AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars :: Le Jurassic Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dancing in the dark | IVY [FLASHBACK]

✗ Sur l'ile depuis le : 08/02/2018
✗ Appels a l'aide : 122
✗ JGolds : 5698

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Au Jurassic Bar
✗ Métier : Barman
Ven 9 Fév - 12:11

DANCING IN THE DARK.
GABRIVY @Ivy Moore. | au Jarassic bar.
La gérance de ce bar est juste géniale, bon y'a pas encore de visiteurs et je dois me contenter des gens qui travaillent et vivent ici, mais c'est plutôt sympa de connaitre du monde. Bon j'avoue qu'au début ça m'a un peu fait flipper de venir bosser ici, après ce qui s'est passé la dernière fois je me dis que ça pourrait recommencer n'importe quand et puis le parc n'est pas encore prêt à ouvrir, c'est à dire qu'il n'est pas sûr. Je me dis aussi que c'était une occasion unique et voir des dinosaures c'est juste Wahouu !

La soirée est déjà bien entamé, certains ont déjà pas mal picolé, d'autres chantent et dansent. C'est vraiment un métier que je ne lâcherais pour rien au monde, chaque soir est différent et j'ai toujours un truc croustillant à raconter à Asling. Ce soir y'a la jolie blonde dont je ne connais pas encore le prénom qui a débarqué et elle est bien entamé. Je ne lui ais jamais vraiment parlé à part pour prendre ses commandes et je sais pas pourquoi j'arrive pas à lui aligner plus de quatre mots quand ses yeux bleus se posent sur moi. J'ai l'impression de redevenir un collégien ou je ne sais quoi. Il me reste dix minutes avant de fermer et le bar commence à bien se vider, j'annonce le dernier verre après je ne sers plus. Deux types se pointent et je leur sers deux bières en déconnant un peu avec eux. L'un d'entre eux bosse à la sécurité et le second à la maintenance, ils ont dans la quarantaine et sont plutôt sympa. La blonde est toujours là assise à une table et elle ne semble pas dans son état normal. Je passe un coup de chiffon sur le bar et me décide à aller voir comment elle va. Hey. Je vais pas tarder à fermer. Ça va ?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 452
✗ JGolds : 37871

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Ven 9 Fév - 13:44

DANCING IN THE DARK

Gabrivy

Cela faisait une heure qu'Ivy était au téléphone, faisant les cents pas dans sa chambre, hurlant à travers le petit combiné. Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait toujours pas raccroché, et s'évertuait à parler à Sara, son amie d'enfance, avec qui elle avait perdu tout contact depuis qu'elle avait fait son séjour dans le centre de redressement. Lorsqu'elle avait vu l'appel d'un numéro qu'elle ne connaissait pas, elle avait imaginé tout un tas de choses, mais jamais elle aurait pu pensé, qu'après autant d'années, son amie ou du moins ancienne amie, décide de reprendre contact. Et Ivy ne s'était pas gênée pour lui faire part de toute la rancoeur qu'elle avait contre elle. Quand elle hurla pour la dernière fois les mots "Ne me contacte plus jamais!", elle avait entendu sa voix qui déraillait, sa gorge qui se nouait, et elle avait senti la boule qu'elle avait au creux du ventre.

Elle avait posé une main sur chacune de ses tempes, et avait respiré bien fort pour essayer de se calmer. Comment elle avait pu lui faire ça? Revenir comme une fleur après autant d'années? C'était quelque chose qu'Ivy n'aurait jamais pu faire, alors elle n'imaginait pas que cela soit possible. Mais la vie vous réserve parfois des surprises.

Elle prit ses affaires et sortit de sa chambre, claquant légèrement la porte, ce qui avait du réveiller ses voisins. Car il était déjà tard, la nuit avait pris place sur l'île, et tout le monde devait dormir. Ou presque en tout cas. Elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour se changer les idées, et lorsqu'elle pénétra dans l'ascenseur, elle hésita à appuyer sur le bouton du dernier étage. Johanna serait sans doue la mieux placée pour la réconforter, mais à une heure pareille, Ivy ne voulait pas la déranger. Elle appuya alors sur le bouton du rez de chaussée, et décida de rejoindre le village du parc pour aller faire un petit tour au bar.

C'était l'endroit où pas mal de monde se réunissait le soir, ou pendant les pauses la journée. La musique y était sympa, l'ambiance aussi, et le gérant était..... Voilà. Ivy adorait cet endroit. Elle y était souvent allée avec ses amis, mais jamais elle n'y était allée seule. Lorsqu'elle poussa la porte, elle fut très vite transportée par cette ambiance détente, et elle sourit. Elle passa devant le comptoir et s'assit finalement sur un tabouret à une table haute un peu plus loin, et commanda un cocktail. Puis deux. Puis trois. Puis elle ne comptait plus. Elle savait par contre, que l'alcool qui s'insinuait dans son sang lui faisait le plus grand bien. Au fil des verres, elle y voyait de moins en moins bien, était aussi de moins en moins stable sur son tabouret. Elle ne faisait même plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Quand elle vit le jeune homme se poster devant elle, elle ouvrit grand les yeux. Il était beau, réellement beau, et de le voir si près alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle sursauta.

_ Hey. Je vais pas tarder à fermer. Ça va ?

Elle déchiffra à peu près ce qu'il voulait lui dire et elle se permit de regarder autour d'elle. Effectivement, il n'y avait presque plus personne dans le bar, et les derniers clients finissaient leurs verres. Il était donc déjà si tard que ça? Voilà pourquoi elle avait arrêté de compter les verres, cela faisait bien longtemps qu'elle était assise là. Elle en avait presque mal aux fesses.
Elle reporta son attention sur le beau brun devant elle, avant de se perdre dans son regard. Dieu qu'il était sexy!

_ Oh... Hum d'accord.

Elle essaya de descendre de son tabouret, car avec sa petite taille, elle ne touchait jamais le sol quand elle était assise sur ce genre de trucs, et se retint à la table car elle sentait qu'elle allait tomber. Elle regarda son cocktail devant elle, et remarqua qu'elle ne l'avait pas terminé. Elle ne pouvait pas le gaspiller, ce ne serait pas faire honneur à ce beau barman. Elle avança alors la main pour le récupérer.

_ Je finis mon verre et je m'en vais, c'est prooooomis!

(c) DΛNDELION

Couleur Ivy: #996699

Ven 9 Fév - 18:35

DANCING IN THE DARK.
J'ai toujours le chiffon dans les mains et je le fait bouger dans tout les sens. Quand je m'en rend compte je le fais passer dans mon dos et le met dans ma poche. C'est pas possible d'être autant troublé par une fille, sérieusement qu'est-ce qui m'arrive merde ? Dis-toi que c'est une fille comme les autres et ça devrait aller. J'en ai connu des filles, pourquoi d'un coup j'ai l'air d'un puceau qui sait pas s'y prendre ? Et pourquoi elle me fixe comme ça aussi ? Je baisse les yeux une seconde avant qu'elle ne me réponde. Je me contente d'hocher la tête avant de commencer à rebrousser chemin quand elle manque de tomber se rattrapant à la table. Par instinct je me rapproche d'elle tendant les bras pour la retenir. Ok, elle est totalement faite. Je suis sensé faire quoi là exactement ? La seule chose que je sais, c'est qu'il est hors de question que je lui laisse finir son verre. Hop là. Je m’empare du dit verre et l'éloigne d'elle. Je pense que t'as assez bu et que t'as pas envie de dégobiller sur la table. Et puis j'ai pas vraiment envie de nettoyer derrière. Je lâche un petit rire en gardant le verre en main. Elle va peut-être me l'arracher des doigts en m'hurlant qu'elle fait ce qu'elle veut et que si elle veut boire elle boit. Je lui en voudrais pas au fond je la connais pas cette fille, c'est juste pour elle que je dis ça et puis un peu pour moi parce que merde j'ai pas vraiment envie de nettoyer son vomis. Si tu te sens pas de remonter à l’hôtel tu me donnes cinq minutes pour fermer et je te raccompagne. Je lui fais un petit sourire avant de me diriger vers les derniers clients pour leur dire de partir. Qu'est-ce qu'il m'a prit de lui avoir proposé ça ? Elle va me prendre pour un pervers maintenant ...
code by bat'phanie

Be careful making wishes in the dark

BLUEBERRY

Ven 9 Fév - 21:55

DANCING IN THE DARK

Gabrivy

Hop là.

A la seconde où Ivy allait attraper son verre, elle vit celui ci se volatiliser. Elle chercha un moment la raison, jusqu'à ce qu'elle ne ressente une sensation de chair de poule sur sa main. Quelque chose l'avait frolé, doucement, sans qu'elle ne s'y attende. Et quand elle eut compris qu'il s'agissait de la main de ce sublime barman, alors elle resta sans bouger.

Je pense que t'as assez bu et que t'as pas envie de dégobiller sur la table. Et puis j'ai pas vraiment envie de nettoyer derrière.

Elle le regarda en boudant légèrement, qu'il lui ait enlevé son verre alors qu'elle avait envie de le finir. Il était bon en plus ce cocktail. Mais il avait sans doute raison, elle risquait de mal finir si elle continuait, et elle n'avait réellement pas envie de vomir partout. Et encore moins de l'obliger lui à nettoyer ses bêtises. Il était trop beau pour ça. Et puis la honte quoi. Même si elle n'était clairement pas en état de réfléchir décemment, et d'être raisonnable, elle arrivait à savoir ce qu'elle ne voulait pas. Et ce qu'elle voulait. Par exemple, voir s'il avait les mains douces.... Ce n'était clairement pas le moment pour ça, et puis, elle était bourrée. C'était sans doute ce qui l'aidait à penser ce genre de choses. Ce qu'elle ne ferait pas en étant sobre et complètement lucide. L'alcool aidait vraiment à faire des choses étranges.

Je sais me tenir hein !
Il avait rit, et Ivy ne pouvait s’empêcher de le fixer. Il était encore plus beau quand il riait. Décidément, cette soirée était catastrophique. Entre son échange téléphonique avec Sarah, et le fait qu'elle soit réellement plus que bourrée et ridicule devant ce garçon si beau, c'était la totale. Elle n'aurait pas pu faire pire. Si peut-être, elle n'était pas encore hors de son champ de vision, et elle risquait encore de se casser la figure, ou bien casser quelque chose dans son bar. Il fallait bien qu'elle fasse attention à ce qu'elle faisait, ou disais, histoire de ne pas rendre les choses plus compliquées.

Si tu te sens pas de remonter à l’hôtel tu me donnes cinq minutes pour fermer et je te raccompagne.

Est-ce qu'il venait de proposer de la ramener? ça voulait dire l'accompagner, l'aider à marcher si besoin, la toucher..... Si elle avait bien entendu, c'était le cas. Il lui fit un sourire et s'écarta de sa table, emportant au passage son verre qu'elle rêvait de finir, et se dirigea vers les quelques derniers clients présents dans la pièce. Ceux ci le saluèrent avant de quitter le bar et très vite, ils ne furent plus que tous les deux. Ivy se tint les joues quelques secondes, inspira à grande bouffée pour essayer de se donner bonne contenance. Elle était seule avec lui. Elle ne savait rien sur lui, et ne le connaissait pas. Elle savait simplement que c'était un barman incroyablement beau, et maintenant, elle était bourrée, et seule avec lui. Elle espérait qu'il soit sympa, et qu'il ne soit pas un psychopathe. Mais bon, il avait une trop bonne bouille pour ça. Elle en était persuadée.

Elle sentit ses joues chauffer alors qu'il s'évertuait à préparer sa fermeture, et qu'elle ne pouvait détacher ses yeux de lui. Il fallait qu'elle arrête de le regarder comme ça, il allait finir par la trouver folle. Et lui interdire de venir boire à nouveau dans son bar.
Elle attrapa ses affaires et marcha comme elle pouvait, s'aidant des chaises qu'elle trouvait sur son chemin pour arriver jusqu'à lui. Elle lui fit un sourire, et plaça le dos contre le bar.

_ J'aurai bien aidé, mais je crois pas que ce soit possible... Pardon de profiter de toi...

C'était réellement bizarre. Il valait sans doute mieux qu'elle arrête de parler, avant qu'il ne cherche à fuir et ne l'abandonne dans un coin du parc et qu'elle finisse en nourriture pour T-Rex.

(c) DΛNDELION

Couleur Gab: teal

Sam 10 Fév - 3:42

DANCING IN THE DARK.
Dans le fond j’espère qu'elle ne va pas pouvoir rentrer seule et que je pourrais la ramener. D'un côté ça me fait un peu flipper et de l'autre je me dis qu'avec l'alcool elle verra pas que je suis nerveux. Je m'éloigne d'elle en soufflant un bon coup, aller mec t'es pas une lopette d'habitude. Je demande au couple assis à une table que je vais fermer, ils n'ont pas l'air d'avoir picoler plus que ça du coup ils partent sans faire d'histoire. J'ai souvent eu de gros lourdauds à devoir dégager à la fermeture et je peux vous dire que quand on est seul ça devient un peu compliquer quand ils s'y mettent à plusieurs. Les mecs bourrés n'ont aucune limite je vous jure, y'en a même un une fois qui m'a balancé sa fin de verre en plein visage. Aujourd'hui il me semble que j'ai de la chance, à part la jolie blonde à ramener je m'en sors plutôt bien. La petit blonde c'est plutôt un bonus si vous voulez mon avis. Seule la musique raisonnait dans la pièce, une pièce qui me semblait bien calme, surtout que j'avais comme l'impression qu'elle me suivait du regard. Je n'ai pas encore osé la regarder à nouveau, me contentant de ramasser les verres qui traînent sur les tables. C'est quand elle a finit par se lever et s'approcher de moi que j'ai levé la tête vers elle. Elle titubait légèrement se raccrochant aux chaises qui menaient jusqu'au bar. Je l'ai fixé quelques instants stoppant mon rangement pour jauger son état, puis j'ai tourné les yeux quand elle a appuyé son dos contre le bar. Un léger sourire s'affiche sur mon visage en entendant sa phrase tout en continuant à aligner les verres sur le comptoir. Je les rangerai demain, j'ai pas envie de risquer qu'elle s'écroule. C'est plutôt moi qui pourrais profiter de toi. Je lui lance un petit regard amusé avant de passer derrière le bar. Voilà si elle flippait pas maintenant ça doit être le cas. Merde. Je me baisse pour ne pas qu'elle puisse me voir même si je n'ai rien à prendre dans le placard à jus de fruit. Quel con ! Je me relève rapidement pour éviter qu'elle fuit, même si dans son état ça risque d'être compliqué. Enfin. Je compte pas profiter de toi. Je plisse les yeux faisant une grimasse un peu gêné. Pas que j'en ai pas envie, mais .. Enfin Bref. Je secoue la tête et m'éloigne du bar pour choper mes affaires. Ça m'évitera de dire plus de connerie. Il m'arrive quoi bon dieu ?! Un petit minois et une paire de sein ça n'a jamais tué personne non ? Mais quel joli minois ... Et ses yeux ... J'ai qu'une envie me perdre dedans et ne plus détourner le regard. J'inspire un bon coup et m'approche d'elle. Prête ? Je n'ose même plus la regarder en face, un vrai naze. Je fais tourner les clefs du bar autour de mes doigts pour tenter de me détendre ce qui semble avoir l'effet contraire.

code by bat'phanie

BLUEBERRY

Sam 10 Fév - 8:55

DANCING IN THE DARK

Gabrivy

C'est plutôt moi qui pourrais profiter de toi.

Elle pensait avoir dit quelque chose de bizarre, qui la discréditerait auprès de lui,  mais apparemment ça ne l'avait pas plus choqué que ça puisqu'il avait répondu par une phrase tout aussi étrange. Devant son regard amusé et son sourire elle sentit ses joues chauffer rien qu'en imaginant la scène.

_ ce ne serait pas si gênant....  

Elle avait murmuré plus pour elle,  et elle espérait qu'il n'ait rien entendu. Ça par contre ce serait gênant. Elle le regarda se baisser pour chercher quelque chose dans un placard et elle inspira.  Concentration. C'était tout ce dont elle avait besoin à ce moment.

Elle essaya de rester droite quand il se redressa pour ne pas paraître trop...  Bourrée. Même si elle l'était clairement. Elle le vit ensuite parler, et essayer de se reprendre quand il venait de lui faire comprendre que ça ne lui déplairait pas.  

Enfin. Je compte pas profiter de toi. ..... Pas que j'en ai pas envie, mais .. Enfin Bref.

Il l'avait sans doute dit pour pas qu'elle ait l'impression qu'elle n'était pas attirante au point qu'il ne veuille pas profiter d'elle.
Quoi qu'il en soit elle appréciait tout de même qu'il soit aussi honnête, c'était une qualité rare de nos jours et encore plus avec des mecs pareils,  habitués aux femmes et généralement du monde de la nuit.
Il s'éloigna d'elle et pendant un instant elle le regretta. Sa présence la rassurait et elle avait l'impression qu'elle tenait de moins en moins debout. Elle le vit prendre ses affaires et quelques secondes après,  la musique cessa.  Il se rapprocha d'elle et lui demanda si elle était prête.

Prête ?

L'épreuve allait commencer, il lui faudrait enchaîner les pas et ne pas trop montrer qu'elle avait du mal. Elle ne voulait pas lui donner mauvaise opinion d'elle.

_ je crois.

Elle lui fit un sourire et se rapprocha de lui,  tenant son sac avec les deux mains car il semblait trop lourd pour qu'elle le passe sur une épaule.

(c) DΛNDELION

HRP: désolée de la grandeur et de la mise en page,  je suis au boulot et vu que je m'ennuyais j'ai voulu te faire ton cadeau d'anniversaire en te répondant. J'espère que ça te va Smile  j'ai adoré ta réponse c'était ma surprise ce matin. :59:

Mar 6 Mar - 18:09

DANCING IN THE DARK.
Je l'ai entendu bafouiller quelque chose, mais je ne suis pas vraiment sur de ce que j'ai entendu et ne préfère pas relever. "ce ne serait pas si gênant" en parlant du fais que je pourrais abuser d'elle dans son état. Ouai je crois bien que j'ai halluciné, ou bien elle est trop bourré pour se rendre compte de ce qu'elle dit. Je fais tourner une dernière fois mes clefs autour de mon doigt et la fais avancer jusqu'à la sortie. Je me retourne pour fermer la porte à clef et me retrouve à nouveau face à elle. Un petit sourire sur les lèvres je commence à avancer vers l’hôtel. Je la vois un peu galérer avec son sac à main, je tend donc mon bras vers elle. Tu veux que je te le porte ? Je lui fais un petit sourire et enchaîne. Tu me dis si t'as besoin de faire une pause, je suis pas pressé. Il faudrait déjà qu'elle réussisse à marcher correctement, je sens qu'on va pas mettre les cinq/dix minutes habituelles. Demain j'ouvre le bar à partir de 16 heures, j'aurai le temps de dormir tranquillement et puis bon si je peux rester plus longtemps avec elle ça me dérange pas tellement, je vais pouvoir en apprendre un peu plus sur la jolie blonde en commençant par son prénom et son poste ici. Ça fait longtemps que tu bosses ici ? Je préfère rester dans le simple, faire la conversation comme quelqu'un de normal qui raccompagne quelqu'un jusqu'à sa chambre. Bon on pourrait presque dire qu'on est voisin vue qu'on vit dans le même bâtiment, on ne doit pas être au même étage vue que je ne l'ai jamais croisé là-bas. Une petite brise fraîche vient caresser mon visage, avec la chaleur qu'on se tape ici ça fait toujours du bien ce genre de chose et ça fera aussi beaucoup de bien à la jolie blonde à côté de moi. Je veux pas qu'elle vomisse sur mes chaussures. C'est quoi ton numéro de chambre ? Ça fait un peu pervers dit comme ça, mais faut bien que je sache au cas où elle tombe dans les vapes ou dans un sommeille alcoolique.

code by bat'phanie

BLUEBERRY

Jeu 8 Mar - 16:13

DANCING IN THE DARK

Gabrivy

Pourquoi marcher devait-il se montrer si compliqué après quelques verres? Ce n'était pas la première fois que je buvais, et pas la première fois que je le faisais seule. Même si ça ne faisait pas partie de mes habitudes. Et pourtant, ce soir, je dois avouer qu’enchaîner les pas se montre plus difficile que ce que je ne l'aurai pensé. Peut-être que la fatigue de la journée, mélangée aux émotions qui m'avaient parcourues, et poussée à venir essayer de me détendre et oublier dans ce bar avaient raison de mon état.
Je suis le beau barman devant moi jusqu'à la porte quand je le vois se retourner vers moi.

Tu veux que je te le porte ?

Je suis vraiment nulle. Je ne vais quand même pas lui faire porter mon sac à main? La honte tout de même pour lui. Mais dans un autre sens, il a sa main tendue vers moi, et je meurs d'envie de glisser la mienne dedans juste pour voir ce que ça fait. Mais bon, ce n'est clairement pas une bonne idée. Je dépose alors mon sac dans sa main en souriant, histoire de ne pas lui mettre un vent.

Merci beaucoup.

Je dois avouer que de le laisser porter mon sac me fait du bien et m'aide un peu plus à tenir droite sans trop de problèmes. Un poids en moins, grâce à lui.

Tu me dis si t'as besoin de faire une pause, je suis pas pressé.
D'accord.

Est ce que c'est grave si je n'ai pas envie de rentrer tout de suite? J'avoue rêver d'être dans mon lit à ce moment là, mais combien ai-je de chances de pouvoir être de nouveau avec le beau barman, seule à seule? Pas beaucoup. Je souris dans mon coin et place un pieds devant l'autre pour avancer du mieux que je peux. Je m'en sors pas trop mal pour le coup et suis assez fière de moi. Ce n'est clairement pas le moment de me casser la figure. ça m'arrive assez souvent sans que j'ai bu une goutte d'alcool, alors ce soir, je dois redoubler d'efforts pour ne pas que ça arrive. Quand je passe la porte de son bar, l'air frais de la nuit me fait du bien. Non pas qu'il fait froid, mais bien plus frais que la journée, et avec un climat pareil, auquel je ne suis pas du tout habituée, c'est vraiment agréable. Et ça diminue un peu la sensation de nausée qui prend un peu le contrôle de mon estomac. Contrôle toi Ivy, ce n'est clairement pas le moment de vomir. Pas devant un mec pareil. Encore fallait-il qu'il soit réel... Je n'arrive toujours pas à discerner le vrai du faux, à savoir si ce qui se passe ce soir est bien la vérité ou si je suis déjà entrain de rêver après un verre de trop.

Ça fait longtemps que tu bosses ici ?

A l'entente de sa voix, que je trouve terriblement sexy, je relève mon visage vers lui pour le regarder. Il est réellement beau et possède un corps à en faire tomber plus d'une, et de voir qu'il s'intéresse à moi me fait me sentir plus que bien. Enfin, il cherche déjà à me connaitre un peu plus, ce qui est plutôt bien pour lui, histoire qu'il ne s’ennuie pas en me raccompagnant vu le temps que je risque de mettre pour arriver jusqu'à notre hôtel. Je manque de me casser la figure mais me reprend quelques peu en me rapprochant de lui. Moment gênant numéro un fait. Bon, étant donné que j'ai du mal à tenir debout, je peux dire que je me suis trompée, je ne suis pas fière de moi. Je ris un peu et finis par m'accrocher un peu à son bras.

Pas vraiment, quelques mois seulement. Et toi?

J'espère que ça ne va pas le déranger que je m'accroche à lui de cette façon, mais j'avoue que ça tourne un peu plus que tout à l'heure. Sans doute que tout est remonté au moment où j'ai failli tomber. Je suis tellement nulle...

C'est quoi ton numéro de chambre ?

Est ce qu'il vient de me demander le numéro de ma chambre? Qu'est ce que ça veut dire? Qu'est ce qu'il compte faire? Je regarde devant moi pour ne pas qu'il voit mes joues, car je suppose qu'elles doivent être aussi rouges qu'une tomate bien mure. En y réfléchissant, il n'y a peut-être aucune ambiguité dans ce qu'il vient de dire, après tout, il est entrain de me raccompagner, et il préfère peut-être le faire jusqu'à la porte de ma chambre pour éviter que je ne tombe dans les escaliers, ou bien que je fasse n'importe quoi. Ce qui est en fait, plus plausible.

Euh.... 1000... Non.. 1200.. 1210!

Je lève un doigt en l'air et le regarde avec un grand sourire. Le numéro de ma chambre est quelque chose que j'ai vraiment du mal à me souvenir, et je suis super contente d'y être parvenue à cet instant. C'est vrai quoi, je suis un peu bourrée tout de même.

(c) DΛNDELION

HRP: Je passe en première personne, je voulais changer ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut