AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis



 ::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprendre ses leçons. ft Owen

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 1936

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 0:01
OWEN & JOHANNA
Apprendre ses leçons.
Voilà des heures qu’elle était assise à son bureau devant son ordinateur à compter et recompter des lignes de chiffres pour s’assurer que le budget du mois était bon avant de pouvoir l’imprimer et le déposer de le bureau de Laura. Elle soupirait en se jetant doucement en arrière contre le dossier de sa chaise de bureau. Elle se passait les deux mains sur le visage tout en reculant un peu pour que ses genoux ne heurtent pas le dessous de son bureau alors qu’elle jouait d’un pied sur le sol pour pivoter de gauche à droite son siège. Elle ouvre les yeux et fixe le plafond en silence. Elle ne sait combien de temps cela dure. Mais temps qu’elle verra tous ces chiffres défiler devant ses yeux alors qu’ils devraient être restés sur son écran, elle ne bougera pas ! Elle ferme à nouveau les yeux et soupire encore. Elle se redresse soudain. « J’prends ma pause ! » Avait-elle lâché dans le bureau à l’adresse de ses collègues. Ils ne posaient plus de questions, ils savaient tous très bien que Johanna était incapable de rester plusieurs heures assise à son bureau sans bouger. Elle donnait de bon résultats, mais elle avait du mal à rester concentré trop longtemps. C’était déjà le cas avant de venir travailler et vivre sur l’Île, mais depuis qu’elle avait de job et surtout le paysage et la température de rêve qu’il lui offrait, c’était devenu pire en à peine une année. Et c’était bien l’une des raisons qui faisaient qu’elle s’évertuait encore plus que les autres à fournir les résultats les plus juste possible à Laura. Parce qu’elle ne voulait pas voir le parc couler ! Que pourrait-elle faire si le parc venait à fermer et que tous les employés seraient renvoyés chez eux ? C’était ici chez elle à présent. Ils étaient tous sa famille et certain plus que d’autres. Le visage de Roan se dessinait dans sa tête alors qu’elle descendait les escaliers au pas de course pour aller fumer une cigarette à l’extérieur du bâtiment. Mais maintenant que cela venait de se glisser dans sa tête… Que ferait-elle de Roan si le parc venait a fermé ? Est-ce qu’ils allaient simplement rentrer chez eux comme si de rien n’était, reprendre ce qu’ils avaient laissé. Et même si elle n’avait pas pris le temps de réfléchir à la question. La première réponse qui lui venait en tête était que non, elle ne pourrait pas simplement le laisser sortir de sa vie de cette façon. Pas après avoir passé une année à ses côtés, à avoir pris des habitudes, des aisances, des sentiments…

Elle sortait son paquet de cigarette en coinçant une entre ses lèvres avant de l’allumer et de tirer sur le filtre comme si sa vie en dépendait maintenant qu’elle semblait chamboulée par cette possible perspective… un jour. Elle tirait de nouveau sur le filtre tout en regardant autour du bâtiment. Les gens s’affairaient tels des fourmis un peu partout. Elle ne pouvait se mettre à douter, pas maintenant… Pas après une année passée à vivre ici ! La jeune femme devait se changer les idées et son regard agrippait une silhouette qui lui était familière. Et s’il y avait bien une personne sur cette île, qui n’était pas son meilleur ami, qui pouvait lui changer les idées c’était bien Owen. Elle tirait une dernière fois sur sa cancerette avant de l’écraser dans le cendrier mis à disposition à l’entrée du bâtiment. Elle commençait à s’avancer dans sa direction et ce qui tombait bien, c’est qu’il venait lui aussi vers elle. Sauf qu’il allait nettement plus vite qu’elle étant à moto. « Hey Owy ! Comment ça va ? » Fallait dire qu’avec son boulot à lui et le fait qu’elle était toujours fourrée avec Roan, ils n’avaient pas toujours le temps de se voir.

     
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA-
Sauter vers: