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 253
✗ JGolds : 49831

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Mar - 9:26
« Je vous demande pardon ? » Laura sentait la colère monter au fond d’elle, silencieuse quoique terrible. Face à l’écran géant de la salle de contrôle, elle présidait virtuellement un nouveau conseil d’administration de Masrani Corporation. Habillée pour l’occasion d’une chemise blanche et d’un jean noir qui ne pouvait se voir de là où elle s’était placée, elle avait orienté son regard vers celui qui venait de la descendre d’une parole. « Mademoiselle Masrani, avec tout le respect que je vous dois, tout ceci se trouve hors de votre champ de compétences. Nous parlons là de millions de dollars dépensés dans une affaire qui a déjà coulé par le passé. Votre acharnement à vouloir redresser ce parc n’est qu’une cause supplémentaire du naufrage de cette entreprise pour laquelle, tous ici présents, nous luttons. Vous devriez vous retirer, laisser monsieur Wisner vous représenter, comme ce fut le cas lors de la première crise. » Elle aurait pu, Laura l’aurait giflé, cet insolent. Ils n’étaient tous que de vieux pantins plein aux as grâce à son père. Et ainsi allait leur reconnaissance. Etait-ce parce qu’elle était femme, ou bien parce qu’elle était jeune qu’ils ne toléraient pas sa présence sur cette chaise supérieure à la leur. Cherchant à retrouver son calme, elle ne s’orienta vers le seul membre de cette assemblée en qui elle avait confiance. « Richard ? » Ses yeux noirs observèrent l’homme qui l’avait si aimablement prise sous son aile durant ces deux longues années, essayant de lui enseigner au mieux les codes et les règles de ce monde. « Je pense que nous devrions laisser mademoiselle Masrani faire ses preuves. Elle nous a déjà montré ses capacités et sa motivation quant au redressement de Jurassic World. » « Mais le parc a déjà dur retard sur son ouverture… Ca représente une somme considérable… » « J’en ai pleinement conscience et c’est pourquoi je propose que nous envoyons quelqu’un afin de conseiller mademoiselle Masrani autant que pour lui rappeler ses engagements à notre égard. » Avoir une babysitter n’enchantait pas Laura, mais à l’acquiescement des autres membres du conseil, elle sut qu’il avait visé juste et se contenta de hocher la tête, acquiesçant. « Il me semble avoir le candid… » Ce fut tout ce que Laura entendit. Figée, l’image s’était stoppée net, mettant un terme à la communication. Fronçant les sourcils, elle appuya sur plusieurs bouton, tentant de ramener cette dernière, en vain. Finalement, un message la fit sursauter, transmis par les enceintes, élevant la voix de Claire sur tout le parc. Un ouragan. Elle soupira observant l’écran avant de mettre fin à la communication. C’est alors qu’elle entendit un autre message qui n’était, pour le coup, pas destiné à tous les membres du personnel. Resté dans un coin de la pièce, un talkie-walkie émis un grésillement avant que la rouquine ne parle à nouveau, s’adressant à Owen, évoquant un bateau à décharger. Laura fronça les sourcils. Comptait-elle vraiment faire ça toute seule ? C’était peine perdue que de penser que la jeune femme n’essaierait pas de se rendre utile.

Enfilant des baskets qu’elle avait retiré pour mieux paraître devant l’écran, elle rejoignit d’un pas rapide le lieu évoqué par Claire. Elle aurait bien couru, mais elle savait que ses qualités de joggeuse étaient à améliorer. Se plaçant au volant d’une Jeep, elle rejoignit aussi vite que possible le petit port qui servait aux livraisons en tout genre. Le vent soufflait avec violence, balayant ses cheveux qui venaient lui fouetter le visage, mêlé à une pluie, pour le moment, peu importante, mais qui venait s’écraser sur elle. Arrivant auprès du bateau, elle interpella la directrice. « Claire ! Je suis là. » A la mine tirée par la rousse, elle sut que ça ne l’enchantait pas plus que de l’envoyer chasser du T-Rex, mais elle devait s’en contenter. Il n’y avait pas de temps à perdre. Remontant ses manches, elle aperçut Asling, l’interpellant pour qu’il vienne, à son tour les aider. Johanna était également là ainsi que d’autres membres du personnel, tous volontaire pour réaliser cette tâche colossale. Laura se lança sur le bateau qui tanguait dangereusement, se saisissant d’une première caisse pas très lourde. L’infirmier, lui cherchait à avoir des réponses. « Il faut décharger le bateau avant que ça ne dégénère ! » Disant cela, elle conduisit sa propre caisse jusqu’à une jeep, la déposant à l’intérieur. La météo tournait à l’orage. Ils n’auraient que peu de temps.

_________________
This is my legacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 16 Mar - 15:06
Invité
❝ when it comes to you... ❞Ouragan passagé,
ou non.
Les yeux rivés sur son ordinateur, la jeune femme avançait sur ses dossiers, son café était tranquillement posé sur son bureau. Bien entendu, elle avait entendu pour l’ouragan qui passait pas loin et un peu inquiète elle posa ses prunelles sur la fenêtre avant de voir que le temps avait changé et le soleil qui illuminait l’île était désormais fortement caché par de sombres nuages menaçants. Elle essaya de se rassurer, se disant que c’était juste un contre coup de la tempête qui tombait à côté lorsqu’elle entendit le téléphone du bureau de sa boss, le bureau étant accolé au sien, sonner.
Quelques secondes après les hauts parleurs hurlaient la nouvelle à l’ensemble de l’île : l’ouragan fonçait droit sur eux. Elle termina rapidement ce qu’elle faisait, fermant consciencieusement son ordinateur lorsqu’elle vit une autre tempête arriver à fond : Johanna, la cousine de Claire, déboulait dans son bureau. Lena se leva alors de son siège et se posa à la porte de sa supérieure, se demandant ce qu’il se passait.

Elle ne comprit pas grand-chose, n’ayant pas de talkie à sa portée lorsque le message était passé. Finalement, la porte s’ouvrit à nouveau et après s’être renseignée sur l’état de la situation, la belle rousse n’hésita pas longtemps avant de lâcher

« Partez devant, j’arrive. »

Elle retourna à son bureau et termina de ranger ce dernier. On ne savait pas la puissance que pouvait avoir l’ouragan et elle préférait s’assurer que tout serait protégé en cas d’accident. Le sien terminé et rangé, elle fit de même pour celui de sa supérieure avant de récupérer une veste et de dévaler les escaliers. Une fois dans sa jeep, elle mit le pied au plancher et rejoignit rapidement le port.
Le vent envoyait voler les cheveux de Lena qui les attacha rapidement en une queue de cheval alors que l’eau ruisselait déjà sur son visage. Elle sortit de son véhicule et remarqua immédiatement les personnes autour d’elle. Reconnaissant le visage de Laura, elle maudit la présence de la jeune femme, se disant que si elle se retrouvait à l’eau, elle ne s’en sortirait pas.
Elle s’approcha du petit groupe qui était formé autour de Claire et demanda d’une voix assez forte pour percer le vent.

« Il ne vaut pas mieux faire une chaîne pour décharger le bateau ? En gardant certaines personnes sur le quai… »

D’une voix assez sous-entendu, ses yeux se déplacèrent ensuite de Johanna à Laura avant de revenir vers Claire, espérant que le message soit passé.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 934
✗ JGolds : 6671

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Mar - 15:01


Intrigue - Groupe 1
Administration | Personnel | Autres
Je n’étais pas une Dearing pour rien et ceux qui connaissaient Claire, mais qui me connaissaient aussi pouvait parfaitement voir les similitudes dans nos caractères. Mais tout comme Claire, ce parc avait pris une importance capitale dans mon quotidien, mais surtout dans ma vie. Pour une multitude de raisons. Il était donc hors de question que j’aille simplement me cacher dans un coin en attendant que cela passe tout en sachant que quelque part, il y avait besoin d’aide. Ce n’était pas mon état d’esprit. Ce n’était tout simplement pas moi ! « Je déteste quand tu fais ça..... Tu es horrible ! » Un léger sourire, se mélangeant à l’urgence de la situation était venue sur mes lèvres. Une année à vivre avec elle, auprès d’elle et j’avais fini par comprendre le fonctionnement de ma cousine. Même si je ne gagnais pas à tous les coups, c’était de plus en plus souvent pour la simple raison qu’elle ne pouvait pas toujours me contrôler. Rarement d’ailleurs. Mes parents n’y étaient pas arrivés. Elle avait plus d’emprise sur moi, qu’eux, mais cela n’empêchait… « Bon ok, mais dès que c'est fini, tu files te mettre à l'abri ! Allons-y ! » Un ‘yes ‘ sifflait entre mes dents alors que je m’avançais aussitôt pour sortir du bureau Lena qui demandait ce qu’il se passait. Je lui expliquais alors rapidement, Claire prenant directement le relai. « Partez devant, j’arrive. » Je hochais simplement la tête et je m’aventurais dans les couloirs dans le but de descendre et sortir du bâtiment afin de rejoindre une jeep. Si j’avais espéré pouvoir conduire, cela avait été vraiment vaguement, Claire se mettant derrière le volant sans un mot. Mais l’urgence n’était pas là et de toute façon, depuis la mission du t-rex qui j’avais eu un accident avec l’une des jeeps pour rejoindre le groupe. Soit je me faisais charrier sur ma conduite, soit on ne me laissait tout simplement plus le volant. Seulement si je n’avais pas eu de la distraction derrière moi, cela ne serait jamais arrivé.

Derrière les vitres de la voiture je pouvais voir la violence du vent qui s’élevait de plus en plus. Rapidement j’attachais mes cheveux dans un chignon négligé, mais tout de même serrer pour ne pas me retrouver emmerder avec des cheveux longs qui me cacheraient la vue au moment où j’en aurais surement le plus besoin. Une fois le véhicule arrêté je détachais ma ceinture, suivant Claire. Nous étions rapidement rejoints par Laura qui avait troqué des talons contre des baskets. Je lui souris simplement, l’ayant déjà salué plus tôt dans la journée. « Il faut décharger le bateau avant que ça ne dégénère ! » Je hochais la tête affirmativement. « Il lui en reste encore beaucoup dans le ventre ? » Demandais-je à l’homme qui avait géré la situation jusqu’à notre arrivée. Tout en écoutant la réponse nous allions à bord du bateau pour prêter nos bras à ceux qui était déjà présent pour avancer la cargaison au plus près de la sortie. « Il ne vaut pas mieux faire une chaîne pour décharger le bateau ? En gardant certaines personnes sur le quai… » Je levais la tête posant mes yeux sur Lena qui venait de nous rejoindre. « Nous sommes assez de monde pour ça ? » Demandais-je en regardant autour de nous comme si d’un simple regard je pouvais nous compter, ce qui dans un sens, n’était pas faux. Compter s’était tout de même mon domaine ! « Je suis pour cette idée, si la chaine suit ça ira plus vite que faire des allers-retours ! » Je regardais Claire, c’est elle qui aurait le dernier mot.


couleur Joh : #A52A2A
couleur Claire : #DC143C
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/03/2018
✗ Appels a l'aide : 231
✗ JGolds : 8145

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : guide interprète
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Avr - 14:21
Ouragan sur Isla Nublarft. groupe 1

Qu'est-ce qui aurait pu être pire dans cette journée que, le fait de n'avoir vu personne ? Tu allais rapidement le découvrir en partant. Tu avais finalement, décidé à partir te changer pour retourner à l'hôtel et prendre une bonne nuit de repos. On pouvait pas dire que, tu étais spécialement débordé sur cette île mais, tu avais des difficulté à dormir. Des anciens souvenirs de la guerre qui venaient toujours au moment où tu étais seul et que tu avais besoin de te reposer. Tu avais ouvert ton casier avant de retirer ton haut pour pouvoir remettre ton manteau de civil et ainsi d'éclipser discrètement de l'infirmerie. Tu savais parfaitement que, si, il avait une urgence on viendrait directement te chercher dans ta chambre d'hôtel. Tu fermais un peu plus brusquement que d'habitude la porte du casier en métal et tu sursautais en entendant la voix de la directrice dans les hauts parleurs. Tu l'écoutais avec attention expliquer qu'il avait un ouragan qui se dirigeait en plein sur vous. Voilà, tu avais trouvé ce qui pouvait être pire dans cette journée à voir aucun patient. Un ouragan. Tu soupirais un peu et tu laissais tomber l'idée de retourner dans ta chambre d'hôtel. Tu allais devoir te mettre à l'abri et supporter l'enfermement avec d'autre personne. Dans le fond, tu n'étais pas claustrophobe mais, la guerre. Oui cette fameuse guerre, t'avait laissé des séquelles et tu avais du mal maintenant à rester dans les lieux confinés trop longtemps. Tu enfilais ta veste avant de tourner les talons et de te diriger vers la sortie de l'infirmerie. C'est à cet instant qu'une voix se fit entendre dans ton dos. Tu te retournais et tu aperçu un homme qui expliquait qu'un bateau remplit de cargaison attendait au port. Il avait déjà pas mal de volontaire présent pour le décharger avant que, l'ouragan arrive. Tu aurais pu partir te mettre à l'abri après tout, c'était pas tellement ton problème mais, une petite voix intérieurs te disait le contraire. Tu soupiras légèrement avant de prendre la direction du port pour venir en aide aux autres. Tu étais volontaire c'était dans ton caractère et tu ne pouvais pas laisser les autres faire tout le sale boulot. Tu remarquais la directrice ainsi que Asling l'infirmier avec qui tu travaillais. Tu gardais pour toi qu'il avait dû quitter le travail bien plus tôt que toi. En même temps, tu pouvais pas le blâmer, il n'y avait rien à faire aujourd'hui et tu avais été con de rester aussi longtemps. Tu remontais un peu tes manches avant de te diriger vers le groupe pour avoir des directives. "Est-ce que, je peux être utile à quelque chose ?" Lanças-tu en espérant qu'on te renverrait pas te mettre à l'abri. Car, dans la fond, tu n'avais vraiment pas envie de t'enfermer dans un sous-sol.



#color: 009966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29713

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Avr - 15:08


   

   

   
Ouragan à Isla Nublar
Groupe 1

   
Le temps devenait de plus en plus instable, et tout ça n'augurait rien de bon. Je regardais devant moi, puis levant les yeux, je fixais quelques peu ces nuages qui se rapprochaient un peu trop de nous. Je n'avais pas réellement conscience en la météo, mais ce que m'avait dit la personne chargée de surveiller les ouragans quand je l'avais eu au téléphone, ça j'y croyais. Quand nous étions arrivée avec Johanna et que j'avais vu qu'il y avait déjà pas mal de monde qui semblaient d'attaque pour nous aider, j'étais plutôt contente de savoir que nous irions plus vite. C'était là ma seule intention aujourd'hui, mettre Johanna le plus vite possible à l'abri. Elle avait voulu venir et je savais au fond que je n'aurai pu l'en empêcher. Et même si de savoir que tous ces gens, donc beaucoup que je connais et j'apprécie, sont là pour nous aider, ça me stresse encore plus je dois l'avouer. Tous ces gens que je ne pourrais peut-être pas protéger si les choses dérapent...
Mais bon, pour éviter ça, il ne me reste qu'une chose, encadrer correctement notre mission, être aux aguets et ordonner le repli à tout le monde au moindre problème à l'horizon. Non, je ne veux plus que qui que ce soit soit mis en danger sur cette ile. Ironique n'est ce pas?

Je souris à tout le monde alors que nous sortons de la voiture et que nous nous en approchons. Laura et Asling sont là, ce qui ne m'enchante pas vraiment car en plus de Jo, je vais devoir veiller sur eux, et j'aurai préféré les savoir à l'abri. Mais je sais de quoi ils sont capables, et je n'aurai sans doute pas pu prêver mieux pour bosser à mes côtés. Ce n'est pas la première fois que nous le faisions, et je savais que c'était en général quelque chose qui fonctionnait très bien.

Lena proposa de faire une chaine, et après avoir regardé autour de nous pour essayer d'évaluer le nombre de volontaires présents, Johanna me fit comprendre qu'elle était plutôt pour. Moi aussi d'ailleurs. Au lieu de se fatiguer à faire des vas et viens, à porter des cartons d'un point A à un point B, autant se les faire passer. Ce serait rapide et beaucoup moins fatiguant.

_ Oui la chaine est une bonne idée. Que tout le monde se place, les garçons peut-être devriez vous vous placer dans le bateau pour prendre les cartons qui sont en hauteur ce sera sans doute mieux.

Je me mis juste derrière l'un des hommes présents sur le bateau et lui fit comprendre qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Une voix me sortit néanmoins de ma concentration, et je reconnus Oscar, l'un des collègues d'Asling qui souhaitait se joindre à nous. Bien, deux bras en plus, nous n'allions pas cracher dessus.

_ Oui vous pouvez! Trouvez vous une place dans la chaine, une paire de bras en plus nous sera très utile.


(c) DΛNDELION


Couleur Claire: #cc3333

_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 14 Mai - 19:12
Invité

Ouragan dévastateur









Le bateau tanguait mais Asling avait rejoint Laura à l’intérieur et la jeune femme venait de lui donner les directives : il fallait tout décharger avant de perdre la cargaison. Il inspira et hocha la tête. Il n’avait réellement aucune envie d’aider mais Mlle Masrani était sa supérieure et il ne pouvait dire non. Il se doutait cependant qu’à un moment tous seraient trop occupés pour remarquer sa présence manquante.
A côté d’elle se trouvait Johanna. Il s’apprêtait à entrer dans le bateau pour aider alors qu’une jeune rousse, qu’il ne connaissait pas, proposa de faire une chaîne. Il retint de justesse le juron qui allait s’échapper de sa bouche. Maintenant il était coincé. Johanna étudiait la situation avant de donner son vote en faveur de la rousse.

Il lui fallait trouver une solution. Une excuse pour dire que ce ne serait pas possible, que vous n’étiez pas assez, mais quelqu’un t’en empêcha. Oscar. Son supérieur. Avec lui dans le lot, il ne pourrait même pas disparaitre : Oscar avait tendance à surveiller les moindres faits et gestes de son infirmier, malheureusement pour Asling.
Le jeune irlandais ravala son énervement et ne râla pas. Il fallait maintenant aller au plus vite pour décharger le plus rapidement possible. Ensuite, il pourrait retourner à la recherche de sa demoiselle afin de s’assurer qu’elle était en sécurité mais une voix dans sa tête lui faisait penser qu’elle n’y était pas.
Il n’eut pas besoin d’approuver l’idée de la rousse car Claire accepta rapidement l’idée de la chaîne, sans laisser personne d’autre proposer mieux. Dans tous les cas il était coincé sur ce bateau qui tanguait dangereusement. Heureusement qu’il n’avait pas le mal de mer.
A la demande de Claire, il hocha la tête avant d’ajouter avec son sourire charmeur.

« On ferait tout pour la directrice. »

Il s’avança alors vers les caisses, devenant ainsi, sans vraiment le vouloir, le premier maillon de la chaîne. Foutu pour foutu, encore fallait-il être utile et réactif. Il appela alors Oscar à l’aider à attraper la première caisse qu’il avait attrapé alors que la pluie tombait de plus en plus fort.

« Oscar ! Venez m’aider s’il vous plait. »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1495
✗ JGolds : 48614
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Mai - 11:03


INTRIGUE DE RP - GROUPE 1




GROUPE ADMINISTRATION / PERSONNEL / AUTRES



Le contexte pour le groupe 1

Alors que tout le monde s'évertuait à enchainer les cartons, malgré le vent qui devenait de plus en plus fort, le ciel de plus en plus sombre, on pouvait voir le bel esprit d'équipe de chacun. Alignés, ils permettaient de décharger plus rapidement le bateau, s'évitant ainsi les vas et viens, et la fatigue supplémentaire durant ce jour un peu chaotique. Le moral était toujours là, pour la plupart, qui ne voulaient rien lacher, et Claire Dearing le remarqua. Elle ne manquerait pas d'en parler à Laura pour la suite et pour les primes. Car il était normal pour elle de récompenser ceux qui se donnaient à fond pour le parc, sans rien attendre en retour.

Malheureusement pour nos volontaires, le temps se gâtaient, de plus en plus, et on commençait à sentir les premières gouttes de pluie. Il fallait accélérer, mais certains cartons étaient bien plus lourds que d'autres et ralentissaient considérablement la mission. Le vent faisait tanguer le bateau, mettant un peu plus en danger ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Quelques uns des cartons, encore empilés dans la soute tombèrent non loin d'Asling, qui arriva à les éviter de peu. Il fallait redoubler de vigilance désormais, tout en essayant de faire le plus vite possible.


___________________

A savoir


Afin que ce soit plus clair pour tout le monde, un ordre dans la chaine est mis en place. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire un ordre de rp, vous pouvez poster quand vous le désirez mais au moins ça vous donnera une idée de qui est à côté de vous ^^.

(côté bateau)
ASLING
JOHANNA
OSCAR (pnj)
LENA (pnj)
pnj
pnj
CLAIRE
LAURA
pnj
pnj
(côté sol)

J'ai rajouté des pnj pour que l'on soit un peu plus, ces places pourront être prises par des membres voulant se rajouter sans soucis. ^^






_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29713

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Juil - 17:11


   

   

   
Ouragan à Isla Nublar
Groupe 1

   
La pluie arrivait, et ce n'était vraiment pas bon du tout. Jusque là, la noirceur prenait possession du ciel, et le vent nous freinait considérablement dans notre avancée, mais sentir les gouttes me faisait bien plus froid dans le dos que tout ce dont on avait eu le droit jusqu'à maintenant. Le temps tournait beaucoup trop vite. Le mec de la météo m'avait affirmé qu'on avait plusieurs heures devant nous, hors au vu de l'évolution de notre mission, cela faisait bien peu de temps que nous étions là, et le temps changeait déjà. Ou c'était lui qui était complètement idiot et m'avait donné de fausses informations, ou nous avions un gros soucis de climat sur cette planète. Je penchais néanmoins pour la première option, rejetant ainsi la faute sur l'homme que j'avais eu par téléphone. Je ne savais pas son nom, mais peut-être valait-il mieux pour lui afin que je ne puisse pas le retrouver ensuite et montrer à ses supérieurs à quel point il était un incapable. Je soupirai, levant la tête pour analyser un peu le ciel. Si ça continuait, nous allions prendre trop de retard et nous ne pourrions pas sauver la marchandise. Je préférai encore la laisser là, et que tout le monde se mette à l'abri plutôt que de vouloir tout sauver et perdre des employés. Nous l'avions fait trop de fois. Un coup de vent violent me fit perdre l'équilibre et quelques minutes après, le bateau tangua une nouvelle fois, bien plus forte que les autres. Des bruits de caisses qui tombaient au sol se firent entendre et je ne pu m'empêcher de jeter un oeil vers l'avant. Tout va bien devant?!!! Je m'inquiétais un peu parce que Johanna était là bas, et que je n'avais aucun visuel sur sa situation. Je commençai à m'habituer à la voir dans toutes les missions extérieures, mais l'avoir en visuel m'aidait sans doute à accepter. Là, je ne voyais rien, et je ne savais pas si elle allait bien. Déjà, j'avais du faire face au fait qu'elle m'avait obligée sa présence ici au lieu d'aller dans l'abri, alors maintenant je devais supporter ça. C'était horrible. Voyant que je n'avais pas de réponse, je commençais un peu à perdre patience, et la peur s'insinuait en moi doucement. Alors je fis un petit pas en avant, mettant sur pause la chaine, le temps de regarder un peu plus vers l'avant et de leur crier après. Laura comprenait sans doute vu qu'il s'agissait de ma famille. Joh? Tu vas bien?!!!!




(c) DΛNDELION


Couleur Claire: #cc3333

_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 934
✗ JGolds : 6671

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Juil - 22:58


Intrigue - Groupe 1
Administration | Personnel | Autres
Claire avait donné le dernier mot à la chose. Ils allaient donc tous faire une chaine à échelle humaine pour vider ce bateau de ses ravitaillements avant que la tempête ne fasse totalement rage sur l’Île. Mais je ne savais pas vraiment combien de temps nous avions exactement. J’avais regardé le ciel en plissant les yeux, le vent me fouettant et me faisant mal au visage. Elle semblait pourtant bien plus proche que ce que la météorologue avait annoncé à Claire plusieurs minutes plus tôt. Nous allions donc devoir composer avec ce vent qui soufflait de plus en plus et ce bateau qui tanguait de plus en plus. J’avais trouvé ma place dans la file, à bord du bateau en suivent Asling. Les caisses de marchandises commençaient à arriver une à une, passant de bras en bras. Et la chose aurait été incroyablement simple si la mer ne s’était pas mise à se déchainer avec le vent et si le bateau ne s’était pas mis à tanguer avec violence. Je me campais sur mes deux jambes, amortissant du mieux que je pouvais les remous, jusqu’à la fois de trop. Ma côte s’y mettant par la même occasion à force de porter des choses lourdes. Je n’en étais qu’à quatre semaine et le médecin qui m’avait examiné à notre retour de la mission avec les Galliminus, avait bien préciser qu’il faudrait six semaines pour que les os se consolide correctement et que pendant ses six semaines, je devais éviter de faire des choses inconscientes comme porter de lourde charge. Mais je ne serais pas Johanna Dearing si j’écoutais les ordres des médecins à la lettre… Lorsqu’Asling m’avait tendu cette caisse et que le bateau m’avait fait perdre mon équilibre, mon corps avait penché en avant et la seule chose que j’avais eue pour me retenir était le grand brun qui m’avait finalement suivi dans ma chute. La caisse retombant lourdement dans la chute sur ma cheville, m’arrachant un hoquet de douleur. Voilà que j’étais bien arrangé, je me tenais l’abdomen d’une main et la cheville de l’autre. Je relevais la tête très rapidement en regardant dans la direction de la voix de ma cousine qui percait à travers la tempête bien que le vent et la pluie ne facilitaient pas les choses. « Oui, tout va bien, continuons pour sortir le maximum de cargaison de ce bateau ! » J’avais tourné mon regard en direction d’Asling. L’infirmier ne serait surement pas du même avis, mais cette cargaison était bien plus importante qu’une côte et une cheville. « Toi ça va ? » Demandais-je puisqu’il avait chuté par ma faute. « Aller on s’y remet, aide moi juste à me remettre droite s’il te plait. »  Lui avais-je demandé. J’espérais juste que Claire n’aurait pas l’idée de venir voir par ici, et que je serais sur mes deux pieds si cela devait arriver !


couleur Joh : #A52A2A
couleur Claire : #DC143C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 10 Aoû - 20:47
Invité

Ouragan dévastateur









Devant lui se trouvaient de lourdes caisses de marchandise et il pensa rapidement « Comment ais-je fait pour me retrouver dans un merdier pareil. ». Parfois il avait l’impression que s’il existait réellement une identité nommée « Dieu » elle se moquait bien de lui et s’arrangeait pour rendre sa vie la plus compliquée possible. Il n’avait tellement pas demandé ça.
Le vent semblait redoubler d’importance car le bateau penchait de plus en plus. Il n’était pas l’heure de se morfondre en pensées mais bien de sortir d’ici vivant. Il avait l’impression, ces derniers temps, que tout n’était plus qu’un besoin de survie et non vie.

L’infirmier attrapa la lourde caisse et la donna à la personne derrière elle : Johanna. Il la savait forte mais il était vrai que les caisses étaient réellement lourdes et il espérait qu’elle tiendrait le rythme. A ses yeux, elle n’était qu’une crevette et il n’était pas sûr qu’elle réussirait un job « d’homme » physique à ce point.
Les caisses se succédaient et l’infirmier ne cessait de porter des regards attentionnés envers la jeune femme, un côté médical mais aussi paternel envers la jeune femme. Mais ce fut la caisse de trop, où le mouvement de trop ? Alors qu’il tendait la caisse à Johanna, le bateau tangua plus fortement et la jeune demoiselle perdit ses aplombs, se rattrapant ainsi à la caisse et, par la même occasion, à Asling. L’ensemble tomba avec bruit dans le bateau.

Si l’infirmier n’eut rien qu’une faible douleur au coude, ayant accusé la chute et perdu l’équilibre, Johanna n’eut pas cette chance et sa main posée sur sa cheville et son abdomen montrait clairement qu’une douleur était localisée à ces endroits-là.
La voix de Claire raisonna dans le bateau demandant des nouvelles et la jeune femme répondit qu’elle allait bien. Ses sourcils se froncèrent : hors de question que la frêle demoiselle ne continue ce travail dans ces conditions.

« Moi ça va, rien à signaler mais… »

Non la jeune femme semblait désespérée à l’idée d’aider. Elle tendit sa main dans l’espoir que l’irlandais l’aide à se relever et qu’elle puisse continuer à porter les charges. Il lui tendit la sienne, l’aida à se relever mais il était clair que rien que de poser le pied par terre était difficile. Il la réprimanda doucement.

« Tu vas t’asseoir Johanna. Je m’occupe de faire la liaison avec Oscar. Ca sert à rien de continuer dans cet état, de toute façon tu pourras pas. »

Le jeune homme avait planté ses prunelles paternelles et sévères dans celles de la jeune femme et derrière lui, Oscar, son parton et donc un médecin chef, était en accord avec l’infirmier, hochant vigoureusement la tête. Afin d’être sûr que la demoiselle ne polémique pas, il ajouta :

« Tu ne ferais que nous ralentir de toute manière. »



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29713

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Oct - 9:52


INTRIGUE DE RP - GROUPE 1




GROUPE ADMINISTRATION / PERSONNEL / AUTRES



Tout s’était figé. Les minutes semblaient s’étirer en interminables heures alors qu’Isla Nublar allait vivre les instants les plus agitées depuis que la reconstruction fut lancée. L’ouragan, que les autorités costa ricaines avaient dénommées Ilda, venait apporter son lot d’épreuves pour tous les résidents de l’Ile – Humains comme Dinosaures.

Certains n’ont pas daignés suivre les consignes de sécurités, obligeant quelques uns à leur venir en aide, luttant contre les caprices de Mere Nature. Le vent et la pluie allaient en s’intensifiant, trempant les resquilleurs jusqu’aux os, leur brouillant la vue pour bien compliquer leurs taches. Les arbres commençaient à tomber, leurs branches craquant à l'impact du sol, les animaux devenaient de plus en plus agités et il était désormais temps, d'aller se mettre à l'abri. Les membres présent dans le poste de contrôle regardaient, impuissant, l’ouragan malmener sans distinction tous ceux qui osait le braver. Une nouvelle fois  l’ordre d'abandonner la mission, quelle qu'elle soit, et d'aller se mettre à l'abri le plus vite possible fut re-donner.

Les mains devant les yeux pour se protéger de la pluie battante, nos volontaires se dirigèrent aussi vite que leur permettait le temps, et tous se mirent à l'abri là où ils le purent. Certains avaient rejoint l’hôtel et les autres rescapés, d'autres avaient choisi le premier bâtiment assez solide qu'ils avaient trouvé, mais tous savaient, que les prochaines heures allaient être sans doute, les plus longues qu'ils auraient à passer sur cette île.



_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» QT+WMCQ La Rochelle - 20/21 Avril 2013
» Quatrième groupe - Intrigue #1 Deadeye's Revelry
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Rps d'intrigues-
Sauter vers: