AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nova Tivan, discrète, mais difficile à coller sur les dinosaures

Invité
Mer 28 Sep - 17:25
Invité

Nova Judith Tivan

Votre pseudo : Nîniel  Votre age : 21 ans  Disponibilités : Autant que je le peux  Comment êtes-vous arrivé ici? : Via le projet sur PRD. J'ai juste changé mon projet d'avatar Smile Vos impressions sur le forum? : Il a l'air génial ** Votre personnage est : Prédéfinis [] Inventé [XX] Scénario []  Le code du règlement : validé par Barbie Like a Star @ heaven    
NOM: Tivan est le nom de naissance qu'elle a pris de sa mère, ayant coupé tous les ponts avec son père. PRENOM: Nova est le premier prénom de la miss, en référence à une supernova et Judith est son deuxième prénom qu'elle n'utilise pas vraiment mais qui se trouve sur ses papiers. AGE: 28 bien belles années à son compteur et qui lui ont permis de s'épanouir pour être celle qu'elle est.ORIGINES: Norvégienne et plus précisément elle vient de Vadso, tout au nord du pays, bien au-dessus du cercle polaire. METIER SUR LE PARC:Dresseuse et comportementaliste. Avant elle travaillait avec les animaux en difficultés, maintenant elle le fait avec les dinausores. GROUPE: Animalier CELEBRITE UTILISEE: Elizabeth Olsen

5 QUALITES: A l'écoute des autres, observatrices, réservée, patiente, prudente.
5 DEFAUTS: Trop curieuse, plus à l'écoute des animaux que de l'homme, désordonnée, trop souvent dans son monde, timide.

CARACTERE DU PERSONNAGE: Nova est d’un nature assez discrète. N’aimant pas se faire remarquer et ayant tendance à facilement s’effacer, ses amis ont pris l’habitude de la pousser un peu pour la faire s’imposer. Lorsqu’elle a des idées à soumettre, elle craint toujours de dire un truc ridicule ou une évidence déjà envisagée alors que parfois elle peut avoir des bonnes idées. C’était dû à un manque de confiance qu’elle a en elle, mais qui disparaît immédiatement quand elle est au contact avec des animaux. Parfois, elle se livre plus facilement à un dinosaure qu’à un collègue de travail. Nova a surtout peur d’ennuyer les autres en parlant un peu d’elle, alors elle ne le fait pas. Mais il est facile de briser cette sorte de barrière à mettre, car elle place facilement sa confiance dans les autres. Alors si on est sympathique avec elle, elle le sera.

Mais la brune est aussi de quelqu’un à l’écoute des autres. C’est la raison pour laquelle elle avait souhaité travailler avec les animaux en difficulté. Aider les autres est quelque chose qu’elle a toujours faire, mais étant plus à l’aise avec les animaux, elle s’est vite tournée vers les animaux en difficultés. Alors quand elle voit que quelqu’un a un problème, Nova ira toujours chercher à l’aider et cherchera une solution. Une bonne samaritaine qui a le cœur sur la main.

Par contre, la miss a beau être quelque peu timide, elle perd toute cette facette d’elle-même si on la lance une sujet qui lui plaît. Que ce soit les dinosaures ou le comportement animal, elle devient incollable sur le sujet et pourrait en parler des heures. Quand quelque chose la passionne, ça se sait et elle fera toujours trente-six mille recherches sur le sujet. Elle déteste rester dans l’ignorance et préfère avoir des connaissances pour apprendre aux autres. Il lui est possible de passer toute une nuit à potasser des livres pour répondre à certaines de ses questions et ne laissera pas tomber un sujet tant qu’elle ne saura pas.

Sinon, c’est aussi quelqu’un d’assidu au travail, mais n’allait jamais voir le bureau où elle « range » ses affaires. Nova à beau sembler bien ordonné dans sa manière d’être, elle a besoin d’avoir un bordel organisé pour s’y retrouver. Alors son espace de vie et de travail personnel est rarement dans un excellent état de rangement, malgré le fait qu’elle sait toujours où se trouve ce dont elle a besoin. Et à cause de cela, la norvégienne n’ira jamais envoyer quelqu’un chercher quelque chose à sa place, car elle sait pertinemment que ça sera presque une mission impossible.

Mon histoire

Je crois que si, toute petite, on m’avait dit qu’un jour je ferais le travail que je faisais actuellement, j’aurais cru à une immense blague. Ma vie ne semblait pas me mener à finir là où je me trouvais actuellement. Une toute autre voie s’ouvrait normalement à moi et ce n’était certainement pas celle qui allait me faire venir travailler dans ce parc. Car ce qu’il faut savoir, c’est que je suis née dans un cadre propice à ce que je souhaitais faire au début. Je suis née au fin fond de la Norvège. À Vadsø, une ville se trouvant tellement au Nord que mes journées ne se déroulaient pas comme celle de la majorité des pays. Mes parents tenaient un refuge pour animaux et je crois que c’est ça qui m’a donné envie de les suivre.

Petite, j’étais une enfant calme. Je ne cherchais pas à me démarquer des autres, ni à braver tous les interdits. Certains me trouvaient ennuyeuse de par mon côté enfant sage, mais j’en profitais pour découvrir tout ce que je pouvais découvrir. J’étais tellement curieuse que j’avais toujours soif de connaissance. Mais j’affichais cette façade pour cacher mon ennui. Fille unique et pas très douée pour me faire des amis, je passais plus de temps en compagnie des animaux dont s’occupaient mes parents que d’autre personne de mon âge. J’avais tout de même deux trois personnes avec qui je m’entendais plutôt bien, mais ce n’en était pas pour autan une grande amitié. Ma vie était ainsi et, à vrai dire, je ne m’en plaignais pas vraiment. J’avais beau ne pas être entouré par plein de monde, je n’étais pas le souffre-douleur de mon école, et tout allait bien pour l’enfant que j’étais.

Ce fut en grandissant que je pris la décision de vouloir aider les autres. J’avais grandi dans un environnement où je voyais mes parents tout faire pour venir en aide à leur patient et j’avais envie d’en faire de même avec les personnes. Mon seul souci était ma timidité. J’avais commencé par suivre des études de psychologie, mais au fil des mois, je me rendais compte que ça ne me correspondait pas. Comment je pouvais donner de ma personne pour aider les autres si je n’étais pas capable de franchir la barrière de la timidité ? Alors mes parents furent de bons conseils en m’apprenant leur métier. Je prenais des cours à côté pour voir le côté technique de l’étude animal, mais je pratiquais avec eux en travaillant dans leur centre de soins. Je m’épanouissais et apprenais tout ce qu’il y avait à apprendre. Et ce qui me plaisait surtout, c’était qu’en travaillant avec les animaux, j’aidais en quelques sortes leur propriétaire. C’était la manière de me dire que je faisais finalement ce que j’avais toujours voulu faire.

Je décrochai en premier le diplôme de comportementalisme. La pratique m’avait aidé à apprendre la théorie et les examens ne furent pas des plus compliqué. Mais je n’avais pas envie de m’arrêter là. J’aimais Vadsø, j’aimais la Norvège, mais j’avais envie d’élargir mes horizons. Alors après un bon nombre de recherches et des semaines de préparation, je m’envolais vers la partie ouest des Etats-Unis. C’était loin, mais là-bas, j’appris les ficelles du dressage. C’était bien beau de connaître tout ce qu’il y avait à savoir sur le comportement animal, je savais que je pourrais mieux les aider en apprenant à travailler avec eux. Ce n’était pas les dresser à proprement parler qui me plaisait, mais leur apprendre à avoir confiance en moi et dans les autres. J’étais assidue et j’essaye de ne pas griller d’étape malgré le fait que je souhaitais avancer vite.

Quand j’ai entendu parler de Jurassic World, je ne vous cache pas ma surprise. Le fait d’avoir réussi à créer ce parc était phénoménal et je trouvais ça fabuleux d’avoir ramené les dinosaures à la vie. Mais à ce moment-là, c’était juste quelque chose que j’avais vu aux informations et dont je me questionnais sur le fonctionnement. Je n’arrivais pas à avoir un avis définitif sur la question. Pour m’être intéressé à ce sujet quand j’étais enfant, j’avais dû mal à avoir comment on pouvait cohabiter avec les dinosaures malgré nos époques différentes. Mais le directeur du parc avait dû réussir son pari vu le succès fou qu’il semblait avoir dans les médias. Et pourtant, tout le monde est désormais au courant de comment cela s’est fini.

Et pourtant, malgré le fait que je le savais aussi, j’avais finalement postulé quand j’ai appris que le parc allait de nouveau ouvrir. Mes parents avaient essayé de me convaincre de ne pas le faire pour ma sécurité, mais j’étais fasciné par les dinosaures et je me disais qu’avec ce que j’avais appris à faire, je pouvais être utile. Il m’avait fallu beaucoup de conviction pour décrocher ma place, car je ne cessais jamais de me dire que je ne serais jamais prise. Je me disais que je n’avais peut-être pas les compétences requises et pourtant, j’avais réussi à avoir ma place pour rejoindre Costa Rica pour aider à la reconstruction du parc. C’était quelque chose que j’avais attendu avec impatience et maintenant que je l’y trouvais, je comptais bien me donner au maximum pour les aider tout en apprenant plus sur cette espèce que je ne pensais jamais rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Sep - 18:45
Invité
BIENVENUE SUR LE FORUM :3:

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as des question n’hésite pas. En tout cas très bon choix d'avatar I love you

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mer 28 Sep - 19:02
Ninieeeeel :59:
Contente de te voir ici, et en plus avec Eli :59: !!! Très bon choix d'avatar !!
Bon courage pour ta fichounette !!

Welcome in my complicated life
Invité
Jeu 29 Sep - 14:52
Invité
Bienvenue demoiselle !

Et bonne chance pour cette fiche cheers
Invité
Jeu 29 Sep - 15:03
Invité
Merci à vous Smile

Mar 4 Oct - 16:04
Hello ma belle :59:
Tu t'en sors avec ta fiche?
Besoin d'un délai peut-être?

Invité
Mar 4 Oct - 16:12
Invité
Hey Smile

Alors oui, un délai ne sera pas de refus, surtout qu'on vient de me diagnostiquer une tendinite, ce qui signifie que j'ai un bras inutilisable pour le moment ^^'

Mar 4 Oct - 16:24
ça c'est l'abus de clavier Very Happy
Bon courage, et pas de soucis, on te rajoute une semaine de plus :59:

Invité
Mer 5 Oct - 21:06
Invité
Bienvenue bon courage pour ta fichette ^^

Dim 9 Oct - 18:43
Alors après lecture, j'aime beaucoup ton personnage et sa façon de voir les choses, son amour des animaux. Néanmoins, les places pour le métier de comportementaliste n'est plus dispo sur le parc, il est complet :/ Du coup, je peux te mettre seulement le poste de Dresseuse, ce qui est déjà pas mal, car il en faut pour dresser des dinosaures et encore, ça ne sera pas tous, car le T-rex, je pense pas qu'on puisse le dresser XD

Si ça te va je te valide Very Happy

Invité
Dim 9 Oct - 18:57
Invité
Hey Smile Ça me va sans problème Smile Je dois préciser dans ma fiche du coup ou pas ? (ça doit être cool de dresser un t-rex) :5:

Dim 9 Oct - 19:07
Non c'est pas obligatoire car tu n'en as pas parlé. Tu as ton diplome mais tu n'es pas là pour ça ici ^^

Du coup, je te valide ma belle!! amuse toi bien avec nous :59:

FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!

Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut