AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Minimaj Février

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 30013

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mer 28 Fév - 17:42

MINI MAJ DE FEVRIER

Coucou les amours !  :81:  :90:
Aujourd'hui, JWR a un an et 4 mois ! Razz Que c'est beau!  :56:  :44:
Je vous remercie du fond du coeur de faire vivre le forum comme vous le faites, et de faire de JWR votre deuxième maison !  :57:
Aujourd'hui, une petite maj a été mise en place et je vais vous faire une petite liste de ce qui a été modifié!

Contenu

Au niveau du contenu du forum, il y a plusieurs nouveautés mises en place pour vous :59:
Tout d'abord, notre cher @Asling Breckenridge vous a concocté deux petits Prédéfinis, sous les traits d'Ella Purnell et de Dominic Purcell. N'hésitez pas à aller les voir, si vous pensez connaitre des gens succeptibles de vouloir les jouer, ramenez les! (en plus vous gagnerez des JG  :5:  - Ok j'arrête la corruption). Ces pvs sont là pour reremplir un peu les pvs parce que vous les avez tous pris, ou presque  :1: !!! XD Non je rigole, je suis super contente de voir autant de pvs sur le fo, ça fait chaud au coeur!!!

Vous trouverez aussi, grace à une suggestion de Roan et Johanna, des cartes pour vous mettre un peu plus dans la tête, la disposition des zones et attractions du parc. On rigole pas de la laideur, elles sont faites par mes soins xD C'est pas super à l'échelle, mais ça vous permettra de vous repérer si vous avez besoin. Vous les trouverez ici

D'ailleurs, Johanna et Roan ont eu le malheur de croiser un dinosaure carnivore durant l'un de leur rp, et grâce à eux, l'animal a pu être capturé. On les félicite et on remercie le ciel qu'ils n'aient pas été bouffés, ce serait dommage! Quoi qu'il en soit, l'animal est pour le moment placé dans les batiments d'infirmerie des dnosaures en attendant qu'on finisse son enclos!

Lors de la prochaine maj, vous trouverez une description pour chaque enclos, mais elles sont encore en construction. Patience :59:

Intrigues

Une nouvelle intrigue prend place sur le forum, mais n'est juste pas encore répertoriée dans le sujet des intrigues. Pourquoi? Parce qu'on vous a concocté des rps spécialement pour cette intrigue, ouverts sur inscription, et séparés par groupe. Une fois ces rps terminés, tout ce qui s'y sera passé sera référencé dans l'histoire du parc.

Pour participer à ces rps, rendez vous ici: LES RPS D'INTRIGUES

Généralités

Une modification du règlement a été apporté récemment, à savoir la durée d'attente pour un DC, et les lignes. Désormais, il ne vous sera demandé que d'attendre deux mois avant de pouvoir faire une demande de DC. Les JGs demandé par contre restent inchangés si vous ne souhaitez pas attendre.
Quant au nombre de lignes, il est désormais nombre de mots, puisque chaque personne utilise un code différent, et que c'est tellement plus simple de calculer en mots. Désormais, il vous sera demandé 300 mots pour une réponse, ce qui est à peu près ce que tout le monde fait au minimum dans les réponses rapides. Pour l'ouverture d'un rp c'est 700 ^^

Les membres du mois ont été décidés, et vous pouvez les retrouver juste ici! Allez leur laisser un petit message pour les remercier de leurs suggestions, et donnez leur plein d'amour! Vous pouvez aussi leur cracher dessus mais c'est moins drôle !  :6:

Voilà les loulous, c'est tout pour cette petite maj, qui a été consctructive et nous espérons que ça vous plait!!!
On vous aime très fort, et surtout restez au chaud, avec un temps pareil, on passerait bien des heures à rp!
D'ailleurs je suis à la bourre, je file!  :5:  :31:  :32:

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 753
✗ JGolds : 44773

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Mer 28 Fév - 18:31
Merciiiiiiii beaucoup pour cette nouvelle MAJ I love you

Les cartes sont trop bien, tu as dû passer du temps à toutes les faire, Claire !! 0_0
J'ai hâte de commencer, surtout le RPs d’intrigue, ça a l'air tellement trop bien trop bien trop biiiien :46:
Le PVs d'Emmanuel m'a bien fait rire (ok, j'ai vu ses relations et je me suis dit wtf ? xD) et j'ai hâte de le voir débarquer (et se prendre un rateau mouahaha :9: )

Merci encore, bisous !

✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 934
✗ JGolds : 6971

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Mer 28 Fév - 18:43
Merci pour cette mini maj. J'ai pas encore vu les nouveaux pv, mais Ingrid m'intrigue du coup !
J'ai hâte des mini inteigies aussi. Breff au top !! Merci à vous.
✗ Sur l'ile depuis le : 10/02/2018
✗ Appels a l'aide : 79
✗ JGolds : 14372

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Gardienne de nuit
Ven 2 Mar - 1:06
Super ces mises à jour, ça promet beaucoup de bonnes choses :56: Et bravo pour ces cartes, elles sont loin d'être laides, bien au contraire ! Merci pour ces news :59:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut