AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de bord - Johanna

Aller à la page : 1, 2  Suivant
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 639
✗ JGolds : 5683

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Lun 5 Fév - 16:35
Johanna Dearingi feel like an alien
nom : Dearing
prénom : Johanna
orientation : hétéro
statut : célibataire
groupe : administration
nationalité : américaine
emploi : comptable
Johanna Dearing, née le 21 février 1990,  blabla ici anecdotes and co
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Fiche de présentation juste ici.

code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by DΛNDELION.

My stories
en cours.

captives du noir, avec ingrid powell (06 février 2013)
un ouragan sur isla nublar, avec participants groupe 1 (28 février 2013)
i'm captain jack sparrow, avec tout les participants (16 mars 2013)
besoin d'un remontant ?, avec mason banner (06 mai 2013)
comment ça tu pars ?, avec claire dearing (26 mars 2013)
i'm back, avec ivy moore (04 mai 2013)
balade en canoë, avec tout les participants (12 juin 2013)
• titre du rp, avec asling breckenridge
terminées.

event t-rex, avec tout les participants (2 octobre 2012)
event galliminus, avec tout les participants (29 janvier 2013)
quand travail rime avec plaisir, avec roan jones (4 février 2013)
• titre du rp, avec prénom nom
abandonnées.

une semaine haute en couleurs, avec roan jones (18 février 2013)
apprendre ses leçons, avec owen grady (8 février 2013)
• titre du rp, avec prénom nom
code by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

Lun 5 Fév - 16:35
My friends
Claire Dearingcousine
C’est grâce à Claire que je suis sur cette île. Je lui dois donc beaucoup. Elle m’a sauvé de cette vie que j’avais à Toronto. Elle m’a permis de me construire loin de mon paternel que je déteste tant… Elle a cru en moi et en mes capacités et chaque jour je fais toujours plus, pour ne pas la décevoir et lui prouver qu’elle a eu raison. Outre l’aspect professionnel, Claire est surement le membre de ma famille dont je suis le plus proche. Elle vient après ma mère, évidemment, même si la distance m'a éloigné de la seconde et rapprochée de la première.
Owen Gradyle mec de ma cousine
Je connais Owen depuis que Claire nous l’a ramené après la fermeture de Jurassic Wolrd. J’ai tout de suis accroché avec lui, me liguant parfois avec lui contre Claire. J’aime ce qu’il dégage, l’assurance qu’il a. Il a toujours l’air de savoir ce qu’il fait et ce qu’il veut. Plus que simplement le petit ami de Claire, à mes yeux il fait partie de la famille. Il est comme le grand-frère que je n’ai jamais eu.
Ivy MooreBest friend
Je me souviens de la première fois où j’ai vu la blonde. Elle était accompagnée par Roan et débarquait tout droit du continent ! Elle a sérieusement dû me prendre pour une folle.. Il fallait avouer que c’était bien la première fois que Roan et moi étions séparés depuis notre rencontre et qu’il m’avait manqué ! J’avais fait visiter le nouveau chez elle à la jolie blonde et étant son premier point de repère, c’est tout naturellement que nous avons trainé ensemble dans un premier temps. Et à force de discuter, je me suis rendu compte qu’elle était vraiment fun et rapidement nous nous sommes liés d’amitié. Elle sait que je suis là pour elle si elle en a besoin et inversement. La seule chose qu’elle ne sait pas, c’est que je joue les entremetteuse, car j’ai bien vu qu’elle en pincée pour Gabriel.Je me souviens de la première fois où j’ai vu la blonde. Elle était accompagnée par Roan et débarquait tout droit du continent ! Elle a sérieusement dû me prendre pour une folle.. Il fallait avouer que c’était bien la première fois que Roan et moi étions séparés depuis notre rencontre et qu’il m’avait manqué ! J’avais fait visiter le nouveau chez elle à la jolie blonde et étant son premier point de repère, c’est tout naturellement que nous avons traîné ensemble dans un premier temps. Et à force de discuter, je me suis rendu compte qu’elle était vraiment fun et rapidement nous nous sommes liés d’amitié. Elle sait que je suis là pour elle si elle en a besoin et inversement. La seule chose qu’elle ne sait pas, c’est que je joue les entremetteuses, car j’ai bien vu qu’elle en pincée pour Gabriel.
Asling Breckenridgenom du lien
Je sais parfaitement que Roan n’aime pas du tout Asling. Mais l’infirmier ne m’a jamais rien fait alors je ne vois pas vraiment de raisons de ne pas l’apprécier. Il est assez drôle et j’aime bien parler avec lui. J’ai bien remarqué qu’il lui arrivait de faire quelques suggestions sous la ceinture, mais du moment qu’il n’est pas trop lourd… A REDÉFINIR APRES RP
Ingrid Powellnom du lien
Rp en cours..
Gabriel Denversclose friend
Gabriel, c’est un mec plutôt cool. Faut dire qu’il tient le seul bar du parc. Donc ça fait de lui une adresse sûr et à connaitre ! Pourtant ce n’est pas juste parce qu’il est le roi des cocktails et qu’il satisfait ma curiosité culinaire que je l’apprécie. Il me fait rire et j’ai l’impression de pouvoir parler de tout et de rien avec lui. Notamment de Roan. Je peux même dire que c’est aussi grâce à lui et ce qu’il m’a dit, que j’ai compris la véritable nature de mes sentiments pour Roan. Mais plus encore, j’ai été surprise de le voir me parler d’Ivy. La jeune femme étant ma meilleure amie, c’est tout naturellement que j’essaie de les aider, car ils feraient un beau petit couple ces deux-là !
Laura Masranipatron & friend
Laura est la première personne qu’elle a vue sur l’île. Avec Claire bien évidemment ! Mais Laura étant la propriétaire de Jurassic World elle a aussi eu son mot à dire sur mon recrutement. Et sur au début je l’ai surtout vu comme la boss des boss, au bout de presque deux ans, mon regard a changé sur elle. Plus qu’une simple patronne à qui je dois faire un bilan de ses comptes en banque et des dépenses du parc quasi chaque semaine, c’est une jeune femme que j’ai appris à apprécier. Et même si cela reste vrai que nous ne sommes pas les plus proches de l’île, il n’empêche que j’apprécie sa compagnie, discuter avec elle ou partager un verre au bar.
Emily Lowellnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Jéricho Dockeryle véto trop cool
Elle l’aime franchement bien ce type ! C’est l’un des vétérinaires du parc et franchement elle adore passer du temps avec lui. Surtout lorsqu’il lui propose de venir faire un truc fou avec lui auprès desdinos. Et ce n’est pas leur quasi vingt ans d’écart qui a joué en leur défaveur dans cette sauce qui a pris quasiment directement entre eux. Elle apprécie de lui qu’il reste franc tout en ayant ce côté encore ado. Elle aimerait franchement être comme lui lorsqu’elle aura son âge ! Tout comme elle apprécie aussi sincèrement qu’il ait confiance en elle et surtout qu’il croit en ses capacités.Là où Claire tente de la surprotéger à tout prix, lui n’hésite pas à faire appel à elle s’il la juge capable de. Et elle a toujours fait en sorte de ne jamais le décevoir. Si seulement alors avait pu avoir un père comme lui…
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Pour ajout:

Invité
Lun 5 Fév - 17:46
Invité
    *ahem ahem* Hey, salut Jo' ... J'ai vu de la lumière alors... je me permets. Et non, je te le dis tout de suite, je ne viens pour vérifier tes fréquentations. Tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux. *ahem* Bien, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 467
✗ JGolds : 48133

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Lun 5 Fév - 17:48
Au vu de la discussion CB, on part sur le fait qu'Asling et Joh' sont amis et qu'Asling utilise un peu joh" pour énerver Roan Very Happy ?

Pour Lena, je pensais au fait que Lena est très proche de Claire, elle serait donc proche de la jeune femme également, ça te va ?

Et pour Tommy, je viens en touriste Very Happy

Lun 5 Fév - 20:06
Mon roro :9:  :19:  bien qu'il serait mal venu de ta part de m’empêcher de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit étant donner que pas mal de filles passent dans tes bras :10:

As parfaitement, comme dit, tant que Joh ne voit pas que tu te sers d'elle pour embêter Roan, voilà, elle a pas de raison de ne pas lui parler. Par contre comme dit, quand elle le verra ... elle sera forcement du côté de Roan. Bien que le faite pas exprès juste pour que Joh aille embrasser Roan vous deux :6:

Si Lena est très proche de Claire, on se côtoie forcement quotidiennement du coup ! Elles pourraient même être bonnes copines ? Joh reste assez mature même si elle reste une jeune femme de 22 (presque 23) ans. Si Lena est assez branché truc de gonzesse, peut-être qu'elle pourrait essaier de faire des "soirée filles" avec Joh' ? Dans la limite du possible sur l'île évidemment.

Pour Tommy, j'avais pensé à une rencontre sur une mission ? (Donc avant le T-rex) Ils se seraient revus à la cafét' ou dans les couloirs, ou peut importe et ils auraient tapé la discute ? Joh' c'pas le genre de fille timide, donc j'pense qu'elle serait venue naturellement vers lui s('il lui à laisser une bonne impression.

Lun 5 Fév - 20:09
@Johanna Dearing a écrit:

As parfaitement, comme dit, tant que Joh ne voit pas que tu te sers d'elle pour embêter Roan, voilà, elle a pas de raison de ne pas lui parler. Par contre comme dit, quand elle le verra ... elle sera forcement du côté de Roan. Bien que le faite pas exprès juste pour que Joh aille embrasser Roan vous deux :6:

Si Lena est très proche de Claire, on se côtoie forcement quotidiennement du coup ! Elles pourraient même être bonnes copines ? Joh reste assez mature même si elle reste une jeune femme de 22 (presque 23) ans. Si Lena est assez branché truc de gonzesse, peut-être qu'elle pourrait essaier de faire des "soirée filles" avec Joh' ? Dans la limite du possible sur l'île évidemment.

Pour Tommy, j'avais pensé à une rencontre sur une mission ? (Donc avant le T-rex) Ils se seraient revus à la cafét' ou dans les couloirs, ou peut importe et ils auraient tapé la discute ? Joh' c'pas le genre de fille timide, donc j'pense qu'elle serait venue naturellement vers lui s('il lui à laisser une bonne impression.

Okay pour As' c'est nickel !

Oui Lena est du genre "soirées filles" donc oui elles seraient, selon moi, potes et proches ! Plus vieille, Lena pourrait avoir un côté "maternel" envers la plus jeune ?

Tommy est quelqu'un de réservé mais souriant donc oui si elle serait venue lui parler, il aurait répondu avec joie et gentillesse ! Donc voilà, ils se connaissent peu mais ils se connaissent Very Happy

Lun 5 Fév - 20:12
Bon beh voilà, quelqu'un qui va essayer de la pousser un peu a être plus féminine, même si c'est pas gagné, mais ça peu être drôle inrp :13:

Pour Tommy, on développera au fur et a mesure des rp :9:
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2669
✗ JGolds : 21693

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Lun 5 Fév - 20:17
Oh j'y suis déjà :9:
Même pas besoin de venir quémander!! Very Happy

Welcome in my complicated life

Lun 5 Fév - 20:18
Si pour laisser ta trace :9:

Lun 5 Fév - 20:21
@Johanna Dearing a écrit:
Bon beh voilà, quelqu'un qui va essayer de la pousser un peu a être plus féminine, même si c'est pas gagné, mais ça peu être drôle inrp :13:

Pour Tommy, on développera au fur et a mesure des rp :9:

Parfait !!

Lun 5 Fév - 20:24
:9: on part sur ce qu'on a dit? Claire la surprotège mais parce qu'elle l'aime? Very Happy

Lun 5 Fév - 20:25
Ouuii (tout le monde va la surprotéger la pauvre :5: )

Lun 5 Fév - 20:29
Elle est jeune et belle c'est normal !! Very Happy
Ce sera limite la mascotte du parc :73:

Lun 5 Fév - 20:31
Les mascottes c'est pas souvent caché dans des costumes ridicules ? :52:
N'oublie pas l'anniversaire de ta cousine d'ailleurs !! C'est bientôt :55:
Invité
Lun 5 Fév - 20:34
Invité
*passe par là*

Février oui, moi j'oublierais pas Razz D'ailleurs tata, si tu prévois quelque chose, on en parle !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut