AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: AREA 4 - LA FORET :: Attraction - Enclos des Raptors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FLASHBACK] Rencontre autour d'un enclos - ft. Roan J

✗ Sur l'ile depuis le : 17/12/2017
✗ Appels a l'aide : 61
✗ JGolds : 14608

✗ Age du personnage : 36 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comportementaliste
Jeu 8 Fév - 0:50

Rencontre autour d'un enclos      

Roan
& Vayne

« Vayne, c'est toi qui t'y colle ! »

La veille, il s'en était passé des choses chez les animaliers. Le petit jeu de la "courte paille" avait été lancé afin de savoir qui irait visiter les raptors le lendemain. C'était tombé sur elle. Owen étant occupé ailleurs, et le comportement des raptors attirait l'attention du personnel animalier du parc depuis un petit moment déjà. Pas peu fière d'avoir perdu à ce petit jeu débile, elle n'en était pas pour autant super rassurée. Elle ne connaissait pas bien les raptors. Le seul apte à comprendre ces animaux mieux que quiconque ici était bel et bien Owen, mais aujourd'hui, il était impossible de le contacter, au grand damn de Vayne qui n'aurait pas craché sur quelques conseils et un peu d'apprentissage de sa part. Bref, c'était tombé sur elle, elle n'allait pour rien au monde faire marche arrière. Il lui avait d'ailleurs été communiqué que quelques techniciens du parc étaient déjà présents sur les lieux. Elle prit les documents nécessaires avec elle, les glissant dans son sac à dos.

C'est alors ce dernier prêt qu'elle quitte les locaux, et cette fois-ci, elle ne le faisait pas illégalement. Ce qu'il faut savoir, c'est que la blonde a le chic de s'enfuir dès que la garde est baissée, d'aller dans la forêt à la recherche de ses dinos fétiches : Les Baryonyxs. Aujourd'hui, c'était une mission qui lui avait été donnée : elle devait essayer de comprendre pourquoi les raptors agissent comme ils le font, même si rien n'était vraiment inquiétant en somme. Elle rejoint sa Jeep, démarre et part pour un petit voyage de quelques heures en direction de l'enclos désiré. Elle s'était arrêtée plusieurs fois sur la route afin d'être sure qu'elle empruntait le bon chemin, puis, après de longues minutes à traverser des sentiers boueux et pleins de feuilles mortes, elle aperçoit  les bordures de l'enclot. Soulagement, elle ne s'était pas perdue.

Comme à sa grande et désastreuse habitude, elle se gare au feeling, totalement de travers, puis elle descend du véhicule, agrippant son sac à dos dans sa main qu'elle trimbale comme ça jusqu'à l'enclos. Elle observe un moment ce dernier, levant la tête vers le haut pour en juger sa hauteur. C'était la première fois qu'elle venait ici. Tout était gigantesque sur cette île, mais cet enclos envoyait du lourd. Elle se laissa rêvasser quelques instants, puis elle entend quelques pas au dessus d'elle. Les techniciens étaient sur les passerelles à attendre sa venue et elle bayait aux corneilles comme un visiteur lambda. Elle se décide finalement à emprunter le premier escalier qui mère au dessus de l'enclos, puis un deuxième qui lui permet finalement de rejoindre la première passerelle. Elle baissa finalement les yeux, observant le lieux de vie de ces animaux, mais aucun signe d'eux pour le moment. Elle finit par relever les yeux, puis elle aperçoit un jeune homme semblant étudier avec attention le système de protection électronique de l'enclos. Elle s'en approche alors, hésitant à s'adresser à lui.

« Bonjour, je suis Vayne Olkhovski. J'ai été envoyée ici au sujet des raptors ! »

#ad8245

Olkhovski

RPS EN COURS : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 30/01/2018
✗ Appels a l'aide : 141
✗ JGolds : 1104

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Partout
✗ Métier : Electricien
Jeu 8 Fév - 20:38

FLASHBACK – Rencontre autour d'un enclos [Ft Vayne]

Cela faisait à peine quelques mois que j’étais arrivé sur l’île et déjà, je me sentais comme chez moi voir mieux. Le quotidien ici n’était en rien semblable à celui que j’avais laissé sur le continent. Je dirais même que le seul point commun serait l’acharnement qu’ont les employés à effectuer leur travail. Et encore, là-bas, on a cette tendance à poser des journées maladies plus facilement, alors qu’ici, on ne pense même pas à prendre nos jours de congés. Et puis le fait de ne pas avoir mon paternel sur le dos est déjà une sacrée bonne raison en soi d’apprécier d’être sur l’île. Non vraiment, je ne regrette pas un seul instant d’être venu. Et puis, il ne faut pas oublier ces magnifiques créatures préhistoriques. Du matin au soir, on voit des dinosaures. Pas des chiens ou des vaches, des putains de dinosaures !! Alors okai, il y a eu beaucoup de bruit dans le passé avec les tragiques évènements survenus sur les anciens parcs, mais j’ai l’espoir de croire que cette fois-ci ça va changer. Cette fois-ci, nous serons plus avertis, préparés, mâtures à ce sujet. Déjà, il y a eu un gros ménage qui a été fait au niveau du service de sécurité et des ingénieurs adeptes des manipulations génétiques. Rien que pour ça, on devrait éviter de refaire les mêmes erreurs. Alors je suis plutôt confiant.

Et du coup, ce matin, c’est encore dans la joie et la bonne humeur que je me rendais travailler. Comme depuis quelques jours, j’étais affecté à la sécurisation de l’enclos des Raptors. Et si certains de mes collègues y allaient à reculons, de peur d’avoir à affronter le fameux Owen Grady et son humeur impitoyable, moi j’étais plutôt impatient. J’avais entendu parler de ces exploits par le passé et je n’éprouvais que du respect pour cet homme. En plus, je dois bien avouer que je ne suis pas peu fier d’avoir été dans ses bons papiers ces quelques jours. Il avait certainement vu que je prenais très à cœur mon job et que je ne me laissais pas impressionné pour si peu. Après, je n’avais pas encore fait plus ample connaissance avec lui, mais ça ne saurait tarder. Et du coup, dans l’enclos, j’en profitait aussi pour contempler les nouveaux spécimens de vélociraptors qu’ils avaient récupérés lors d’une précédente mission. Cela m’avait intrigué de voir comment Grady allaient dompter ses nouvelles bêtes, alors que pour Blue, il l’avait eu depuis toute petite et non pas à un âge presque adulte. Enfin, je ne saurais même pas dire quels âges avaient ses nouveaux compagnons. Mais ce matin, elles n’étaient pas encore de sorties, alors je m’attelais à une vérification du nouveau bloc d’ouverture des cages donnant sur l’enclos. Avec ma tablette, j’effectuais quelques tests pour être certain qu’il n’y ait aucune faille dans le système. C’est alors que l’on s’adressa à moi, du moins je n’en étais pas certain avant de m’être retourné et de voir cette jolie blonde me saluer. Je me rappelle l’avoir déjà vu. « Bonjour, je suis Vayne Olkhovski. J'ai été envoyée ici au sujet des raptors ! » Noonnn, la comportemantaliste c’est vous ! J’y crois pas… »  commençais-je avant de me rendre compte que ça pouvait sonner irrespectueux. Mais c’est juste que j’avais déjà entendu parler d’elle mais je ne savais pas à quoi elle ressemblait, et encore moi que ce serait cette si jolie dame. « Eum désolé Miss Ol-khov-ski »   reprenais-je en essayant de ne pas écorcher son nom. « Je suis Roan, Roan Jones. »   Je referme ma tablette et lui tend la main pour la saluer comme il se doit. Et puis, je vais éviter de lui dire que je suis fan de son travail, bien que ça me démange. « Je… oui, on nous a informé qu’il y aurait quelqu’un qui viendrait en observation. Owen ne viendra qu’en fin de matinée, mais elles devraient sortir dans quelques instants. »   Okai, je parle trop, je vais me taire.

Color Roan : #3399cc

Just follow me, you wont regret it
✗ Sur l'ile depuis le : 17/12/2017
✗ Appels a l'aide : 61
✗ JGolds : 14608

✗ Age du personnage : 36 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comportementaliste
Mer 14 Fév - 15:47

Rencontre autour d'un enclos      

Roan
& Vayne

Eh bien, quel accueil. La blonde n'aurait pas pu rêver mieux, sachant qu'elle était du genre à ne jamais vraiment aller à l'encontre des gens, sauf à l'évidence pour son travail. Elle a tout d'abord été assez surprise de l'engouement du jeune homme à son égard, bien qu'elle ne comprenne pas encore comment elle pouvait, visiblement, être admirer de la sorte. Peut être était-ce pour le travail qu'elle fournissait, ou alors pour les nombreuses cavales qu'elle s'était permise de faire rien que pour son étude sur les Baryonyxs.

Le jeune homme fini par se présenter à son tour, Vayne n'hésita pas à lui serrer la main en retour, le tout accompagné d'un gentil sourire, comme à son habitude.

« Enchantée, Mr Jones. » Répond t-elle.

Il en valait de son travail que les questions de son côté allaient fuser. Elle écouta attentivement les dernières paroles de son nouveau co-équipier, puis elle plissa légèrement les yeux avant de baisser ces derniers vers la verdure de l'enclos.

« Je… oui, on nous a informé qu’il y aurait quelqu’un qui viendrait en observation. Owen ne viendra qu’en fin de matinée, mais elles devraient sortir dans quelques instants. »

« D'accord. C'est bien la première fois que viens ici. Je ne connais pas aussi bien ces animaux que Monsieur Grady, j'espère juste que mes connaissances seront suffisantes pour poser un diagnostique qui tienne la route... »

Elle ne savait vraiment pas par où commencer. Mais puisque Roan était là, elle irait directement à l’essentiel : l'enclos.

« L'enclos est en bon état ? Le système de sécurité électrique n'a pas connu de faille depuis la reprise des travaux ? » Elle sort en même temps son calepin adoré, accompagné du stylo que son fils lui avait donné avant de venir ici. « J'aimerai que vous me fassiez part de chaque problème rencontré, aussi minime soit-il. Il s'en va de notre sécurité à tous, mais surtout de celle des Raptors ! » Elle laissa le temps au jeune homme de lui répondre, prête à rédiger chaque mot qu'il lui dictera.

#ad8245

Olkhovski

RPS EN COURS : 2/5
✗ Sur l'ile depuis le : 30/01/2018
✗ Appels a l'aide : 141
✗ JGolds : 1104

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Partout
✗ Métier : Electricien
Jeu 15 Fév - 22:49

Génial, j’ai bien fait de signaler ma préférence pour l’enclos d’Owen, car autrement, je n’aurais peut-être pas été missionné ici aujourd’hui. Bien entendu, on ne nous attribue pas les missions selon nos envies, mais en général, s’il y avait de l’affinité avec l’équipe techniciens et l’équipe de la mission, on faisait en sorte de bien faire correspondre ces concordances, histoire de travailler en harmonie ! Et là, non seulement j’avais le plaisir d’être dans cet endroit que j’aimais bien, mais en plus, la jolie comportementaliste que j’avais dans le viseur depuis un moment, venait d’arriver. Franchement, la journée ne pouvait pas commencer d’une meilleure façon. Du coup, j’essayais de me ressaisir, histoire de ne pas la mettre mal à l’aise face à mon excitation de travailler auprès d’elle. Après les salutations, elle me fait part de son espoir de bien faire avec les vélociraptors, j’acquiesçais simplement d’un signe de la tête mais au fond, je me disais qu’avec ce qu’elle avait réalisé avec le Mosasaure, elle ne pourrait que faire mieux avec ces bêtes-là, qui étaient beaucoup plus intelligentes à mon sens.

C’est alors qu’elle commença son petit questionnaire. Je souris intérieurement, en me disant que j’avais la chance de voir sa façon de travailler de près. J’avais des tas de questions à lui poser sur les différentes races présentes sur l’île, mais pour ça, je préférais attendre de faire plus ample connaissance avec elle, plutôt que de lui sauter dessus direct. Ce ne serait pas très gentleman de ma part ! Alors je l’écoute et réponds aussitôt. Il faut que je sois bref et efficace pour lui donner les réponses qu’elle attend sans lui faire perdre son temps. « L’enclos des raptors a nouvellement été construit dans sa totalité, selon la volonté de Miss Masrani. On a repris le système de l’ancienne clôture avec les cages, mais on l’a perfectionnée. Notamment la passerelle qui a été grillagée pour éviter les chutes connues dans le passé. » Okai, peut-être que ce détail n’était pas essentiel, alors je poursuis en tâchant d’être plus précis sur l’enclos. « Le système d’ouverture des cages a donc été remis à jour avec l’ajout d’un contrôle à distance via les tablettes, et cela va de soi, avec des accès restreints très sécurisés. » Légère pause avant de reprendre. « Depuis la fin des travaux, aucune défaillance n’a été rencontrée. Tant au niveau de l’entoure électrique que du nouveau système des portes. Toutefois, avec la capture de nouveaux Raptors, six pour être exact, nous avons dû agrandir la zone des cages. Et quand je parle de cages, je parle de celles-ci là-bas où une espèce de muselière de fer ressort pour leur tête ». Je lui montre du doigt ne sachant pas si elle connaissait ce système particulier aux raptors. J’ai envie de lui en dire davantage, mais je vais m’en tenir à répondre à ses questions pour l’instant.

Color Roan : #3399cc

Just follow me, you wont regret it
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut