AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 :: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Owen Grady || I don't control the Raptors , it's a relationship

Invité
Mer 28 Sep - 16:45
Invité

   
Owen Grady

   

   
   
Votre pseudo : Steyda  Votre age : 24 ans  Disponibilités : 7j/7  Comment êtes-vous arrivé ici? : un pub Facebook Vos impressions sur le forum? : Prometteur :9:  Votre personnage est : Prédéfinis [X] Inventé [] Scénario []  Le code du règlement : Validé par Claire :59: 
   
NOM: Grady nom qui témoigne d'origines irlandaises presque oubliées par les générations qui se sont écoulées sur les terres des États-Unis. PRÉNOM: Owen plus ou moins conscient de leurs origines ses parents l'affublèrent d'un prénom typiquement celtique qui signifie le "Bien-né". AGE: Trente-cinq années au compteur mesdames, encore un produit dans la fleur de l'âge n'est-ce pas ? ORIGINES: Sa famille et donc lui-même sont américains depuis bien des générations mais comme la majorité de ce peuple leurs ancêtres ont immigré il y a quelques siècles de cela, leur point d'origine était l'Irlande. MÉTIER SUR LE PARC: S'il n'a à l'origine qui suivit le mouvement il a finalement accepté le poste de responsable animalier. GROUPE: Les Animaliers sont sa famille. CÉLÉBRITÉ UTILISÉE: Chris Pratt

5 QUALITÉS: Courageux, Loyal, Droit, Protecteur, Patient
5 DÉFAUTS: Têtu, Effronté, Rancunier, Moralisateur, Sarcastique

CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Son Courage n'est pas à prouver, il fut un temps où on le confondait avec de l'inconscience alors qu'en vérité notre homme est d'une profonde Prudence lorsque l'on met en balance des vies. De paire avec cela, notre homme a une fibre Protectrice développée qui le rend Altruiste lui permettant ainsi de mettre sa vie en sursit pour sauver d'autres âmes. Cependant Owen peut démontrer la présence d'un humour et d'un sens de la réplique qui lui donne l’apparence d'un homme encore juvénile, chose qui peut agacer dans un monde d'adulte ou bien détendre l’atmosphère. S'il démontre aussi un certain Sociabilité il possède aussi un côté quelque peu Casanier qui peut le pousser à la Solitude cependant il a véritablement besoin de relations et est bien loin de l’ermite acariâtre. Assuré de ses connaissances et de ses avis, notre homme est du genre Borné et ne reviendra que très difficilement sur une décision prise. C'est aussi ce genre de position qui le rend d'une grande Loyauté à tel point qu'une trahison d'un tiers apprécié serait presque impossible à effacer, le rendant ainsi porteur d'une Rancune tenace.

   
Mon histoire


   
Owen est né il y a trente-deux années de cela à Portland dans l'état de l'Oregon. Fils unique, il fut un rejeton choyé entre un père informaticien et une mère paléontologue. Bercé par les sciences, notre jeune homme n'en fut par pour autant inspiré, sa scolarité l'ennuyait même, d'autant plus que son physique plutôt enrobé lui attirait bon nombre de remarque déplaisante qu'il feignait d'ignorer. Owen se voyait régulièrement embarqué dans le sillage de ses parents au fils des fouilles qui le traînaient bien souvent dans des lieux déplaisants et désertiques sans même un cinéma digne de ce nom à des kilomètres. Sans vocation, désintéressé, l'histoire de notre enfant était quelque peu mal engagée jusqu'à une rencontre qui su enfin susciter l'intérêt du jeune Grady. Lors d'une fouille perdue entre les cailloux du Montana Owen Grady fit la connaissance du taciturne Alan Grant qui trouva un jour utile de remettre le gamin qu'il était à sa place tout en lui faisant faire connaissance avec les âmes qui avaient un jour habité les fossiles qui passionnaient sa mère. Ce jour-là, ces cailloux prirent une autre apparence ainsi que le monde qui l'entourait et qui commença enfin à susciter son intérêt.

C'est sous ce nouveau jour que l'adolescence d'Owen affleura, cependant les sciences qui passionnaient ses parents ne trouvaient toujours pas d'écho chez lui, il admettait l'utilité de ces recherches mais lui préférait observer et communiquer avec quelque chose de vivant plutôt qu'un assemblage d'os ou de composants électroniques. Et alors que les épreuves sportives et le lycée prenaient une place conséquente dans sa vie, l'adolescent découvrit l'empathie qui l'unissait avec quelques représentants de la faune. Si les humains pouvaient demeurer une espèce étrange à ses yeux, les créatures félines, canines ou autres lui semblaient plus compréhensibles. Leur comportement lui semblait naturel, dénué de convention et de jugement ce qui rendait toute relation avec eux plus saine que n'importe quelle relation humaine.

Les pistes pour sa vie d'adulte ne manquaient pas, il était assez doué pour attirer quelques recruteurs dans le domaine sportif, la biologie l'intéressait ainsi que d'autres domaines, mais cette à cette époque que son pays fut frappé en plein cœur. Un attentat qui marqua l'histoire et qui laissa sa marque sur bon nombre d'esprit dont Owen, ce jour là il prit la première véritable décision de sa vie: il servirait son drapeau et protégerait son pays que l'on avait ainsi meurtri. C'est ainsi qu'à la sortie du lycée il quitta l'Oregon pour la côte est et s'engagea dans l'US Navy. Au fils de sa formation il trouva le moyen d'allier quelques intérêts et décrocha une place de maître chien. Le berger malinois que l'on lui affecta s'appelait Cairo et la paire qu'ils formèrent fut une des plus symbiotiques qui avaient été formé dans les rangs de la Navy.

Owen fut bien évidemment déployé sur les terrains d'opérations durant plusieurs années. Si la camaraderie correspondait parfaitement à notre homme il pu illustrer à plusieurs reprises sa réputation de forte tête refusant de suivre naïvement les ordres en dispensant régulièrement son avis lorsqu'il était en désaccord avec la hiérarchie. Néanmoins son efficacité et sa fiabilité lui laissaient une certaine marge de liberté orale. Ces aussi durant ces années qu'il rencontra Barry, collègue cynophile qui œuvrait sous le drapeau français. Les deux hommes se découvrirent assez rapidement une entente assez rare pour Owen qui apprécia bien vite la franchise du militaire mais aussi sa façon de travailler qui s'apparentait à la sienne. Cairo n'était pas loin de la retraite lorsqu'une opération particulièrement délicate ôta la vie au malinois qui sauva ce jour-là en lieutenant inconscient. La perte de son doublon canin fut un grand vide pour Owen qui imaginait déjà l'animal profiter d'une belle fin de vie au pays. À cela s'ajoutait de nombreux désaccords envers ces actions qui perdaient de plus en plus de sens à ses yeux, cette guerre avait perdu sa raison et notre homme décida qu'il était temps pour lui de quitter le service actif.

À son retour au pays son profil sembla intéresser Masrani qui voyait en lui l'opportunité de réaliser un de ses nouveaux projets qui prenait pied sur Isla Nublar. Owen reçu donc une proposition de poste au sein d'InGen pour étudier le comportement des Vélociraptors. Les fossiles avaient en effet repris vie une nouvelle fois sous les liasses de billets du millionnaire qui désirait diversifier les recherches notamment pour comprendre ces créatures autrefois disparu. Le défi piqua la curiosité de l'ancien militaire qui finit par accepter de s'envoler pour les rives du Costa Rica. Au fils des découvertes, notre homme se débrouilla pour qu'une âme amicale et compétente le rejoigne en la personne de Barry et c'est ainsi qu'ils commencèrent leurs expérimentations qui conduisirent Owen à la tête d'un groupe de vélociraptors. Blue, Charlie, Delta et Echo virent le jour à Isla Nublar et apprirent à connaître leur alpha humain qui devint au fils du temps capable de se faire comprendre de ces intelligentes créatures. Cependant ses avancées intéressaient un peu trop le responsable sécurité d'InGen qui voyait en ces dinosaures de formidables armes, bien loin d'imaginer la complexité de la relation élaborée entre l'homme et l'animal.

Les activités sur cette île ne manquaient pas, il était bien difficile de savoir la nature de toutes les recherches menées sur ce coin de terre et c'est ainsi qu'Owen apprit l'existence de l'Indominus Rex bien trop tard. Fruit d'un mélange totalement anarchique de divers ADN, la créature n'était qu'une grenade prête à être dégoupillé et c'est ce qui d'ailleurs arriva. La création s'échappa et s'employa à réduire à néant les travaux effectués en mettant en danger toutes les vies qui peuplaient l'île. Durant cette débandade sanglante Owen due à contre cœur user de ses compagnes vélociraptors qui eurent quelques difficultés à choisir le camp qu'elles voulaient servir. De ce soir ne survécut que Blue qui fut tout aussi héroïque que ses sœurs décédées. Et qui réussit grâce à l'intervention de Claire et d'un T-Rex à vaincre l'immonde création qui avait détruit la création de Masrani. Cet événement meurtrier ôta donc son travail à Owen mais lui fit gagner le cœur de la rouquine qui n'était finalement pas si rigide que cela. On pouvait aisément dire que cette mésaventure avait remis à plat ce qu'ils avaient pu savoir de l'autre pour mieux se découvrir et ce qu'ils avaient découvert les lia durablement.

Le couple retrouva donc les États-Unis et s'établit quelques années. Owen endossa l'uniforme des rangers du parc national situé à quelques encablures de leur résidence. L'occupation n'était peut-être pas aussi passionnante que ses précédentes mais la demoiselle avec qui il vivait suffisait amplement à lui apporter la dose de piquant dont il avait besoin. Cependant s'il avait cru que la satisfaction était réciproque il finit par découvrir que cela ne devait pas être le cas car c'est sans signe annonciateur que la demoiselle décida de reprendre le chemin d'Isla Nublar où la fille de Masrani décidait de ressusciter le parc... Prit de cours, c'est un peu sans réfléchir que Owen accepta à son tour la proposition de la jeune femme qui lui offrait le poste de Responsable Animalier avec enthousiasme. C'est donc sans véritable conviction qu'il re débarque sur l'île et même s'il nourrit un fin espoir de revoir Blue Owen est surtout déstabilisé par cette prise d'initiative de Claire qui bousculait ainsi leur vie sans daigner prendre en considération son avis.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 16:59
Bienvenuuuuuuuuuuuue :59:

Je suis très heureuse de voir qu'Owen est pris, ça me fait plaisir et j'ai hate de RP avec toi Very Happy
Je valide ton code et je te dis bon courage pour la suite. Etant donné qu'on ne sait pas grand chose sur eux, et sur leur histoire avant le film je n'ai pas trop détaillé dans ma fiche pour pas avoir à se tracasser la dessus Very Happy
Tu me diras si ce que j'ai mis dans ma fiche te va ^^






VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Sep - 17:06
Invité
HAAAAAAAANNN un owen sauvage apparait :15: :15: :15: :7: I love you
*FANGIRLING*

Bienvenue sur le forum Very Happy n'hesite pas a demander de l'aide si besoin est, bon courage avec ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Sep - 17:09
Invité
Merciiii :9:

Claire: J'avoue avoir déjà fait un tour sur ta fiche et je n'ai absolument rien à redire :24:

Barbie: Admirons l'unique spécimen des lieux :48:

Je vais ordonner mes idées pour faire cette histoire avec ce que l'on sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Sep - 17:14
Invité
Mais quel espece oui! specimen tres rare :5:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 18:59
Bon ça va alors :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 0:35
Invité
C'est terminé :16: :80:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 1:39
Invité
Claire sera heureuse Smile je pense que tout est bon pour moi. pour moi tu es validé Smile


   

   

   
FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


   
Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !


bienvenue officiellement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 29 Sep - 1:43
Invité
Merciiii :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Unexpected friendships are the best ones || Alexane MacKenzy & Owen Grady
» U/W Control
» Besoin d'avis sur mon UW control
» [M11] Esper Control
» Blue white control. is preordain needed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des personnages-
Sauter vers: