AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES


 ::  :: Rules & Synopsis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 - Chronologie des événements passés

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 815
✗ JGolds : 28760

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 20:07
 

Année 1 : de septembre 2011 à septembre 2012 (2016/2017)


- 29 septembre 2011 - Déblocage des Girosphères (Rp)
- 12 octobre 2011 - Ouverture de l'enclos des Raptors (Rp)
- 19 octobre 2011 - Ouverture de la nurserie
- 28 novembre 2012 - Ouverture de l'Arène du Mosasaure (Rp)
- 3 avril 2012 - Capture d'un Tricératops
- 22 mai 2012 - Ouverture de l'enclos des bébés dinosaures
- 29 juin 2012 - Création d'un Diplodocus

Année 2 : de septembre 2012 à septembre 2013 (2017/2018)


- 2 octobre 2012 - Déblocage enclos du T-Rex (Rp)
- 8 octobre 2012 - Ouverture du tramway
- 24 octobre 2012 - Ouverture des fouilles
- 29 janvier 2013 - Transport de galliminus (1)
- 29 janvier 2013 - Capture des galliminus (2)
- 28 février 2013 - Intrigue 1 : Un ouragan sur Isla Nublar Groupe 1, Groupe 2, Groupe 3
- 6 mai 2013 - Ouverture de l'atelier Nourrissage
- 28 mai 2013 - Arrivée du Métriacanthosaurus dans son enclos
- 12 juin 2013 - La balade en canoës (Rp) Event été

Année 3 : de septembre 2013 à septembre 2014 (2018/2019)


- A VENIR - La serre des oiseaux
- A VENIR - Le simulateur
- A VENIR - Le Safari


_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy



Prehistoric addiction


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 815
✗ JGolds : 28760

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 20:15
 

CHRONOLOGIE


Pour ne pas vous perdre dans tous les événements passés sur le forum, voici un petit récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé au sein du parc. Vous y retrouverez les événements importants dans les déblocages, les intrigues et les évents, qu'ils aient été réussis ou non, mais aussi des événements dans des rps, jugés importants.




PREMIERE ANNEE


INTRIGUE
L'état d'alerte a été lancé sur JURASSIC WORLD, demandant à tout le monde de faire preuve de la plus grande vigilance et de ne pas sortir seul et sans accord du parc. Le port de pistolet tranquillisant devient obligatoire pour tout le monde.

Les Girosphères
(DEBLOCAGE) La mission pour les Girosphères consistait à envoyer un groupe de volontaires en expédition vers la rivière, afin de déterminer les zones où les dinosaures se trouvaient pour ensuite envoyer des équipes les capturer et les remettre dans les plaines pour l'attraction des Girosphères. Malheureusement, un contre-temps de masse est arrivé, car le T-rex a été attiré par le bruit et par l'odeur de nos volontaires, et a fini par trouver un chemin jusqu'au centre du village du parc. Le T-Rex a fait pas mal de dégâts mais aucune victime, et s'est enfui avant que nos équipes aient pu l'endormir. Les quelques volontaires qui ont pu localiser des spécimens ont transmits leurs coordonnées avant de rentrer au parc, ce qui a permis par la suite d'y envoyer des équipes pour capturer les animaux et les remettre dans les plaines. L'attraction a pu ré-ouvrir.

Enclos des Raptors
(DEBLOCAGE) Cette attraction n'était pas encore mise en place sur Jurassic World, et c'est Laura Masrani qui a décidé de le faire. L'enclos étant construit, il ne manquait que les Raptors pour parfaire tout ça. Malheureusement, ceux-ci étant encore dans la nature, il fallait donc les retrouver et les capturer pour les mettre dans leur nouvel enclos. Les volontaires chargés de cette mission ont eu la surprise de découvrir que les Raptors avaient réussi à se reproduire dans la nature car il y en avait maintenant six. Une fois qu'ils furent repérés, une équipe d'intervention s'est occupée de les endormir et les transporter. Les animaux, ont donc passé des tests avec les vétérinaires et ont reçu une puce d'identification, avant que tout le monde soit placé dans le nouvel enclos.

L'arène du Mosasaure
(DEBLOCAGE)  Il s'agit d'une mission dans laquelle il y avait deux équipes, une équipe au sol qui devait rejoindre les pompes destinées à remplir et filtrer le bassin, et une équipe sous-marine, chargée de collecter des échantillons d'algues et inspecter l'étanchéité des parois. Malheureusement pour le groupe au sol un dinosaure était endormi au milieu du chemin, les retardant dans leur périple. Ils ont été contraints de faire demi-tour pour ne pas être à l'extérieur du parc pendant la nuit. Le groupe dans le bassin a fait une malheureuse découverte. En effet, le Mosasaure que l'ont croyait mort depuis longtemps étaient encore tout à fait vivant et s'en est pris à la vétérinaire qui avait plongé. De vilaines blessures l'ont contrainte à quitter le parc, et elle a du être placée en soins intensifs sur le continent américain. L'arène a donc été ré-ouverte après quelques travaux faits dans la plus grande prudence pour ne pas se retrouver avec d'autres blessés.

CAPTURE D'UN TRICERATOPS
(EVENT) Alors que la pause déjeuner avait sonné, les employés du parc ont vu leurs repas sauter puisqu'un très jeune Tricératops affolé, avait défoncé une barrière et pénétré dans le parc. Nos équipes et nos volontaires armés de pistolets tranquillisants ont donc tout mis en oeuvre pour endormir l'animal. Ce fut long et quelques-uns de nos volontaires ont eu de légères blessures, mais l'animal a finalement été endormi puis après un séjour très court auprès de nos vétérinaires, a été placé dans l'enclos des plaines.

CREATION D'UN DIPLODOCUS
(EVENT) La création d'un Diplodocus, lancée par nos scientifiques, a malheureusement été perdue à cause d'une grosse panne de courant sur le parc. Les volontaires chargés de retrouver au plus vites les relais à réalimenter pour permettre au laboratoire de gagner un peu d'énergie nécessaire à la création, n'ont pas eu le temps de tous les trouver et la mission a échouée.

Ouverture
(JGOLDS) Le site des fouilles et le tramway ont vu leurs travaux terminés et ont pu être de nouveau ouverts.






_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy



Prehistoric addiction


©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29913

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Oct - 8:40
 

CHRONOLOGIE



DEUXIEME ANNEE

INTRIGUE
L'ouverture du parc est repoussée, et aucune date n'est annoncée car sa reconstruction prend plus de temps que prévu.

TRANSPORT DE GALLIMINUS
(EVENT) Lors d'un transport d'une maman Galliminus et de son petit vers l'enclos des plaines, le camion s'est embourbé dans une énorme nappe de boue, restant coincé et incapable de bouger. Il fallait essayer de le dégager le plus rapidement possible avant que les tranquillisants utilisés sur les deux spécimens ne fasse plus effet, ce qui aurait des conséquences catastrophiques et dangereuses. Malheureusement, le camion était bien coincé, et nos volontaires n'ont pas pu le faire sortir à temps. Les dinosaures se sont réveillés, et ont paniqué avant de défoncer la porte du camion et de s'enfuir vers la forêt.

CAPTURE D'UN METRIACANTHOSAURUS
(RP) Lors d'une sortie qui se voulait à la base tout à fait sans danger, Johanna Dearing et Roan Jones ont eu la surprise de se retrouver face à un adversaire de taille, et pas n'importe lequel car il s'agissait d'un dinosaure carnivore, qui n'a pas attendu très longtemps avant d'essayer de les croquer. Heureusement pour eux, aucun dégât à déplorer, du moins rien de grave, et l'animal a été capturé et transporté jusqu'à l'infirmerie des dinosaures, avant de finir dans son propre enclos situé dans le village.

CAPTURE DES GALLIMINUS
(EVENT) La mission consistait à ramener les deux galliminus échappés lors de leur transport jusque dans leur enclos du safari. Après une course folle en voiture, qui a malheureusement coûté la vie à l'une de nos employés, Bailey Brown, les deux spécimens sont désormais avec leurs comparses, et tout le monde va bien.

ENQUETE MASRANI
Laura Masrani a décidé de mener son enquête sur Ingen, pour tenter d'en découvrir un peu plus sur eux et essayer de les faire tomber. Pour le moment, rien de bien concluant et qui ne mérite de se savoir.

OUVERTURE DE L'ATELIER NOURRISSAGE
La collecte de fonds pour l'atelier nourrissage a servi à quelque chose puisqu'elle nous a permis de terminer la construction de l'enclos pour 4 Pachycéphalosaurus, et l'attraction est désormais ouverte.


_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29913

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Oct - 8:45
 

CHRONOLOGIE



TROISIÈME ANNÉE





_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Apocalypse] Chronologie des événements de Hero Apocalypse
» [Trouble Savoie/Empire] Chronologie des événements (1462)
» [FATUM/DAUPHINÉ] Chronologie des événements (1463)
» [Béarn/LaPègre/Armagnac] Chronologie des événements (1463)
» Passé sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Rules & Synopsis-
Sauter vers: